Partagez | 
 

 Goraz Brorotras (le nain contrebandier)

Aller en bas 
AuteurMessage
Goraz Brorotras
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 7
Âge : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Goraz Brorotras (le nain contrebandier)   Jeu 3 Sep 2009 - 12:31

Nom/Prénom :
Goraz Brorotras
Âge :
108 ans
Sexe :
Masculin
Race :
Nain
Particularité :
Goraz a un appetit vorace pour l'or et tout ce qui brille, cupide il accepte de faire passer n'importe quel marchandise si on y met le prix. Il a également perdu son oeil gauche los d'un contrat pour faire passer des marchandises.

Alignement :
Neutre Mauvais
Métier :
Contrebandier
Classe d'arme :
Corps à corps

Équipement :
Goraz apprécie grandement touts ce qui se rapporte au armes lourde de conception naine, ainsi même s'il a tenter la maîtrise de l'épée, de la lance ou même de la hache il a toujours préférer Un bon gros marteau a deux mains. Il porte donc un immense marteau à deux mains qui fait presque sa taille, le manche en bois renforcer par des cercles de métal soutient la grosse tête rectangulaire d'acier nain. Autre son marteau qu'il a affectueusement surnommer "boumeur" il possède une armure de plaque de métal de fabrication naine. Préférant l'efficacité a la beauté son marteau et son armure ne sont pas du tout ouvrager et ne sont pas encombrer de tout les petits détailles dont raffole les nobles.

Description physique :
Comme touts nain qui se respecte Goraz est de petite taille, environ 1m50, et très trapus. Sa pilosité est également a l'image de sont peuple, très développer. Arborant une barbe rousse ne descendant pas plus bas que le milieu de son torse et bien qu'elle ne soit pas tresser elle se termine par des anneaux d'or qui rappel sont amours pour tout ce qui a tendance a briller. Sont visage rend un allure féroce et cruel et cela n'est qu'accentuer par l'anneau d'or qui perce sont en sont centre et la cicatrice qui lui barre l'oeil droit, remplacer a présent par un globe oculaire aveugle complètement blanc. Sont second oeil est de couleur noir ce qui contraste avec sa barbe rousse lui donnant un expression encore plus féroce.

Description mentale :
La mentalité de Goraz correspond a tout point au métier qu'il exerce. Nourrissant une véritable adoration pour l'or il est prêt a vendre n'importe quoi a n'importe qui tant que cela lui rapporte des bénéfice. Avars il n'aidera jamais personne s'il n'y trouve pas lui même sont insert. Bien qu'il soit né dans la capitale naine le royaume des nains ne représente rien pour lui et il considère ses compatriotes comme de simple acheteur. Son naturel avars ne lui autorise qu'une confiance dans les autres voir même une absence totale de confiance en qui que se soit. Il n'hésitera donc pas une seul seconde a sacrifier quelqu’un d'autre a sa place, considérant tout ses associer comme des bouclier et des objet utile a son métier.

Histoire :
Comme tout nain qui se respect Goraz est né dans le royaume de ces ancêtres, plus précisément dans la ville de Kirgan, ces parents étaient parmi les rare nain avoir lier leurs vie, c'être marier dans le langage des homme. Ils eurent donc tendance à couver un peu trop leurs fils qui développa une avarice et un amour pour l'or sans limite. Goraz vécut malgré tout sont enfance comme tout autre nain et appris les base des runes dans lesquels il n'avait aucun talent, et la maîtrise des armes ou il était bien meilleurs avec un marteau en main.

Goraz commença a accumuler assez tôt grâce a ses magouille et ses vente sur le marcher noir, il faisait ainsi sortir des armes forger par les nain pour les vendre au marcher noir chez les hommes et bien que cela lui rapportait un bénéfice important il n'en n'avait jamais assez. Sa soif d'or le poussa a quitter les sien pour parcourir le monde ou il fini par se joindre a une troupe de contrebandier de tout horizon. Ainsi il se retrouva dans un groupe d'homme, de nain et d'hybride contrebandier.

Tout changea lorsqu'ils furent repérer et prit en chasse par la garde d'une ville humaine, la poursuite dura plusieurs semaine, pendant lesquelles Goraz n'hésita pas une seconde a sacrifier quelqu’un de ses compagnons pour sauver sa vie. Ce fut pendant cette aventure qu'il perdit son oeil gauche a cause d'un coups d'épée de l'un des gardes qui les avait rattraper. Ce fut d'ailleurs pendant cette même bataille qu'il prit la tête de la troupe en s'enfuyant avec les membre du groupes les plus utile et en laissant les plus faible retarder les gardes tandi qu'ils fuyait.

Ainsi lui et une petite dizaine d'autre membres de sont groupe restèrent cacher derrière de haut buisson en regardant les autres se faire massacrer par la gardes. Ils restèrent cacher pendant plusieurs jours en attendant que la gardes quitte les lieu en pensant avoir tuer tout les contrebandier. Goraz et la dizaine d'autre virent alors naître quelques dissensions dans leur petit groupe. Notamment au niveau de la chaîne de commandement, leur leader ayant été tuer par les garde. Voyant la sa chance de prendre le commandement et d'accroître ses profit Goraz fit jouer de son marteau et dans un combat farouche entre tout les survivant s'imposa comme le plus fort et le plus brutal d'entre eux.

Il se retrouva donc a la tête d'un petit groupe de contrebandier qu'il fit fructifier de sont mieux notamment grâce a la vente d'objet nain de grande valeur qu'il faisait parvenir de kirgan pour les vendre a prix fort dans les ville humaine. Les année passèrent et Goraz prit peu a peu le contrôle de la plus grande partit des contrebandiers, aussi bien en les achetant qu'en les éliminant.

La plus grosse prise celle de contrôle fut le jours ou a l'insu des garde de la ville une bataille se déroula dans les égout entre deux bande rival de contrebandier dont une été diriger par Goraz. Tout avait commencé par un simple droit de passage que les un demandait au autres. Durant quelques heures les égouts de la ville se changèrent alors en lieu de mort ou les cadavres des deux camps s’entassaient. Ce ne fut qu'a la fin de la journée que tout cessa et l'on retrouva nombre de cadavre flottant dans la baie mais Goraz et ses hommes en était sortit vainqueur et avait acquit le monopole de la contrebande dans la ville portuaire. Apres cela tout devin plus simple, la réputation qu'il s'était faite lui permis d'éliminer ses concurrent bien plus facilement

Aujourd'hui Goraz est a la tête d'un réseau de contrebandier important se faisant appeler "les anguilles" en référence a leurs capacités a passer entre les mailles des filet des gardes et il peu trouver n'importe quoi pour peu qu'on y mette le prix.....



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : google est ton ami!
Comment as-tu connu le forum ? : je l'avait croiser plusieur fois sur des top site
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :


Dernière édition par Goraz Brorotras le Mer 9 Sep 2009 - 16:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Goraz Brorotras
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 7
Âge : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Goraz Brorotras (le nain contrebandier)   Ven 4 Sep 2009 - 10:15

voila fini^^
Revenir en haut Aller en bas
Révérie
Ancien
Ancien
avatar

Nombre de messages : 1856
Âge : 32
Date d'inscription : 13/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Goraz Brorotras (le nain contrebandier)   Mer 9 Sep 2009 - 9:02

Salutation maitre nain, je me présente, Rév, administratrice qui va se charger de ta fiche.

Alors, pour ta fiche c'est assez bien, sauf que je trouve ton histoire trop légère, tu veux être chef de contrebande? comment as-tu fait? des détails!

*gigote sur sa chaise de curiosité*
Revenir en haut Aller en bas
Goraz Brorotras
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 7
Âge : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Goraz Brorotras (le nain contrebandier)   Mer 9 Sep 2009 - 16:34

voila j'ai etoffer l'histoire^^
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 201
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Goraz Brorotras (le nain contrebandier)   Ven 11 Sep 2009 - 12:27

pour moi c'est tout bon.

dernière question, tes contrebandier, le truc de l'anguille sous roche :p. Est ce un simple groupes solitaire ou une réel guilde?
Revenir en haut Aller en bas
Goraz Brorotras
En attente de validation..
avatar

Nombre de messages : 7
Âge : 30
Date d'inscription : 03/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Goraz Brorotras (le nain contrebandier)   Sam 12 Sep 2009 - 9:23

Pour l'instant un simple groupe solitaire mais en foction de comment evolue mon rp sa pourrait changer (avec la permission des admin bien sur^^)
Revenir en haut Aller en bas
Cyllian La Malchanceuse
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 201
Âge : 32
Date d'inscription : 01/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Goraz Brorotras (le nain contrebandier)   Sam 12 Sep 2009 - 17:26

Si d'aventure c'est une guilde je ne pense pas que se sera possible (pour le moment) donc a voir.

Fiche validée!

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Goraz Brorotras (le nain contrebandier)   

Revenir en haut Aller en bas
 
Goraz Brorotras (le nain contrebandier)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Goraz Brorotras (le nain contrebandier)
» La Taverne du Nain Joyeux
» [TERMINÉ] Gurdal Gloignus, Nain de la Moria...
» Thornac, le Nain guerrier
» Renom, Honneur et Wanted d'un Nain?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes-
Sauter vers: