Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arnhild Níðhöggr
Humain
Arnhild Níðhöggr


Nombre de messages : 378
Âge : 38
Date d'inscription : 06/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier Empty
MessageSujet: Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier   Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 13:51

Nom/prénom : Arnhild Níðhöggr

Âge : 21 ans

Sexe : Féminin

Race : Humaine

Particularité : Aucune

Alignement : Neutre

Métier : Mercenaire (Clan Nisétien des Dragons)

Classe d’arme : Corps à corps

Equipement : Etant donné son statut d’itinérante, Arnhild voyage léger et ne transporte que ce qui lui est utile. Ainsi elle possède une gibecière en cuir sur le coté contenant ses économies du moment ainsi que diverses affaires de la vie quotidienne.
Elle porte des brassards claniques marqués du sceau de son clan afin de marquer son appartenance et son statut social parmi les siens.
Arnhild possède également une longue lance de combat à longue lame (ressemblant à un Naginata). La particularité de cette arme est qu’elle est d’un noir totale, de la hampe à la lame. La hampe est de forme ondulatoire, surtout à son extrémité.
Elle porte également une dague longue située à sa ceinture et maintenue le long de ses reins.

Description physique : Arnhild est une jeune femme de 21 ans et d’une taille de 1.72 mètre. Elle possède une allure fine est sculptée agréablement bien que sa vie soit vouée au combat et à l’aventure. Elle possède une grande et imposante chevelure rose qu’elle attache derrière sa tête au moyen d’un serre-tête en fourrure noire. Cette couleur de cheveux particulière est obtenue grâce à une teinture faite à base d'une poudre d'un minéral que l'on ne trouve que dans les régions désertiques. Ses yeux sont d’un vert éclatant, chose qui est rare parmi son peuple et qui marque qu’elle possède sûrement des ancêtres nobles aujourd’hui oubliés. Sa peau est également légèrement bronzée, ce qui trahit sa région d’origine bordeant un grand désert.
Sa tenue est légère et lui collant au corps. C’est le coté pratique qui est ici recherché au lieu de séduire (bien que ce coté soit également présent dans une moindre mesure). Il s’agit d’habits qu’elle a acquis au cours de ses voyages, en changeant au moment ils étaient trop endommagés ou défraîchis. Malgré tout elle y apporte des modifications afin de les orner de symboles et les revêtir d’un style qui est proche à sa région d’origine.

Description mentale : Autant le dire, Arnhild est à la fois une aventurière et une mercenaire. Elle a reçue une forte discipline martiale et pense comme un soldat aguerri. Analysant froidement les situations elle chercher à trouver les meilleur profits et intérêt pour elle afin de s’en retourner chez elle avec des richesses suffisantes pour son clan.
Au combat elle sait se montrer froide et meurtrière, tuer ne la dérange aucunement car elle vit dans un monde dangereux depuis son enfance.
Malgré cela, elle reste une jeune femme curieuse du monde qui l’entoure, ce qui la pousse à aller toujours plus avant dans le monde de Miradelphia pour découvrir des paysages inconnus de son désert natal. Ainsi elle peut se montrer froide et sans-cœur face à un ennemi aussi bien qu’elle peut se montrer joviale et amicale avec ce qui peut lui plaire. Le coté jovial est rarement montré néanmoins car elle reste une mercenaire la plupart du temps et non la jeune femme de clan curieuse et rêveuse.

Histoire :

Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier Sceau

La région d’origine de Arnhild est les Terres Stériles situées au sud du Royaume des Drows. Ces terres étaient autrefois un puissant territoire dont Nisétia en était l’imposante capitale. Aujourd’hui ce ne sont plus que des terres désolées recouvertes d’un grand désert où vivent le peuple des Zurthans, une myriade de peuples nomades peinant à survivre. Mais il n’en était pas ainsi voici plusieurs centaines d’années.
Autrefois ces terres étaient gouvernées par une puissante civilisation installée en la ville de Nisétia. La région vivait grâce aux oasis disséminées le long d’un grand fleuve se jetant dans la mer Olienne. Le commerce se faisait grâce aux navires en provenance d'Aënor. C’était une zone prospère et vivant en paix.

Il en était autrement dans le désert entourant cet havre de paix. Il existait divers clans nomades vivant de leurs errances, se disputant les rares terres encore vierges afin de faire y paître leurs troupeaux. D’autres clans vivaient également dans les montagnes bordant les frontières du monde connu. L’un d’eux : le Clan des Dragons, était le clan d’origine de Arnhild. Il s’agissait d’une tribu vivant dans une vallée reculée située sur un haut-plateau. Ce clan possédait une forte doctrine martiale et n’hésitait pas à s’en servir pour acquérir ce dont il avait besoin pour survivre.
Ce clan possédait sa propre religion située à coté de la religion cosmique de Miradelphia. Les membres du clan, en plus de vénérer les Dieux originels vénéraient aussi les Dragons. Chaque famille vénérait chacune un Dragon différend qui étaient réunis dans un panthéon égal à celui des Dieux. Il était également de coutume à ce que la famille revêtisse le nom du Dragon qu’elle vénérait. La plus puissante famille possédait le nom de Níohöggr, le Grand Dragon censé dévorer les bases du monde selon leurs croyances. Et encore aujourd’hui ces pratiques perdurent.

Il y a plusieurs centaines d’années, de grands bouleversements affectèrent le clan. En effet, leurs expéditions guerrières étaient si efficaces et ravageuse que le clan du aller plus loin dans ses actions et il s’en prit à la puissante civilisation de Nisétia.
La menace qu’ils firent planer sur la sécurité du royaume était telle que le souverain en place dû lever son armée et repousser le Clan des Dragons jusque dans ses montagnes où il les écrasa. Mais, au lieu d’exterminer jusqu’au dernier ce clan de pilleurs, il fut fasciné par leurs aptitudes martiales et leur discipline de fer qui leur permettait de survivre dans des régions inhospitalières. Il stoppa donc son projet d’asservir le Clan et leur fit une proposition. En échange de l’autonomie du clan, chaque famille devait fournir un certain nombre de guerriers que le souverain incorporerait à ses armées comme troupes d’élites. Les avantages étaient nombreux : le clan gardait son indépendance et les guerriers envoyés avaient une part du butin de leurs victoires qu’ils pourraient ramener chez eux. C’était là un stratagème habile de la part du roi. En effet, en plus de s’assurer l’appui de puissants guerriers, il offrait une chance au clan de s’enrichir et donc de ne plus vivre de leurs pillages sur les territoires alentours.
Cette situation fut totalement acceptée par le clan et cette organisation fonctionna à merveille durant des années.
Mais .. un jour la civilisation de Nisétia chuta et de la grande cité il ne resta plus que des ruines.
Les survivants se séparèrent en différentes tribus nomades, formant un peuple barbare et guerrier nommé les Zurthans. Le Clan des Dragons observa la transformation de leur environnement immédiat avec crainte. Avec la chute de Nisétia ils ne disposaient plus des revenus récoltés par leurs guerriers au service de la cité. Le Clan reprit donc ses expéditions de pillage afin de survivre. Il dut souvent affronter la mystérieuse Armée Noire qui tentait d’asservir la région et ses peuples. Les Zurthans connurent aussi les pillages du clan. Mais cela n’était pas assez, chacun se souvenait des richesses qu’ils accumulaient.

Il était hors de question de faire du commerce avec les navires arrivant de l'autre bout du continent, ils étaient des guerriers avant tout. C’est pourquoi le clan reprit l’organisation qui avait vu son essor. Chaque fils ou fille talentueuse de chaque famille étaient envoyé dans le monde de Miradelphia pour y vivre une vie de mercenaire auprès des royaumes connus. Chaque enfant devait revenir au bout de dix ans les bras chargés de richesses pour sa famille. Les rois et souverains du monde de Miradelphia virent donc arriver chez eux des guerriers talentueux cherchant à faire du profit grâce à leurs aptitudes martiales. Mais bien que le clan soit très efficace, il reste très peu connu du fait de son éloignement, de ses coutumes et du fait qu’ils son très peu nombreux à être envoyés à vivre une vie de mercenaire, très peu à survivre et qu’ils ne s’aventurent jamais trop loin.

Arnhild est donc l’une de ces guerrières-mercenaires envoyés dans le continent de Miradelphia. Elle est la seconde fille du chef de son clan avec sa troisième femme (la polygamie est courante dans le clan). Dès son plus jeune âge, elle s’entraîna avec les autres enfants de son âge afin d’évaluer ses aptitudes martiales. Durant sept années, sa formation sportive martiale montra qu’elle était parmi les meilleurs guerriers de l’histoire son clan, battant sans problèmes certains adultes. Souple, vive et intelligente elle n’avait pas à souffrir de la comparaison avec un homme. D’ailleurs les hommes et les femmes du clan étaient traités d’égal à égal sans discrimination sexuelle car tous étaient des guerriers habitués à se serrer les coudes pour survivre.
Ayant affinée sa formation tout au long de son adolescence, il fut décidée de l’envoyer dans le monde de Miradelphia pour qu’elle y mène une vie de mercenaire. Elle ne reviendrait chez elle qu’à l’âge de 27 ans afin de ramener les richesses récoltées ainsi que pour se marier et perpétuer ainsi l’avenir du clan.
Arnhild, poussée par sa curiosité, alla plus loin que ses congénères et voyagea durant les quatre premières années dans toutes les terres connues. On la vit aussi bien dans le monde des Elfes que dans les territoires de Dantria. Les îles perdues au beau milieu des mers virent également sa venue. Sa vie n’était qu’une quête pour offrir ses services et ses aptitudes exceptionnelles au combat au plus puissant (et plus offrant) des monarques.


Comment trouves tu le forum ? : Toujours aussi bien ^^
Comment a tu connu le forum ? : C’est un nouveau compte, j’en ai d’autres sur Mira :)


Dernière édition par Arnhild Níðhöggr le Dim 6 Sep 2009 - 19:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier   Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 16:40

Oh !: *o*

Bon, je tique un peu sur les cheveux roses xD Non parce que techniquement, se n'est pas une couleur naturelle kou même, pourrais tu juste la justifier par un teinture quelconque ou un sort ?

Mis a part ça, je ne vois pas d'incohérences majeures et tant que les dragons restent une vénération et non une réalité, y a pas de soucis.

Tu connais le chemin je pense Wink


EDIT : Oups, on viens de me rappeller quelque chose ^^

Like a Star @ heaven "Le commerce se faisait grâce aux navires en provenance d’au delà des frontières du monde de Miradelphia."

Là par contre, ça ne sera pas possible, le seul lien existant entre Mira et un monde extérieur est Aënor. Donc, soit tu change pour Aënor, soit tu parle de commerce in Mira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnhild Níðhöggr
Humain
Arnhild Níðhöggr


Nombre de messages : 378
Âge : 38
Date d'inscription : 06/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier   Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:39

Modifications faites ^^ (ca sera une teinture et du commerce avec Aënor)
Les Dragons resteront une vénération, soyez en assurés Wink

Fiche prête à être validée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier   Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier I_icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 19:43

Bon, je valide, tu connais le chemin *_*


@ Admin :


Citation :
[Métier & Classe] : Mercenaire

[Âge & Sexe] : 21 ans et féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier Empty
MessageSujet: Re: Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier   Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arnhild Níðhöggr - Mercenaire et Dragonnier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Drystan, Dragonnier [MAJ]
» Le Dragonnier et l'Alchimiste
» Evan Ril'Cana [Dragonnier]
» Johann Reihart - Fugitive & Dragonnier
» Je t'aime, moi non plus [Arnhild]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: