Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Beyla Steelaxe [Eclaireuse]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Beyla Steelaxe
Nain
Beyla Steelaxe


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:21

Nom/Prénom : Steelaxe Beyla
Âge : 72 ans
Sexe : Féminin
Race : Naine

Particularités : Elle porte des tatouages runiques sur le visage, est une râleuse émérite (une Naine donc Razz ) et est capable de se montrer étonnamment discrète.

Alignement : Neutre Bon (mais servant principalement la Communauté de la Lumière de part son statut d’éclaireuse)

Métier : Eclaireuse

Classe d'arme : Son tempérament lui fait généralement pratiquer le corps à corps grâce à sa jolie hache d’arme (arme typiquement naine), même si elle sait également très bien se servir de son arbalète (pratique pour son statut discret d’éclaireuse). Corps à corps et distance donc. Comme elle passe souvent de l’arbalète à la hache, et vice versa, elle a décidé de ne pas s’encombrer de bouclier ou autre chose incommodante du même genre.

Équipement : Beyla possède un équipement plutôt léger. Hache d’arme ouvragée que ses parents lui ont faite faire pour ses 28 ans. Arbalète classique, carreaux, sac fourre-tout avec le nécessaire de survie. Loin de tout le barda de ferraille qu’affectionnent la plupart des guerriers de sa race, elle est généralement vêtue d’une tunique/armure de cuir, moins protectrice qu’une chemise de mailles certes, mais tellement plus discrète… Tant pour la vue que pour l’ouïe. Elle possède aussi un couteau de chasse qu’elle garde à la ceinture et qui lui sert à l’occasion, notamment pour se nourrir lorsqu’elle est obligée de loger à la belle étoile.

Description physique : Beyla Steelaxe est une Naine on ne peut plus classique. Les yeux couleur de terre, de même que ses cheveux, qui sont souvent relevés en un chignon sommaire. Costaude comme ses consœurs, elle a peut-être une mine plus renfrognée que la moyenne. Elle mesure 1m18 et demi (sa mère aime beaucoup la précision). Il y a tout de même deux choses qui sortent un tant soit peu de l’ordinaire chez elle : sa manie de préférer le cuir au métal en ce qui concerne l’habillement de protection, et les tatouages runiques de sa famille sur son visage. Ce dernier point n’est pas une pratique courante chez les Nains (sauf pour les guerriers berserks qui aiment se tartiner la figure de guède avant de foncer sur l’ennemi…), mais pour la famille Steelaxe, c’est le cas.

Description mentale : Cette brave petite Beyla est une râleuse chevronnée, qui donne l’impression de ne jamais être satisfaite et de critiquer sans arrêt. La seule chose qui trouve toujours grâce à ses yeux est la bière des grands taverniers Nains. Pourtant au fond, derrière son visage soit impassible, soit renfrogné, elle est loin d’être méchante.
Bien que très discrète, prudente, rigoureuse et professionnelle lorsqu’elle effectue les tâches de son métier d’éclaireur, elle a néanmoins du mal à se retenir dans ses propos lorsqu’elle se retrouve en interaction avec quelqu’un (il faut dire que c’est assez courant chez les Nains, de ne pas voir l’intérêt de dire autre chose que ce qu’ils pensent). Sa manière de se montrer diplomate se résume à afficher une mine aussi renfermée qu’un rocher, tout en s’empêchant de parler.
Concernant son point de vue sur les autres races, il est assez indifférent à la base. Du coup, pour des raisons pratiques et parce qu’elle a rarement eu des contacts approfondis avec les autres races, elle se contente de penser ce que conseillent la plupart de ses congénères : elle partage la bière avec les Humains, ignore généralement les Elfes et massacre les Drows autant que faire se peut. Elle a tout de même un gros souci à propos des demi-Elfes et des demi-Drows, elle ne sait pas vraiment comment se positionner vis à vis d’eux. Elle reste donc très méfiante à ce sujet. Quant aux Hybrides, ils la perturbent encore plus que les demi-Elfes et des demi-Drows. Dans quelle case les ranger ? C’est déstabilisant !


Dernière édition par Beyla Steelaxe le Ven 24 Juil 2009 - 5:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Steelaxe
Nain
Beyla Steelaxe


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:27

Histoire :
Beyla a passé une petite enfance heureuse, et plutôt classique pour une petite Naine, entourée de ses parents Greta et Thorn Steelaxe. Depuis son plus jeune âge, elle montrait d’étonnantes capacités à se mouvoir en toute discrétion, autrement dit sans bruit, tout en jouant avec les ombres de manière à rester hors de vue de qui que ce soit. Seulement, elle déjà dotée d’un sale caractère. Du coup, tout effet de surprise ou toute observation discrète étaient voués à l’échec, tant qu’elle n’avait pas réussi à contrôler ses velléités à ronchonner haut et fort sur tout et n’importe quoi.

A force d’années de patience et d’entraînement de leur fille chérie, les parents de Beyla réussirent à lui faire acquérir une maîtrise de soi suffisante pour qu’elle évite d’éclater en imprécations à la moindre occasion. Ils étaient très fiers d’être parvenus à ce miracle avant qu’elle ait atteint sa majorité. Il y avait toujours quelques ratés, mais elle arrivait dorénavant à se maîtriser. C’était tellement inconcevable que certains murmuraient qu’il devait certainement y avoir eu une intervention divine du sage Mogar.

Même si Greta aurait bien voulu que sa fille brasse la bière comme elle et que Thorn aurait apprécié qu’elle apprenne à sculpter la pierre comme lui, il fallait se rendre à la cruelle évidence : Beyla n’avait strictement aucun talent pour ces deux arts, prisés par les Nains. Bien qu’armée de toute sa volonté et son obstination, la jeune Naine ne parvenait à produire qu’un vague équivalent de pisse d’âne mousseuse en guise de bière, et que d’hideuses créations torturées en guise de sculptures.

Malgré ses échecs cuisants, elle ne se démonta pas et se tourna vers un autre art prisé des Nains : l’art du combat. Son grand-père Arnulf Steelaxe (le père de son père donc), ancien vétéran depuis longtemps à la retraite, commença à lui apprendre quelques bases de passes à la hache naine. Le visage buriné de celui-ci était tatoué d’étranges runes qui ne manquèrent pas de tirer des commentaires peu polis de la part de la jeune Beyla. « Quelle idée d’écrire des machins pareils sur sa figure ! » lui dit-elle un beau jour où elle n’avait pu continuer de rester « diplomate ».

« Tu ne sais pas de quoi tu parles, jeune effrontée, répartit son grand-père pour le moins vexé.
- Dis-moi alors pourquoi tu t’es écris des trucs tous moches sur le visage, s’enquit finement la petite Naine.
- Personne ne t’a raconté la légende de la famille Steelaxe ? s’étonna le vétéran.
- Non. » lâcha Beyla qui commençait à être intéressée. Car cette ronchonne adorait les histoires. C’est d’ailleurs toujours le cas.

« Ton père a du vouloir éviter d’aiguiser ta curiosité, supposa Arnulf. Il n’apprécie pas trop la voie des guerriers à vrai dire.
- Pourquoi ?
- Tu veux connaître la légende des Steelaxe ? la questionna son grand-père qui n’avait visiblement pas envie de s’étendre sur le sujet précédent.
- Oui.
- Alors, cesse de m’interrompre. Et viens, on va s’installer dans la taverne de ta mère, on sera plus à l’aise. »

Aussitôt dit, aussitôt fait, ils se rendirent dans l’établissement de Greta. Ils s’assirent à une table, commandèrent de la bière et, alors que Beyla ne tenait plus en place d’impatience, Arnulf commença enfin son histoire : « La famille Steelaxe est une très ancienne famille, sais-tu. Elle avait la particularité d’être très nombreuse de part leur taux de naissances très élevé par rapport à la moyenne et de produire les meilleurs guerriers Nains de tous les temps. Ces guerriers formaient la garde d’élite du Roi de l’époque, bien des générations avant Bromar Sansoif. En ces temps reculés existaient également plus de mages runistes qu’il n’y en a aujourd’hui. Ces érudits peignaient des runes de protection, de vaillance et de force avec de la guède sur les visages des guerriers Steelaxe qui se préparaient pour le combat. Jamais ces combattants d’élite ne perdirent un seul affrontement. Mais vint un jour où le chef de le famille et le chef des runistes se disputèrent violemment. Lors de la bataille suivante, qui devait être la dernière d’une longue guerre, les guerriers Steelaxe partirent au combat sans les runes. Ce fut la pire débâcle de toute l’histoire de la famille. Presque tous moururent sur le champ de bataille et la guerre ne put être gagnée sur l’heure. Depuis ce jour, les guerriers Steelaxe ne font plus appel à la magie, mais seulement à leurs capacités. Et, en souvenir de ce jour funeste, ils se font tatouer des runes sur le visage, considérant qu’elles sont investies du même pouvoir, de par leur propre force. »

Après avoir autant parlé, Arnulf but de grandes lampées de sa chope. La petite Beyla avait été captivée par cette histoire, mais elle n’était pas entièrement satisfaite. Ce récit répondait certes à sa question initiale, mais en posait d’autres. « Il s’appelait comment le Roi Nain de l’époque ?
- Aucune idée.
- C’était la guerre contre qui ? continua-t-elle.
- Les Sombres, j’imagine, répondit le grand-père en haussant les épaules. J’en sais rien, je suis pas historien. » Elle posa d’autres questions à l’ancien combattant qui, perdant patience, finit par couper court à la discussion.

Bien que ses parents auraient préféré une voie moins risquée, il paraissait évident que la jeune Naine allait devenir une pratiquante de l’art du combat. C’est pourquoi, lors de ses 28 ans, ils lui firent faire une jolie hache d’arme pour fêter sa majorité. Suite à cela elle s’enrôla dans les rangs des combattants nains, après s'être faite faire des tatouages en tant que Guerrière Steelaxe, car l'histoire de son grand-père l'avait fortement marquée.

Très vite, ses talents de discrétion et de pistage la firent se démarquer : c’était un don rare chez les Nains. Elle devint ainsi éclaireuse. Son entraînement devint dès lors très différents de celui de ses collègues guerriers : elle était sans cesse envoyée de part et d’autre de Miradelphia afin d’affûter ses capacités sur toutes sortes de terrains et de connaître du mieux possible le maximum de chemins détournés sur tout le continent. Dernièrement elle a été envoyée sur les Terres Stériles. Mais même ses dons de discrétion ne suffisaient pas contre certains Drows et, après quelques échauffourées où elle eût beaucoup de chance, elle décida qu’elle ferait mieux de retourner aiguiser ses capacités sur des terres plus sûres avant de retourner s’aventurer en des territoires aussi dangereux sans soutien.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Aussi joli en marron qu’il l’était en bleu. Et extrêmement peuplé et complet.
Comment as-tu connu le forum ? : Par le plus grand des hasards, en me baladant sur la toile du grand Nain Ternet (ha ha ha, je sais, cette blague doit être bien éculée à présent Razz )
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.jasonchanart.com/gallery/2008/work/DAO_dwarfcommon.jpg
de Jason Chan
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Steelaxe
Nain
Beyla Steelaxe


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeDim 19 Juil 2009 - 22:30

Fiche terminée :D Enfin, pour le moment, peut-être faudra-t-il que je change des choses, j'attends donc les remarques !
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeMar 21 Juil 2009 - 22:57

Une naaaaaiiiiiineeee !!!!

*SBAF !*

Ahem ! Bonsoir et bienvenue. Je ne suis pas experte en nain, mais je trouve ta fiche très bien. Un Nainxpert (XD)viendra confirmer ou infirmer mes dires.

Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Steelaxe
Nain
Beyla Steelaxe


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 5:21

Merci m'dame, c'est Drowlement gentil !
J'attends donc l'avis d'un Nainxpert :niark: (et j'arrête de faire des blagues débiles Beyla Steelaxe [Eclaireuse] 657689250 )
Revenir en haut Aller en bas
Aetherya
Ancien
Ancien
Aetherya


Nombre de messages : 4234
Âge : 38
Date d'inscription : 10/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeMer 22 Juil 2009 - 21:26

Toi je t'aime déjà. Tu viendras me rendre visite au Puy ? Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 11:51

Bah ! Si le scénario de la guerre se poursuit comme il faut elle devrait passer dire bonjour... une hache à la main >.>

Bon, je vais faire le nainxpert puisque c'est comme ça.
Je ne l'ai lu qu'en diagonale pour le moment. Je lirais tout de manière plus précise en fin d'après-mdi je pense. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 14:46

Et bien tout est bon mais je vais confirmer un point sur les runes avec Garmin. (Je suis pas encore tout à fait expert en runes ^^ En tout cas pas dans les runes d'améliorations, seulement dans les runes de combat)
Revenir en haut Aller en bas
Beyla Steelaxe
Nain
Beyla Steelaxe


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeSam 25 Juil 2009 - 19:56

Une visite au Puy, je ne sais pas ce qu'il en sera de la courtoisie si jamais ça venait à se faire Beyla Steelaxe [Eclaireuse] 657689250

Sinon, merci Tauril ! On verra ce qu'il en est pour les runes d'amélioration.
Revenir en haut Aller en bas
Tauril
Ancien
Ancien
Tauril


Nombre de messages : 2410
Âge : 29
Date d'inscription : 12/09/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:17

Alors pour les runes c'est tout bon !
En fait je ne savais plus s'il y avait besoin ou non d'un petit rituel pour que les runes soient actives, comme ce n'est pas le cas cela va avec ton BG qui mentionne la valeur symbolique mais pas effective des runes que tu portes.

Alors. Par contre. Tu veux être éclaireuse mais je dois t'annoncer que notre général des éclaireurs (à savoir Belegar) n'a pas remis les pieds sur Mira depuis deux mois et demi.
Ce qui veut dire qu'en tant que soldate de base tu risques, excuse ma grossièreté, de te faire royalement chier sans supérieur avec qui RP What a Face
La place de général des éclaireurs peut donc t'être attribué si tu le désires, ou alors Lieutenant, chef de Caserne, Seigneur Nain.
Bref, si tu ne veux pas t'ennuyer à broder sur des scénarios où tu es toute seule je te conseillerais plutôt d'être un minimum gradé pour pouvoir donner quelques ordres (même à des PNJ).

Bien sûr tu fais comme tu le souhaites. Wink

Voilà, tu es donc officiellement validatouillée (mon premier validatouillage !!! Beyla Steelaxe [Eclaireuse] 936117 Ahem ! Comment on fait.. ah ! oui ! )

Voici donc le petit rituel des liens utiles :
Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain (bon en l'occurrence t'en as déjà un What a Face), ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

[Pour les admins : Je remplirais le manuscrit quand j'aurais la réponse sur son grade]
Revenir en haut Aller en bas
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 11:36

Vu que tu es validée, je pouvais pouvoir parler^^

Tout d'abord, bienvenue sur Miradelphia (et si tu veux, on ira boire des bières à Kirgan lol !)

Mais par rapport à la proposition de Tauril, je crois qu'il y a un problème qu'il n'a pas vu, peut-être par zèle, ce que je ne reproche aucunement :D

Tu as soixante et onze années, et la majorité est à 93 ans, donc 71/3=23 années humaines mais en sachant que la majorité naine arrive à l'équivalent de 28 ans, c'est comme si tu avais juste 16 ans :D donc une générale à 16 piges, c'est pas trop crédible^^

Mais si Garmin dit le contraire, alors moi, j'ai rien dit :D
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Beyla Steelaxe
Nain
Beyla Steelaxe


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 16:05

Hooo, merci Nordem de cette précision, mais en fait, moi j'avais compris que c'était en âge Nain que ça fonctionnait la majorité à 28 ans et non pas un équivalent...
Qui pourrait nous répondre ?

sinon, merci pour la validation, je vais de ce pas présenter mon serment d'allégeance au Roi Garmin.
Ah, et au sujet du grade, ça me dérangerait pas d'être Général des Eclaireurs, y a pas de soucis. Je tacherai de m'impliquer et tout. Mais dans ce cas là, faudrait p'têt que je le mentionne dans mon BG ? Qu'on le rende effectif par un p'tit RP ? Quelque chose du genre ?

Finalement y a toujours autant de questions Beyla Steelaxe [Eclaireuse] 717279
Revenir en haut Aller en bas
Garmin le Vengeur
Ancien
Ancien
avatar


Nombre de messages : 1936
Âge : 34
Date d'inscription : 09/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 19:08

Je me permets de te souhaiter la bienvenue, avec les félicitations du Roi des Nains (et ce n'est pas rien What a Face)

Quant à être Général des Eclaireurs... Pas forcément avoir directement ce poste, mais d'abord être "remplaçante" de Belegar(dont le perso... n'aura pas donné de nouvelles, mystérieusement xD) puis, après un ou deux petits RPs, te donner le titre de Général.

Quant à la majorité des Nains, elle est bien effective à 28 ans stricts, c'est-à-dire pas en un équivalent... donc par exemple une Naine de 35 ans sera majeure...

*baffe le Seigneur de Kirgan :19:*
Revenir en haut Aller en bas
Nordem "le Buveur"
Nain
Nordem


Nombre de messages : 53
Âge : 29
Date d'inscription : 23/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 22:56

Désolé, pas comprendu
:court:
Revenir en haut Aller en bas
http://chucknorrisfacts.com
Beyla Steelaxe
Nain
Beyla Steelaxe


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 21/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 5:03

D'accord Roi Garmin, je me disais bien aussi qu'un tel poste direct c'était un peu exagéré héhé ! Bien, on a plus qu'à organiser tout ça :)
Et puis, merci pour la réponse au sujet de l'âge de la majorité des Nains (*Beyla tire la langue à Nordem en un monumental "prrrrrrrt"*).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Beyla Steelaxe [Eclaireuse] Empty
MessageSujet: Re: Beyla Steelaxe [Eclaireuse]   Beyla Steelaxe [Eclaireuse] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Beyla Steelaxe [Eclaireuse]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: