Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Lualyrr [Homme de main]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Lualyrr [Homme de main] Empty
MessageSujet: Lualyrr [Homme de main]   Lualyrr [Homme de main] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:04

Nom/Prénom : Lualyrr
Âge : 200 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : Sa peau fait preuve d'une grande dureté. Cette dureté est dû aux mauvais traitements qu'elle lui fait subir. Lualyrr est capable de bien manier la javeline, l'arc et la masse d'arme. Elle a également une bonne connaissance du combat à mains nues. En ce qui concerne ses mèches rouges, il s'agit simplement d'une teinture qu'elle se fait, le colorant et le mélange d'une plante et de sang.

Alignement : Mauvais
Métier : Homme de main
Classe d'arme : Corps à corps & Distance

Équipement :

Flamberge : Epée à deux mains, longue lame ondulée caractérisée par un double tranchant possédant une garde et muni de deux petits ailerons tranchants à quelques centimètres au dessus de celle ci. Elle fait autant de dégât qu'une lame droite mais lors de parade, elle peut provoquer des vibrations dérangeantes dans l'arme de l'adversaire.

Gantelets d'acier : Ils protègent ses mains et le tiers de son avant bras.

Description physique :

Une chevelure mi-longue caractérisée par sa double couleurs formant ainsi des rayures blanches et rouges sur son crâne. Son visage garde quelques traits fins et féminin, mais on voit qu'il reste endurcit. Ses yeux sont rouges pourpres. On peut voir deux tâches rondes en dessous de ses yeux, il s'agit de sang séché, incrusté dans sa chair. Ses épaules sont larges, pas autant qu'un mâle mais s'en rapproche. Ses bras sont musclés et détiennent une grande force car il en faut pour manier son épée. Sa poitrine a le minimum requis et au lieu de sentir une peau douce, moelleuse et tendre, celle ci est dur, ferme et difficile à manier. Son ventre possède une belle plaquette de chocolat. Ses hanches sont larges et indique ainsi son sexe car elles sont typiques au femelle. D'ailleurs, elles font contraste avec ses abdominaux. Ses jambes, semblant démontrer une certaines souplesses, exhibe également une belle musculature et on devine la terrible stabilité qu'elles doivent apporter à sa propriétaire. Ses pieds sont plats et assez abîmés, du fait qu'elle marche nu pied. Pour finir, sa peau est sombre, presque noire mais gardant une certaine teinte grise.

Sa parure n'est pas très complexe. La partie haute de son corps n'est habillé que de ses deux gantelets et quelques bijoux. Faisant le contour de sa tête, la couronne d'acier ne lui apporte aucun titre. Celle ci est décoré de quatre pierres rouges sculptées de forme ovale placées au quatre point cardinaux de son crâne. En descendant, autour de son cou, se trouve un collier de perles grisâtre, se rapprochant de sa couleur de peau. Sa poitrine nue est toutefois décoré par deux pierres très résistantes, sculptées en forme d'hexagone, chacune posée sur l'extrémité, c'est à dire par dessus le téton, et toutes deux reliées par une petite chaîne. Comment tiennent elles ? Par des petits crochets enfoncés dans sa chair, un peu comme un piercing. Sa peau étant dur et résistante, il sera plus aisé de coupé son sein que d'arracher ce bijoux. Enfin, marquant la délimitation entre sa partie supérieure et inférieur, un pendentif entourant ces hanches, qui le retiennent également. Le pendentif est constitué d'une plaque d'acier de forme ronde et dont les extrémités forment un rebord. Au centre se trouve encore une pierre rouge sculpté, mais ronde cette fois ci. Pour sa partie inférieure, un simple pantalon large et ample, noir, cachant ses jambes. Deux bracelets de force en cuir épais entoure ses chevilles et lui offre une protection.

Description mentale :

A l'image de sa peau, Lualyrr possède un mental solide. Il en faut beaucoup pour la déstabiliser et encore plus pour l'effrayer. Sa façon de pensée est assez rigide. De ce point, il lui arrive d'être sèche, méchante et elle y peut y prendre un certain plaisir. De même, elle peut se montrer très bornée et ne rien lâcher jusqu'à satisfaction. Si vous voyez l'image de la brute épaisse sans intelligence, Lualyrr peut correspondre à ce portrait quand elle a une idée. Ses manières peuvent paraître assez rustre, et elle n'est pas du genre discrète mais il ne faut pas remettre en cause son intelligence. Car de la réflexion, elle n'en manque pas, même si elle a plus confiance en son instinct. Elle peut montrer quelques signes de cannibalisme et la notion de sado-masochisme ne lui ai pas inconnu. Mais son petit plaisir reste d'humilier des personnes et de leur faire subir des épreuves dégradantes. Autrement dit, il peut être préférable de se donner la mort avant qu'elle vous mette la main dessus.

" Un jour j'ai mis la main sur une elfe que j'ai ramener dans un campement de Drows. Après l'avoir dévêtit, je lui ai mis une laisse pour la trimbaler dans le campement. Je me suis fais de l'argent avec celle ci ! Jusqu'à ce qu'elle arrive à se pendre... "
Conte de Lualyrr.

En revanche, si elle devait subir quelques dégradations qui humilieraient certains, elle ne ressentira rien. Une sorte de rempart lui empêchant d'éprouver certains sentiments, tel que l'amour, la honte, la peur etc... Mais elle se laisserait volontiers succomber à la colère, l'envie, le désir...

" La peur ? C'est pour ces tapettes d'Elfes ! "
Réflexion de Lualyrr.

Et dans sa gourmandise, car elle aime les bons repas et la bonne boisson, typiquement propre à la culture des Drow, c'est à dire des plats très épicés et de l'alcool qui se rapproche de l'eau de vie, on peut voir sa vision des choses s'assouplir et un peu de convivialité ressortir, à condition qu'elle ai déjà entamer quelques verres...


" Elle qui aimait la boisson, j'ai pensé qu'elle apprécierait une bière naine. Elle m'a retourné le cadeau... Elle a pissé dans un gobelet et me l'a donné en disant qu'elle avait déjà un stock important de bière naine... "

Histoire d'un Humain.



Histoire :

Sa naissance ? Au Puy d'Elda comme beaucoup de Drows. Une terrible nuit pour son père, et sa mère. Non seulement tout deux étaient au plus bas de l'échelle, mais la mère de Lualyrr mourut en la mettant au monde. Et cet événement, bien entendu indépendant de la volonté du nouveau né, eut de grosse répercussion sur son avenir. Bien entendu, peu de Drow reçoivent un amour de leurs parents, mais elle, c'est une haine qu'elle eut en prime, et pas une haine discrète que l'on cherche à refouler. Son enfance ? Un esclave pouvait être mieux traité qu'elle. Remarques cruelles, injures à longueur de journée, violence à répétition. On peu dire qu'elle a eut un bel entrainement pour forger son caractère, son cœur et son corps. La haine de son père à son égard ne fut rien comparée à celle qui s'installa dans le cœur de la Drow. Et c'est bien avant qu'elle n'atteigne son âge de raison qu'elle commit son premier meurtre.

Celui de son père bien entendu. Alors qu'il lui faisait une remarque sur son allure, Lualyrr lui sauta à la gorge pour le mordre férocement. Et elle ne lâcha pas prise, mettant toute sa rage dans la force de sa mâchoire, pour ne pas lâcher malgré les coups que lui donnait désespérément son père. Son sang se vida jusqu'à ce qu'il perde connaissance. S'en suivit le premier acte de cannibalisme de la Sombre. Elle dévora son père, entièrement, et si elle aurait put, les os aussi seraient passé dans son estomac. Mais pour être apaisée totalement, il fallait qu'il disparaisse totalement. C'est pourquoi elle s'arrangea pour faire des os de la poussière puis jeter ça dans de la lave en fusion. Ce n'est qu'à partir de là que sa vrai vie commença et elle se nomma elle même : Lualyrr.

Dès lors, elle se débrouilla seule et s'en tira très bien. Elle développa son corps comme l'ont fait ses ancêtres, c'est à dire de manières rudes et de souffrances. Lualyrr entreprit également quelques voyages et essaya de se mêler aux autres races mais sans succès. Peu ont survécu à sa rencontre car sa malveillance prenait vite le dessus. Elle exécuta pas mal de petit boulot, un peu comme un mercenaire, et vivat principalement de ça pendant plus d'un demi siècle. Elle possède une meilleure place maintenant, une place qu'elle a gagné suite à un entretien avec Dathlyn. Un coup de chance. Elle était là au bon endroit et au bon moment. Maintenant homme de main, elle exécute toute besogne, aussi basse soit elle.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : ENORME
Comment as-tu connu le forum ? : Lien top site
Crédit avatar et signature : Je me demande si je l'ai pas trouvé sur 4chan... Je donnerai pas le lien car il envoie sur un board où on peut trouver des images trash gore et porno.


Dernière édition par Lualyrr le Ven 16 Oct 2009 - 17:02, édité 17 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Lualyrr [Homme de main] Empty
MessageSujet: Re: Lualyrr [Homme de main]   Lualyrr [Homme de main] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:12

Euuuh...Avant que tu n'aille plus loin, il te faudra changer d'avatar, il est déjà prit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Lualyrr [Homme de main] Empty
MessageSujet: Re: Lualyrr [Homme de main]   Lualyrr [Homme de main] I_icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 22:13

Ah bon ? Pourtant je ne l'ai pas vu dans les avatars déjà pris :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Lualyrr [Homme de main] Empty
MessageSujet: Re: Lualyrr [Homme de main]   Lualyrr [Homme de main] I_icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 21:26

Finish ! Enfin je pense...

Cela va t il ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranaghar Medel'hel
Drow
Ranaghar Medel'hel


Nombre de messages : 672
Âge : 35
Date d'inscription : 26/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  857
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Lualyrr [Homme de main] Empty
MessageSujet: Re: Lualyrr [Homme de main]   Lualyrr [Homme de main] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 15:56

Je valide, faut juste que tu te souviennes mes petites remarques... Pour la peau dure, je te fais confiance pour la modération, elle encaisse mieux les coups certes, mais n'est pas à l'épreuve des lames et projectiles :)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Homme de main

[Âge & Sexe] : 200 & Féminin

[Classe d'arme] : Corps à corps & Distance

[Alignement] : Tueurs de l'Ombre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Lualyrr [Homme de main] Empty
MessageSujet: Re: Lualyrr [Homme de main]   Lualyrr [Homme de main] I_icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 17:03

oui bien sur =)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lualyrr [Homme de main] Empty
MessageSujet: Re: Lualyrr [Homme de main]   Lualyrr [Homme de main] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lualyrr [Homme de main]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: