Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Xynor'rhynta [Voleur][Validé]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xynor'rhynta
Drow
Xynor'rhynta


Nombre de messages : 3
Âge : 37
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xynor'rhynta [Voleur][Validé] Empty
MessageSujet: Xynor'rhynta [Voleur][Validé]   Xynor'rhynta [Voleur][Validé] I_icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 20:58

Nom/Prénom :Xynor'rhynta
Âge :137 années
Sexe :Mâle
Race :Drow
Particularité :

Alignement :Neutre mauvais
"Métier"/"hobbie"/"moyen de subsistance" :Voleur, rôdeur, meurtrier
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :L'essentiel de sa panoplie se compose d'une... esclave multifonction! Fréquemment l'appât, parfois l'arme (aidée d'une dague, d'un poison ou autres objets potentiellement meurtriers, confiés occasionnellement dans un but précis, et repris aussitôt le but atteint), "propriétaire" d'un sac du minimum nécessaire pour tout voyage (boisson, aliment non périssable en moins d'un jour, or, bijoux et autres quincailleries facilement transportables et échangeables, ainsi qu'une pierre à aiguisée pour prendre soin de la dague...).
Hormis cet objet de valeur, Xynor dispose sur lui de la susnommée dague, très affutée, légèrement courbée mais d'une apparente banalité. Le dit poison se trouve aussi sur sa personne, avec plusieurs de ses confrères ( qui seront mentionnés plus tard après étude des différentes plantes, animaux ou découvertes qui pourraient rentrer dans leur composition), tous dissimulés et conservés dans de petites poches cousues finement sur sa tunique, à l'abri des regards.
Dans deux appendices de son vêtement, à flanc de cuisse, sous les hanches, se trouve une rudimentaire mais efficace sarbacane, ainsi que plusieurs aiguillons à pointe métallique creuse, la partie inférieur, en bois, étant assez solide pour résister à la pression d'une main, au cas où que le temps d'armer la sarbacane soit insuffisant et qu'il fasse soit même la faire pénétrer dans la chaire.
Pour ce genre de situation, il détient, au chaud dans des coutures intérieures de ses bottes deux petites lames, lestées et équilibrées suffisamment pour être lancées avec précision. Leurs poignées plates pour une meilleure prise en main en tant que projectile, et pour ne pas être une gêne dans sa marche, étant placées sur le coté de son mollet entre cheville et genoux.
Et enfin, pour la discrétion autant que pour le confort vis à vis du soleil bien trop lumineux à son goût, il arbore une sorte de cape, des haillons ressemblant à une cape plutôt, surplombée d'une capuche large, et dans un noir vieilli tournant vers le gris sale, dans laquelle il se "tasse", afin de paraitre faible, vieux et donc innofenssif autant que peu enclin à recevoir de l'aide, maugréant tout au long de ses déplacements.
J'allais oublier, l'esclave sert aussi de "fille" de ce vieux "père", et accessoirement de bras d'appui pour ce vieil "homme".

Description physique :Archétype drow, ce n'est pas par le physique qu'il se dégage de la masse. Atteignant le 1,85m, un corps sculpté par la rudesse de sa société, la peau d'un noir si commun, ses long cheveux oscillant entre le blanc éclatant des plus beaux spécimens à une teinte grisonnante de vieil humain, toute est une question de luminosité...
Nu, des cicatrices d'une "douce" enfance reste visible par endroit, apercevant même encore les symboles des propriétaires des fouets si chers à la chaire de son dos.
Ses bras et ses mains comportant quant à eux des blessures de défense, plus ou moins récentes mais non handicapantes.
Mais il n'est pas nu... Sous ses haillons, c'est une tunique de cuir souple, longtemps et minutieusement façonnée par son corps, comme une seconde peau. C'est pour cela, quand se penchant un peu plus dessus, on y verrait des entailles, essentiellement aux articulations, afin qu'aucune résistance ne vienne entraver ses déplacements. Toutes recousues avec un tissu plus élastique, mais tout aussi solide, c'est qu'il serait mal venu de perdre sa garde robe en public...
Point négligeable mais pouvant amener à une interrogation. Xynor arbore encore les armoiries de sa maison. Serait-ce par pratique qu'il garde cet habit, ou par nostalgie?!

Description mentale :Etrangement, Xynor'rhynta pourrait être qualifié de social. D'une grande courtoisie, transpirant à peine l'hypocrisie, pourtant très présente, il sait rapidement s'intégrer dans les milieux prisés. Qu'ils soient drows, où il faut flatter en toute subtilité, montrant de l'ambition pour être prit au sérieux, mais sans jamais viser le poste ou la position de son interlocuteur, afin de diminuer la méfiance que la race inspire par sa nature.
Qu'ils soient humains, par le biais de ses esclaves, si facilement floués et tellement enclin à la réputation et aux légendes, qu'une simple comparaison ou référence à untel ou untel, et l'homme nous suivrait les yeux fermés, son égo à son paroxysme lui ôtant toute réflexion raisonnable.
Mais ce n'est qu'apparence...
La terrible symbiose d'un esprit calculateur et d'un tempérament chaotique font de Xynor une terrifiante vision de la race drow.
Sur un coup de coeur, à des lieux de toute nécessité, sans réellement y voir le moindre plaisir, il peut à tout instant ôter la vie d'un pur inconnu.
C'est assez rare, car la plupart du temps, c'est effectivement la recherche de "plaisir" qui guide ses pulsions meurtrières. Abréger une scène de liesse par le tranchant de sa dague, la transformant en tableau d'une horreur sanglante est, pourrait-on dire, une passion, comme un art.
Rendre un drame encore plus dramatique est pour lui comme une mission, sûrement l'expression de son perfectionnisme.
Bien qu'il trouve le "sadisme physique" assez ennuyeux, il préfère les souffrances psychologiques, torturer de temps en temps un être est une façon comme une autre de respecter une tradition, rien de plus.
Sans but distinct, il ne néglige pas pour autant les opportunités qui s'offrent à lui d'élever sa condition. Qu'elles soient avilissantes ou gratifiantes, du moment que le résultat est assuré, il s'y pliera.
Il n'est pas contre l'autorité ni contre les codes de conduites, cependant, il est adepte des exceptions et de l'interprétation libre de certains textes ou coutumes.
En dehors de cela, il ne se juge pas cruel, plutôt philosophe et relativiste. Sarcastique et hautement cynique, peu de chose lui paraissent mal, déplacé ou incorrecte, tout est une question de perspective.
Il est aussi respectueux de ses valeureux adversaires, non qu'il le mérite tous, mais respecter et surestimer ses ennemis est le meilleur moyen de se prémunir contre toute surprise.
D'autre "qualités" drows doivent s'ajouter à ce portrait, mais toutes les citer ne parait pas nécessaire, surtout qu'elles doivent être exhaustives...
Dernière petite chose, il n'oublie jamais un nom ou un visage...Pour intérêt, récompense ou vengeance, la deuxième ne figurant que par principe dans la phrase...

Histoire : Deuxième fils d'une famille, n'ayant même pas un pied sur l'échelle de l'ascension sociale, Xynor'rhynta Del Ni'riin était promis à un bel avenir...
C'était sans compter sur le décès de sa mère lors de sa naissance.

Alors que les différentes maisons s'empressèrent de récupérer tout ce que cette mort matriarcale leur offrait. Soldat, esclave et "trésors", Xynor'rhynta, dans la confusion régnante de ce "partage", fut incorporer dans une maison de rang supérieur. Loin des hautes sphères, mais ascendante néanmoins d'une grande majorité des plus petites castes. Ayant accès à la culture, aux savoirs et à l'art militaire.
Xynor, encore un bébé, fut adopté purement et simplement par la maison. Le vol, même légitime, et "l'adoption" étant assez mal vu, surtout dans les "textes", mais courante dans le quotidien, sa nouvelle maison fit croire avec facilité que cet enfant était né ici, dans le plus grands des secrets, soit disant pour parer à tout complot.

Il fut même de notoriété public que le décès de la matriarche fut un meurtre, et non dût à une farfelue naissance, rumeur colportée par de récents esclaves...

Son enfance se fit donc dans cette maison plus ou moins noble. Les enfants étant une denrée rare, on lui apporta les plus grands soins. Les coups de fouets donnés amoureusement, outre le plaisir d'éduquer cet enfant, permettaient aussi selon les dires, de tanner la peau afin de la renforcer. C'est par un pur souci de préservation, rien de plus.
Tout comme les "bonnes manières". Humilier son enfant, le ruer de coups, lui donner les tâches les plus ingrates, ce n'était pas par méchanceté gratuite, loin de là, ni pour lui rappeler sa place, c'était avec le sourire carnassier qu'ils disaient que c'était simplement pour endurcir le caractère et le préparer à la dure vie qu'il l'attendait. Des visionnaires derrière ce sarcastique sadisme...

Il apprit tout d'eux. Si rien ne prouve que la cruauté, le sadisme et l'hypocrisie soient contenus dans les gênes, Xynor en hérita tout de même. Fin observateur, discret "élève", génie de l'analyse comportementale, tout au long de son enfance, sans même s'en rendre compte, comme un nourrisson savant se jouer de ses parents, il sut très rapidement comment manipuler telle ou telle personne pour faire telle ou telle chose. Tantôt autoritaire, tantôt flatteur, arrogant ou humble, il maniait aisément toutes ces attitudes.

Jeune drow, il était autant confident, comploteur et informateur. Pourquoi une telle confiance de la part de ses congénères? Simplement par la maitrise du langage, des manières et des humeurs. C'était un intriguant. Le genre d'être qu'on sait sérieux quand il fomente quelque chose. Il donne tant de détails, de préparations, son assemblée ne se doutant pas un seul instant qu'il les dupe, car il suffisait qu'un seul d'entre eux en parle dans une taverne, et le jeune drow aurait péri le jour même. Etait-ce la chance ou un parfait calcul pour que cela n'arriva jamais? Nul ne le sait. Peut-être un dieu s'amuse-t-il de ces pitreries.
Pourtant, il ne laisse rien au hasard, non sans un risque non négligeable. Il est comme un funambule sur le fil de la vie. Son balancier étant son génie, le vide sa mort, et les pas les uns après les autres, ses petits plaisirs.

Il passa près d'une centaine d'année dans la cité, au Puy, autant à l'abri des regards, que dans certaines rumeurs jamais vérifiées. Meurtres, trahisons, complots, son évocation aux hasards des discussions se fit de plus en plus nombreuse.

Le danger devenant plus grand que le plaisir, il s'exila hors des terres drows, confirmant aux yeux des commères les différentes accusations qu'on lui impute...

Son voyage sur les territoires neutres débuta.

Il savait déjà qu'il faudrait jouer de prudence et de discrétions sur ces terres.
Aucun langage, aussi courtois et distingué soit-il n'apaisait la méfiance, la rancoeur et la crainte que sa race inspirait au peuple.
Il dût vivre ces premières semaines comme un ermite, reclus dans une sombre grotte ou dans d'inquiétants bois.
Il qualifia cette partie de sa vie la plus traumatisante de son existence. Son égo ne supportait pas cette situation. S'il devait subir, c'était seulement et seulement s'il y avait un plaisir à recueillir par la suite. Ce n'était pas le cas pendant cette période...
Il planifia alors un stratagème. Se cacher oui, mais à la vue de tous!

Pour cela, il lui fallait un pantin, un réceptacle, un être qui le cautionnerait, qui justifierait sa présence. Comme un enfant et son grand père. Qui se soucis des vieillards? Peu de monde. Tant mieux. Xynor serait un vieillard, un mendiant, un estropié, ou tout autre chose dont la plupart des personnes se désintéresse. Il manquait juste l'enfant. Une formalité. Un enlèvement pour un drow est justement un jeu d'enfant...

Bien sûr, il avait choisis un jeune humain, pas un nourrisson, ni un trop vieux garçon, d'une parce que père, il ne l'avait pas été, de deux, parce que un enfant trop vieux est difficilement malléable.
Il enleva un jeune garçon d'un peu plus de trois ans, Nolan, l'âge idéal. L'âge où les souvenirs se façonnent et où l'on oubli les premières années, parents et familles s'estompant petit à petit.
A coup de terreur et de manipulation, l'enfant devint un parfait petit esclave docile et inoffensif pour son maître, pour son "grand-père".
Hélas, après six années plus ou moins infructueuses, enchainant vols désastreux, fuites précipitées, meurtres sans saveur, Xynor commençait à douter de lui. Il n'y a pas pire pour un drow. C'est comme un avant goût de la mort, cet endroit où l'on ne contrôle plus rien. Intolérable.
C'est alors qu'après réflexion, il trouva le problème.
L'innocence enfantine n'est plus vraiment de mise dans ces contrées. Dans la vue collective, un enfant traînant dans les rues et accrochant les passants, récoltait bien souvent plus des coups de pieds que des coups de pouces...
Vint l'inévitable, il se sépara de l'enfant, enfin, il sépara l'enfant... On peut dire qu'il a perdu la tête...au sens propre...

Il chercha alors la version féminine de ce plan. Minëa. Le procédé d'adoption fut identique à quelques exceptions près sur le résultat obtenu. Encore aujourd'hui, les traces de ces exceptions se voient dans le quotidien du drow...

C'est ainsi qu'une jeune femme, maintenant âgée de seize ans, et son "maître", parcourent cette terre.






[Le flou sur ses histoires avec son premier "enfant" est volontaire, il pourra être éclaircit au cours de discussions générales dans de futurs rp, idem pour sa relation avec sa nouvelle esclave, qui elle se verra quasi tout le temps dans les futurs posts]

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :Très riche, voir effrayant par son contenu complet
Comment as-tu connu le forum ? :Une amie
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : img6.xooimage.com/files/c/8/4/drizzt-4071f6.jpg


Dernière édition par Xynor'rhynta le Ven 12 Mar 2010 - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Xynor'rhynta [Voleur][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xynor'rhynta [Voleur][Validé]   Xynor'rhynta [Voleur][Validé] I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 13:29

Bonjour,

Bon, désolé de l’attente… J’ai eu pas mal à faire… Donc…

Dans l’équipement, tu sembles laisser entendre que c’est un vieux… Non, non et non. 137 ans, c’est très jeune pour un sombre, sachant qu’on entre dans l’âge adulte à 90 ans, c’est vraiment jeune. Et la notion de vieillesse est assez… insensée pour des immortels. Ancien oui, et le tien est loin de l’être, vieux non.

Physique, j’ai rien relevé de gênant.

Mental, là y a des soucis… Des contre-sens qui font de ton personnage quelques choses d’insensé.
J’veux dire, c’est difficile d’adhérer à l’idée qu’un gars puisse ne pas se penser ne serait-ce que cruel en adorant, en voyant comme une passion les boucheries, en aimant les sévices tant physiques mais surtout psychologique. Bon, c’est possible… Mais ça veut dire qu’il n’a pas conscience véritablement de ce qu’il fait…
Bref, j’sais pas, ce caractère me parait assez bizarre, mais pourquoi pas…

Histoire, d’abord, faut m’expliquer un truc… Relation entre le fait que tu sois tout en bas et le fait d’être promis à un bel avenir ?
Ensuite… Faut m’expliquer en quoi il serait un fléau promis et annoncé pour les siens… Du physique et du caractère, j’en tire qu’une chose… C’est presque classique, sauf sa naïveté quant à la nature de ses actes (il ne voit pas la cruauté), donc rien d’exceptionnel.
Ensuite… J’espère que tu es à la hauteur de ce qu’annonce ton histoire, niveau talent de manipulation, de déduction et tout ce qui va avec… Car c’est bien beau de dire ça, de l’écrire, mais faut encore assurer derrière… Si tu ne te sens pas d’en être capable, je te conseille d’atténuer. Surtout que les drows ont une certaine habitude de ces tours, et qu’un enfant et loin d’avoir assez d’expérience pour ça.
Enfin… Même si j’ai ma réponse, ce n’est pas possible… Un drow ne peut pas se faire passer pour un vieillard… Tu n’as pas le physique qu’il faut, et tu ne pourras pas tromper les autres… Donc tu renonces à cette idée, car elle ne passera pas.
Les gens ne sont pas stupide, et y a pas que de la crainte de la part des humains, il te voit, si il y a des gens assez nombreux et compétent pour, il te chasse et te tue… Tu es seul…

Bref, l’idée du camouflage sous couvert d’être un vieillard, impossible… Et tu n’entrerais même pas à Diantra.
Revenir en haut Aller en bas
Xynor'rhynta
Drow
Xynor'rhynta


Nombre de messages : 3
Âge : 37
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xynor'rhynta [Voleur][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xynor'rhynta [Voleur][Validé]   Xynor'rhynta [Voleur][Validé] I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:14

Bonsoir,

Merci d'avoir prit le temps de t'être pencher sur ma fiche malgré le fait de
crouler sous le travail :)

Citation :
Dans l’équipement, tu sembles laisser entendre que c’est un vieux… Non,
non et non. 137 ans, c’est très jeune pour un sombre, sachant qu’on entre dans
l’âge adulte à 90 ans, c’est vraiment jeune. Et la notion de vieillesse est
assez… insensée pour des immortels. Ancien oui, et le tien est loin de l’être,
vieux non.

Là, je ne te suis pas. En quoi il parait vieux?
Il a juste une dague, deux lames de jets, une sarbacane et ses munitions,
et des poisons communs, très répandus dans sa cité natale. C'est un attirail
raisonnable, facilement transportable et ne nécessitant aucun spécialisation
particulière.
Si c'est pour l'esclave, il en a vu beaucoup, et observé leurs asservissements
durant sa jeunesse. Il ne fait que reproduire ce qu'il a vu, avec plus ou moins
de réussite...

Citation :
J’veux dire, c’est difficile d’adhérer à l’idée qu’un gars puisse ne pas
se penser ne serait-ce que cruel en adorant, en voyant comme une passion les
boucheries, en aimant les sévices tant physiques mais surtout psychologique.
Bon, c’est possible… Mais ça veut dire qu’il n’a pas conscience véritablement
de ce qu’il fait…

Là c'est simplement une vision subjective. Mettez un non-voyant et un voyant en
face d'une même chose. Ils la verront différemment. Ici c'est pareil, il ne
voit pas comme cruel ce que la majorité perçoit comme tel. Oui on peut dire
qu'il n'en est pas conscient d'une certaine façon.

Selon cette théorie, tous les non-voyant seraient inconscients, car ils ne
verraient pas ce que tous les voyant voient? Ou bien le contraire, et que ce
soit les voyants qui vivent dans l'illusion...et finalement serraient les
véritables aveugles?

Ah la philosophie quand tu nous tiens^^

Citation :
Histoire, d’abord, faut m’expliquer un truc… Relation entre le fait que
tu sois tout en bas et le fait d’être promis à un bel avenir ?

Rien à expliquer, c'est de l'ironie... :/

Citation :
Ensuite… Faut m’expliquer en quoi il serait un fléau promis et annoncé
pour les siens…

Et bien, il a tué sa mère, qui plus est, la chef de famille plongeant
inévitablement les siens, soit dans le chaos pour la succession, soit dans
l'engloutissement par les autres familles.
Quand je parle des siens, je parle de sa famille, non de sa race.
Et par vengeance, bien sûr irrationnelle, ceux qui auraient perdu le plus dans
l'histoire aurait pu vouloir se défouler sur le fruit de cette naissance
"mortelle".

Citation :
Du physique et du caractère, j’en tire qu’une chose… C’est presque
classique, sauf sa naïveté quant à la nature de ses actes (il ne voit pas la
cruauté), donc rien d’exceptionnel.

Tu as l'art d'encourager ou de valoriser le travail des gens...
Faire un personnage de "la mort qui tue tout" n'est pas ma tasse de
thé, mais de là à le qualifier de badaud, summum de la banalité...Tu pourrais
le vexer :p
Surtout après avoir dire qu'il te paraissait insensé...

Citation :
Ensuite… J’espère que tu es à la hauteur de ce qu’annonce ton histoire,
niveau talent de manipulation, de déduction et tout ce qui va avec… Car c’est
bien beau de dire ça, de l’écrire, mais faut encore assurer derrière… Si tu ne
te sens pas d’en être capable, je te conseille d’atténuer. Surtout que les
drows ont une certaine habitude de ces tours, et qu’un enfant et loin d’avoir
assez d’expérience pour ça.

Si je ne reste pas en terre drow, c'est qu'il y a une raison. Quel intérêt
aurait un magicien à faire un tour à un public qui en connait le secret. Comme
tu le dis, le p'tit jeune manque d'expérience. Il ne survivrait peut-être pas.
Après, un complot sur ce forum ne peut se faire qu'avec l'accord des autres
participants pour ne pas entrainer de dérives, si quelque chose parait
invraisemblable, ils sauront le dire je pense.
Mais si tu parle de jouer du double sens, des faux semblant, de la poudre au
yeux, je pense pouvoir m'en sortir. En même temps, je ne suis qu'un amateur, on
ne m'a pas jugé réellement sur cela...

Mais si je ne peux rester que en terre drow, alors j'atténuerais ses
"talents", autrement c'est un suicide programmé...

Citation :
Enfin… Même si j’ai ma réponse, ce n’est pas possible… Un drow ne peut
pas se faire passer pour un vieillard… Tu n’as pas le physique qu’il faut, et
tu ne pourras pas tromper les autres… Donc tu renonces à cette idée, car elle
ne passera pas.
Les gens ne sont pas stupide, et y a pas que de la crainte de la part des
humains, il te voit, si il y a des gens assez nombreux et compétent pour, il te
chasse et te tue… Tu es seul…

C'est une excuse parmi tant d'autres le vieillard, un autre jour il peut être
un lépreux, un autre un grand brûlé, c'est simplement pour dire qu'il se
camoufle aux yeux des moins prudents...
Je ne dis pas que les humains sont stupides, mais ils ne sont pas tous très
méfiants, frisant la paranoïa, doués d'un instinct de survie hors norme, et
détecteur de drow à distance...non? Mon personnage se noie dans la masse et
n'en sort que pour "manger", se faire "plaisir".

Enfin, c'toi le chef! Si c'est pas possible alors je le cloîtrerais chez les
drows et devrait revoir tout à la baisse si je veux qu'il survive.
Citation :

Et tu n’entrerais même pas à Diantra.

Tu connais mieux les lieux que moi, un endroit plus propice pour
l'épanouissement d'un drow volontairement exilé?

Merci de ton attention

PS: Cela doit venir de moi, mais tu sembles un peu agressif, à croire que tu venais de sortir de quelque chose qui t'avait contrarié. Ou alors c'est que je fais cet effet là, et là c'est que mon perso déteint sur moi... :p
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Xynor'rhynta [Voleur][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xynor'rhynta [Voleur][Validé]   Xynor'rhynta [Voleur][Validé] I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 19:53

Pour l’agressivité, j’suis désolé, ça vient de moi… Disons, pour être sincère qu’à mes yeux, ta fiche n’est pas engageante, c’est du à la mise en page, un tas de pavés les uns après les autres et peu aéré, ça donne un aspect plus lourd et allongé… Ca plus une sale nuit… Bref, s’pas contre toi, mais bon.

Tu veux un lieu où un drow exilé peut évoluer sans peine ? L’Ithri’Vaan, qui si il est en grande partie sous le joug des drows, mais surtout habité par des humains, reste une terre relativement neutre, et assez éloigné pour que tu y sois tranquille.
Meca aussi, sans doute… Même si c’est plus un repère de pirate… La Dross, une ville secrète occupée par des bandits, mais le meurtre et le port des armes y est interdit.
Après, rien ne t’empêche de t’aventurer en territoire humain, mais à tes risques et périls, et c’est très loin d’être une balade de santé, et surtout, faudra pleinement assumer une erreur… Sincèrement, aventure-toi dans une grande cité, et la garde te tombera dessus… Surtout à la sortie d’une guerre interne, mon avis que les différents seigneurs sont bien plus prudent sur ce qui rentre chez eux.
Après, dans les campagnes, pourquoi pas, en faisant attention.

Pour l’équipement, désolé, c’était par pur flemme, sur ce coup… J’ai compris après via ton histoire, et j’ai oublié de revenir sur le premier point, j’ai été négligeant, j’en suis navré. Tu peux oublier, maintenant que j’ai compris le truc.

Pour le coup de la philosophie… Ni le voyant, ni le non-voyant ne perçoit la réalité, car les deux usent des sens pour « voir » le monde, et puisqu’il est prouvé que les sens sont loin d’être fiable et parfaits, alors la manière dont ils montrent le monde n’est pas la Vérité, celle-ci se trouvant au-delà des sens… (Oui, j’en ai aussi fait, désolé pour cet écart x))

Pour le fléau… Ca ne change rien au fait que tu dis que c’est la religion et la malédiction qui l’annonce… Ca reste une chose à changer… Le fléau, la disparition de sa famille est la conséquence d’un drame à la naissance… Après, libre à ton personnage d’y avoir vu une malédiction des dieux, mais c’est à reformuler, pour éviter un sens où il est certain et factuel que c’est la faute du Culte.

Ensuite, pour les talents… Ca concerne aussi les humains… J’veux dire, comme tu le dis si bien, il n’a eu à faire qu’à un public qu’il connaissait, mais si il change d’endroit, la donne est différente, c’est ce que je veux dire. Après, tu es peut-être doué en la matière hein… Mais c’est juste que par expérience, j’ai vu beaucoup de gens prétendre à ces talents pour leur personnage et une fois devant l’application, être assez… pitoyable dans ce domaine.
Donc juste être prudent avec ce genre d’affirmation… Après, je ne juge pas, je te connais pas.

Enfin, pour le coup du manque d’originalité… C’était simplement dans le manque de compréhension, vis-à-vis du fléau… Car ton drow est commun, ce n’est pas un mal hein… Mais en ce sens, et si tu vois le terme de fléau dans un cas global, tu ne comprends pas.

Bref, voila. Change la formulation, pour ce qui est du début de l’histoire, tout ce qui traite du fléau et du Culte… Après, choisis la fin que tu veux… Si tu veux tenter ta chance à Diantra, rien ne t’en empêche, je te préviens juste que tu risques d’être déçu…
Après ça, je te validerais.

Et encore désolé.

Revenir en haut Aller en bas
Xynor'rhynta
Drow
Xynor'rhynta


Nombre de messages : 3
Âge : 37
Date d'inscription : 28/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Xynor'rhynta [Voleur][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xynor'rhynta [Voleur][Validé]   Xynor'rhynta [Voleur][Validé] I_icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 23:06

Ce n'est rien.

J'avoue que c'est un peu lourd, désolé de te l'avoir infligée, mais il est vrai que la présentation n'est pas ce que j'affectionne, donc j'y mets moins du mien. Pardon.

J'ai tronqué la partie du fléau et la malédiction, elle n'était pas importante, c'était juste une façon de parler.

Ensuite, j'ai changé de petits morceaux concernant l'histoire du "vieillard" pour être plus clair, et sur sa géographie, en restant vague, n'ayant pas encore fait mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Drystan
Ancien
Ancien
Drystan


Nombre de messages : 1737
Âge : 35
Date d'inscription : 30/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 49 ans (42ème Jour de Barkios, An 967:X)
Taille
: 1,88m
Niveau Magique : Apprenti.
Xynor'rhynta [Voleur][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xynor'rhynta [Voleur][Validé]   Xynor'rhynta [Voleur][Validé] I_icon_minitimeDim 14 Mar 2010 - 8:53

Je valide.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Like a Star @ heaven Le comptoir ~ Pour créer ton compte en banque et gérer l'argent que tu gagnes / que tu dépenses^^
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.


Code:
[Métier & Classe] : Voleur

[Âge & Sexe] : 137 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre Mauvais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Xynor'rhynta [Voleur][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Xynor'rhynta [Voleur][Validé]   Xynor'rhynta [Voleur][Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Xynor'rhynta [Voleur][Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: