-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Teoh'dor Ald'reth & Seïzaar Oystergate, Équipage du Fossoyeur [TERMINÉE]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Teoh'dor / Seïzaar
Drow
Teoh'dor / Seïzaar


Nombre de messages : 64
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Teoh'dor Ald'reth & Seïzaar Oystergate, Équipage du Fossoyeur [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Teoh'dor Ald'reth & Seïzaar Oystergate, Équipage du Fossoyeur [TERMINÉE]   Teoh'dor Ald'reth & Seïzaar Oystergate, Équipage du Fossoyeur [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 18:06

Teoh'dor Ald'reth & Seïzaar Oystergate, Équipage du Fossoyeur [TERMINÉE] TEOHSEIZAARcopy





    Nom/Prénom : ALD’RETH, Teoh’dor
    Âge : 153 ans et des poussières…
    Sexe : Masculin
    Race : Drow, possède peut-être une trace de sang nain…
    Particularité : Son embonpoint. Ce n’est pas fréquent chez les drows ni chez les elfes mais Teoh’dor est un bon exemple de ce qu’il n’aurait pas fallu faire dans sa petite enfance…C’est à dire abuser des bonnes choses.



    Alignement : Neutre Mauvais.
    Métier : Pilote officiel du Fossoyeur depuis l'automne.
    Classe d'arme : Corps à corps. Mmhmh !


    Équipement : Équipé de la tête aux pieds de cuir et de diverses peaux, il tient du barbare. C'est un grand combattant et malgré sa petite taille, il sait se faire respecter, à grands coups de hache de guerre, vieille arme rouillée qui porte le doux nom de Tétanos. Son plastron de cuir à subi les dommages des années, usé et craquelé, il ne supportera pas bien longtemps les prochains coups. Un manteau pour être protégé des vents de la mer et une vieille paire de gants en cuir. Teoh’dor n’utilise pas uniquement sa lame mais également ses poings. Il a une force de frappe surprenante.

    Description physique : Teoh’dor n’a pas exactement le même physique que les drows habituels. Il s’agit d’un petit homme trapu, court sur pattes, bedonnant au visage rond et rebondi, il porte constamment cette expression de parfaite sournoiserie, les paupières mi-closes sur un sourire en coin révélant une seule canine affûtée, jamais les deux , il à le regard ambre clair, tirant plus sur l’orangé et les cheveux blancs de neige, un reflet argenté sur quelques mèches. Sa peau est noire comme l’ébène, une teinte vers le violet. Il aurait pu être grand, il aurait pu avoir l’air d’autre chose…On se doute un peu de la provenance de son père. Probablement est-il demi-nain… Mais ça, à moins de voyager dans le temps, on ne peut pas en être sûr.

    Description mentale : Il ne vit pratiquement que pour lui-même. Égoïste, égocentrique et impulsif, il agit généralement avant d'avoir eu le temps de penser. Malgré tout, il est responsable et ordonné quand il en va de sa vie, il devient étonnamment efficace. Adepte des sept péchés capitaux, il mange et boit souvent beaucoup trop, s’adonnant à des plaisirs interdits dans des coin du monde bien peu recommandables. Profiteur, hypocrite et manquant franchement de tact, on voit bien qu'il a grandi à la dure.

    Histoire : Teoh’dor est un enfant illégitime qui a passé les 5 premières années de sa vie sur les routes en compagnie d’une ex-assassin de l’Ombre. Entre les tonneaux de vin et les cavales sur les chemins entre deux villages, tous plus obscurs les uns que les autres, il n’a pas vraiment eu le temps d’être aimé, ce qui lui vaut sans doute son égoïsme à force de devoir veiller sur lui-même. Sa mère ayant hérité d’une petite fortune de son dernier mari avait décidé de jouir de son éternité, de profiter de sa vie pendant qu’elle le pouvait et avait abandonné les clans Drow et l’ordre des Tueurs de l’Ombre pour s’offrir au monde, évitant les grands centres, se cachant sous mille jupons et capes, camouflant sa couleur, ne la révélant qu’au prochain occupant de ses nuits. Teoh’dor en résultat et elle n’en fut pas des plus heureuse, elle qui avait fait bien attention pour éviter les grossesses. Pourtant elle dut s’y faire puisqu’elle se perdit dans les montagnes pendant si longtemps qu’elle dut y accoucher.

    Une fois l’enfant au monde, elle le garda pendant quelques années sans réellement l’élever pour finalement le parier au jeu un soir, dans une petite ville côtière. Assise à une tablée pleine de Pirates, dans une taverne obscure, elle abandonna à leurs pattes sales, l’enfant qu’elle n’avait jamais voulu. Retournant quant à elle aux siens, finalement débarrassée de son fardeau, elle ne le revit jamais et ne s’en porta pas plus mal. Teoh’dor quant à lui devint tout d’abord esclave… Parce que les drows étaient mal vus à l’époque autant qu’ils le sont aujourd’hui... Mais on ne crache pas sur un petit être sans défense qu'on peut modeler à son gré. Serviteur a bord, il grandit en portant le nom de P’tit Monstre…L’équipage le traitant comme on traite les créatures vicieuses desquelles on se donne le droit de douter même en sachant qu’ils n’ont pas été élevés et qu’ils ne savent rien de la vie, il apprit a parler et à vivre au milieu de ce qu’il se plaisait à appeler sa famille malgré tout.

    Prenant les traits de la piraterie, apprenant les bases du vol, du pillage, de l’abordage d’un navire, du pilotage, de la voile et du lavage de pont, il devint avec les années l’arme dont on se servait pour faire peur aux victimes… Teoh’dor fut donc armé d’une hache usée et rouillée et on lui apprit à se servir d’une corde. Survivant souvent par chance ou par un tour de force d’adrénaline, on le fit grimper les échelons de l’équipage pour sa capacité à échapper à la mort… La force de l’habitude créa un attachement des matelots pour leur Monstre… Les années passaient et comme les elfes, Teoh’dor ne vieillissait pas… Mais les Pirates, si… Il vit passer deux générations avant d’être finalement attrapés au port d’Ydril…

    Quelques mois avant qu’on leur mette la patte dessus, l’équipage avait fait un carnage chez une famille de pêcheurs et de prendre pour prisonnier un nouvel esclave… Un garçon de 7 ans qui les servirait comme l’avait fait Teoh’dor par le passé… Le nouvel arrivant et tout le reste de la bande fut envoyé au Bagne de Meca pour meurtres, piraterie, vols et divers méfaits. La justice de l’époque envoya le lot entier aux travaux forcés, ignorant la quantité de races qui peuplait l’équipage. Coupables jusqu’à preuve du contraire, ils furent emprisonnés et ce, pour encore longtemps. Seïzaar, leur nouvel esclave, fut envoyé dans le département pour les enfants… Les années s’écoulèrent sur l’île et dans le Bagne, la vie suivait son cours. On se battait pour survivre, on suivait les Leaders ou on y passait. Au bout de ces années où il dut s’adapter a une nouvelle réalité, il ne revit pas, pour la plupart, les membres de son ancien équipage… Le nom de Triss Amras lui parvint aux oreilles un beau jour alors que la moitié de son temps au Bagne était fait… Un très jeune homme au caractère marqué qui irait loin…

    Malgré tout ce qui aurait pu l’en empêcher, Teoh’dor décida de le suivre… Il avait de l’avenir ce garçon. La piraterie avait bien changé en 10 ans… Et à leur sortie, Seïzaar et Teoh'dor se retrouvèrent, ils n’eurent d’autre choix que de s’adapter aux évolutions du système Marin . Ils décidèrent ensemble, autrefois membres du même équipage, de suivre le jeune Capitaine Amras. La mort de Cyl leur donna le point de départ pour la construction d’une cité qui deviendrait celle de la Liberté. Puisqu’il n’arriva jamais à son but, Amras et ses acolytes reprirent le rêve et en firent une réalité. Agissant pour son seul bien-être, par pur égoïsme, Teoh’dor força les choses et devint pour Seïzaar une sorte de père… De nature bonasse et facile,
    celui-ci se laissa facilement emporter par les belles paroles du drow et devint pour lui une sorte de serviteur personnel… La fausse gentillesse de Teoh’dor devint payante et le jeune homme finit par devenir un laquais. Ils s’embarquèrent ensemble dans la Marine Marchande et devinrent très actifs a bord du Fossoyeur.

    À la mort d’Amras, l’évolution des choses s’en fit autrement sans pour autant décliner. Le conseil des Leaders fut une idée à laquelle le drow agréa et se joignit immédiatement… obligeant évidement Seïzaar à penser comme lui, qu’il soit d’accord ou non. Adepte de la bouteille, grand alcoolique reconnu partout à Meca et soi disant « Maître Intimidateur », lui, Seïzaar et Tétanos sont sur tous les voyages du Fossoyeur… Second de Belair depuis quelques années, il vient d’obtenir le poste officiel de Pilote après la disparition de Sepiida. Son expérience du navire sur lequel il fut élevé se révèle bien utile maintenant… C’est d’ailleurs étonnant l’agilité avec laquelle il manœuvre le navire malgré le peu de sang dans son alcool…


~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Vachement bien. C’est graphiquement parfait, c’est…wow. Tout simplement.
    Comment as-tu connu le forum ? : …Haize.
    Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : À moi !



~ --- ~



    Nom/Prénom : OYSTERGATE, Seïzaar
    Âge : 26 ans.
    Sexe : Masculin
    Race : Humain.
    Particularité : La langue tailladée rendant son parler sifflant et il est très très grand.



    Alignement : Neutre. Complètement.
    Métier : Laquais à temps partiel et Soigneur à bord du Fossoyeur.
    Classe d'arme : Corps à Corps.


    Équipement : Seïzaar ne possède pas grand-chose. Les seuls objets qu’il possède sont deux stylets. De très petites dagues à lames effilées qu’il a nommées : Pittoresque et Archaïque. Deux mots desquels il est tombé amoureux au moment où il les a appris. Cachées dans sa ceinture, il ne s’en sert que rarement. Un livre et une plume à la main en presque tout temps, il tient un journal de bord à la seconde près.

    Description physique :Très grand, voir un géant pour sa race, Seïzaar doit tirer sur le 1m98…pour environ 65 kilos tout mouillé. Efflanqué, il à les cheveux en bataille, bruns chocolat au lait et de grands yeux verts translucides, cachés derrière des verres aux montures de laiton. Une paire de lunettes usées, les branches légèrement tordues perchées sur son nez démesurément gros. Quelques cicatrices au visage, elles sont très pâles, presque invisible. Sans armure ni arme visible, il porte toujours entre ses mains, son journal de bord, une plume à l’oreille, une fiole d’encre à la taille, il prends des notes…Constamment.

    Description mentale : Naïf, charismatique et patient, il a toutes les qualités nécessaires pour supporter le travail de soigneur. Il a tendance à prendre des coups qu’il ne mérite pas et à prendre le blâme pour les autres, ça le perdras certainement un jour ou l’autre. Il s’agit d’un doux dingue, un peu hors champ, un peu perdu dans sa tête, d’un garçon calme et très tenace. Quand il a quelque chose dans la tête…C’est pas ailleurs. Résistant à la douleur, étonnamment coriace, il voue une confiance aveugle à Teoh’dor et boit ses paroles comme si c’était la vérité absolue.

    Histoire : Né de parents pêcheurs à Ydril, Seïzaar a été élevé comme tel. Fils de parents honnêtes, il ne fit pas long feu parmi eux avant d’être enlevé à l’âge de 7 ans, sa famille tuée derrière lui, pour servir d’esclave à un équipage pirate pendant 8 mois avant que ceux-ci ne soient pris la main dans le sac et envoyés au Bagne… Où lui aussi, orphelin et ayant déjà commis quelques actes de piraterie, fut balancé sans distinction du lot dans lequel il était embarqué malgré son très jeune âge.

    Prêt a suivre n’importe quelle personne qui prendrait un peu soin de lui, il était naïf et gentil comme tout, il fit ses armes et son expérience de vie parmi des enfants qui avaient parfois commis les pires atrocités et devint vite celui qu’on aimait bien… Et celui qu’on oubliait tout le temps parce qu’il ne parlait jamais. Grandissant parmi des gamins aventureux, caractériels et même parfois violents, il devint avec l’âge un fervent admirateur de Triss Amras… Plus jeune que lui de quatre ans, il prenait des notes sur tout ce qu’il faisait, il l’appuya jusqu’à ses 17 ans, l’année où il sortit…

    Cette année là, il reprit contact avec Teoh’dor… Le premier dont il avait retenu les traits quand il était monté sur le navire pirate qui l’avait enlevé. Il était tout noir, ça l’avait marqué… Et avec ses beaux mots et ses fausses gentillesses, il fit rapidement de Seïzaar son presque fils… Jamais personne ne lui avait donné autant d’attention que le drow et le jeune homme n’en était que trop heureux. Malgré tout ce que son « Père » lui fit subir avec les années, il lui est fidèle et agit en tout temps pour leur bien à tous les deux. Souvent blessé par Teoh’dor, il lui pardonne a chaque fois et apprit au fil des ans à soigner tous les petits bobos qui peuvent se présenter… À la mort de Amras, Seïzaar fut grandement accablé… Ce fut une raison de plus pour continuer d’encourager le rêve… La cité connut une ascension surprenante et la Marine Marchande ne s’en porta que de mieux en mieux…

    Devenant Maître Soigneur a bord du Fossoyeur, Seïzaar occupe toujours le même poste depuis des années… Efficace comme dix, il est reconnu sur Meca jusqu’à maintenant pour avoir trouvé remède a plus de six maladies jusqu'à maintenant encore incurables.


~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Même qu’en haut.
    Comment as-tu connu le forum ? : Haize, comme en haut.
    Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Moi, encore.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Teoh'dor Ald'reth & Seïzaar Oystergate, Équipage du Fossoyeur [TERMINÉE] Empty
MessageSujet: Re: Teoh'dor Ald'reth & Seïzaar Oystergate, Équipage du Fossoyeur [TERMINÉE]   Teoh'dor Ald'reth & Seïzaar Oystergate, Équipage du Fossoyeur [TERMINÉE] I_icon_minitimeVen 2 Oct 2009 - 21:55

* viens de se payer une tranche de rire*


Bon, bref, rien a redire pour ma part donc...


Validés !

Vous connaissez le chemin Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Teoh'dor Ald'reth & Seïzaar Oystergate, Équipage du Fossoyeur [TERMINÉE]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: