Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Medenor
Humain
Medenor


Nombre de messages : 10
Âge : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom.. Empty
MessageSujet: Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom..   Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom.. I_icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 20:35

Nom/Prénom : Säglienar Medenor
Âge : 18 ans
Sexe :
Race : Humain

Particularité : Amoral

Alignement : Chaos
Métier : Assassin

Classe d'arme : A distance (peut être une pointe de Corps à corps, cela dépendra de la manière dont j'utiliserai mes.. outils de travail)

Équipement :

  • Une arbalète légère avec 15 carreaux
  • Une paire de dagues légères et aptes à être lancées
  • Une armure de cuir
  • Trois fioles de poisons (1 neurotoxique paralysant, 1 poison mutagène, 1 fiole de Chloroforme)
  • Une bourse de Cuir


Description physique :
Medenor mesure 1m82 pour 65 kilogrammes, son allure est donc svelte et élancée. Il possède une peau basanée du fait de ses origines, un petit village près d’Ancenis. Son visage est composé de traits fins, nets, et ses cheveux sont mi-courts, mi-longs, lui donnant une apparence assez exotique et singulière. Il porte une fine barbe naissante bardée d'une fine cicatrice qui descend d'une des commissures des lèvres. Une autre cicatrice, plus visible et imposante, traverse une partie de son visage. Sous ses fins sourcils d'un brun foncé reposent 2 yeux à la couleur jaune doré, couleur inhabituelle à Diantra...

Description mentale :
Aux yeux de Medenor, la société est nécrosée, corrompue. Les inégalités sont légions et la lutte des classes est un fléau auquel il est temps de mettre fin ! Pour ce faire, une seule solution: changer les choses ! Le peuple doit prendre conscience du malêtre et doit s'unir sous la bannière de Chaos. Et afin de parvenir à ce nouvel ordre social, tout les moyens sont bons...

C'est pour cela qu’il n'hésitera pas à duper, mentir, manipuler, et plus encore, ce qu’il fait naturellement depuis qu’il a commencé son métier de l’ombre. Il fut par le passé approché par des Enfants du Chaos, et lorsqu’il entendit La Vérité, tout changea dans son esprit : il découvrit la manière dont les choses changeraient et, fort de ces révélations, il se joignit aux idées du culte.

Histoire :
Medenor est née il y maintenant 18 ans dans un petit village côtier dans la baronnie d’Ancenis. Son père était pêcheur, et sa mère travaillait dans un pressoir à olive. Une famille du peuple, en somme. Le jeune Medenor découvrit les rudiments de la vie aux côtés des siens, accompagnant parfois son paternel sur son modeste bateau pour humer l’air frais de la mer et se reposer sous le roulement des vagues, couché sur le bastingage. Son enfance se passa, sereinement, et l’adolescence lui ouvrit les bras, apportant son lot d’évènements, bons et mauvais. Il eut plusieurs altercations dans les cafés et lieux de détente de la cité. Un petit port marchand sous contrôle de la MM se développa en quelques années, augmentant la prospérité de la ville et amenant des personnes pas toujours très fréquentables. C’est à ce moment que Medenor fit la rencontre d’un certain Hüriod, un personnage énigmatique d’une autre contrée, par la mer. Il lui parla, une soirée seulement, et il comprit beaucoup de chose, sur la vie, sur la nature profonde du monde, et sur une grande puissance sommeillant en chacun de nous, et dans la terre. Chaos, c’est comme cela qu’il l'appelait.

Il comprit par la suite qu’il avait rencontré l’un de ceux qu’on nomme les Enfants du Chaos. Conquis, il adhéra totalement aux idées, et s’engagea dans la voie qui, selon lui, pouvait au mieux servir les desseins de Chaos : Assassin, afin d’ôter la vie aux cancrelats de la société, et piller leur âme pour l’offrir au Puissant. Mais pour exercer son art délicat et voluptueux, il devait partir : les opportunités et autres contrats n’étaient pas monnaie courante dans sa cité. C’est ainsi qu’à 16 ans, quelques semaines après sa majorité, il plia bagage, adressant un rapide remerciement à ses parents, leur jurant de faire en sorte qu’ils soient fiers de lui, et il partit, aux côtés d’une caravane marchande itinérante, pour Diantra, la capitale des Hommes, là où fourmille la vie et où la mort hante la rue, hante les âmes. Et où les pulsations de Chaos résonnent partout, dans le sol, dans les bordels et les lieux de déchéance.

Deux ans ont passé dans la cité grouillante. Le jeune homme a pu y faire ses marques, et ses preuves. Il a maintes fois tenté de rentrer en contact avec des serviteurs de Chaos, mais malheureusement sans succès. Il jugea alors bon d'attende, attendre que le moment vienne, et qu'on vienne le contacter, et non l'inverse. Il n'est plus le jeune garçon posé de son enfance, et est devenu foncièrement mauvais, de part son métier d'arracheur de vies, qu'elles soient humaines, naines ou quoi que ce soit d'autre. Il a pu faire quelques contrats par ci par là. Mais il n’est qu’au début de son cheminement sur la voie des gens de l’ombre, des gens qui ôtent la vie. Les Juges des Âmes. Les Assassins.


Comment trouves-tu le forum ? : Très abouti et bien foutu, je dois dire
Comment as-tu connu le forum ? : J’ai par le passé fait une demande de partenariat acceptée entre votre forum et le mien (http://warhammer-jdr.kalikoba.com/phpBB3), et ces derniers temps, en manque de RP et ayant besoin de me changer les idées (vive les blocus universitaires), j’ai décidé de me créer un personnage ici.
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Avatar : http://drakonis.org si mes souvenirs sont bon
Signature : http://drakonis.org et http://joshk92.deviantart.com/art/fantasy-86122766
Revenir en haut Aller en bas
http://warforum-jdr.com
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom.. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom..   Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom.. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:40

Bonjour, bonjour !

Alors avant de passer aux choses sérieuses, j'aurais besoin d'une petite précision....Si je suis bien ta fiche, pour l'instant, tu n'as pas fait ton entrée dans le Chaos c'est ça ? Tu n'as pas passé l'Epreuve ?
Revenir en haut Aller en bas
Medenor
Humain
Medenor


Nombre de messages : 10
Âge : 33
Date d'inscription : 19/12/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom.. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom..   Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom.. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:42

Bonjour

C'est exact, j'ai juste été approché et converti aux idées, très brièvement, et j'ai été conquis. Mais je ne suis pas membre
Revenir en haut Aller en bas
http://warforum-jdr.com
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth


Nombre de messages : 1168
Âge : 40
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom.. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom..   Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom.. I_icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 9:49

Bon, alors il est bon que tu sache qu'a l'heure actuelle le Chaos s'est scindé en deux faction. Une qui reste a Abysséa sous l'égide de Zelvarja avec l'aide d'une fausse Voix et celle d'Elverion, qui a quitté Abysséa en compagnie de l'Oracle et certains fidèles.

Voilà en gros les derniers évènements en court concernant la guilde Wink

Autant que tu le prenne en compte dans tes rps futurs. A noter que l'Epreuve est effectuée par les Prêtres et que tu en auras dans les deux faction, donc, aucun choix forcé ^^

Cela étant dit, je valide sans soucis, ta fiche de présentant aucune incohérence majeure Wink

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Bienvenue et bon jeu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom.. Empty
MessageSujet: Re: Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom..   Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom.. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Et voilà la Déchéance. Medenor Säglienar est mon nom..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: