Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Alexana Lupae & Loup

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Alexana Lupae
Humain
Alexana Lupae


Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alexana Lupae & Loup Empty
MessageSujet: Alexana Lupae & Loup   Alexana Lupae & Loup I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 17:21

Nom/Prénom : Lupae Alexana ( à prononcer Loupaé )
Âge : 17 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Particularité : Son meilleur ami est un loup.

Alignement : Bon
Métier : Eclaireur si possible.
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement : Un loup est un équipement ? Alexana se sert principalement du baton de combat qu'elle a dans le dos. Pour les missions dangereuses, elle utilise sa double-lame. En dernier recours, un poignard dissimulé à sa cheville.

Description physique : Alexana est une jeune fille à l'allure mystérieuse. Oui, elle est bel et bien une fille. Son apparence masculine, elle la doit à sa musculature, son peu de poitrine et ses cheveux courts. Je ne vous inviterai pas à aller vérifier mais je vous l'assure ! Tout en elle inspire l'obscure. Ses yeux bleu marine tels l'abysse des océans, ses cheveux bruns foncés qui lui masquent une grande partie de son visage aux traits fins. On ne peut pas dire qu'elle soit magnifique, mais ses traits sont proches de ceux d'une elfe. Cachée par une méche sur sa joue droite, une longue cicatrice qui remonte de la nuque jusqu'au coin de son oeil droit.
Alexana est de taille moyenne. Elle se vétit d'habits de cuirs souples noirs qui suivent chacun de ses mouvements. La jeune fille est le parfait équilibre entre la force et la souplesse. Chacun de ses mouvements est aussi silencieux qu'un rocher, chacun de ses gestes est calculé pour atteindre un objectif sans détruire l'équilibre. Autrement dit, elle se déplace rapidement sans un bruit. Elle ne se sépare jamais de ses deux armes : son baton qui lui sert plus à se débarasser des petits voyous de la ville plutot qu'autre chose, tandis que sa double-lame assure sa survie. Elle manie ces deux armes aisément. En dernier recours, un poignard est dissimulé à sa cheville.
Ce qui attire le plus le regard des gens sur elle ? Et bien, ce n'est pas elle. Mais celui qui l'accompagne. On ne peut pas dire que ce soit SON loup, mais plutot un fidèle compagnon de voyage. C'est un jeune loup gris aux yeux noisette et vert. L'un est vert, l'autre noisette. Il est libre d'aller où bon lui semble mais la plupart du temps il reste au coté d'Alexana.

Lune blanche.
Flamme noire.
Murmure sur les toits.

( s'il y a besoin d'explication sur cette poésie marchombre - pour ceux qui connaissent Pierre Botero - demandez ! )

Description mentale : Alexana est quelqu'un qui n'aime pas parler d'elle. Ni dévoiler ses sentiments. Elle ne parle pas beaucoup mais lorsqu'elle le fait, ce n'est pas pour ne rien dire. Elle est de nature pensive, évasive. Elle n'aspire qu'à la liberté et ne supporte pas être rattachée à un endroit comme à quelqu'un. Le seul rattachement possible est par l'honneur. Elle a un sens de l'honneur très fort et si, par exemple, vous lui avez sauvé la vie, elle se mettra à votre service jusqu'à ce qu'elle vous ai rendu la pareille. Malgré qu'elle réfléchisse, son esprit est toujours en alerte et elle réagit vite au moindre signe de danger. Elle n'aime pas trop le bruit des foules, de la ville. Elle préfére passer la nuit à la belle étoile ou, lorsqu'elle est obligée de s'arréter en ville, passer sa nuit sur les toits, admirant l'astre de la nuit.
Alexana est têtue et lorsqu'elle se fixe un objectif il y a peu de chance qu'on l'en détourne. Elle fait preuve d'une détermination à toute épreuve.
La jeune fille partage une complexité extraordinaire avec Loup ( appelons le ainsi ). Ce dernier lui est, d'ailleurs, très utile lors de ses missions d'éclairage, flairant l'ennemi à distance.

Histoire : Alexana naquit dans les montagnes proche de la région des Nains. Ses parents tenaient l'auberge " La Menthe Ensoleillée ", réputée pour ses plats, vous l'aurez compris, assaisonés de menthe. L'auberge commençait à se faire un petit nom dans la chaîne de montagne et même dans les plaines. L'enfance d'Alexana était baignée dans l'amour que lui donnaient ses parents et la convivialité des voyageurs. Très vite, la jeune enfant aida ses parents dès qu'elle le pouvait. Elle aussi voulait participer à cette entreprise familiale. Elle allait dans les champs cueillir les plants, amenait et débarrassait les plats, nettoyait la vaisselle et balayait. Du haut de ses sept ans, la gamine aidait du mieux possible ses parents. Toutes ces allées venues commencèrent à former le corps de la jeune fille. La petite était heureuse d'aider et les gens de passage à l'auberge lui donnaient toujours un petit pourboire. Elle cachait le tout dans un tronc d'arbre.
Mais bien sur, c'était sans compter sur le Destin. La vie était trop belle pour continuer ainsi. Un soir d'hiver, un groupe de Drow, surement en infiltrage, débarqua à l'auberge. Ces créatures là ne sont pas vraiment réputés pour leur gentillesse et leur bon coeur. L'auberge fut mise à feu et à sang. La gamine qui avait alors neuf ans fut enlevée. l'attaque s'était produite lorsqu'elle était dans les champs. Elle avait vu une grande colonne de feu s'élever là où l'auberge était normalement. De ses petites jambes elle avait courru aussi vite qu'elle le pouvait, mais un Drow la remarqua et la saisit par derrière. Par on-ne-sait quel miracle, elle réussit à s'échapper et durant sa fuite elle se fit cette cicatrice qui lui barre à tout jamais la joue droite.
L'enfant courrut, courrut jusqu'à ce que ses poumons explosent, que ses pieds saignent, que ses jambes la lachent. Elle s'évanouit et crut s'éteindre. C'était ne pas compter sur un nouveau tour du Destin. Elle se réveilla, sentant comme de l'eau à ses pieds. Ce n'était pas de l'eau. Mais un louveteau qui lui léchait ses blessures. Près de lui se tenait sa mère, assise sur ses pattes arrières, le corps tendu en avant comme pour vérifier qu'Alexana ne représentait pas un danger.
Pendant sept ans, Alexana passa sa vie avec la meute. La vie était simple, tuer ou être tué. Elle fut vite acceptée et devint proche avec le louveteau du début.
L'année de ses seize ans, elle tomba par hasard sur les décombres de son ancienne maison. Ce fut l'enseigne à moitié brulée " La Menthe Ensoleillée " qui la mit sur la voix. Elle explora les alentours et les ruines, et trouva les corps de ses parents, blottis l'un contre l'autre. Elle récupéra ce qui était récupérable. Peu de chose en fait. Le pendentif de sa mère, des couverts en argent. Elle retourna à l'arbre où elle cachait le pourboire des clients. Fidèle à sa place, le petit sac contenant les pièces était toujours au même endroit. Alexana rangea les couverts à l'intérieur, mit le sac sur son dos et attacha le collier de sa mère à son poignet. Loup l'accompagnait. Elle dirigea ses pas vers la ville la plus proche. Dans le but de venger ses parents et de protéger ceux qui risquaient le joug des Drows.
La route fut longue et parsemée d'embuches. Mais cela faisait déjà quelques années qu'Alexana vivait dans la nature. Elle n'avait quasiment plus de secret pour elle. Du moins, la montagne n'avait aucun secret. Les deux acolites se déplaçaient rapidement. La jeune femme n'avait plus aucun mal à suivre Loup, esquivant les racines qui faisaient obstacle, sautant de rochers en rochers. Cela lui était devenu familier. Cela faisait sept ans, sept ans qu'elle vivait en pleine nature, coupée du monde humain. Elle avait chassé aux cotés de loups imposants, avait mangé avec eux le gibier cru, avait dormi avec eux. Elle était devenue un loup. Il fallait qu'elle mette à profit ses connaissances pour sa vengeance. Elle verrait comment, ce n'était pas encore la question. Le corps de l'adolescente était étonnament musclée, même pour quelqu'un de sexe masculin du même âge qu'elle. Elle avait gagné en force et en grâce. Le jeune louveteau était devenu un loup en pleine force de l'âge, toujours un peu joueur et trop intrépide, mais il avait gagné en taille et en puissance. Ils formaient une paire en harmonie. Ils ne voyageaient principalement que de nuit. Au petit matin ils chassaient juste histoire d'avoir assez d'énergie pour la prochaine étape. Ils dormaient peu et repartaient immédiatement après.
Les jours passaient, les paysages défilaient. Ils avaient perdu en altitude et étaient presque à hauteur de plaine. Lorsqu'enfin, Alexana aperçut un chemin de terre, signe de vie humaine. Loup et elle s'en approchèrent, mais gardèrent tout de même un minimum de distance. Cela faisait longtemps qu'elle n'avait plus vue d'humains et ne savait même pas si elle arriverait à reparler. Le langage chez les loups est très différent de celui humain. Toute la communication se fait par des mouvements impossibles à reproduire chez l'humain. La jeune fille avait eu du mal à se faire comprendre et même encore aujourd'hui, les autres loups de la meute ne la comprenaient que vaguement. La dernière fois qu'elle avait exercé sa voix c'était lors de l'hommage à la lune, un rituel lupin.
Le couple insolite de l'animal et de l'humaine suivit le chemin. Il les ménerait forcément jusqu'à une ville. De temps en temps, ils pouvaient apercevoir au loin des calèches, des convois de marchands. Mais Alexana n'osait pas s'approcher, et de toute façon les bêtes sentiraient Loup très vite. Alexana gagnait toujours plus en endurance. Courrir autant lui faisait du bien, cela lui permettait d'évacuer son stress de revenir à la vie " normale ".
Enfin, après deux ou trois cycles de lune, elle aperçut l'esquisse de fortifications au lointain, mais il était encore loin. Les habitations se faisaient de plus en plus nombreuses. Fermiers, paysans, éleveurs. Alexana redécouvrait avec curiosité son monde. Un soir elle s'endormit dans une botte de foin tellement elle était fatiguée. Le lendemain, un homme avec une fourche pointée en sa direction s'agitait devant elle. Il disait quelque chose dont le sens échappé à la jeune fille. Elle réussit à saisir quelques mots, mettant à rude épreuve sa mémoire. Elle essaya de s'expliquer mais tout ce qu'elle réussit à sortir ce fut un grognement peu engageant. Le paysan recula et s'enfuit.
La ville. Alexana n'osa pas tout de suite s'y aventurer. Elle observait de loin, observant l'attitude des gens, leur façon d'être et de faire. Loup la regardait faire en souriant de façon moqueuse. Elle devait être pathétique à imiter sa race. Elle prit confiance au fur et à mesure et ce fut le jour. Loup l'accompagna et elle pénétra dans la ville. Enfin, tenta. Des hommes habillés d'acier l'arrétèrent alors qu'elle allait passer la porte principale. Elle réussit à leur faire comprendre tant bien que mal ce qu'elle faisait ici et qu'elle était son but. Un garde l'accompagna dans la ville, ne la lachant pas d'une semelle. Il tentait de lui expliquer comment cela fonctionnait. Elle apprenait vite et put rapidement entretenir une discution. Chaque jour elle revenait voir le garde et celui-ci l'emmenait découvrir de nouveaux horizons. Loup fut autorisé à rentrer avec elle. Quelques jours après, le garde la laissa partir librement en ville. Elle savait à présent ce qu'elle devait faire. Elle alla chez l'antiquaire pour y vendre l'argenterie qu'elle avait récupéré dans les décombres de son ancienne maison et en retira une coquette somme. Grâce à cela elle put s'acheter des vêtements, un petit poignard et des couvertures. Le soir, elle dormait sur les toits de la ville. Elle pouvait observer ce monde qui la fascinait à son aise. Loup n'était jamais loin.
Et puis, vint le jour où elle choisit de s'inscrire à l'armée. Ils trouveraient bien un poste pour elle. Elle retourna voir le garde qui lui avait servi de guide et lui demanda s'il pouvait l'aider une dernière fois. Ce dernier accepta et la conduisit vers le lieu de recrutement. Elle s'assit face à un homme vétut d'un drole de costume et raconta son histoire. Ils lui firent passer des tests d'aptitudes qu'elle réussit haut la main. On lui remit un badge et le soldat déclara :

" Bienvenue chez toi. Alexana, éclaireuse de Serramire. "

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Il m'a l'air bien sympa !
Comment as-tu connu le forum ? : Top rpg Alexana Lupae & Loup Icon_wink
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :


Voilà ! Alexana Lupae & Loup Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alexana Lupae & Loup Empty
MessageSujet: Re: Alexana Lupae & Loup   Alexana Lupae & Loup I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 6:46

Bonjouuuuur !

Alors avant toute chose, je me suis permis d'oter ton lien qui déformait trop la page, donc, au besoin, renvoi le moi et je le mettrais en forme Wink

Pour ton loup, il te faut faire une fiche a part dans le bestiaire qui sera validée en même temps que ta fiche perso ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alexana Lupae
Humain
Alexana Lupae


Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alexana Lupae & Loup Empty
MessageSujet: Re: Alexana Lupae & Loup   Alexana Lupae & Loup I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:44

Je dois poster où exactement ? Je ne trouve pas. Je suis allée dans le bestiaire mais n'ai pas trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alexana Lupae & Loup Empty
MessageSujet: Re: Alexana Lupae & Loup   Alexana Lupae & Loup I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 16:55

Ici

Là, tu fais une nouvelle fiche en précisant le nom de ton loup Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alexana Lupae
Humain
Alexana Lupae


Nombre de messages : 18
Âge : 29
Date d'inscription : 09/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alexana Lupae & Loup Empty
MessageSujet: Re: Alexana Lupae & Loup   Alexana Lupae & Loup I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 17:38

https://miradelphia.forumpro.fr/bestiaire-f69/loup-t12206.htm#235614

Rapide, mais j'espère que cela suffira pour que je commence à Rp !
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Alexana Lupae & Loup Empty
MessageSujet: Re: Alexana Lupae & Loup   Alexana Lupae & Loup I_icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 9:28

C'est tout bon, je valide !


Bon jeu a toi !

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alexana Lupae & Loup Empty
MessageSujet: Re: Alexana Lupae & Loup   Alexana Lupae & Loup I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alexana Lupae & Loup
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle recrue [Alexana Lupae]
» [Assar] Rencontre avec le loup [Loup]
» Les Créatures Terrestres.
» Loups
» Le loup est dans le bois... [Gli]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: