Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hyrïel Ean'Sianïh
Elfe
Hyrïel Ean'Sianïh


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 786 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] Empty
MessageSujet: Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple]   Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:20

Nom/Prénom : Haeldra Valsharesh
Âge : 464 ans
Sexe : Féminin
Race : Drow
Particularité : Porte le symbole d'Uriz en tatouage au bas de son dos.

Alignement : Neutre Mauvais
Métier : Da'ron de la Garde du Temple
Classe d'arme : Corps à corps / Magie.

Équipement : Haldrea possède une armure d'apparat afin d'indiquer sa position au sein de la Garde du Temple d'Uriz. Cette protection est un peu dérisoire vu que les membres de la Garde se battent quasiment dévêtues. Son équipement s'accompagne d'une épée de combat ainsi qu'un assortiment de dagues à sa ceinture.

Description physique : Haldrea est l'archétype même de la Drow guerrière. Son corps est fin et élancé comme il sied à la beauté des femelles Drows mais elle reste robuste et athlétique. Sa beauté est d'ailleurs reconnue dans toute l'armée Drow et certains soldats envient leurs ennemis qui sont les seuls à pouvoir observer de près le corps de cette belle femme avant qu'elle ne leur ôte la vie.
Ses cheveux sont d'un noir de jais, symbole de la Mort et des batailles. Cette couleur reste rare dans la communauté des Drows dans la mesure où ils possèdent pour la plupart des cheveux blancs. Mais certains ont conservés une chevelure d'un sombre pur et Haldrea en fait partie (Voir BG des Drows pour les couleurs). En parlant de sa chevelure : celle-ci est imposante et lui fait comme une vaste crinière le long de son dos.

Description mentale : Comment décrire une telle Drow ? Violente, sanguinaire, sans pitié mais le mot luxure peut également convenir. Mais une luxure des batailles dans le sens où le combat est une véritable source de plaisir pour le Da'ron. La sensation de la Mort, la fauchage de la vie et le contact du sang sur la peau, rien ne peut égaler en sensation l'intensité d'une vraie bataille comme Uriz se plait à en provoquer.
Mépris envers la noblesse de bas-étage, des non-combattants, des mages restant loin à l'écart de la mêlée. Seul un guerrier possède de la valeur à ses yeux car Uriz se plait dans le fracas des arme. Elle ne vit que pour la guerre et ses déclinaisons, c'est ainsi que les Filles d'Uriz sont reconnues dans la société des Drows et respectées.

Histoire :

Depuis sa création la Garde du Temple d'Uriz est une particularité chez les Drows. Uriz, Dieu majeur parmi les Drows et commanditaire de la guerre eu la curiosité de choisir entre autre des femmes pour défendre son temple. La vision commune de la guerre est celle du guerrier, image du mâle par excellence. Mais la guerre possède aussi sa beauté et les femmes des Drows savaient s'illustrer au même titre que leurs homologues masculins. C'est pourquoi la Garde du Temple est une unité comportant une grande part de femmes dans ses rangs, fait unique dans l'armée de ce peuple.
Depuis sa création, cette partie des effectifs de la Garde du temple est parfois nommée "Les filles d'Uriz". La dévotion de ces femmes envers le dieu de la guerre est sans limite. Une fois entrée dans ce corps prestigieux, la femme Drow se coupe du reste de la société et doit consacrer son existence à l'art de la guerre et de la Mort. Infliger la Mort mais aussi la recevoir est le plus grand cadeau qu'une Fille d'Uriz puisse lui prodiguer.

L'entrée dans cet ordre est assez singulier. Habituellement les femmes Drows se tournent majoritairement vers la pratique de la magie et au règne matriarcal mais il en est certaines où l'appel de la guerre se fait ressentir au détriment de toute autre forme d'appartenance. La sélection s'effectue chaque nuit de la première pleine lune de l'an. Devant les portes du Temple d'Uriz, des adolescents d'un âge précis et possédant certaines particularités sont rassemblées par de nombreuses familles de guerriers souhaitant que leur progéniture serve le Dieu de la Guerre. Durant cette nuit particulière, les membres de la Garde, présidés par le Da'ron, effectuent une inspection des candidats, mâles et femelles, et les sélectionnent, ne prenant que ceux qui possèdent une aptitude physique prometteuse. Pour cela de nombreuses épreuves physiques sont infligées tout au long de la nuit pour tester le mental et l'endurance des jeunes Drows, toute défaillance entraîne l'exclusion immédiate.
Une fois une quarantaine de candidats sélectionnés, les portes du temple se referment sur les jeunes recrues, commence alors des années d'entraînement au corps à corps et à la magie de combat afin de faire d'elles de vraies guerriers. Hommes et femmes supportant les mêmes contraintes et travaux.

Personne ne sait quel type d'épreuves les jeunes recrues endurent tout au long des nombreuses années d'apprentissage mais le nombre des candidats ne cesse de diminuer suite au décès des jeunes trop faibles ou incapables. Les corps sont sacrifiés à Uriz en présence des familles, dernière manière pour eux de rendre hommage au dieu des combats. Pour les survivants, l'entrainement ne poursuit et, à la veille de la majorité des jeunes recrues, elles ne sont plus qu'à peine une vingtaine.
S'ensuit alors la dernière épreuve, celle qui consacrera le lien de la jeune Drow avec le Dieu Uriz.
Les recrues sont emmenées au plus profond du Puy, là où les cavernes sont les plus sombres et les moins accueillantes, formant un véritable labyrinthe. Les candidats sont rassemblées par paires de même sexe et chaque couple est envoyé dans ce dédale rocheux. Là, les deux combattants doivent se trouver et engager un duel à mort, le survivant étant seul digne d'incorporer la Garde.
Dans les ténèbres des profondeurs de la terre les jeunes recrues s'affrontent donc à l'abri du seul regard d'Uriz, le retour de la survivante lançant le départ du duel pour une autre paire de combattants.

Lorsque le groupe remonte à la surface, les nouvelles recrues sont accueillies par la totalité des membres de la Garde. A l'intérieur du temple et en présence de leurs désormais confrères, elles jurent fidélité à Uriz et de vouer leur existence aux batailles. C'est après ce moment que la Da'ron leur remet leurs armes, marquées du sceau du dieu des batailles.

Dès lors, la Garde défend le Temple contre toute intrusion. De part sa fonction combattive, un détachement de la Garde accompagne toujours les Osts en campagne, protégeant les prêtres envoyés au front. Mais, habituellement, on ne retient d'eux que les femmes combattantes, les hommes étant en infériorité numérique dans leurs rangs sont souvent assimilés au soldat commun en terme d'image. Le spectacle de ces femmes Drows combattants presque nues et enfonçant les rangs ennemies sans se soucier de leur sécurité a très souvent contribué à donner à ces guerrières le statu d'un corps d'élite sans peur parmi les Drows. Sur un champ de bataille les membres de la Garde sont peu mais aucun ennemi n'aime se retrouver face à un détachement comportant des Filles d'Uriz. Le prix du sang versé dépasse toujours les pires craintes face à de telles combattantes.

Haeldra est une personne respectée parmi ce corps d'élite. Il est rare qu'une Fille d'Uriz vive longtemps et encore moins lorsque cette Drow est une Da'ron. Fille d'une puissance famille guerrière, son nom reflète sa noblesse et son rang qui ne souffre d'aucune contestation : Valsharesh, la Reine. Mais il ne s'agit pas d'une reine gouvernante, mais une reine de la Mort et de la Guerre. Depuis son accession au titre de Da'ron personnelle de l'ancien Gardien d'Uriz le fil du compte de ses victimes sur les champs de bataille a été perdu. Des rumeurs circulent même que la Da'ron et le Gardien seraient au coude à coude en termes de victimes mais personne ne peut en être sûrs.
Ce qui est certain est que la Da'ron a accompagnée le Gardien lors de nombreuses batailles et s'est régulièrement illustrée par sa sauvagerie et son efficacité au combat. Ces deux combattants hors-pairs étaient de tout les affrontements et possédaient un lien de compréhension mutuel certain.
Mais, depuis un certain temps, le Gardien d'Uriz avait subitement disparut, laissant la Da'ron sans maître. La Garde du Temple fut donc attachée à l'autorité de la Haute-Prêtresse d'Uriz. A l'abri du Temple du dieu de la Guerre, les Filles d'uriz attendent à nouveau de fouler un champ de bataille
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : toujours aussi bien
Comment as-tu connu le forum ? :
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://andreauderzo.deviantart.com/art/Forged-by-Chaos-126992346


Dernière édition par Haeldra Valsharesh le Jeu 18 Fév 2010 - 15:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] Empty
MessageSujet: Re: Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple]   Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:37

Bonjour, bonjour !

Alors...Autorisation pour ce DC ? What a Face

Ah et ça me gêne qu'un seul joueur ait deux postes a responsabilité dans une même race :/
Revenir en haut Aller en bas
Hyrïel Ean'Sianïh
Elfe
Hyrïel Ean'Sianïh


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 786 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] Empty
MessageSujet: Re: Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple]   Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 18:49

Autorisation par Kata What a Face

Personnellement avoir deux postes à responsabilités ca ne me gêne pas. Il y a quand même une belle différence sociale entre un Da'ron et une Prime Sorcière.
Je ne sais pas s'il y a eu des cas au sein d'une même race mais certains joueurs occupent certains des plus hauts rangs sur plusieurs races avec leurs DC.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] Empty
MessageSujet: Re: Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple]   Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 19:01

Plusieurs races justement, pas dans la même What a Face

Ca passe mais pense a ne pas en laisser un s'enterrer ^^


je vérifierais ta fiche dans la soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Y'Shahinn Nehleän
Drow
Y'Shahinn Nehleän


Nombre de messages : 394
Âge : 38
Date d'inscription : 31/10/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 125 ans (avant ellipse à la création de la fiche)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] Empty
MessageSujet: Re: Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple]   Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] I_icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 22:17

Oki Doki ca marche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hyrïel Ean'Sianïh
Elfe
Hyrïel Ean'Sianïh


Nombre de messages : 127
Âge : 38
Date d'inscription : 16/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 786 ans 
Taille
:
Niveau Magique : Religieux.
Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] Empty
MessageSujet: Re: Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple]   Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 15:05

Changements effectués pour incorporer les mâles dans la Garde ..
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] Empty
MessageSujet: Re: Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple]   Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] I_icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 17:47

oki, je valide tu connais le chemin :huhu:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] Empty
MessageSujet: Re: Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple]   Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Haeldra Valsharesh [Da'ron de la Garde du Temple]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: