Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delia M
Humain
avatar


Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:18

Nom/Prénom: Delia Meleskàn


Âge: 22 ans

Sexe: Femme

Race: Humaine

Particularité: Tatouage au bas des reins et dans le dos...Des Écriteaux délicat

Alignement : Neutre

Métier: Érudit
Classe : Aventurier

Classe d'arme : corps à corps

Équipement: L’essentiel de survit, une dague et un sac de toile noir, ainsi qu’une cape verte forêt.

Description physique: Delia est une jeune femme des plus ravissante. Elle est d’une beauté naturel qui d’après certain serais comparable à celle des anges. La jeune femme dégage un charme inné, les gens sont facilement attirés par elle. Ses cheveux, à l’allure soyeux, sont d’un brun extrêmement foncé rappelant le noir du charbon. Sa chevelure tombe en douce cascade sur ses fines et délicates épaules. Sa peau d’un beige dorée naturel semble aussi douce que la soie. Elle fait ressortir à la perfection le noir ténébreux de ces yeux. Son regard pénétrant semble rempli d’une grâce féline qui peut être parfois déstabilisante. Son sourire parfaitement dessiné sur ses lèvres pulpeuses et sensuelles, charmes souvent les hommes dès le premier regard.

En tout temps Delia dégage un léger parfum, rappelant la nature qui l’entoure. En hiver une odeur de vent glacial et frais se dégage d’elle, tandis qu’au printemps c’est plutôt celui des fleurs et de la nature qui se réveille. Lorsque l’été arrive une odeur plus sucrée émane alors d’elle faisant penser au doux miel et au chaude journée ensoleillé, puis finalement en automne la fraîcheur et les feuilles qui tombent devient son parfum. Les courbe rêveuse, de la belle humaine, son aussi parfaite qu’une statue d’ivoire. Elle est d’une beauté fraîche et pure. Elle dégage un fort charisme qu’elle à irritée de sa mère, et elle sait très bien comment s’en servir.
 
Description mental: Delia est doter d’un caractère plutôt fort, même dira-t-on explosif. Je vous met en garde de ne pas la provoquer, quand elle n’est pas contente elle ne reste pas les bras croisés à marmonner son désaccord, bien au contraire, elle le fait savoir et cela sans se gêner. La gêne ne fais pas parti de son vocabulaire, elle n’est pas une femme déplacé, impoli ou qui se croit tout permit elle sait seulement faire sa place et se faire respecter, comme toute femme devrait l’être.
Delia est extrêmement entêtée ces convictions sont aussi inébranlables qu’un mur de béton et lorsqu’elle à une idée derrière la tête il n’est pas question qu’elle la laisse tomber. Si votre objectif est de lui faire oublié une idée, armez vous de patiente et de volonté... Quoique quelque peu bornée Delia est quelqu’un d’extrêmement compréhensive, elle sait écouter et est très sensible aux malheurs des autres. Mais comment décrire une personne qu’en quelques lignes ? Pour en savoir plus sur elle, vous n’avez tout simplement qu’à apprendre à la connaître...
 
 
Histoire: Toujours la même histoire, chaque nuit, elle se réveillait et entendait ses pas lourds marcher dans le couloir et chaque fois, la petite Delia sorti de son lit pour accourir vers la porte pour l’entrouvrir et voir son père passer. L’air fatigué, la jeune fille avança de quelque pas dans le couloir et demanda de sa petite voix :

-Que fait tu papa ?

Celui-ci s’arrêtait en entendant pour la millième fois, la voix douce et fatiguée de sa jeune fille de 6 ans. Se retournant, il lui répéta la même rengaine.

-Delia, tu devrais dormir à cette heure là.

-Oui, mais tu es toujours parti papa, chaque fois tu reviens tard...je m’ennuis. Avait t-elle répondu.
Conscient de se changement dans les paroles inhabituel de sa fille, Ewan sourit légèrement. Jamais elle n’avait mentionné qu’elle s’ennuyait de lui. À l’habitude, elle demandait simplement pourquoi il revenait si tard et elle repartait dans sa chambre sans même en entendre sa réponse. Voilà que Delia grandissait et portait plus attention à son père.
Ewan s’approcha d’elle et s’accroupi à la hauteur de sa fille pour la prendre dans ses bras.

-Papa à beaucoup de travail à faire ma chérie, je reviens tard car j’ai longtemps cherché de petit trésor et celui-ci pour toi. Sur ce, il sorti de sa poche, une petite chaîne délicate uni d’un petit médaillons en argent, quelque petit saphir incrustés suffisait pour attirer l’attention de la petite Delia qui fut aussitôt curieuse.

-Tu es aller chercher un trésor pour moi ?

- Bien sûr ! Que pour toi...

-Merci... Ajouta t-elle en tendant sa petite main dans la quelle son père y déposa le bijoux.

-Garde le précieusement. Maintenant au lit ma chérie il est tard. La petite Delia donna une caresse à son père et sautilla jusqu’à son lit puis s’endormi avec la chaîne sur son oreiller. Ewan la regarda pendant un long moment puis d’un pas lent et sans bruit, reparti à ses affaires.

Quelque année plus tard

-Écoute Delia, tu devras accepté un jour tout les sacrifices que je fais pour la famille. Si je voyage et que je ne reviens pas, tu devras savoir que se n’était pas mon intention, ce métier est dangereux et on doit s’attendre à tout même au pire. Tu as 18 ans, tu es encore jeune mais responsable de tes actes...Mais je ne laisserait pas un sale vos rien prendre possession de ma fille en mon absence.

-Mais papa, écoute...Matthew n’est pas un sale vos rien !

-CELA SUFFIT ! Jeune fille, je ne veux plus que tu le revois un point c’est tout.

-Tu ne comprends jamais rien ! Tu ne me laisse pas vivre...J’ai des droits moi aussi. Je ne suis pas stupide au point de mentionner le secret de notre famille, tout tes trésors et bijoux, Matthew s’en contre fiche et de toute façon part si tu en à envi, tu l’as toujours fait s’en m’en parler. Il est là pour prendre soin de moi, se que tu n’as jamais fait et se que maman n’a pu faire à cause qu’elle est décédé lorsque j’étais enfant.

Ewan fut bousculé par cette révélation, il se calma aussitôt et s’approcha de sa fille en furie. Il lui sourit et pris la main de sa fille dans la sienne. La regardant dans les yeux, il y voyait un profond chagrin....

-Voilà le but de cet élancement de colère...Je prends conscience aujourd’hui que tu n’es plus une petite fille. Tu ressembles tant à ta mère, je suis navré que tu n’es pas pus la connaître d’avantage ma chérie. Elle était gravement malade, mais elle s’est battue jusqu’à la fin, une tête de mule mais une force incroyable qui la mettait toujours à l‘avantage en haut de l‘échelle. S’il m’arrivait quelque chose, je sais très bien que tu t’en sortiras sans moi. Une tête sur les épaules, toujours prête à prend sa place et qui se bas jusqu’à la fin pour obtenir se qu’elle veux. Tu as irrité sa de ta mère, et crois moi elle obtenait toujours ce qu’elle voulais. Alors tu sauras se qui est bon pour toi, mais ne te laisse pas embobiner par cet homme rappelle toi ce que l’on ta appris.

Les paroles de son père étaient si douces que la jeune femme ne pu s’empêcher de sourire.

-Allez vas, je me débrouillerais promis.
Ewan se pencha et donna un baiser sur la joue de sa fille.

-Ne me déçoit pas, je sais que tu en es capable. Avait-il chuchoté à son oreille avant de prendre le pas vers son long voyage...La jeune femme sourit légèrement et le laissa donc partir mais il ne revint jamais. Ce fut que quelque année plus tard qu’on sonna à sa porte pour lui remettre les affaire de son père disparu, se qui signifiait la mort de son défunt père.

Quelque jours plus tard après la mort de son père

Dans un salon une jeune femme était debout et faisait les cents pas devant un canapé sur lequel un homme était assis.

- C’est les dernières volontés de ton père Delia... Tu ne peux pas refusé de le faire. Commença l’homme qui était toujours assis sur le divan, suivant du regard les allés et venu de Delia.

- Je sais, mais je ne peux pas... C’est mon père qui à passé toutes ces années penché sur cette vieille carte... Pas moi. Cette carte est rempli de symboles et d’énigmes qui ne veulent absolument rien dire... Je n’ai pas apprit à déchiffrer tout cela. Répondit la jeune femme qui n’avait toujours pas cessée de marcher.

- Arrête Delia, tu sais qu’il à transcrit ces notes et son travail dans se livre. Continua-t-il tout en levant le livre qui était tout près de lui.

- Matthiew se ne sont que des gribouillis... De simples hypothèses, rien de sûr... Que des suppositions. À ces paroles l’homme se leva et alla se poster devant la jeune femme qui avait les bras croisés sur sa poitrine. Il prit doucement les bras de l'humaine délicate.

- Je connais aussi bien ton père que toi et je sais que se qu’il à écrit est vrai... Tu ne lui fait plus confiance ?

- Bien sûr que je lui fait confiance... Tu le sais... Puis Delia cessa de parler, semblant pensée. C’est simplement que je ne me sens pas capable de réussir se projet... Tu sais c’était son projet et il a passé tant d’année à l’organiser... Je ne serais pas à la hauteur, je ne suis pas une grande aventurière comme lui. Pendant toute ces années où il a voyagé, moi j’était dans des instituts... Je suis une érudit pas une aventurière...

- Commence par lire le livre, après tu décideras si tu veux faire se que ton père à planifier pendant presque sa vie... Delia regarda Matthew dans les yeux quelques instants avant de reprendre.

- Bon d’accord, donne le moi... Continua-t-elle tout en prenant le livre que Matthew lui tendait. Son père maintenant décédé, la jeune femme devait prendre la relève de celui-ci. Ne sachant aucunement comment si prendre et dans quoi son fabuleux et mystérieux père s'était embarquer, Delia savait qu'a partir de se jour, l'aventure et le mystère était devenu sa vie...Poursuivre se que son père avait commencé pour le terminer et enfin tout découvrir.

L'érudit au cheveux chocolat feuilleta les pages de cette ouvrage et la carte. Avec un long et doux soupir, Delia savait que se ne serait point facile et que cela demanderait beaucoup d'heure de réflexion. C'est pourquoi qu'elle pris son manteau et sorti à l'extérieur avec le grimoire et la carte pour chercher un endroit plus paisible et calme.

 
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Je le trouve très intéressant, cependant j’ai très hâte d’y jouer ! Sincèrement, jespère que l’on trouve vite quelque pour faire un rp Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Icon_wink

Comment as-tu connu le forum ? : En cherchant des forums !

Crédit avatar et signature :---- Es-ce nécessaire ?


Dernière édition par Delia Meleskàn le Dim 20 Sep 2009 - 5:23, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Delia M
Humain
avatar


Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:26

J'ai ajouter quelque ligne mais je ne peux pas en ajouter beaucoup car sinon cela gâcherait l'intrigue lorsque quelqu'un jouera avec moi...De plus elle ne le sais pas plus de quoi il s'agit...Elle doit déchiffrer les ouvrages de son père pour trouver ce qui n'est pas encore fait et qui demande beaucoup de temps, alors je veux lui faire vivre le maximum d'aventure qui l'aidera à déchiffrer, que se sois justement des pirates assoiffer de trésor et qui la kidnappe parce qu'elle est trop têtu, l'idée ne me déplairait pas c'est ce que je veux. Voilà pourquoi j'invite les curieux à rencontrer Delia dans son petit coin tranquille, une carte au trésor c'est assez intéressant pour tout le monde surtout quand celle-ci elle est rare. Si vous voulez que j'ajoute encore quelque chose aider moi s'il vous plaît ce que vous voulez savoir car j'ai peur de tout gâcher sinon merci beaucoup ! Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Icon_lol Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Delia M
Humain
avatar


Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeMar 15 Sep 2009 - 23:27

J'ai changer pour Humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 4:16

Bonjour!

La fiche est très intéressante, et bien construite. Il n'y a qu'un point de détail que je te soumettrais:

Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Star3 L'histoire est censée donner plus de précisions sur le passé du personnage. Il faudrait étoffer la fiche en fonction de ce que tu attribues à ton personnage comme héritage du temps. Je te laisse seule juge...

Petite précision:

Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Star3 Le statut social de la femme étant ce qu'il est dans le royaume humain de Miradelphia, il faut que tu prennes conscience de la particularité de ton personnage qui va contraster avec le reste de la société. Ca n'est pas un cas isolé, mais en règle générale, les femmes ont moins de place que les hommes. Quoi que c'est plus vrai dans la noblesse que dans le peuple.

Voilà! Je te laisse effectuer les petites mises-à-jour nécessaires.
Revenir en haut Aller en bas
Delia M
Humain
avatar


Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:33

D'accord mais, cela veut dire que je dois recommencer ma fiche ?
Revenir en haut Aller en bas
Delia M
Humain
avatar


Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 23:36

Dite moi quel race puis=je prendre pour qu'elle sois plus libre, c'est un monde fantastique non ? Il doit bien avoir quelque chose...J'aimerais que mon personnage voyage en bateau et tout, une chasseuse de trésor vous voyez ? Si vous avez quelque chose à me proposer vous seriez la bienvenue, j'écouterais sagement votre avis.

Merci, Delia
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 12:13

Oh non, non, je te précisais juste le contexte. Tu n'es pas obligée de recommencer le personnage. Il faudrait juste que tu donnes quelques lignes sur son enfance.. que ca soit plus clair. On ne sait juste pas assez d'elle...

Après, je te faisais remarquer sa différence. Mais bien sûr qu'elle peut s'imposer face aux hommes et avoir sa place, ca sera juste pas une situation des plus communes...Même si ca existe beaucoup. Ca ne remet pas du tout ton personnage en question...
Revenir en haut Aller en bas
Delia M
Humain
avatar


Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 21:06

D'accord merci, maintenant je comprend. Évidement, Delia est une femme qui à un fort caractère...Elle aime prendre sa place. Enfin vous la connaîterez beaucoup plus lorsque je pourrai la faire jouer Wink

Pour la description je vais travailler dessus ce soir au travail et je le posterais à mon retour. Merci beaucoup :)
Revenir en haut Aller en bas
Delia M
Humain
avatar


Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 16:51

J'ai terminé...J'avoue avoir quelque fautes et pas avoir eu beaucoup d'inspiration mais j'ai fait mon possible. Alors qu'en dite vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 19:17

Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Star3 Il y a quelques fautes. Essaye de relire.

Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Star3 Il manque la classe d'arme pour que je puisse valider la fiche...
Revenir en haut Aller en bas
Delia M
Humain
avatar


Nombre de messages : 32
Âge : 36
Date d'inscription : 12/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 5:21

Voilà....
Revenir en haut Aller en bas
Ashenie De Sephren
Ancien
Ancien
Ashenie De Sephren


Nombre de messages : 980
Âge : 33
Date d'inscription : 29/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 12:50

Parfait!

Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Tampon13

Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Star3 Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Star3 Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Star3 Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Aventurière

[Âge & Sexe] : 22 ans & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] Empty
MessageSujet: Re: Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]   Delia Meleskàn [Aventurière][Validée] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Delia Meleskàn [Aventurière][Validée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: