Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Sendra Sevaeria. [Mousse de l'Onirique]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sendra Sevaeria
Humain
Sendra Sevaeria


Nombre de messages : 17
Âge : 33
Date d'inscription : 29/10/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Sendra Sevaeria. [Mousse de l'Onirique] Empty
MessageSujet: Sendra Sevaeria. [Mousse de l'Onirique]   Sendra Sevaeria. [Mousse de l'Onirique] I_icon_minitimeVen 30 Oct 2009 - 15:27

Fiche en cours de construction. Comme j'ai l'habitude de travailler directement sur le forum pour mes fiches, je poste déjà le début... Autorisation de ce DC par Ajilah. Voir la signature pour mes autres personnages. \o/

Nom/Prénom : Sevaeria Sendra.
Âge : 23 ans.
Sexe : Féminin.
Race : Humain.
Particularité : Sendra est douée au sabre. Droitière à l'origine, c'est la seule chose qu'elle maîtrise vraiment. Évidemment, elle saurait vous planter un bon coup de poignard dans le dos. Mais cela, même un enfant saurait le faire. Elle a également la particularité d'utiliser son fourreau pour se battre de la main gauche. Un peu plus maladroite sur ce bord-là, cette façon de se battre très original lui apporta plus d'une fois la victoire en créant des ouvertures impensables avec un simple fourreau.

Sendra n'est ni hétérosexuelle, ni bi-sexuelle. Elle est tout simplement lesbienne et le cache du mieux qu'elle peut. Cette dernière a été écœurée des pratiques peu... humanistes que son père exerçait sur elle alors qu'elle n'était qu'une adolescente.

Alignement : Neutre. ( Mauvais )
Métier : Pirate, Mousse de l'Onirique.
Classe d'arme : Corps à corps.

Équipement : Sendra n'a que faire de la façon dont elle apparaîtra. Elle n'a absolument rien de Noble. La plupart de ses tenues sont déchirées et malmenées. La plupart du temps, elle paraît avec une chemise blanche en tissu aux manches longues ciselées. Évidemment, dans le monde de la Piraterie, elle paraîtrait comme une femme belle et très raffinée. La demoiselle Sevaeria dispose de plusieurs foulards rouges dont les tailles et les usages sont très différents... Brassards, chignon, ceinture... Ces accessoires sont là pour l'embellir.

Son pantalon et ses bottes ont été conçus en cuir léger afin de pouvoir jouir d'une agilité encore meilleur. Afin de transporter quelques objets, la demoiselle dispose d'une sacoche également conçue en cuir dont la lanière fait le tour de son l'épaule gauche.

Sendra ne jure que par le sabre pirate. Qui dit sabre dit fourreau afin de le transporter en toute sécurité. Désarmez là et vous risquez fortement de remporter un duel contre elle. Elle n'a pas l'âme d'une garce qui cacherait un poignard dans son décolleté.

Enfin, elle possède une magnifique émeraude qu'elle porte d'habitude autour du cou. Il s'agit d'un cadeau de sa mère afin qu'elle ne l'oublie pas lorsque son père est venu l'arracher de sa protection maternelle lorsqu'elle n'avait que neuf ans. Actuellement, elle est entre les mains d'Ajilah.

Description physique : Sa chevelure est brune avoisinant le châtain. Ses yeux marrons et ses sourcils fins s'accommodent parfaitement avec cette dernière. On dénotera une cicatrice sur sa joue gauche. Son origine est une petite altercation avec Ajilah dont les mots restèrent gravés dans son esprit. Ne me force pas à recommencer, je n'ai pas spécialement envie de te défigurer. Sous entendant probablement qu'il la tuerait la prochaine fois. Grande d'un mètre soixante quinze et épaisse d'une cinquante cinquième de kilogrammes, sa silhouette est fine et raffinée et ses formes sont largement satisfaisantes pour une humaine. Mieux formée que les seins d'une Elfe Sylvaine mais ne faisant pas concurrence aux poitrines plantureuses et arrogantes des femelles Drows. Ses mains, ses jambes, sa taille, ses bras... Tout est fin et si elle ne jouit pas de la force brute des hommes, elle peut néanmoins prétendre à une très bonne agilité et une très bonne dextérité.

Description mentale :
Sendra est aussi fragile qu'une poupée de porcelaine. Si son visage est fréquemment frigide, ce n'est pas le cas de son âme souillée par mille et uns tournants. Sa vie se dégrade au fil des années et la Pirate prend toutes ces difficultés sur elle-même. Forte, très forte d'apparence, on retiendra principalement sa fragilité et sa bonté intérieure. Par principe, Sendra ne s'en prendrait pas à un enfant sauf s'il s'agit là de la volonté de son Capitaine. Les hommes, elle prendrait un malin plaisir à leur trancher l'éponge sanguine jusqu'à l'humiliation. Elle les déteste et s'en méfie comme la peste. Sauf un, qu'elle déteste également mais qu'elle porte au sommet de son cœur. Il s'agit de son Capitaine, Ajilah. Il est pour elle l'être le plus infâme parmi la race humaine qu'elle n'a jamais rencontré. Elle ne sait pas réellement ce qui le motive à être cet enfoiré qui prend un malin plaisir à se faire détester, même par ses hommes les plus fidèles. Tout ce qu'elle retiendra toute sa vie, c'est qu'il l'avait sauvée d'un calvaire interminable. Pour cela, et malgré le fait qu'il faisait de sa vie un enfer et qu'il y prenait plaisir, Sendra est amoureuse en secret d'Ajilah et elle est déchirée entre l'envie de s'abandonner à lui et celle de l'assassiner et de déserter l'Onirique. Faible dans sa condition, elle en est bien incapable...

En dehors de cela, son mépris de la gente masculine et son talent pour le maniement du sabre la met très en confiance devant les mâles. Souvent très hautaine, elle se fiche bien de ce que l'on peut penser d'elle et de sa façon d'agir. Tout ce qu'elle veut, c'est rembourser sa dette à son faux salvateur et quitter ce monde qu'elle apprendra probablement à aimer lors des péripéties à venir. Après tout, que ferait-elle en dehors de l'Onirique ? A part pirater, elle ne sait rien faire d'autre de sa vie... Elle apprécie la liberté dans toute sa splendeur et naviguer sur les Mers et les Océans deviendrait petit à petit une passion. Elle n'a pas d'autre Dieu que l'Océan d'Eris lui-même. Elle est même profondément anti-royaliste parce que sa vie à Ydril ne lui avait apporté que des malheurs jamais calmées... Celui qui l'a tirée de cet enfer, c'était son amoureux secret. Mais comment peut-on dire qu'il l'a plongée dans un autre abysse ? C'est une toute autre histoire...

En somme, malgré une âme qui était à l'origine bonne, ses actions font d'elle une femme mauvaise et chaque seconde passée en plus sur l'Onirique la rend un peu plus déchue...

Histoire : Née il y a de cela vingt quatre ans à Ydril, Sendra Sevaeria est la fille d'une femme au foyer et d'un homme commerçant aux habitudes douteuses. A la tête d'un rafiot mal rafistolé, son père était toujours absent et malgré le fait que la mère et la fille lui devaient le fait de pouvoir vivre chez eux sans vraiment vivre dans la misère, des tensions entre le mari et la femme naissaient. Pas forcément louable et plutôt arnaqueur sur les bords, l'homme s'était casé avec sa compagne plus pour son fessier intéressant à forniquer que ce qu'elle représentait vraiment. Une femme qui avait besoin de l'attention et de l'amour d'un homme. Cette vie dura neuf ans. Neuf années où elle apprit avec sa mère à lire, à compter et bien d'autres choses encore. Malheureusement, un jour son père rentra et annonça à sa femme qu'il la quittait. Il se fichait plus ou moins de sa fille mais il considérait qu'elle était sa possession et non plus celle de la femme avec qui il avait copulé maintes et maintes fois. Ainsi, c'est avec ce jeune âge que Sendra prit le grand large. Elle ne faisait pas grand chose de ses journées, si ce n'était que supporter les désagréables et grossiers compagnons de son père. Lorsqu'elle atteignit l'adolescence et que ses formes apparurent, son paternel se mit à la violer par envie. De longues nuits horribles qui resteraient graver à jamais dans sa mémoire... A chaque fois, elle espérait mourir de chagrin et de désespoir et malgré cette envie de quitter cet enfer, elle continuait de vivre.

Le capitaine du rafiot avait engagé les services d'un mercenaire. Il portait le nom de Sevos.. Un homme qui approchait la trentaine d'années et qui se chargerait de la sécurité lors des transferts et des échanges de marchandises dans les ports mal fréquentés... Bien qu'il n'était pas vraiment en position de venir en aide à la jeune Sendra qui avoisinait maintenant sa seizième année, il lui appris lors de leur temps libre commun à se battre au sabre. Il fut pendant sept ans son maître d'arme. Malgré cette forte amitié, elle ne ressentait ni la force ni le courage de rejeter les attouchements sexuels de son paternel et cela dura jusqu'à l'âge de vingt quatre ans, moment où il arriva. Sevos était devenu le seul homme avec qui Sendra se sentait en sécurité.

Un beau matin de printemps, le rafiot quittait le Port d'Ydril et longeait les côtes du Royaume Humain pour marchander avec des petits ports moins connus sur le trajet. Non loin du port, l'Onirique attendait. Ajilah était d'humeur à récupérer un nouveau butin et à arracher quelques nouvelles vies qu'il offrirait avec passion et dévotion à l'Eris. Quelques minutes plus tard, l'Onirique assaillit sa cible et neutralisa aisément le petit équipage. Nourriture, vêtements, coffres... Ajilah n'oublia rien comme à son habitude. Tout opposant trouva la mort face au Capitaine de l'Onirique et ses acôlytes. Ajilah décida d'emmener avec Sendra et Sevos. Sevos ? Parce que ses talents pourraient être utiles à l'avenir et qu'il était prêt à suivre Ajilah tant qu'il pourrait continuer d'exercer ce pourquoi on l'avait engagé sur son précédent navire. Quant à Sendra... Elle le supplia et le remercia d'avoir mis fin aux jours de son père. Cet aveux intrigua le Capitaine de l'Onirique qui décida de lui laisser sa chance. Quant aux autres survivants... Ajilah coula le petit bateau et les plus chanceux rejoignirent la plage à la nage. Leur sort n'était plus du ressort d'Ajilah mais de leur qualité à nager. Sendra venait d'obtenir un délai de deux semaines pour faire ses preuves. En réalité, ce délai était là uniquement pour permettre à Ajilah de cerner qui elle était. Le voyant comme un salvateur des océans, Sendra se confia à lui. Il accepta de faire un tour à Ydril pour y rencontrer sa mère. Pourquoi se montrait-il ainsi ? Il ne le savait probablement pas lui-même. Ajilah était reconnu pour être imprévisible. Il aurait été capable de choisir d'occire un paysan plutôt qu'un Roi.

Quinze années s'étaient écoulées et sa mère avait pris un sacré coup de vieux. Sendra découvrit à contre cœur qu'elle était gravement malade et qu'il ne lui restait plus que quelques jours à vivre, ou quelques heures... Pauvre et misérable, la mère de Sendra n'avait absolument plus rien. Sa seule richesse, elle l'avait offerte à sa fille. L'émeraude. Une idée tortilla l'esprit d'Ajilah. En échange de l'émeraude, il paierait le traitement nécessaire à la guérison de sa mère. Les émeraudes étaient d'une grande valeur et il serait dans tout les cas gagnant. Sauf dans un seul cas... qui arriva fatalement. De retour à Ydril quelques jours plus tard avec le traitement, Sendra s'effondra à côté du lit de sa mère. Elle était morte pendant son départ. Le tournant de sa vie. Le dernier souvenir de sa mère était entre les mains d'Ajilah... Elle le supplia de toutes ses forces et découvrit alors quelqu'un de cupide et cruel. Si elle voulait récupérer son émeraude, elle devrait la racheter au prix fort. Sans écus ni souverains, que lui restait-il à faire ? S'engager à contre cœur sur l'Onirique et travailler quasi gratuitement pour lui. La majorité de ses butins reviendraient à son Capitaine pendant plusieurs années. Le début d'un interminable enfer était annoncé... Pauvre pauvre Sendra...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : On doit vraiment y répondre au bout de la sixième fois ?
Comment as-tu connu le forum ? : Mon Capitaine adoré. *o*
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Nekros Nekros ! ...
Revenir en haut Aller en bas
Ajilah
En attente de validation..
Ajilah


Nombre de messages : 101
Âge : 34
Date d'inscription : 31/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Sendra Sevaeria. [Mousse de l'Onirique] Empty
MessageSujet: Re: Sendra Sevaeria. [Mousse de l'Onirique]   Sendra Sevaeria. [Mousse de l'Onirique] I_icon_minitimeMer 4 Nov 2009 - 20:30

Validé. Tu connais le chemin.

*s'occupe des couleurs... soupire*
Revenir en haut Aller en bas
 
Sendra Sevaeria. [Mousse de l'Onirique]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Premiers pas.. Première mousse...
» Quand le pichet trouve sa mousse
» Malicia [Sorcière d'écume & Mousse sur le Fossoyeur]
» Noyer sa colère sous la mousse [semi-libre*]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: