Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Candice Douce-lame
Humain
Candice Douce-lame


Nombre de messages : 48
Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] Empty
MessageSujet: Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV]   Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] I_icon_minitimeSam 26 Déc 2009 - 22:59

Un rai de lumière vient doucement éclairer une paupière close… Un mouvement agite la fine peau qui se soulève… La pupille noire se noie rapidement sous l’effet du soleil levant, noyée dans l’immensité bleue sombre des yeux de Candice. Elle veut se lever, cependant quelque chose entrave ses membres, frottant sur sa peau nue. Les souvenirs de la veille lui reviennent, elle n’a pas passé la nuit seule, pas du tout…
Arrivée la veille a La Dross, elle était descendue dans l’auberge « Aux sensations Nouvelles », après une longue mission qui venait de lui rapporter une très belle somme. Du coup elle avait décidé de s’amuser, avait beaucoup bu et avait trouvé trois brigands qui avaient du temps à perdre et de l’énergie à dépenser. Aussi la nuit avait été mouvementée.

De retour dans le présent, Candice écarta doucement le bras de l’homme endormi qui l’enlaçait, se glissa lentement hors du lit et s’étira tout en baillant. Elle embrassa la pièce du regard et vit les trois hommes endormis, elle eu un petit rire silencieux, les pauvres, elle les avait épuisés. Toujours à pas de velours, elle entreprit de s’habiller et de s’équiper. Comme il était encore tôt, la citée des bandits était silencieuse, elle sorti tout aussi discrètement de la chambre de l’auberge. Une fois la porte refermée, elle passa sa main sur ses lèvres, comme pour élever délicatement une poussière. Elle surprit, amusée, le regard ahuri d’une petite servante qui venait de jeter un coup d’œil dans la chambre pour voir si elle pouvait nettoyer la chambre.
Toujours doucement, elle descendit l’escalier, ses pieds cherchant instinctivement la position qui ne créerait aucun craquement, aucun grincement. Comme a son habitude, elle parcouru pendant longtemps la ville endormie, elle ne dormait jamais beaucoup … Elle en profita pour détrousser les ivrognes qui n’avaient pu se trouver de cache plus sure que le lisier des porcs. De toute façon, au vu des ripailles de la veille, la bourgade ne sortirait pas de sa torpeur avant le midi bien avancé. Aussi Candice parti dans les bois.

En fin d’après midi, après une longue journée dans les bois, a flâner entre les cours d’eau, dormir sous un chêne millénaire, discuter avec des elfes de passage, Candice retourna en ville. Elle alla s’attabler dans l’auberge, commanda a boire la Brune que faisait l’aubergiste, particulièrement forte, a tel point qu’il fallait la couper d’eau et de miel pour la boire. Après quelques instants passés à observer la faune locale la porte s’ouvrit …

Un grand est bel homme entra dans pièce, son allure presque altière faisait penser à un noble ou un général, enfin quelqu’un qui n’avait rien à faire la …. Un si bel homme … si loin de ce qui semble être ses plates bandes … Ainsi pensa Candice, l’homme, la regarda, marqua un temps et s’approcha ….
Revenir en haut Aller en bas
Von Konrad
Humain
Von Konrad


Nombre de messages : 45
Âge : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV]   Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] I_icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 17:15

Presque cinq ans que Von Konrad n’avait pas revus son domaine à Diantra. Bientôt cinq ans qu’il n’avait servi ses supérieurs du Librium mais cela ne le dérangeait pas outre mesure et il se pavanait dans les rues de la Dross comme si de rien n’était. Bravant les interdits tel un bandit. Aujourd’hui, il jouissait d’une liberté qu’il ne pouvait guère savourer dans sa ville natale. Lui qui par le passé, n’avait de temps que pour son travail d’Intendant du Librium, commençait à trouver la vie de bandit bien agréable et la liberté que cela lui conférait… bien attrayante. Il fallait le comprendre ! Toutes sa vie d’adulte n’avait été que concours, batailles, morts, tueries et trahisons. Aujourd’hui, ce n’était plus pareil. Von était libre de faire ce que bon lui semblait ! Et puis après tout, personne ne semblait quérir son attention au château. Même pas ses hommes. Alors il était libre… même si au fond il était prêt à accepter ses obligations de militaire si besoin.

Il passait donc ses jours à s’entrainer et devenir plus fort, pour ne pas perdre la main. Ses nuits à boire et profiter des corps forts biens dessinés des gentes dames de la Dross. Lui qui avait des atouts de séductions sûrs et qui n’aimait pas les rencontres féminines par le passé, avait désormais un goût prononcé pour ces distractions charnelles et de toutes façons… il avait largement les moyens de se faire plaisir chaque soir… Rien ne lui était interdit à la Dross, seul la monnaie était maîtresse.

Ce jour là, Von avait fait une escale dans la forge de la Dross. Observant les réflexes des forgerons et leur savoir faire. Il voulait se faire forger une autre épée, car celle de son grand- père, il pensait ne plus la mériter. Il avait changé, et voulait donc changer son équipement. Tout du moins son épée… Prêt à investir une petite fortune pour bien faire ! Mais en s’attardant toute une journée devant la forge, il remarqua que le potentiel du forgeron n’était pas celui qu’il recherchait. Selon lui, la qualité du produit finit, ne serait pas celui qu’il recherchait. Après tout, il avait l’habitude de voir des forges et celle-ci n’était pas à son goût… Il quitta donc au soir l’établissement pour une taverne. La chaleur lui avait donnait envie de boire une petite peinte d’hydromel et donc, c’est ce qu’il allait boire sous peu.

Et pourquoi pas les sensations nouvelles ?

Il en avait maintes fois entendu parler mais ne trouvait pas le temps de s’y rendre. Ce soir était une occasion parfaite pour aller s’y amuser… Le temps de s’y rendre, de traverser quelques pâtés de maisons et sa soif s’amplifia. Von Konrad arriva enfin devant la dite auberge et poussa ses portes battantes. Il capta les regards de plusieurs personnes mais surtout celui d’une humaine qui ma foi, lui paraissait bien charmante dans l’assemble. En tout cas, même les catins de l’endroit n’étaient pas si bien courbées. Il repassa un petit coup d ‘œil dans la pièce mais ne repéra que des pleutres inoffensifs ou presque. Il se rapprocha donc de la jeune humaine et s’installa à ses côtés. Il ne lui porta aucun regard mais commanda en revanche, deux peintes d’hydromel. Il en posa une devant l’humaine, lui offrant donc le breuvage rafraichissant. Von but une gorgée de sa peinte puis lui lança :


« Bonsoir… Est-ce que cette boisson vous convient ? »

Marquant une courte pose un sourire en coin :

« Mon nom est Von Konrad Follsberg, vagabond et bandit à ses heures. Vous êtes ? »
Revenir en haut Aller en bas
Candice Douce-lame
Humain
Candice Douce-lame


Nombre de messages : 48
Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV]   Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] I_icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 21:48

Candice regarda tranquillement l’homme s’approcher de sa table, s’asseoir sans même la regarder. Intriguée, elle observa le manège de l’homme qui commandait deux pintes d’hydromel. Un léger sourire fendit le visage de la jeune femme. Aussi elle se dépêcha de finir sa bière, elle avait d’ores et déjà compris que l’homme tenterait une approche. Son sourire toujours accroché au visage, elle entendit l’homme lui proposer une des deux pintes.

Elle regarda le fond de sa chope vide, la repoussa a l’autre bout de la table et accepta celle que l’étranger lui proposait. Il se présentant comme étant un certain Von Konrad. C’était un charmant jeune homme, probablement de l’âge de Candice, même si ces yeux reflétaient une grande expérience de la vie, il était vêtu d’une armure légère mais qui semblait robuste, le tout rutilant et de belle facture. Candice se demandait si c’était vraiment une bonne idée de répondre à cet inconnu. Cette pensée ne lui traversa l’esprit qu’une seule seconde, elle était la pour s’amuser, et finalement, elle n’avait jamais été raisonnable. Aussi elle répondit :

« Je suis Candice, Candice la Douce-Lame comme on m’appelle parfois »

Elle laissa un temps s’écouler, elle en profita pour avaler une gorgée d’hydromel, galamment offert par Von Konrad. Puis, elle ajouta :

« Je suis chasseuse de prime de passage dans la région. Mais dites moi, qu’est ce qui peu amener un homme a si belle allure se perdre ici ? »

Pour une fois, la question de Candice était parfaitement innocente, elle se demandait vraiment ce qu’un homme de cette allure, même si il se réclamait « vagabond et bandit ». Il semblait évident que ce n’était pas le genre d’endroit que ce genre de personne avait l’habitude de fréquenter, pourtant il semblait étrangement à l’aise et calme. Il ne fallait pas oublier qu’il était cerné de brigands dont certains lorgnaient clairement son armure et ses armes.



[HJ] : oula désolé mais un peu en manque d'idées, j'ai fait un truc tout petit =x Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] 759232
Revenir en haut Aller en bas
Von Konrad
Humain
Von Konrad


Nombre de messages : 45
Âge : 35
Date d'inscription : 06/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV]   Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] I_icon_minitimeMer 20 Jan 2010 - 17:57

Candice Douce-Lame comme on l’appel parfois… Une chasseuse de prime qui plus est. Elle avait donc surement un goût prononcé pour l’aventure. Du moins, c’est ce que Von pensa d’elle en la voyant s’enfiler les hydromels comme de l’eau… Elle semblait jeune, la vingtaine tout au plus ! Une de plus qui aiment les bources pleines de souverain. Comme tous ici. Mais Von n'en avait que faire. L'argent n'était pas un problème pour lui. La Dross, cet endroit ou l’on oubli ça vie pour quelques piécettes, cette endroit ou l’on peu tromper sa femme sans qu’un regard jugeur vienne tourmenter vos nuits... Une libertée presque totale d’action… Alors pourquoi ne pas en profiter un peu ?

Von Konrad but alors une nouvelle gorgée de sa boisson au goût d’hydromel mais pas seulement… Les brasseurs de l’auberge « Les sensations nouvelles », savaient faire l’hydromel ! Jamais Von n’en n’avait goûté une de ce genre, et ce n’était pas pour lui déplaire… Il répondit après s’être essuyé les lèvres félinement :


« Disons que là d’où je viens, je n’avais pas toutes les libertés que j'aime avoir ici… Pour faire simple, l’homme d’allure que vous voyez à vos côtés prend quelques vacances. »

D’un trait, Von bu toute sa pinte et la fit glisser habillement au même endroit que Candice. Il observa les badauds autours de lui et les bandits qu’il repéra d’un coup d’œil… Finalement, il n’allait peut-être pas boire toute la soirée. Juste assez pour rester maitre des mots qui sortiront de sa bouche… Von qui n’avait guère soutenu le regard de Candice, s’y risqua…

Effectivement, elle était une… belle plante ? Jeune certes, mais d’une beauté certaine. Ce n’était pas pour lui déplaire ! Après tout… les vacances servent à s’amuser ! Il rajouta donc :

« Vous êtes de passage… moi aussi. Mais… Pourquoi seulement de passage, Douce-Lame… ? »

Deux nouvelles pintes était devant Candice et Von... La nuit risquait d'être longue...
Revenir en haut Aller en bas
Candice Douce-lame
Humain
Candice Douce-lame


Nombre de messages : 48
Âge : 32
Date d'inscription : 11/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV]   Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] I_icon_minitimeDim 24 Jan 2010 - 18:32

Réponse étrange donnée par un homme étrange. Plus ça allait, plus Von l’intriguait. L’alcool aidant Candice se sentait bien avec ce parfait inconnu qui lui semblait au dessus de la moyenne des brigands du coin. Il n’empêchait que l’homme de belle allure qu’il était, même si il prenait des vacances, existait bel et bien…. Et se faire entretenir par un riche brigand pendant quelques temps était chose plaisante. Pourtant malgré ses beaux atours il se disait vagabond, chose encore plus étrange.

Elle réfléchit une seconde à la question posée par Von. Bonne question, pourquoi était elle seulement de passage dans La Dross alors que cet endroit regorgeait de ses pairs, pourtant, elle ne s’y sentait pas à sa place, certes en tant que femme sa position était particulière mais d’autres s’en accommodaient. Candice non. Elle avait envie de plus de liberté, de faire ce qu’elle voulait, quand elle voulait et avec qui elle voulait. Le simple fait d’être rattaché à une ville contrariait ce genre de perspectives.

Elle était donc plutôt de passage en effet, juste la pour prendre du bon temps avant de retourner a Ydril ou d’autres contrats l’attendrai surement, mais la ce n’étaient pas ces préoccupation. Aussi elle commanda de nouveau une chope de bière lorsqu’elle eut fini de descendre celle que Von lui avait offerte. Elle prit une longue lampée avant de répondre à Von :

« Pourquoi que de passage ? Eh bien voyez vous, je n’aime pas mes pairs et ils me le rendent bien, je ne reste donc jamais très longtemps dans la région, je préfère ma cité natale, Ydril. »

Dès que ces mots furent sortis de sa bouche, elle se mordit la lèvre, elle n’aurait jamais divulgué ce genre d’informations sur elle, mais encore une fois, l’alcool lui faisait perdre ses défenses. Elle devait faire plus attention. Aussi elle reposa sa chope avec un regard circonspect, puis se retourna vers Von, s’appuya sur son coude, la tête reposant sur sa main et plongea un regard vert sombre dans celui de Von ;

« Vous et vos beaux atours venaient d’où pour vous perdre par ici ? »



[HJ] édit : petite correction x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] Empty
MessageSujet: Re: Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV]   Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout ça n'est qu'un jeu ... [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [grottes]Tout commence là où tout s'est terminé (solo)
» Tout doucement, tout simplement | solo
» Là où tout commence et que tout se perd
» Tout à une fin
» Tout n’est pas si sombre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: Ville de Brigands : La Dross-
Sauter vers: