Partagez
 

 Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]

Aller en bas 
AuteurMessage
Lucrecia Noirsillon
Elfe
Lucrecia Noirsillon

Nombre de messages : 234
Âge : 27
Date d'inscription : 09/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier] Empty
MessageSujet: Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]   Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier] I_icon_minitimeSam 3 Oct 2009 - 17:12

Nom/Prénom : Mundërok Casse-Goules. Casse-Goules étant un pseudonyme pour remplacer le fastidieux nom de "Karak'dar Veik Brog Kenür".
Âge : 87 ans.
Sexe : Mâle.
Race : Nain.
Particularité : /

Alignement : Neutre.
Métier : Aventurier/Mercenaire en quête de gloire, de découvertes et, si possible, de richesse.
Classe d'arme : Corps à corps et lancer de hache.

Équipement :

Mundërok est armé de deux imposantes hachettes jumelles forgées dans un métaux presque incassable et pouvant être lancées. Véritable chef d'oeuvre de l'artisanat nain, ces deux hachettes noirs toutes décorées d'or sont ce que Mundërok a de plus précieux. Elles sont son gagne pain et les meilleures amies sur qui il puisse compté!

Sur ses jambes et ses bras, il porte des protections assez importantes et précieuse dont les détails dorés font rappellent ceux de ses hachettes. Plus au dessus, presque au niveau des épaules, il arbore également deux gros bracelet d'or. Autour de sa taille est une imposante ceinture de cuire à la boucle d'or et de fer sur laquelle est mit quelques gemmes noir serties d'or sans aucune influence spéciale autre que leur valeur financière. Cette ceinture tiens en place un long pagne (N.B : long pour un nain!) vert à la forme triangulaire. Ce vieux pagne porte le symbole de sa ville d'origine, Kirgan, dont il reste très fier malgré qu'il ne la voit qu'assez rarement.

Voilà tout ce que porte Mundërok quand il s'agit du travail. En dehors de cela, il se revêt d'un long manteau avec capuche, qui peu lui servir de couverture, quand il est en société ou en voyage. A sa ceinture est accroché ses hachettes quand il ne les utilise pas et une bourse de cuire contenant son or. Il se trimbale également avec un baluchon dans lequel il transporte ses vivres et autres objets si besoin est.

Chez lui, à Kirgan, il ne possède pas une très grande fortune ayant gaspiller son peu d'argent en équipement il y a de cela un long moment. Il essaye depuis de s'enrichir grassement, histoire de contribuer à la renommer dont il rêve.

Description physique :

Mundërok mesure 1m38 et est un peu plus mince au niveau du bide que la plupart des nains, ce fait étant sûrement dut au manque de bonne bière naine durant ses voyages. Roux des pieds à la tête, il arbore fièrement une imposante crête soignée à la graisse de porc. Les côtés de son crane sont tressés et l'interstice séparant ces tresses de la crête est dépourvu de cheveux. Sa longue barbe, tressée également, descend un peu en dessous de son nombril.

Sa peau matte et tannée comme du cuir est recouverte de crasses et de touages tribales s'étalant sur tout son tronc et ses bras. Sa musculature est assez importante, pareille à celle d'un guerrier nain avéré. Et son odeur corporel n'est pas des plus agréables et discrète aux gens de toute autres races, ainsi que celle de son haleine passant à travers ses dents jaunies.

Description mentale :


Mundërok est un nain comme tous les autres, soigneux dans ce qu'il entreprend, fier, entêté, parfois cupide et surtout bon vivant. Ce qui le démarque le plus des autres est son côté fantaisiste. Toujours à la recherche de nouvelles aventures et merveilles à découvrir, ce petit être est un en réalité un très grand rêveur.

Dans son rapport aux autres il est tout aussi joyeux, bien qu'il se montrera plutôt méfiant avec tout ceux n'appartenant pas au peuple nain et particulièrement avec les maitres des arcanes, la magie étant pour lui une chose faite pour les détraqués du ciboulot.

Histoire :


Tout commença lorsqu'une naine appelée Olrina donna naissance à son enfant. Cette naine venait de la caste paysanne et avait toujours rêvée de partir s'en aller à l'aventure sans jamais l'avoir osé. Elle apaisa néanmoins sa frustration sur son fils en lui content chaque soir quelques merveilleuses aventures de grands nains, ou parfois même de gens d'autres races, ayant accomplis de grandes choses, acquit des richesses inespérées ou découvert quelques endroits des plus merveilleux encore inexplorés. De ce fait, Mundërok grandit dans l'espoir d'un jour être l'un de ces glorieux aventuriers à la recherche de gloire et de découvertes extraordinaires.

Un jour lorsqu'il profitait de son temps libre dans une des nombreuses tavernes des cités naines avec quelques de ses amis, ils entendirent de la bouche d'un patrouilleur qu'un groupe de goules rodait à quelques kilomètres de là. Tout en plaisantant, un des amis de Mundërok lança celui-ci au défit, en pariant un baril de bière qu'il n'oserait faire déguerpir ces immondices des abords de Kirgan. Mais un nain n'a qu'une parole et, sans que son ami ne s'y attende, il accepta le marché et s'en alla vers ces goules avec la hache de son père qui était, lui, guerrier.

Il sortit donc de la cité et alla au bas des montagnes, à partir de la il se dirigea vers la clairière où le groupuscule nécrophage avait été aperçu. Une fois arrivé à l'endroit, il chercha partout ces fameuses goules mais ce fut seulement après une demi heure de bonne recherche qu'il les trouva. A ce moment, sans chercher à élaborer un quelconque plan, il fonça tête baisser dans la quarantaine d'individus en criant comme un enragé. Ses coups de haches étaient dévastateurs et nombres de ces immondes créatures périrent sous ses coups, mais il fut bien vite acculé sous le nombre... La fin semblait broche quand il sentit les crocs de ces humanoïdes cherchés à lui arracher des bouts de chair, mais un cor se fit entendre et un groupe d'éclaireurs vint à la rescousse du jeune fou. De suite les goules fuyèrent, ne se sentant probablement pas prête à affronter tant d'individus de la même race que Mundërok, et c'est en racontant cette histoire, aidé des témoignages des éclaireurs qu'il lui fut vite donner le surnom de "Casse-Goule" et le baril de bière promit par son ami. Il se sentit vivre une de ces histoires que lui avait tant de fois raconter sa mère, il avait alors 57 ans. Mais au fil du temps le superbe de cette histoire commença à s'amoindrir... Si bien
qu'à ses 60 ans, Mundërok décida de partir à l'aventure, laissant tout derrière lui. Depuis ce jour il parcourut le monde à la recherche de fantasques expédition afin que son épopée nanesque ne s'achève jamais et qu'un jour il finisse comme ces grands gens et héros de légende.

Aujourd'hui il s'en va de Kirgan où il était passé comme quelques fois par année depuis qu'il est partit. Beaucoup le voit mal à présent chez son peuple, comme tant de voyageurs nains...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Excellent.
Comment as-tu connu le forum ? : Anciennement Cheshy, double compte de Mëglien'syre Wirskeïnfyl
Crédit avatar et signature : http://mythicmktg.fileburst.com/war/us/home/images/newsletter/2008_07/DW-garagrim-ironfist.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Dragan
Elfe
Dragan

Nombre de messages : 3120
Âge : 35
Date d'inscription : 11/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier] Empty
MessageSujet: Re: Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]   Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier] I_icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 11:56

Bonjour Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier] 315816

Pour ma part, je n'ai rien à redire donc...

FICHE VALIDEE.

Voici quelques liens utiles (même si tu connais déjà la boutique xD)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Like a Star @ heaven Lois des Nains ~ Pour montrer ton allégeance (ou pas) au Roi
Revenir en haut Aller en bas
 
Mundërok Casse-Goules [Nain mercenaire/aventurier]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ghalginit le buveur [Mercenaire]
» Thornac, le Nain guerrier
» Nain bleu
» Gorak Daleneï, nain voyageur
» Les nains rentrent en guerre [Nain VS Mordor]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Nains-
Sauter vers: