Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Cúsilma Thoron [Archer]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cúsilma
Elfe
Cúsilma


Nombre de messages : 42
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 11:44

Nom/Prénom : Thoron (=aigle) et prénom Cúsilma (=arc argenté).
Âge : 21 ans en apparence et 280 ans réelement.
Sexe : M.
Race : Elfe.
Particularité : Sa longue chevelure grisâtre et des muscles assez bien développés pour un elfe.
Alignement : Communauté de la lumière.
Métier : Archer monté au sein de l'armée elfique.
Classe d'arme: A distance/defensif ( une fine lame qu'il utilise pour se proteger mais rarement)
Équipement : Son arc de couleur argentée est son arme de toujours, celle-ci lui a été légué par son père, ce qui est trés honorable ( à voir dans l'histoire), il a bien sur le carquois qui va avec cette magnifique arme. Malgré son arc incomparable il porte une épé fine signée a son nom ceci est un cadeau de son maitre, mais il ne l'utilise qu'en dernier recours. Son armure argentée n'est autre que celle de son père et celle-ci est souvent recouverte d'une cape argentée. Il a également un cheval blanc tres gracieux, rapide et agile.

Description physique : Grand et élancé comme tout elfe, il a un nez fin et des levres qui sont egalement fine. Cúsilma a cependant une grande différence, sa chevelure assez foncée pour un elfe. Il a des yeux bleu océan qui sont un de ses deux grands atouts charismatiques, le second n'est autre que sa musculature assez bien dessiné. Son poids est léger mais un peu alourdi par ses muscles ce qui au debut lui laissait une moins grande agilité mais avec le temps et ses entrainements, tout lui est devenu possible. Quant au reste, il n'est pas tres lourd et est assez naturel, il ne sort pas forcèment du lot dans une foule, c'est un elfe parmis tant d'elfe.
Description mentale : Il profite de la vie et de chaque instant, il rigole volontier mais travaille et fait son boulot quand il faut, il est libre poursuivi par aucun remord, n'a aucun doute quant à ses choix et a trouvé un but à sa vie, faire régner la paix et la justice. Son courage et son honneteté sont également un de ses atouts majeurs, il a relevé bon nombre de défi sans jamais renoncé, il est posé et tres calme car la haine obscurcie, selon lui, la vision des choses et quant aux défauts il en a peu mais un ressort assez bien, il a une haute estime de lui et est legerement narcissique. Il ne deteste rien en particulier ce qui est un souci car il croit que la vie est belle. Encore une fois ce n'est autre qu'un elfe vivant dans la société et ayant un but, un but auquel il fera tout pour y arriver.

Histoire :
Chapitre 1: Mon père ce héros!!!

Cúsilma a 50 ans lorsque son père rentre de sa dernière guerre en temps que chef des archers montés royale, lui qui avait fait d'inombrables guerres cela faisait 14 ans qu'il était chef de cette armée et il était temps pour lui de laisser sa chance à un autre et de devenir un maître d'exception, d'elever son fils pour qu'il devienne comme lui. Tout comme Athundil, le père de Cúsilma, son sous chef maissa également sa place a cause de souci de santé réel. En effet ceux-ci était amis de longues dates. Athundil et son compagnon Elsorandril recurent une médaille pour avoir servi et protégé leur patrie durant toutes ces années et firent la promesse qu'en cas d'invasion il sera la. Ce jour-la Cúsilma était dans la foule, des reves plein les yeux, maintenant il n'avait plus qu'une idée devenir comme son père. Il se tourna vers sa mère et dit, la main droite levée:
"Je deviendrais comme papa un héros pour le pays, je te le jure maman!".Sa mère lui répondit:
"Je n'en doute pas je suis sur que tu sera un héros au moins aussi grand et fort que lui.".

Chapitre 2: L'entrainement.

25 ans plus tard c'est à dire à ses 75 ans, Cúsilma put commencer son entrainement, les 25 dernieres années lui avait apprit à lire à écrire et à parler, donc maintenant il pouvait enfin apprendre à maitriser l'arc et le cheval. C'est son père qui commenca son apprentissage avec la maitrise de l'arc, c'etait le debut d'un siecle d'entrainement, il l'entraina au debut à tirer sur des cibles et à chaque fois qu'il les touchait son père les reculait. Après 20 ans d'entrainement, dont les dernières années furent incroyables car Cúsilma dormait peu car il tirait jour et nuit, la cible était passé de 10 mètres a 115 Mètres. Athundil décida d'en rester la car son fils tirait deja aussi loin que lui et il tirait suffisament loin en guerre donc plus de souci à ce niveau la. Cúsilma avait donc finit avec les cibles mobiles. Une autre partie consistait a tirer sur des cibles en mouvement. Athundil lacha donc quelque poules dans le bois fermé qu'il possédait celui-ci n'était pas tres grand mais suffisament pour que Cúsilma s'entraîne. Athundil lui fit une dernière remarque:
"Il m'a falut 45 minutes pour les tuer. Pour ton Défi, tu auras 8 flèches. Ne les gaspille pas, il n'y a que 8 poules.".
Cúsilma rentra donc dans le bois, il commenca à regarder tout autour de lui, à analyser tous les détails et s'installa dans un arbre qui était assez haut, il devait faire entre 3 et 3m50 selon lui.Il sortit une flèche de son carquois fixa une poule garda son calme et décocha. Il avait tué la première poule et poussa un cri de soulagement. Dès lors un moins d'une demi heure il tua le reste des poules.
Cúsilma fit après cela beaucoup d'entrainement au tir à l'arc et dans le même temps de ceux physique physique grace à cela il réussissa le test final avec une facilité déconcertante et après celle-ci rentra et dit à son père.
"Père... Père, j'ai réussi le test final.
-C'est... C'est incroyable, Fils. Tu as mes felicitations les plus sinceres. Voici pour toi un cadeau unique, d'une grande valeur sentimantale pour moi."
Athundil lui donna en recomprense son armure argentée du temps qu'il etait dans l'armée ainsi que son arc qui avait tant terrase d'ennemis.
"Mer...Merci, Père.
-Ce n'est pas du tout, j'envois de suite un messager pour te faire des fleches speciales. Elles seront argentée a la pointe, et une plume d'aigle a tête blanche ornementera la fin de tes fleches. Ainsi tu n'utiliseras jamais de fleches comme autrui.
-C'est un honneur, mon Pere."
Puis sa mere rentre et voit son Fils.
"Cús...Cúsilma. As-tu réussi le test final?
-Oui, Mere.
-Alors il est temps pour toi de recevoir mon cadeau. Va aux ecuries et tu le trouveras."
Cúsilma s'y rendit et trouva son cadeau. Celui-ci n'etait autre qu'un cheval d'un blanc immacule. Cúsilma avait donc en un siècle fait un grand apprentissage et recu de magnifique récompense. Il était temps pour lui de passer un second siècle d'entrainement, un second consacrer a lui et sa maitrise à cheval.

Chapitre 3 : Le second entrainement.

Pendant un siecle, Cúsilma s'entraina avec l'ami de toujours de son pere, Elsorandril. Celui-ci etait un precepteur encore plus dur, le faisant travailler des jours et des nuits durant. Mais Cúsilma tenait bon, sa maitrise de son cheval devenant presque parfaite, atteignant celle de son nouveau maitre.
"Passons maintenant au tir a l'arc sur ton cheval. Vise les cibles, et tu reussira mon Defi.
-D'accord."
Les premiers essais furent desastreux, Cúsilma n'etant pas synchrone avec son cheval et son arc. Puis, pendant de nombreuses années il s'ameliora, visant de plus en plus haut et de plus en plus loin. Jusqu'a enfin atteindre la tete d'un homme a une distance resonnable.
"Enfin, tu as reussi, c'est tout ce que je peux t'apprendre. Continue a t'entrainer pour devenir toujours meilleur. Il n'y a aucune fin a un entrainement. Voila pour ta reussite. Je te souhaite bonne chance.
-Merci."
Cúsilma recut de son Maitre une fine lame, qu'il devait utiliser avant tout pour sa propre defense. Elle n'etait pas concue pour attaquer quelqu'un.
Cúsilma s'en va alors, remerciant une derniere fois son Maitre, et retourna chez lui, heureux d'avoir terminer son entrainement.

Chapitre 4 :"Je reviens peut-etre pour la derniere fois."

Cúsilma rentra chez lui, sur son cheval toujours d'un blanc immacule. Il devait annoncer une derniere parole a ses parents.
"Père, Mère, me revoici.
-Fils, tu as reussi, mes felicitations.
-Tu as reussi, mon Fils, je suis heureuse. Mon coeur est empli de joie a te savoir encore plus forts.
-Merci, mais je ne reste pas. Je m'en vais de ce pas a l'Armée pour etre un jour plus forts que mon Père.
-Vas, mon Fils et rends nous heureux. Nous serons toujours avec toi, dans ton coeur comme dans ton esprit."
Cúsilma partit vers la ville et l'Armée.

Chapitre 5 : L'Armée.

Cúsilma est actuellement dans l'armée, maitrise son arc et ne fait qu'un avec son cheval. Pour le reste, son histoire s'ecrit un peu plus tous les jours.


Dernière édition par Cúsilma le Jeu 17 Déc 2009 - 16:13, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cúsilma
Elfe
Cúsilma


Nombre de messages : 42
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 12:06

J'ai fini. A vous de juger^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:04

Citation :
sa chevelure assez foncée comparé à tout autre elfes

Dyarque a les cheveux noirs corbeaux, c'est pas un extraterrestre pour autant. La gamme de couleurs des cheveux des elfes vaut celle des humains... Mais en effet, le clair est plus commun, j'ai envie de dire. Pour autant, "tout autre elfe" est de trop.

Citation :
Il n'a pas de barbe ni de moustache il préfère être imberb

C'est plus par obligation que par choix, les elfes étant naturellement imberbes Razz

Au niveau de la description mentale, il n'a aucun défaut ? Surprised A la lire, on dirait que ton perso est un saint, c'est un peu dommage... Enfin, à toi de voir.

Je te ferais la suite après, la je vais en thermo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cúsilma
Elfe
Cúsilma


Nombre de messages : 42
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 15:18

Ok d'accord j'ai deja corrigé les fautes que tu as repéré. bon cour
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 20:30

Aloooooors ! On est parti.

Like a Star @ heaven Le père... Préciser qu'il était un haut gradé dans l'archerie du Roi serait plus pertinent, je pense. Tu ne pouvais pas le savoir, mais l'armée elfe sera, un jour, réorganisée pour être mieux adaptée... Pour l'instant donc, mieux vaut rester vague Wink

Like a Star @ heaven La notion de "retraite" n'existe pas chez les elfes, enfin, pas en tant que tel... Il décide d'arrêter de servir dans l'Armée, tout simplement. Mais il pourrait être "appelé" à se joindre aux troupes en cas d'invasion du territoire, etc... Et dans la mentalité elfe, il aurait peut de raison de refuser.

Like a Star @ heaven Je pense pas qu'on puisse être précis, à 275m de distance. J'y connais rien, après. Mais un archer, si j'ai bien compris, dans une bataille, il lève son arc en l'air et il tire en espérant toucher quelqu'un. Le truc bien avec les elfes c'est qu'ils ont assez de coordination pour tirer à une bonne centaine en même temps... Difficile d'éviter 100 flèches, tu vois le genre ?

Like a Star @ heaven L'épisode des poules... Je verrais ça plutôt comme un entrainement "introducteur"... Je sais pas... la cible est petite, certes, et surement rapide, mais aussi particulièrement stupide.

Like a Star @ heaven Le test final me semble un peu trop aventurier, pas assez militaire. Un militaire a aucun intérêt à tuer seul un araignée de 10m, il laisse ça aux héros suicidaires et stupides. Non, lui, il se tient dans les rangs et il tire quand on lui demande.

C'est d'ailleurs le gros souci de ta fiche, ou plutôt, de la formation que tu donnes à ton perso. Il sera surement un très bon archer, quoi que, s'il sait tuer que des poules... :dehors: Mais il n'est PAS un militaire, comme tu le décris. C'est un aventurier ayant des mentors militaires, rien de plus.

Voilà Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Cúsilma
Elfe
Cúsilma


Nombre de messages : 42
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:40

fini a toi de juger encore une fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:47

Je ferais ça en début d'après midi de demain... Là il est un peu tard Cúsilma Thoron [Archer] 657689250
Revenir en haut Aller en bas
Cúsilma
Elfe
Cúsilma


Nombre de messages : 42
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 22:50

ok :( je vais encore devoir attendre
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:06

Like a Star @ heaven Il faudra développer un peu les deux descriptions (physique et mentale).

Citation :
ceci est inexpliquable meme lui n'en sait pas la raison et ne la saura surement jamais.

Like a Star @ heaven Ce passage n'a pas réellement de sens. Il est inexplicable qu'il ai les cheveux foncés... ? A supprimer, je pense

Like a Star @ heaven Tu y tiens, à tes poules Cúsilma Thoron [Archer] 657689250 braif, je valide l'histoire, même si elle est un peu "naïve" (franchement, gagner une armure pour avoir tué des poules... xD).

Quelques lignes à rajouter et tu es validé.
Revenir en haut Aller en bas
Cúsilma
Elfe
Cúsilma


Nombre de messages : 42
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:00

Voila j'ai changer ce que tu m'as demander mais j'ai pas trop trouver. Quant au poule ce n'est qu'une epreuve parmis d'autre donc son armure il l'a merite selon son pere et c'est son pere qui a fait toutes les epreuves donc il sait ca qu'il fait.
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 16:19

Cúsilma Thoron [Archer] Tampon14


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Cúsilma
Elfe
Cúsilma


Nombre de messages : 42
Âge : 29
Date d'inscription : 15/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 17:05

Merci et ok
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cúsilma Thoron [Archer] Empty
MessageSujet: Re: Cúsilma Thoron [Archer]   Cúsilma Thoron [Archer] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cúsilma Thoron [Archer]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maes, archer
» Cynectre [Archer]
» Loïgran [archer]
» Líndal Tri Vranril [Archer]
» Lenwë Elensar [Archer]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: