-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian


Nombre de messages : 131
Âge : 224
Date d'inscription : 07/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 0:01

[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Deatheatermask2bymorono

La chambre magmatique rayonnait d’une lueur orangé unique et déployait sa magnifiscence aux yeux de chaque visiteur. Les temples d’Uriz et de Teiweon rivalisaient de beauté avec les demeures opulentes des Triumvires, rivalisant de fresques, d’arches et de sculptures graciles. Le colosse marchait d’un pas lent et implacable, couvert d’une immense cape sombre et dissimulé sous son masque finement ciselé. Il s’arrêta un instant et leva les yeux pour observer le temple de Teiweon, véritable cathédrale troglodytes, s’extirpant de la roche rouge d’Elda pour former des arches fines et graciles, surmontées de sculptures grimaçantes. Dolerian gravit la volée de marche qui menait à l’entrée du lieu saint, laissant entendre sa respiration sifflante et douloureuse comme unique annonce de sa venue. Il pénétra dans le temple, éclairé par d’étranges torches brulant de flammes bleues et vertes. Une longue allée centrale menait à la statue de la déesse des Âmes, devant laquelle s’étalait un table finement dorée à la feuille, qui accueillait les offrandes des pélerins. Une vaste mosaïque courait tout autour de ce chemin sacré, donnant une phosphorescence éthérée au lieu de culte. Des Novices et des Prêtres étaient agenouillés face à l’avatar de pierre, psalmodiant une prière en s’inclinant avec respect.

Alder’Aak avanca vers l’immense représentation de Teiweon, ouvrant les bras, puis il s’agenouilla et proclama sa prière.

Ghil udos ph',
Ilhar d'vesdrac Usstan doer ulu dos, Teiweon,
Ulu bel'la dos G'rftte ulu dos whol inbalin shinder
Uns'aa ulu ssuth l'streea qualla izin
Uns'aa ulu kl'ae ril tangi Usstan tlun dosst wanre hwuen dos lar
Uns'aa ulu dos


La tête baissée, il continua silencieusement, remerciant encore Teiweon, sans se soucier de qui l’entourait. Le colosse fermait les yeux et étaient en abandon total lors de ses prières à Teiweon, montrant ainsi à la déesse sa reconnaissance et sa fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Fae'Lisshyn
Drow
Fae'Lisshyn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 1:01

Le cathédrale troglodyte de Teiweon Danath’Korr élevait sa majesté dans la roche solide de la chambre magmatique. Œuvre de finesse et d’architecture sombre, elle emportait l’âme dans son voile de clarté par delà les richesses du paradis. Le refuge des âmes était étrangement imbibé d’une magie suffisante. Nuage tumultueux des tempêtes assombries, il virevoltait en un long sillage envoûtant et vacillant, presque troublant dans son sens, pourfendant les esprits dans un cri vers l’autre monde. Les mains solitaires s’agrippaient aux hautes étoiles en ces lieux, se donnant les illusions agréables de la présence de la déesse. Teiweon Danath’Korr veillait sur ses âmes, gardienne de leurs sérénité.

Le bruissement des fleuves spirituels teintait l’air d’une mélodie apaisante, divine. Les chants des fidèles raisonnaient en échos harmonieux, orchestrés par les résonances des salles du grand temple richement décoré. Les murmures s’intensifiaient aux pas lents de la folie des esprits, et lil’ Quortek d'Sreft marchait d’un pas ample, et distingué, surplombant la gente de sa suprématie affirmée. Sa posture impériale laissait ses formes en emphase, et son être se teintait d’un inaccessible envoûtant, délicat au toucher de la vermine et rêveur dans l’antre intime des mâles sombres. Ses courbes rondes se balançaient au grès de ses pas, et son regard n’accordait d’importance à ce qui n’en valait pas. Autour d’elle, les fidèles se cambraient, offrant la vue de leur intimité soumise à la déesse, et sa représentante légitime.

Les yeux asservis contemplaient la majesté lente de la déesse, souffrant intérieurement de cette hégémonie flamboyante et cette virginité du toucher. La haute tiare elfique trônait sur le crâne de la princesse pourpre. L'vloriss d’Elamshin rappelait son rang par sa provenance pillarde, volée aux elfes lorsqu’ils étaient encore au sommet d’une puissance rude. De longues boucles d’or ornaient les longues oreilles pointues de la sombre pincessoriale, incrustée de quelques rubis luisants. Ses lèvres pulpeuses brillaient à la lueur de son aura, intensifiant la lumière autour d’elle en un vaste étau de clarté, écho à ses yeux incandescent à la puissance magique non négligeable. Habillée de longues draperies de soie découvrant partiellement ses épaule, sa poitrine et ses cuisses, elle s’avançait avec majesté dans les échos longs du temple. Incrustée de fils d’or, la tenue sensuelle offrait les charmes de la beauté de la sombre, sans les dévoiler pleinement, laissant son spectateur imaginer la douceur de la peau et la voie lactée du désir. De fines chaînes retenaient des pièces d’or, nouées à ses chevilles, teintant lorsque ses pieds nus foulaient le sol. De grand bracelets ornaient la délicate princesse, soudain troublée par le souffle rauque d’un intrus au clergé. Les draperies trainaient derrière elle, nettoyant son sillage impérial, portant les chaines de bijoux divers témoignant de la richesse aristocratique de la sombre.

Devant la représentation de Teiweon Danath’Korr, le souffre sifflait sa présence, évoquant indubitablement l’unique Serger digne de tant d’attention. Obok Senger d’thalack wun Renor Skragharigg était l’un des doux titres qui raisonnaient avec intérêt dans les oreilles de la souffle d’âme. Identifiant avec mystère Alder’Aak Dolerian, Fae’Lisshyn contemplaient la lourde carrure de ses yeux intenses. Vêtu d’une toge considérable, le rempart de chair imposait son respect par la suprématie de sa taille. Véritable géant à la masse musculaire décharnée, il brillait d’un éclat délicat aux yeux de Fae’Lisshyn. Bien qu’il fût courtisé dans l’ancien temps par les dames, chantant à Ishten les bienfaits de sa couche, il ne restait pas moins séduisant qu’avec ce mystère balafré sur son visage. Lil' sil'iluuth Qu'Essan se remémorait la perfection de ses traits attrayant, déjà voilés depuis des siècles. Ses qualités offraient un autre renom à l’esprit de la sombre pure, veritable machine de guerre illustre au combat, capable de mener ses sujets vers l’évolution.

La satifaction évolutive des âmes plaisait à Fae‘Lisshyn, dévolue à œuvrer pour leur suprématié. Son égoïsme nationaliste poussait à contempler le héros de guerre avec des yeux nouveaux, à la fois détachés et admiratifs, froids et chauds, en une braise étouffée par la virilité d’une flamme de folie. Ses pas la menaient dans le dos du Senger, tandis que les torches redoublaient de lumière. Avec lenteur des lianes de glace s’enroulaient aux chevilles du colosse, fébriles, caressant ses jambes légèrement maintenues au sol. Une rose de feu tombait doucement à ses mains jointes, lente, se fanant en touchant ses doigts, décomposée en poussière de fée habile.

« - La suprématie de Teiweon Danath'Korr est des plus magistrale. Et sur son grappin d'argent, la majesté confronte l'hérsme. Le souffle rauque de la guerre vous appelle, n'est-ce pas ? Teiweon vous gardera, Serger... De votre hommage goutte le sang de votre épée... Que nous vaut l'honneur de votre présence, Alder'Aak ?»

La voix sensuelle s’échappait en filet murmuré des lèvres de la souffle d’âme. Une folie, un instant, traversait l’éclat de la pièce, et elle s’était penchée aux oreilles du Serger pour susurrer ses mots. La pulpe de ses lèvres avait effleuré l’oreille, et sa poitrine s’était collée au bras imposant d’Alder’Aak. Un étau de braise brillait dans les yeux incandescent de Fae’Lisshyn.
Revenir en haut Aller en bas
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian


Nombre de messages : 131
Âge : 224
Date d'inscription : 07/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 11:49

Dans sa position de pénitent dévoué, il continuait à murmurer des paroles bienfaisantes à Teiweon Danath’Kor, en gardant toujours les yeux clos et la tête baissée. Le tintement de bracelets métalliques résonna derrière lui, précédant les effluves enivrantes qui enrobaient la Quortek d’Sreft. La respiration du colosse siffla, plus aïgue qu’à l’accoutumée, alors qu’il tentait de déceler les arômes qui constituaient ce parfum, peine perdue … Il avait perdu l’odorat au même titre que le goût, et se contentait d’écouter attentivement les pas délicats de l’inconnue qui se présentait derrière lui. Ses paupières décharnées s’ouvrirent lentement derrière le masque, anticipant un contact qui lui semblait inévitable. Portant pour unique armure, une toge ample qui laissait entrevoir sa musculature bestiale et parfaite, il sentit soudain la chaleur d’une poitrine contre son bras et le souffle suave d’une femelle, tout contre son oreille. Au même instant, ses jambes furent pris d’un engourdissement inhabituel, un sensation de froid et de picotements qui tenaillaient ses jambes, alors que les torches d’émeraudes redoublaient d’intensité, comme si les courants magiques, eux-mêmes, souhaitaient cette rencontre.

La suprématie de Teiweon Danath'Korr est des plus magistrale. Et sur son grappin d'argent, la majesté confronte l'héroïsme. Le souffle rauque de la guerre vous appelle, n'est-ce pas ? Teiweon vous gardera, Senger... De votre hommage goutte le sang de votre épée... Que nous vaut l'honneur de votre présence, Alder'Aak ?

Depuis combien de temps n’avait-il pas senti une peau se poser si délicatement contre la sienne ? Depuis combien de temps n’avait-il pas partager sa chaleur corporelle ? La main de la Prêtresse s’était posé délicatement sur son épaule sculptée, alors que ses lèvres avaient presque effleuré le résidu de chair qui lui servait d’oreille, dans une tentative de séduction, peut-être … Si seulement il pouvait encore éprouver une vraie émotion … Les paroles se voulaient bienveillantes, mais s’imprimèrent sur les tympans de Dolerian, sans réaction visible. Alder’Aak tourna son visage masqué vers Fae’Lisshyn, exhalant son souffle sifflant et rauque, devenu légendaire dans les profondeurs d’Elda, puis il répondit de sa voix brisée, plongeant ses prunelles carmins dans celle de la Prêtresse.

La guerre … Oui … Bientôt …

Une lueur sembla émaner de ses yeux. Bientôt, il pourrait faire ses offrandes à Teiweon et à Uriz sur l’autel qu’était le champ de bataille. Il détourna son regard vers les offrandes ridicules qui jonchaient le sol, détaillant les victuailles, les épices et autres parfums qui s’amoncelaient. Si il avait pu se moquer, il l’aurait fait … Ridicules offrandes … Les siennes étaient toutes faites de chair et de sang, gagnant le royaume de Danath’Kor, pour servir la déesse par delà la mort. Dolerian se leva, brisant les minuscules cristaux de glace qui enserraient ses puissantes jambes, qui tombèrent en une poussière scintillante sur le sol, qui, lui, semblait pulser d’une lumière toujours plus éclatante. Le colosse déploya toute sa stature, se libérant de l’entrave délicate de la Quortek d’Sref. Il poursuivit, sur un ton rendu presque triste par sa voix détruite, en se tournant de nouveau vers Fae.

Je suis venu remercier la Mère des Âmes … Pour ses bienfaits … Il est bientôt temps pour moi de la servir …

Il se tourna de nouveau vers l’avatar de la déesse, délaissant les formes généreuses de Fae’Lisshyn, joignant ses mains, pour laisser apparaître autour de son pouce gauche, l’anneau de Senger, serti d’une améthyste polie, signifiant l’appartenance au Troisième ost. Il se tut, semblant se recueillir à nouveau. Bien qu’indifférent aux charmes de la Prêtresse, il n’en demeurait pas moins éduqué, et tenta de prendre un ton interéssé, lorsqu’il interrogea Fae.

Que me vaut l’honneur de votre présence , Quortek d’Sref da Teiweon Danath’Kor ? … Rares sont les pelerins qui peuvent contempler votre beauté …
Revenir en haut Aller en bas
Fae'Lisshyn
Drow
Fae'Lisshyn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 18:51

Le silence affligeant d’Alder’Aak se plongeait dans une abîme de folie infinie, pourfendant l’air d’une subtile essence d’intérêt, dès lors que ses yeux se posaient sur ceux de la souffle d’âme. Le gouffre de ses yeux rouge languissait d’une teinte carmin, sanguine presque, évoquant directement les cheveux de Baragh’ à la princesse pourpre. Les yeux luisants de Fae’Lisshyn contemplaient avec intensité le regard, jaugeant sous le sifflement de la voix. Une lueur émanait des yeux d’Alder’Aak. Pris dans l’étau de considération, il dégringolait.

L’intensité s’élevait, à mesure que le colosse se dressait. Leurs peaux s’effleuraient un instant, tandis que le titan de chair instaurait son hégémonie. A genoux devant lui, la princesse pourpe dévisageait d’un œil froid le masque du Senger, non sans planer de tout son impérialisme malgré leurs positions respectives. Droite, elle semblait haute, et suprême dans ses vêtements richissimes. Sa longue chevelure effleurait avec soin la longue toge d’Alder’Aak, subtile toucher délicat. L’homme avait plongé la princesse Dal’ Serakh’Ahn dans une posture inférieur, dominant par sa carrure de mâle vigoureux la femme qu’elle était.

Les charmes sensuels de Fae’Lisshyn avortaient doucement ses gestes, fébriles et fragiles, sur la peau atteinte au très du tissu. Délicate, sa main effleurait le Senger suavement, envolant ses gestes dans une folie sensorielle. Prise dans l’étau de la féminité, Fae’Lisshyn dressait sa petite taille face à l’homme imposant. Les doigts de la Quortek d’Sref se posaient au milieu du torse de l’homme, apposant le sceau de Teiweon au travers d’un toucher. Un filament de braise s’échappait de ses doigt, et venait s’envoler sur le corps délicat de la sombre.

La posture évocatrice et féminine de Fae’Lisshyn bombait sa poitrine lourde, cambrant son dos en une courbe délicate laissant ressortir ses hanches. Derrière elle s’étendait les draperies de soie qui la recouvraient. Le regard de la princesse s’élevait doucement le long de la rigidité d’Alder’Aak. Le véritable mur était l’un des remparts de chair mythique au sein du Puy d’Elda, et ses actes de bravoure, comprenant la guerre des cendres, marquaient Fae’Lisshyn d’une délicate attention à son égard. Lentement éprouvée par la folie, elle songeait, tandis qu’autour d’elle raisonnaient les cris des âmes.

De lentes aurores boréales illusoires épanchaient le souffle de glace de la vie autour du couple de fortune, tandis que quelques têtes curieuses dévisageaient jalousement l’union murmurée. Un sourire délicat ravissait les lèvres impériales, contemplant l’anneau témoin de la puissance d’Alder’Aak. Presque enlacée à lui par la posture avenante, la poitrine de Fae’Lisshyn pressait le torse du Senger. Visiblement sensible aux appels des sens, quoi qu’étrangement froid, il semblait d’une faiblesse certaine face au charme féminin, tel qu’en témoignait son passé. Les femmes ne se targuaient cependant plus de s’être arraché à la couche du bellâtre depuis de longues années. Un mystère étrange entourait Alder’Aak.

« - La mère des Âmes veillera sur votre parcours dans les champs ennemis. Leur traîtrise se déchaînera dès lors que l'ost magistral pourfendra leur corps. Teiweon le veut ainsi, et souffle sur vos arrières. Votre présence ici est surprenante et délectable. Votre fidélité à Teiweon est sans conteste. Et vos exploits dans le passé ne m'ont pas laissée sourde à la quête qui vous tend les bras. Sachez qu'on clame partout votre puissance, et que la mienne soignera ce que la traitrise aura pu entailler de votre peau. Saurez-vous être digne du nom de Teiweon Danath'Korr sur vos épaules ? »

La voix sensuelle de Fae’Lisshyn fendait l’air d’un brasier incandescent, enflammant les sens. Impériale, elle laissait ses lèvres pulpeuses évoqué le désir du sang, et des offrandes à la déesse…
Revenir en haut Aller en bas
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian


Nombre de messages : 131
Âge : 224
Date d'inscription : 07/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeSam 10 Oct 2009 - 23:12

Un chœur de prêtres en robe de bure pourpre fit s’élever des litanies visant à guider les âmes vers le royaume de Danath’Kor.

[Chant des prêtres … cliquez Wink]

Le Senger se tenait toujours droit, alors que Fae semblait caresser le corps musclé, qui dépassait de sous la toge, avec le sien, comme en félin en demande de caresse. Il observait la femelle se collait à lui, et déposait un signe de la déesse sur son poitrail imposant et ferme. Détournant légèrement la tête, il put voir quelques curieux qui toisaient le couple d’un air incrédule, retournant bien vite à leurs occupations, lorsqu’il croisèrent le visage morbide du masque finement gravé. Le colosse reporta son regard embrasé sur la Prêtresse, qui susurra à nouveau ses paroles.

La mère des Âmes veillera sur votre parcours dans les champs ennemis. Leur traîtrise se déchaînera dès lors que l'ost magistral pourfendra leur corps. Teiweon le veut ainsi, et souffle sur vos arrières. Votre présence ici est surprenante et délectable. Votre fidélité à Teiweon est sans conteste. Et vos exploits dans le passé ne m'ont pas laissée sourde à la quête qui vous tend les bras. Sachez qu'on clame partout votre puissance, et que la mienne soignera ce que la traitrise aura pu entailler de votre peau. Saurez-vous être digne du nom de Teiweon Danath'Korr sur vos épaules ?

La flatterie à présent … Sans un mot, il toisa Fae’Lisshyn, tentant de lui faire comprendre qu’elle perdait son temps. Avant, il aurait été troublé, avant il aurait remarqué le manège séducteur de la Prêtresse, mais il était trop tard, au tréfond de son âme, une étincelle d’émotion naquit, mais enfouie tellement loin sous la peau carbonisée, tellement loin … La question était étrange … Digne … La réponse claqua dans l’air, semblant balayant l’atmosphère d’un souffle glacial.

Bien fou celui qui pense être digne d’une déesse … Teiweon a daigné me préserver dans ce monde … Je me dois de la servir et de payer mon dût … Jusqu’à ce qu’elle m’appelle à elle …

Il se tut une nouvelle fois, observant la statue de la Mère des Âmes, sa respiration haletante et sonore, entrecoupant ses phrases de râles rauques et plaintifs. Le colosse reposa son regard intense vers le visage charmant de Fae, dont les lèvres semblaient rougir de passion et de désir. Dolerian parla en se penchant, pour glisser au creu de l’oreille de Fae’Lisshyn, sans penser à mal.

Avez-vous besoin de moi, Prêtresse ? … Ou puis-je me retirer ?

Un rien d’arrogance et un ton des plus neutres … Son hommage à Teiweon Danath’Kor était rendu, et à moins que la Haute Prêtresse n’y voyait d’objection, il avait fort à faire. Il sentait bien que le comportement de la femelle devrait lui interdire un pareil comportement, mais cette étincelle était enfouie loin … Tellement loin …


Dernière édition par Alder'Aak Dolerian le Dim 11 Oct 2009 - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fae'Lisshyn
Drow
Fae'Lisshyn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 4:18

Les voix s’éclataient en un fin ouvrage religieux, calme lancinant conduisant les âmes par delà les portes de la vie. Résonnant en échos sourd autour du couple observé jalousement par les mâles alanguis et les femelles se rappelant la douceur de la couche du colosse, les chants s’harmonisaient autour d’eux, rythmant les aurores boréales avec soin et délicatesse, dans un tourbillon coloré tournoyant autour d’eux. Teintés d’un pourpre aux éclats noirs, les rubans de magie qui virevoltaient s’enlaçaient indistinctement à l’un et à l’autre, œuvre spirituelle intense de Fae’Lisshyn s’ancrant malgré elle dans la réalité passive.

La seconde main de Fae’Lisshyn animaient le miroir d’une réalité troublé, et la puissance intense s’échappait par filets de ses doigts féminins. Le monde s’altérait, peu à peu, laissant les mouts sous silence. Le regard des curieux semblait s’être coupé de toute compréhension des mots. Les doigts de la princesse, posés sur le torse du Senger, appuyaient suavement leur contact, trouvant la douceur presque superflue de la féminité à la virilité. La douce complémentarité sensuelle évoquait les touchers du passé, et quoi que Fae’Lisshyn n’eut jamais éprouvé de désir pour Alder’Aak, elle l’avait admiré, jugeant son parcours prometteur pour guider une partie de son peuple.

Les regards se croisaient, un instant. La vanité exprimée dans le regard d’Alder’Aak charmait doucement les sens de Fae’Lisshyn. Sa délicate indifférence, surplombée de politesse inutile, devenait claire sous le brasier de l’échange. Vains… et pourtant proches de ces attentions charnelles. Alder’Aak ignorait peut-être la virginité de la Quortek d’Sref. Sûrement, aurait-il comprit… Quoi qu’il en fut, le visage de Lil' sil'iluuth Qu'Essan s’attardait sur le masque, tandis que sa main remontait à l’épaule de l’ Obok Senger d’thalack wun Renor Skragharigg. La licorne noire symbolisait avec éclat la virilité du titan magistral.

Penché vers Fae’Lisshyn, sa voix sifflante parvenait en effluves douces et murmurées à son oreille. Etrangement, la laideur repoussante du visage et de la voix brûlées, coulés dans le froid et l’indifférence, laissait un sourire naître, étirant les lèvres pulpeuses de la princesse en une satisfaction ardente. Loin d’être repoussée, c’est à présent indifférent qu’il la laissait davantage disposée à une intimité plus ample, encore loin de mériter sa couche. Quoi qu’aucun sombre n’eut pu y prétendre à l’instant. L’homme s’immortalisait cependant, et les doigts de Fae’Lisshyn se perdaient indistinctement dans sa chevelure, retenant son visage près du sien.

Son souffle s’épenchait sur le cou d’Alder’Aak, et continuait sa course vers l’oreille. Ses lèvres pulpeuses s’enflammaient de douceur, de nouveau, orchestrant l’air en une valse du désir d’argent, précieux, et chantant sensuellement ses louanges. Délicate œuvre harmonieuse, la voix se teintait de braises incandescentes, en un souffle parfumé, et chaud.

« - La déesse ne vous a pas épargné sans raisons. Qu'êtes-vous enclins à m'offrir... ? »

Doucement, la Quortek d’Sref se délacait de lui, en une longue caresse. Ses doigts glissait sur sa carrure musclée avec sensualité, s’accrochaient un instant, et disparaissaient dans une caresse sensuelle. Peut-être l’invitait-elle à poursuivre. A moins qu’elle ne le juge indigne… La choix appartenait à Alder’Aak, qui, dès lors, pouvait la contempler de dos, marchant vers l’une des arrières salles désertes du temple. Oserait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian


Nombre de messages : 131
Âge : 224
Date d'inscription : 07/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeDim 11 Oct 2009 - 15:30

Alors que la litanie des prêtres touchait à sa fin, et que le colosse était toujours penché sur la nuque, délicieusement douce et appétissante de Lil’ sil’iluuth Qu’Essan, il sentit les mains douces et fines de la femme glisser sur sa peau à demi-nue et dans sa chevelure immaculée, alors qu’elle murmurait à nouveau ses paroles.

La déesse ne vous a pas épargné sans raisons. Qu'êtes-vous enclin à m'offrir... ?

Elle déssera son étreinte charnelle, semblant couler le long de sa musculature, comme un filet d’eau frais et pur, puis quitta la silhouette massive et masquée, charriant, autour d’elle une constellation d’étoiles multicolores. Alder’Aak resta immobile, observant Fae s’éloigner, se demandant au plus profond de son être ce qu’elle voulait dire la petite drow. Il restait là, immobile, toisant la Prêtresse qui marchait lentement vers une porte gravée du sceau de Teiweon Danth’Kor. La vague étincelle d’émotion, qui vacillait aux tréfonds des entrailles du colosse, lui hurlait de rejoindre cette femme, mais son appel était lointain, tellement lointain …

Pourtant, alors qu’elle ouvrait la porte d’un geste élégant, Dolerian fit un premier pas vers elle. Plusieurs regards malsains avaient suivi le cheminement de Fae, à peine dissimulée sous ses voiles de soie, mais ils furent apeurés et jaloux, ceux qui suivirent la route du drow masqué. La question tournait dans sa tête sans vraiment trouver de réponse … Qu’avait-il à offrir ? … La question semblait rhétorique, il lui fallait obtenir la réponse … Il l’a rejoint, d’un pas lent, et il pénétra dans une petite pièce sombre à la suite de la Qu’ortek d’Sref, qu’il ne lâchait pas des yeux. Le souffle plaintif d’Alder’Aak résonnait sous ces fondaisons de pierre et il put enfin répondre à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes, une fois que la drow eu refermée la porte.

Qu’êtes-vous enclin à recevoir, Prêtresse ? … D’ordinaire, j’adresse mes offrandes à la Ilhar d'Quortek, pas à son souffle …

Il exhala un nouveau sifflement respiratoire, alors qu’il observait les murs couvert de tentures pourpres et violines, ne se rendant pas tout à fait compte de l’insolence dont il faisait preuve. Il tourna son visage morbide vers Fae’Lisshyn, attendant sa réponse, alors que l’étincelle devenait une flammèche qui répandait lentement sa chaleur dans le cœur glacé du Jinburn Xuileb.
Revenir en haut Aller en bas
Fae'Lisshyn
Drow
Fae'Lisshyn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 5:43

Les portes scellées se refermaient derrière les deux sombres, laissant un entretient privé se présager. Fae’Lisshyn s’avançait d’un pas lent. Les courbes de la Quortek d'Sreft se balançaient en un rythme lent, lancinant, semblant jouer des mélodies de l’extase à chaque pas. Sa longue chevelure noire tombait en une cascade nocturne, virevoltant doucement au rythme de sa progression. La splendeur de sa marche revêtait les parures royales de la stature impériale, dressant la statue de la dignité avec fracas, mêlée au parfum envoûtant de la sensualité.

Les hanches de Fae’Lisshyn dessinaient le balancement du désir, liant les yeux des mâles sur son mouvement, quelques secondes encore. Sa magnificence trainait sur le sol en une étoffe de soie royale, et cherchait a atteindre les sommets spirituels par la langueur d’une féminité établie. Prisonnière de l’étau d’Alder’Aak, elle songeait aux prouesses accomplies dans l’ancien temps, et au savoir faire prononcé de l’homme militaire. Durablement compétant, il représentait, l’espace d’un instant, une lueur d’espoir permettant de raccrocher Teiweon à cette voie lactée belliqueuse.

La solitude infestait l’air de son poison indélicat et tendre, isolant le couple de fortune dans une bulle de silence, un instant perdu et éperdu du temps. La carrure du Senger s’élevait, avec une majesté propre à la virilité imposante, dressée en rempart face au monde, couvrant l’atmosphère d’une protection ample et effrayante. Les courbes de la petite sombre se mêlaient à la rigidité du titan de chair, et sa petite taille jonchait les idéaux d’une délicate peinture aux contrastes marqués. Les coloris de la féminité se heurtaient aux teintes du mâle, et les rugissements sifflés de ses entrailles troublaient l’air parfumé du sillage de la princesse pourpre. Les violons du charmes orchestraient ses pas, accompagné du tintement des pièces, en une fine mélodie embrasant l’air d’un silence troublé, et latent. La tension gravissait les montagnes des esprits, tandis que les âmes troublées laissaient l’intensité de la magie de la Quortek d'Sreft illuminer leur peurs.

Les voiles pendants virevoltaient sous la voix soufflée et sifflante du Senger. Le long filament de voix éreintée par les aléas du temps trépanait l’esprit de Lil' sil'iluuth Qu'Essan, broyant d’une lame de verre la défense magique qui l’entourait avec fracas. L’air s’agitait. La tempête des sens s’élevait, embrasait chaque instant d’une folie douce, annonçant les tambours de la guerre. Grondant, la croisade annonçait le sang sur le glaive aux runes d’Uriz. L’ombre s’étendait, plus grande encore, seulement repoussée par la clarté des prétendus amants de Teiweon, œuvre allégorique des esprits jaloux, spéculant déjà à la frontière de l’indélébile. Un brasier incandescent, fou, propageait l’âme dans un vaste brasier. Il criait…

La souffrance de l’âme brûlait, incandescente, tandis que le calme reprenait ses droits. Le regard de Fae’Lisshyn, embrasé, perçait le brasier d’Alder’Aak dans une intensité sans nom. L’espoir d’un bref instant s’épandait dans les veines d’une douceur ample, et véritablement plongée en lui, Fae’Lisshyn restait maîtresse-prisonnière de ses yeux, contemplant l’âme même avec dignité, et souveraineté. A ses mots, un délicat sourire dessina les lèvres pulpeuse de Fae’Lisshyn. Sa sensualité se teintait d’une satisfaction douce, nourrissant le secret espoir de sa déesse. L’Avatar de Teiweon s’approchait indistinctement, féline et gracieuse, du corps taillé du colosse.

Son pas lent découvrait la sensualité de son être, dévoilée, nue aux yeux du Senger. Pure et véritable, elle semblait encline à lui accorder un instant de confiance, perdu dans le temps. Trop digne pour se donner entière, son âme jugeait bon de considérer les exploits du Jinburn Xuileb. Sa posture cambrait son dos, révélant sa poitrine bombée et vaste, dépeignant une féminité ardente parcourant ses sens, gravée en elle. Ses cuisses se découvraient à chaque pas, laissant émaner au regard la fermeté ronde et haute de la chair préservée de tout homme. Riche de n’avoir jamais cédé, elle n’avait appartenu qu’à elle-même, et se délectait de privilégier les yeux, ne serait-ce qu’un instant, de l’âme fidèle qui lui faisait face. La déesse le souhaitait…

Lentement, sa main s’élevait jusqu'au cœur même du Senger, marquant de nouveau Teiweon en lui, revêtant l’âpre parure de la dignité. Sa voix s’élevait en un mythe ancien, teinté de cette séduction sensuelle, éveillant les sens, noyant les feux dans les eaux d’un charme incandescent. Le brasier de ses lèvres brûlait l’atmosphère d’un chant aux louanges de l’âme, souffle enflammé du miroir de la féminité. Tendre et claire, sa voix impériale sonnait avec la légèreté d’un murmure.

« - la Ilhar d'Quortek s'est investie en moi, et n'est pas sourde à vos exploits légendaires. Indigne de l'infériorité, et preux à votre valeur, votre épée s'immortalisera de nouveau dans l'âpre sanglante des batailles à venir. Je n'ai requête à formuler que celles de la Ilhar d'Quortek, exigeant de son souffle qu'elle appose à votre âme le sceau de Teiweon. Messager de son courroux, vous êtes l'élu de la bataille qui sillonera les champs, récoltant les âmes de Teiweon Danath'Korr. Votre fidélité peut-elle endurer pareille charge ? Et votre habilité est-elle grandie du pouvoir de la déesse, dés lors qu'elle appose sa confiance à la votre ? C'est son étendard que vous devez mener au combat, et de votre habilité triompher en son nom...»

L e regard sinueux de Fae’Lisshyn brisait doucement une glace abstraite. Répondant à la demande de sa déesse, elle projetait de couler dans ses veines le sceau de Teiweon Danath’Korr, et que chaque âme tombée sous le joug du magistral s’agenouille à ses pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian


Nombre de messages : 131
Âge : 224
Date d'inscription : 07/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeLun 12 Oct 2009 - 13:52

Le colosse restait silencieux et figé, toisant de toute sa taille la Prêtresse, qui croisait son regard cramoisi et intense. Elle se déplaca lentement vers lui, charriant des effluves parfumées et colorées qui peinaient à trouver une résonnance dans la carcasse calciné et titanesque du sombre. Seul, son souffle plaintif se faisait l’écho de la finesse de Fae, et sans un mot, il l’observa la rejoindre avec candeur et volupté. Elle semblait vouloir jouer un jeu dont Alder’Aak avait oublié les règles depuis longtemps, très longtemps … Sous ses pans de voiles éthérés, elle dévoilait un peu plus de son corps parfait à chacun de ses pas, sous le regard froid et inquisiteur du Jinburn Xuileb. Il suivit les courbes harmonieuses de la Quortek d’Sreft avec une certaine mélancolie, écho d’un vague souvenir charnel, encore bien trop enfoui pour provoquer une quelconque réaction chez le mur de glace et de chair. La voix de la femelle s’éleva une fois de plus, alors qu’elle posait une nouvelle fois sa main sur le poitrail musclé et imberbe, dissimulé sous la toge soigneusement pliée.

La Ilhar d'Quortek s'est investie en moi, et n'est pas sourde à vos exploits légendaires. Indigne de l'infériorité, et preux à votre valeur, votre épée s'immortalisera de nouveau dans l'âpreté sanglante des batailles à venir. Je n'ai requête à formuler que celles de la Ilhar d'Quortek, exigeant de son souffle qu'elle appose à votre âme le sceau de Teiweon. Messager de son courroux, vous êtes l'élu de la bataille qui sillonera les champs, récoltant les âmes de Teiweon Danath'Korr. Votre fidélité peut-elle endurer pareille charge ? Et votre habilité est-elle grandie du pouvoir de la déesse, dès lors qu'elle appose sa confiance à la votre ? C'est son étendard que vous devez mener au combat, et de votre habilité triompher en son nom...

Le sifflement irrégulier répondit à Fae Lisshyn dans un premier temps, laissant en suspens les paroles de la Prêtresse qui se rapprochait un peu plus encore, étalant ses charmes devant les yeux du Senger. Les doigts fins et délicats de la drow semblait redessiner les courbes musculaires d’Alder’Aak, qui la dévisageait. Sa voix sacrifiée sur l’autel de Teiweon s’éleva en réponse aux questions du Souffle des Âmes, sur un ton froid et distant, comme à l’accoutumée.

Le seul étendard que je mène est celui de la Renor Skhraggharigg … Femme ! … Qui suis-je pour interpréter la volonté … et les actions de la Mère des Âmes ? … Je paie mon dut … et accompli ma besogne … au nom de Teiweon Danath’Kor … Rien d’autre …

Machinalement, il se pencha sur la Haute Prêtresse, alors qu’il devisait, arrêtant les traits de son masque figé à quelques centimètres des lèvres pulpeuses et envoûtantes de Fae. Ses yeux étincelants se perdirent un instant dans le regard de Fae, à moins que ce ne fut l’inverse. Les bras du colosse s’étaient légèrement, et sans qu’il s’en rende tout à fait compte, refermés autour de la taille fine de la Quortek d’Sreft. Le temps parut suspendre sa course un bref instant, tant l’intensité des deux regards s’affrontait en silence. Un nouveau sifflement respiratoire profond mit un terme au duel de prunelles écarlates et le colosse se redressa, quittant les traits de Fae Lisshyn, pourtant si proches … La flammèche vacillait, prête à être éteinte à tout moment pour le blizzard, qui parcourait ses veines et enchâssait son cœur. Il exhala un nouveau râle respiratoire en déserrant son étreinte, prêt à quitter les lieux.
Revenir en haut Aller en bas
Fae'Lisshyn
Drow
Fae'Lisshyn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 19:35

Fae’Lisshyn contemplait, souveraine, le colosse déverser son irrespect, et sa force de caractère. Ses yeux luisant brillaient d’une douce satisfaction, quoi qu’amère dans l’absolue. Ses courbes douces se mouvaient en une lenteur enivrante, sous les parfums colorant l’air fruité de délicats mets empyreumatiques. Sa suprématie impériale s’ouvrait au monde, tandis qu’elle dévisageait l’homme, hautaine, inaccessible. Une fine caresse sur son cœur contribuait à la sensualité de la dame, contenue en une sensualité électrisée au bout de ses doigts. Un vent léger, teinté d’une magie abstraite, s’élevait, laissant voleter les voiles, caressant la peau d’Alder’Aak avec suavité.

L’intensité d’un regard long prolongeait les mots du Senger, tandis que ses bras se posaient sur les courbes douces de la princesse, dont la douceur de la peau caressait celle d’Alder’Aak. L’étreinte se prolongeait, tendis que les mains de la Quortek d’Serf s’égarait sur la nuque du Senger, s’emmêlant dans ses cheveux immaculés. Les yeux joutaient en une intense croisade, laissant l’atmosphère voler en éclat. Les tambours du cœur de Fae’Lisshyn s’intensifiaient au rythme de la folie. Les pans de ses voiles s’enroulaient doucement autour d’une cuisse du titan, dévoilant lentement l’extrémité de son intimité voilée, laissant présager les douceurs de l’extase.

La tête de Fae’Lisshyn faisait face au masque d’Alder’Aak. Leurs yeux se perdaient, la le pourpre luisant adhérait aux coloris du sang. L’instant figé ruisselait d’une intensité sans pareille. Les prunelles de la princesse pourpre brillaient intensément, dévolues à un éclat nouveau. Le regard d’Alder’Aak laissait naître le nœud d’une vivacité ample. La puissance même du mâle se confrontait à la sensualité acquise de la dame des âmes, plissant délicatement les yeux. Un mystère envoûtant lancinant puisait dans la délicatesse même d’un échange fou. Serrée dans les bras d’Alder’Aak, Fae’Lisshyn restait droite, levant son visage si près du sien avec élégence. Sa posture trahissait sa souverainté, et sa poitrine caressait le torse du titan, ronde et féminine, douce et tendrement appliquée. L’une de ses cuisses semblait, un instant, avoir effleuré la musculature du colosse.

Profondément marquée, Fae’Lisshyn songeait à cette intensité nouvelle, qui s’imiscait entre eux avec fracas. Méritant sa place de Senger aux yeux de la princesse, le titan semblait même en mériter davantage. Le bout des doigts de la Quortek d’Serf s’égarait en caresse chaude sur sa nuque, déviant dans ses cheveux enlacés a ses doigts. Sous le sifflement du colosse, elle retenait avec douceur son visage près du sien, et s’approchait sur la pointe des pieds de son oreille, sensuelle. Ses lèvres pulpeuses en effleuraient la peau, et son souffle délicat frôlait la peau en une effluve chaude et parfumée.

Doucement, la voix chantante de Fae’Lisshyn s’élevait, murmurant, semblable à une douce mélopée des âmes. Sa sensualité marquait amplement la voix, gravant le fantasme même de la princesse dans des mots de velours. Lancinant, son chant mélodieux s’élevait en notes subtiles. Caressant l’air des méandres du charme, une douceur subtile effleurait la peau, tandis que ses lèvres s’égaraient en un baiser, presque. Sa poitrine pressait le torse d’homme. Ses courbes avaient laissé glissé les mains du titan jusqu’à ses hanches. Doucement, elle susurrait.

«- Sekene vhaid d'l'renor skragharigg »
Merveilleusement digne de la licorne noire


Elle égarait ses lèvres un instant, avant de le laisser se retirer. Ses mots honnêtes étaient le gage de son admiration sincère, et elle ne souffrait aucunement de son refus, tant bien qu’elle admirait ses valeurs. Apte à diriger, il brillait véritablement à ses yeux, avec éclat et virilité. Sa main glissait sur son torse musclé, et elle détournait doucement le visage. Sa magie apposait, malgré elle, une rose enflammée au creux de ses paumes, évanescente, se décomposant doucement, pétale après pétale. Si l’homme ne serait pas porteur des vertus de Teiweon, cette dernière veillerait sur lui, avec éclat et passion. Fae’Lisshyn en faisait le serment. Ses yeux se perdaient un instant dans le néant, et se reposaient sur le titan.

« - Le choix est votre, et il vous appartient de ne guider que votre ost. Votre bras saura diriger ses hommes avec fracas, et la croisade se passera de l'élu de Teiweon, si tel est la volonté du Senger. Je prierais en votre nom, Alder'Aak. Vous êtes d'une compétence supérieure... bien supérieur. Les rumeurs ne sont pas infondées. Votre éclat sera à la hauteur des attentes de Teiweon Danath'Korr, ou davantage enflammé. Elle accompagnera votre ost, et vos pas. Le fléau des sombres dévastera les terres perfides, n'est-il pas ? »

Un fin sourire étirait les lèvres sensuelles de Fae’Lisshyn. Elle contemplait avec merveille l’homme, passionnée, un bref instant, par sa carrure et son potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian


Nombre de messages : 131
Âge : 224
Date d'inscription : 07/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeMar 13 Oct 2009 - 22:41

Les mains du Senger finirent de glisser le long de la peau douce et voilée de la Prêtresse, s’apprêtant à la délaisser … Il en avait terminé, même si un petit quelque chose qu’il ne pouvait identifier, lui déconseiller de partir. Pourtant, la Quortek d’Sreft ajouta une nouvelle chose.

Le choix est votre, et il vous appartient de ne guider que votre ost. Votre bras saura diriger ses hommes avec fracas, et la croisade se passera de l'élu de Teiweon, si tel est la volonté du Senger. Je prierais en votre nom, Alder'Aak. Vous êtes d'une compétence supérieure... bien supérieur. Les rumeurs ne sont pas infondées. Votre éclat sera à la hauteur des attentes de Teiweon Danath'Korr, ou davantage enflammé. Elle accompagnera votre ost, et vos pas. Le fléau des sombres dévastera les terres perfides, n'est-il pas ?

Il observait Fae’Lisshyn, froidement, comme chacun de ses regards. La réponse échappa à ses lèvres,sifflant dans l’air.

La guerre n’est pas faite pour dévaster les terres … Mais pour offrir de nouveaux serviteurs à Teiweon Danath’Kor, et pour glorifier Uriz.

On aurait presque pu déceler de l’agacement dans le ton. La guerre était une chose des plus sérieuses, et Alder’Aak en avait une vision très pieuse des combats, et avait tendance à mépriser toutes autres visions. Il n’allait pas combattre pour la gloire ou le plaisir, il y allait pour servir les dieux. Il poursuivit.

L’élu de Teiweon souhaiterait se joindre à nos osts glorieux ? … Si le cœur vous en dit …Soyez la bienvenue

Il se tourna vers la porte, bercé de sensations étranges, mélant envie de partir et de rester, goutant une sorte de malaise qu’il ne connaissait plus. Il posa la main sur la poignée, puis s’arrêta avant de poser une question qui pouvait déterminer le destin de cette journée.

Dites-moi, Quortek d’Sreft … Pour quelles raisons m’avez-vous amené ici ? … Votre bénédiction pouvait être faite devant vos fidèles …

Voilà qui ressemblait bien à Dolerian, une question qui balayait toutes ambiguités, franche et implacable. La réponse parviendrait-elle à transformer la flammèche vacillante en brasier ?
Revenir en haut Aller en bas
Fae'Lisshyn
Drow
Fae'Lisshyn


Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 26/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 11:51

Un sourire sensuel dessinait les lèvres pulpeuses de Fae’Lisshyn en une sourire satisfait. Contemplant le colosse avec souveraineté, sa stature impériale ne vacillait pas, nullement, jamais. Accoutumées aux jérémiades insensibles des mâles en manque d’existence, elle contemplait la plaidoirie du Senger, légèrement ironique dans son essence, quoi que gardant le charme et la sensualité de la féminité incarnée, souveraine d’une passion transcendante aux flammèches embrasées.

Interdite, ses yeux luisant restaient énigmatiques et hermétiques aux violences conjuguées des paroles du Senger, quoi que dévot, elle n’en restait pas moins peu affectée. La prétendue condition inférieur et féminine, presque insultante, glissait sur son corps comme un filet d’eau, savourant la pointe de la poitrine, et le cœur de l’extase dans son essence. L’agacement du ton d’Alder’Aak laissait la dame le considérer souverain, comme s’il eut le potentiel nécessaire à aimer ses conviction, les chérissant tant qu’il en devenait un roc inébranlable.

Que Teiweon veille sur cette âme nouvelle, et qu’elle contemple de son courroux magistral le sceau qu’elle lui apposerait, bientôt. Elle contemplait la silhouette du colosse s’évaporer à ses yeux, ne bougeant pas, tandis que le zéphyr laissait voleter les doux voiles de soie en magistrales apparitions, dévoilant la peau aux sens des mâles. Sa chevelure se mouvait en longs rubans noirs et magnifiques, brodés de ces parures amples d’extase. La Quortek d’Serf trônait, presque miraculeuse, tandis que sa magie œuvrait pour elle. Un fin pétale de rose, dessiné de flammes s’abattait en une chaleur agréable sur la peau du Senger, se posant, évanescent.

Tourné vers la porte, le Senger osait, encore, braver le silence interdit qui les liait. D’un air visiblement supérieur, et royal, Fae’Lisshyn le contemplait, toisant son imposante silhouette d’un regard de braise, comme passionnée, l’espace d’un instant. Dans ses yeux naissaient le sourire de l’interet, tandis que ses lèvres pulpeuses conservaient l’expression indélébile de la sensualité féminine, et du charme divin, octroyé à l’âme à bien des égards.

Doucement, elle s’avançait, maîtresse de ses pas, avec la dignité même d’une reine. La princesse pourpre ne déviait pas son regard du Senger, et le laissait glisser le long de ses courbes. Devant elle, la prison de glace s’échaffaudait autour des chevilles du titan de chair, l’immobilisant, l’espace d’un instant. Les voiles amples semblaient se dégager toujours plus sous les parfums enivrants de la pièce, dévoilant la douceur de l’intimité si les yeux osaient s’y aventurer.

Le pas ample de Fae’Lisshyn se faisait plus souple, digne et félin, dégageant de la sensualité la douceur même d’un instant éperdu du monde. Sa main glissait sur l’épaule du Senger, tandis qu’elle se mouvait derrière lui. Elle tombait en une fine caresse le long de son dos musclé, tandis que,sur la pointe des pieds, Fae’Lisshyn apposait sur le pétale de braise un baiser long et délicat. Ses lèvres s’appliquaient avec extase sur la peau dégagée, la parfumant d’un féminité âpre et douce. Le sceau de Teiweon Danath’Korr lui était apposé, à son insu, alors que les lèvres glissaient de l’épaule. L’un de ses doigts osaient s’aventurer dans le labyrinthe de chevelure, s’y perdant, encore un instant.

Sa voix douce s’élevait, sensuelle, embrasant l’air, s’échappant en filet de flamme de ses lèvres sensuelles et pulpeuses. Semblable à un souffle, le murmure parvenait aux oreilles du Senger, avec ce même charme, doublé d’un parfum enivrant et passionné.

« - Unique soit l'élu... Les fidèles âmes ne doivent voir ce que Teiweon leur voile lorsqu'elles n'en comprendraient rien, accusant leur supérieurs à tort. Votre âme ne nécessitait aucune exhibition, tant bien que ce baiser charnel. Humez les parfums de l'intimité, et vous comprendrez.. Puissiez-vous trouver le digne chemin de la guerre, Senger. Elle vous ouvre ses bras...»

Les bras de Fae’Lisshyn s’étaient maigrement refermés sur le Senger, et se délectaient de cette fine caresse, imbibée de magie. La glace se brisait, et la Quortek d’Serf se détachait doucement de lui, continuant sa marche d’un pas lent, dos à lui. Comprendrait-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Alder'Aak Dolerian
Drow
Alder'Aak Dolerian


Nombre de messages : 131
Âge : 224
Date d'inscription : 07/06/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitimeMer 21 Oct 2009 - 23:21

Alder’Aak attendait la réponse, prêt à franchir la porte, lorsqu’il sentit la même sensation de picotement glacé que celle qu’il avait ressenti devant la statue de Teiweon Danath’Kor. Il baissa les yeux, pour observer de petits cristaux s’enchevêtrer pour former un pellicule de glace autour de ses pieds, puis remontant le long de ses chevilles. Sensation étrange que cette étreinte glaciale … Et spectacle fascinant à la fois, qu’il observait avec attention. La Prêtresse s’approcha du Senger, alors que ce fut au tour des voiles evanescents qui enveloppaient la Quortek d’Sreft, d’étreindre la peau de Dolerian, nouvelle caresse étrange que toisa Alder’Aak avec dédain. Sensation étrange que cette étreinte tiède et neutre …

Puis ce fut au tour de la main de Fae, qui se posa sur l’épaule trapu du Senger. Elle glissa sous les plis de la toge d’Alder’Aak et bientôt, les deux bras de la drow enserraient le torse musculeux du colosse, avant que ses lèvres n’effleurent la peau finement tendue de Dolerian. Sensation étrange que cette étreinte chaude … La voix de la sombre se fit entendre à nouveau.

Unique soit l'élu... Les fidèles âmes ne doivent voir ce que Teiweon leur voile lorsqu'elles n'en comprendraient rien, accusant leur supérieurs à tort. Votre âme ne nécessitait aucune exhibition, tant bien que ce baiser charnel. Humez les parfums de l'intimité, et vous comprendrez.. Puissiez-vous trouver le digne chemin de la guerre, Senger. Elle vous ouvre ses bras...

Elle dessera l’étreinte, alors que les petits cristaux glacées s’éparpillaient dans l’air, encore plus vite qu’ils étaient apparus. Elle s’éloignait, laissant le Senger libre de partir, et pourtant, la flamme ne vacillait plus vraiment, et les paroles et les gestes de la femme étaient ambigües. La voix éraillée du Senger résonna à nouveau dans la petite salle du temple.

Qui ?

Il se retourna et observa Fae’Lisshyn, lascive et provocante, involontairement peut-être, mais comme depuis le début de leur entrevue. Il reprit alors.

Qui m’ouvre les bras ? … La Guerre ? … Ou vous ? …

Il observait calmement, laissant échapper sa sempiternelle respiration sifflante et rauque. Oserait-elle répondre à cette question ? … Oserait-elle le faire sincèrement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] Empty
MessageSujet: Re: [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]   [HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[HT Teiweon] Me voici, Mère des Âmes [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Haut-Temple Teiweon] Des offrandes pour la Mère des Âmes (Elvanshalee)
» [HT de Teiweon] Courtoisie en la Demeure des Âmes. [Dame Jamais]
» [HT Teiweon] Audience au temple de Teiweon | Elvanshalee Hune'Baenre
» [HT Teiweon] Remise à sa maîtresse
» Les Âmes Errantes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: TERRES DE L'EST :: Cité d'Elda :: Chambre Magmatique-
Sauter vers: