-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Del Elorena [ Voyageuse ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Del Elorena
Humain
Del Elorena


Nombre de messages : 14
Âge : 38
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Del Elorena [ Voyageuse ] Empty
MessageSujet: Del Elorena [ Voyageuse ]   Del Elorena [ Voyageuse ] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 18:21

Nom/Prénom : Del Elorena
Âge : 20 ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Particularité : tatouage en forme d’aille entourant son nombril relevé d’un piercing en forme de lune azurite. Et de nombreux piercings sur son oreille droite.

Alignement : neutre/ fugitif
Métier : Voyageur
Classe d'arme : Excelle en maniment de l' épées, et combat corps à corps. Aucune magie.

Équipement : un petit sac à provisions, deux épées
sculptés ressemblants étranglements à des œuvres d’art, mais à la puissance dévastatrice.

Description physique :


Une humaine tout ce qu’il y a de plus typique. Mesurant environ 1 m 70, le corps tendre et quelque peu musclé. Sa peau à la particularitée d’être plus foncée que celle de sa famille, mais il paraîtrait que cela viendrait d’un grand oncle, qui avait aussi la peau caramélisée. Elle possède de longs cheveux bruns assez foncés, quelque peu cuivrés au soleil et souvent coiffé « à la n’importe quoi » lui donnant un petit air de crinière. Son visage est plutôt ovale, sans la moindre imperfection de l’âge, sauf peut être les quelques rides sourieuses à cotées de ses yeux noisettes. A son oreille droite, l’ont peut voir différent piercings et un long boucle d’oreille d’argent simple venant d’un ancien village dont le nom lui a quitter la mémoire l’or d’une enquête. Elle possède aussi un autre piercing que l’ont voit rarement, pour cela il faudrait être plus intime. C’est une lune azurite à son nombril, entourée d’un long tatouage d’ailles lumineuses, rappelant celle des anges.

En outre, elle s’habille toujours d’un pantalon de coton noir et de grandes bottes lustrées toutes aussi sombres. Ceinturons tombant sur la gauche à la manière d'un pistolero et d’une chemise blanche entre-ouverte à la manière d’un homme. Avec une longue cape de cuire travaillée, couvrant une partir de ses bras ficelés avec de la corde.

Description mentale :


C’est quelqu’un de polit avec les autres, mais très méfiante. Elle aurait une tendance à se méfier et ne pas apprécier qu’un étranger l’accoste, craignant toujours de mauvaises représailles de l’appart de l’inconnu. Pourtant, elle est semi solitaire, car elle aime se perdre dans une ville pour simplement profiter des bruits des citadins et se rappeler qu’elle n’est pas morte mais en vie. C’est quelqu’un de plutôt volontaire, qui aurait tendance à aider, même si malgré cela elle essaiera de combattre ce coté naïf pour s’empêcher de souffrir à nouveau. Elle possède cette crainte omniprésente : celle de souffrir. Elle garde une certaine incompréhension dans le plaisir de faire souffrir les autres et de sens sentir grandit. Elle n’aime pas ce genre de comportement. En gros c’est quelqu’un de bien mais qui a perdu son courage et à tendance à fuir quand le ciel devint trop sombre pour se protéger.

Histoire :


À quoi cela sert-il d’expliquer son enfance ? Nous allons seulement résumer : Jeune enfant, née d’un père et de mère humaine, tout ce qui l’avait de plus banal dans ce monde. Parents tout deux paysans, agriculteur spécialiser dans le blé et l’orge. Vivant dans une petite cahute en pierre fait main, depuis maintenant quelques générations qui malgré son aspect rudimentaire tenait bon chaque hiver. On aurait pu croire que l’enfant à venir allait suivre la trace toute destinée de ses parents mais le destin fut bon de tournée sa roue.

C’est à l’âge de 15 ans que tout se passa différemment…

L’armée statutaire de la rose d’or, passait en champs de bataille non loin de là et recherchait de jeune recrue pour agrandir ses rangs. Chose qui laissait indifférent bons nombres de villageois et en rendait plus d’un autre excité à l’idée d’être « choisi ». Elle ne sait plus très bien comment tout ceci s’était produit, cette rencontre avec le chef Johann, son entrée dans les rangs… tant d’années à présents s’étaient écoulées que sa mémoire faisait défaut ? Pas tant que ça… parfois, il valait mieux se croire sénile que de se rappeler pourquoi on fuait toujours les ombres de son passé.

L’armée, chose magnifique au premier abords, des choses à faire tous les jours, on devint subitement respectée. les grades montes au fils du temps, les médailles sans suivent, les quêtes, les dames à défendes, le pouvoirs, la marque de respecte enivrante, la fierté d’être important. Tout ceci n’était que paillette et bien faits. C’est d’ailleurs là, quand dans le plus beau des mondes et des voyages qu’elle fut secondée par son coéquipier, son frère d’arme. Un homme quelque peu barbare à première vue, mais avec le temps, c’était un preux et fort Chevalier.

Il s’appelait Alban, se nom encore maintenant raisonne à ses oreilles… encore trop souvent. ils avaient tout partagés, l’aventure, la découvertes de territoire vierges, les bêtises, les nuits d’ennuies aux poste de gardes et bien plus encore… il avait trop partagé, tellement trop…

Mais tout ne pouvait pas durée éternellement. La guerre grandit, les bonnes choses se phanères et elle découvrir avec horreur l’autre visage d’être soldats. Le meurtre, le pillage, la soif d’être respecté par des peuplades resitance, les foux de gloire. Plus elle grandissait, plus cette chose qui autre fois semblait belle et honorable à ses yeux, devenait incompressible et morbide, une folie parmi tant de choses qu’elle ne comprenaient pas. Et ce qui déclancha, le tout fut la mort Alban par un fou, un autre de ses frères qui jaloux de la supériorité qu’avait son frère d’arme, avait donner la mort.

Depuis ce temps obscur, Elorena quitta l’armée sous le titre de fugitif pour ses frères. Elle préféra que ceux-ci la renie, car elle était maintenant dégoûtée de cette violence gratuite.

Maintenant, elle marche de ville en ville, de pays en pays en quête d’une chose qu’elle recherche, ne perdant pas espoir qu’un jour elle puisse enfin trouver la paix et une once de bonheur.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : très attrayant visuellement parlant
Comment as-tu connu le forum ? : une recherche google
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://www.luisroyo.fr


Dernière édition par Del Elorena le Mar 28 Juil 2009 - 7:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Del Elorena [ Voyageuse ] Empty
MessageSujet: Re: Del Elorena [ Voyageuse ]   Del Elorena [ Voyageuse ] I_icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 21:01

Malheureusement, les armes à feu, et la poudre à canons, n'existent pas. Tu devras modifier cet aspect de ta fiche.
Il faudrait faire attention à l'orthographe, mais en général c'est bien.

J'attends donc tes modifications Wink
Revenir en haut Aller en bas
Del Elorena
Humain
Del Elorena


Nombre de messages : 14
Âge : 38
Date d'inscription : 27/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Del Elorena [ Voyageuse ] Empty
MessageSujet: Re: Del Elorena [ Voyageuse ]   Del Elorena [ Voyageuse ] I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 15:03

Juste pour prévenir que j'ai modifiée ma fiche en espérant ne plus avoir fait d'erreurs (^^°)
Revenir en haut Aller en bas
Anima
En attente de validation..
Anima


Nombre de messages : 1695
Âge : 1015
Date d'inscription : 12/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Del Elorena [ Voyageuse ] Empty
MessageSujet: Re: Del Elorena [ Voyageuse ]   Del Elorena [ Voyageuse ] I_icon_minitimeMar 28 Juil 2009 - 19:50

Parfait, alors je valide.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Pour les admins :

Citation :
Métier & Classe : Voyageuse

Âge & Sexe : 20 ans - Féminin

Classe d'Arme : Coprs à coprs

Alignement : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Del Elorena [ Voyageuse ] Empty
MessageSujet: Re: Del Elorena [ Voyageuse ]   Del Elorena [ Voyageuse ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Del Elorena [ Voyageuse ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gisèle Kubertline [Voyageuse]
» Al [ Voyageuse ]
» Allaëlia [Voyageuse]
» Leilindel [Voyageuse]
» Miria Ling [Voyageuse]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: