-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Celui qui chantait [Pv personne]

Aller en bas 
AuteurMessage
Mauti Orkereikto
Nain
Mauti Orkereikto


Nombre de messages : 7
Âge : 30
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Celui qui chantait [Pv personne] Empty
MessageSujet: Celui qui chantait [Pv personne]   Celui qui chantait [Pv personne] I_icon_minitimeLun 3 Aoû 2009 - 16:08

Chemin dans la forêt :

Vous avez jamais vu un nain chanter ? Normal, vous êtes déjà parti la queue entre les jambes chercher un troll pour mourir. Alors imaginez une armée naine en marche vers un champs de bataille, le Roi en tête. Rare sont les ennemis en face qui reste. Puis un jour, un elfe inventa les boules en cotons à mettre dans les oreilles. Très intelligents les elfes, mais ça oubli un tantinet que si on attend pas les nains on attend pas les ordres des officiers aussi. Du coups ça fini mal quand même. Puis les magiciens ont inventés des sorts qui ignorent les chants des nains. Du coups ça marche plus. Mais on chante quand même, ça donne du baume au coeur.

Le rapport avec moi, le naintissime ? Simple. Y a pas de sales magos avec vous là ? Et pas de cire ou de coton pour vus boucher les oreilles ? Très bien.

La beeeeelle Derka était

Prisoonièèèèèè-èreuuu

D'une tour rempli de trooooll

Aloooors, une armée de fils des pieeeeerres

Chercha a tuer ses
*respiraton* gardiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiens.

Mais zils crevèrent touuuus, dans la honte et dans le saaaang.

Alors qu'on la pleuraiiiit, la belle la douce,

Elle les tua tous, les vilzémoches, les très vilaiiiins,

Les éventras, les étripas, les décimas,

Les troOoOoOooOOooOooOoOlls.


Héheudonc, notre nain marchait dans la forêt enchanté en chantant. (Ahahah, j'métonne toujours des mes blagues toujours aussi pourries). Le ciel était noir, les cadavres jonchaient le sol ... magnifique journée pour explorer un grotte hanter par un esprit frappeur ... rhaa.


Grotte inconnue, position inconnue :

Magnifique. C'est noir, il fait moche, y a des bruits de chauves souris et surement un truc à combattre. Super ce job nan ? Payer pour explorer le doux monde de lieu paumé, loin de toute taverne (mon ventre produit immédiatement un gargouillement à cette pensée) et loin de toute présence d'un truc énervant.

Pas d'elfe. Bah ouais. L'officier voulait me colle un elfe au basque. Comme si j'avais besoin de ça. Donc, la grotte. Humide, moche, bla et bla et reblabla ... Mais bon après trois porter de baliste de marche je tombe enfin sur ce dont je cherchais : Un monstre.

Là c'est plus le genre insecte agrandit, à savoir une araignée. Qui, le sale vilaine, m'attaque quand je passe un boyaux assez boueux.

Bruit de déchirement.

Mon futaaaaal ! Mon fessieeeer ! Mes belles fesses ! Ma famille est maudite ... Mes fesses, mes belles fesses, pourquoi êtes vous mes fesses ?


[A suivre, le suspense est insoutenable je sais ... mais je suis pas au bout de mes cordes, même coincé dans un boyaux en poussant des pattes une araignée géante aux fesses, rien de m'aura ... sauf si y en a une autre qui s'attaque à ma tête.]
Revenir en haut Aller en bas
Mauti Orkereikto
Nain
Mauti Orkereikto


Nombre de messages : 7
Âge : 30
Date d'inscription : 22/07/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Celui qui chantait [Pv personne] Empty
MessageSujet: Re: Celui qui chantait [Pv personne]   Celui qui chantait [Pv personne] I_icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 10:56

Grotte paumé :

"Et une fois qu'elle fut rentrée (groiiiik)

TadaAaAAaAaaAaAaaAa (grmléééblbl)

Elle fut acclamé-éééééééééééééééééééééééééééééééééééééée."

J'attend un bruit d'araignée qui part. Ouaiiiiiiiiaiais. Comment chuis trop fort. Quoi ? Vous vouliez un combat épique ou je plante ma pioche victorieusement dans la tronche en criant vive moi ... Ah heu nan désolé, pas mon truc ça.

Et donc après un massage fessier (mon futal est déchiré et en plus y a une drôle de tache rouge ...) et un débattage pour sortir du boyau j'ai désormais la loisir de MARCHER dans une grotte ... Wa comment chuis trop fort.

Sinon bon. C'est une ... grotte. Y a un seul chemin, c'qui est cool, et par contre y a plein de boue. Ca colle aux bottes, ça fait un vacarme pas possible (au cas où il m'avait pas entendu chanter) et en plus ça pue le rat crevé. Ce qui ne m'éttonerais pas si on remarque la présence d'un nid d'araignée géante. Bien sur personne va m'écrire de chanson à moi. Le héros qui sacrifie ses fesses pour une mission toute naze ... Un fantôme nan mais j'vous jure.

-Tu jure quoi ?

Grmph. Même pas drole un fantome qui lit dans les pensées.
Revenir en haut Aller en bas
 
Celui qui chantait [Pv personne]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: