Partagez
 

 Thyvene [Tigre]

Aller en bas 
AuteurMessage
Kaoriel Vaeriyan
Humain
Kaoriel Vaeriyan

Nombre de messages : 165
Âge : 25
Date d'inscription : 31/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Thyvene [Tigre] Empty
MessageSujet: Thyvene [Tigre]   Thyvene [Tigre] I_icon_minitimeSam 1 Aoû 2009 - 18:46

Nom/Prénom : Thyvene, si on le nomme.
Âge : Environ 14 mois, soit à peu près cinq mois avant l'indépendance.
Sexe : Masculin
Race : Tigre blanc
Particularité : Moins peureux et agressif que ses congénères, aventurier dans l'âme, encore assez jeune.

Alignement : Neutre
Métier : Aucun.
Classe d'arme : Aucune.

Équipement : Aucun.

Description physique : Ce tigre a un pelage particulièrement clair, l'ensemble de sa couleur étant majoritairement blanc strié de noir et dégradant vers un bleu glacé à certains endroits. Ses yeux sont d'un bleu cobalt particulièrement prononcé et sombre, sa pupille de félin d'un noir d'éclipse. Il est encore jeune, sa hauteur étant d'environ un mètre quarante au garrot mais sa musculature est bien développée par rapport à sa taille. Les crocs de l'animal sont assez impressionnants, comme, d'ailleurs, ceux de tous ses congénères.

Description mentale : Il est assez curieux et relativement peu agressif. Son contact à l'inconnu est variable, mais il prend rarement peur. Il reste équilibré entre méfiance et curiosité et observe en restant caché. Il est lunatique, peu devenir violent en l'espace d'une seconde, ou inversement, devenir subitement affectueux. Il est très intelligent et naturellement calme. Ses intérêts sont les choses nouvelles, la chasse et, étrangement, les humains. Sa tactique de chasse est basée sur la discrétion et l'assénation d'un coup fatal à sa proie pour ensuite la dévorer dans un coin sombre et calme. C'est un animal de caractère dominant dans la majorité des cas. Il faut savoir gagner son respect pour qu'il vous considère comme son égal hiérarchique. L'animal est relativement sociable, lorsqu'il ne se sent pas en danger. Il est plutôt solitaire et réservé, mais peut devenir affectif lorsqu'il sent des baisses de moral de la part de ses proches. Il est par contre très violent lorsqu'il combat.

Histoire : En résumé, la vie de ce tigre blanc est comme celle de tous les autres, il est initié à la chasse, nourri, protégé et éduqué par sa mère, jusqu'à ce qu'il ait atteint l'âge d'indépendance sur les falaises de Kirgan. Que dire de plus, sinon qu'il est encore aujourd'hui auprès de sa mère et ses frères en attendant de pouvoir chasser seul.

En moins résumé, il est né durant une tempête de neige particulièrement violente, sa mère ayant été obligée de les mettre au monde à l'abri du vent, derrière un gros rocher. Elle savait qu'ils seraient forts s'ils survivaient à cette rude naissance, et ils vinrent alors. Ils étaient quatre à être nés à ce moment là, mais n'était plus que trois deux dizaines de minutes de plus tard, le froid ayant eu raison d'eux. Pour ceux qui avaient survécu, l'enfance fut dure et difficile, leur rude apprentissage de survie les obligeant à dépasser leurs forces sans arrêt, la chasse les emmenant jusqu'au fond des falaises enneigées de Kirgan et leur recherche personnelle de leurs potentiels et leurs forces. Deux d'entre eux avaient développée un certain. L'un avait choisi le combat, et l'autre la discrétion. Le notre avait choisi la furtivité, exprimant alors à travers ce potentiel son amour pour le silence de mort, la rapidité et la discrétion des ombres. Il apprenait tout seul, à tâtons. Enfin, ainsi était leur vie jusqu'à ce jour qui marqua un tournant.

Ce jour était dédié à la chasse. Ils étaient tous partis chasser ensemble pour trouver du gros gibier dans les hauteurs, là où ils marchaient sur les neiges éternelles. Ils ne trouvaient rien depuis des heures, mais le hasard fit qu'ils rencontrèrent un couple de Bearogs particulièrement agressifs. Leur mère tenta de protéger ses trois tigres mais elle en perdit un. La colère lui monta et elle tua avec une fulgurance impressionnante la femelle, le mâle lui assena un coup, mais elle s'enfuit alors avec ses enfants.

De ce jour lui resta une vive cicatrice le long de la patte et de l'échine. La mère avait choisi à partir de ce moment de les rendre forts. Elle leur enseigna toute la souplesse et l'agilité que devait avoir un tigre blanc, toute la force brute et la rapidité que devait avoir un tigre blanc et toute la ruse et l'intelligence que devait avoir un tigre blanc. Et ils apprirent sérieusement, jusqu'à ce qu'ils commencent à devenir de vrais tigres, maîtres en l'art de la chasse et de la survie. Aujourd'hui, ils ne sont plus très loin de ce statut...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Bien conçu et intéressant.
Comment as-tu connu le forum ? : Via un moteur de recherche.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Avatar par Devious Akhen (Deviantart)


Dernière édition par Thyvene le Dim 2 Aoû 2009 - 22:06, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Thyvene [Tigre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quant le tigre part....
» Il vaut mieux éviter de tirer la queue d'un chat ! Et celle d'un tigre ?
» ROSEAU ATTEINT DU SYNDROME DU TIGRE..wouyyy
» Le Tigre et le Lotus, Contine Lointaine
» Quêtes : L'homme est un loup pour l'homme et un porc pour la femme. {Godfrey et Edward}

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Autres-
Sauter vers: