Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les ruines de glaces

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zulian
En attente de validation..
Zulian


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Les ruines de glaces Empty
MessageSujet: Les ruines de glaces   Les ruines de glaces I_icon_minitimeVen 8 Fév 2008 - 12:07

le soleil commençait à se levé doucement prés de la cascade de flace de l'eden. Autour de cette cascade, des magnifiques chemins plein de neige tournaient autour de cette magnifique amas de glace. cette glace était d'une beauté divine, et celle ci ne fondait pas lorsque la chaleur augmenté, la glace éternel de la cascade de l'eden.

l'astre solaire était toujours en train de se levé doucement, et soudain, une forme humaine cachait dans l'ombre marchait sur un des chemin, la cascade cachait la lumière du soleil et donc l'identité de cette être humain...ou plutot elfique. marchant d'un pas lent sur le chemin plein de givre, l'homme ne semblait pas avoir de difficulté pour marché sur cette surface fragile, son instinct lui dictant ou posé ses pas.

le chemin était trés escarpé à ce niveau du chemin, et celui ci se rétrécissait petit a petit...l'homme continuait de marché doucement et arriva au bout du chemin, le chemin était coupé en deux et au milieu, un morceaux s'était éfrondré. regardant en bas, il vit le vide intersidéral et sauta au dessus du ravin jusqu'au chemin de l'autre coté...il aurait pu utilisé uen autre méthode pour pasé de l'autre coté mais n'avait guère envie de dérangé les créatures sacrés enfermé dans ses runes et qu'il pouvait apellé...


au bout de ces lieux, la lumière du soleil apparurent au dessus de la cascade tel une aurore lumineux, tel un feu faible qui augmentait d’intensité au fur et à mesure que les pas de l'homme se rapprochaient du bout du haut de cette cascade. voyant le bout du chemin, L’ombre continue à circuler et arriva en haut de la cascade...regardant les magnifiques foret elfique tout autour de la cascade, l’identité de cet être se dévoila enfin : Un homme assit sur un rocher apparût dans les rayons lunaires, portant une alongue tunique noirs ainsi qu'une capuche noir, et il passait sa main sur son arme à sa tunique.

- Coaa-Coaa

des dizaines de Corbeaux tournait au dessus des ruines des songes, là où était installé l'homme, là où, auparavant, s’élevé une ancien citadelle. assit au milieu de ses ruines, un homme ouvrit doucement un œil pour regardé ses volatiles tournaient autour de lui

- Le temps est bientot arrivé

l’œil ouvert de l’homme brilla d’un éclat émeraude en regardant ses créatures piaillaient, les souvenirs de ce rêve lui revenant partiellement à l’esprit.

- hum...

se relevant doucement en s’appuyant sur le sabre qu’il avait dans sa main, il se mit sur ses pieds et retira de son épaule un bout de pierre qu était entré dans sa chair. Il regarda ensuite autour de lui : sur une centaine de mètres autour de lui, des ruines s’étendait, des pierres détruites, des objets mystique détruits, des fresques anciennes arrachés et des chandeliers à moitié écrasé était maintenant l’apparence de ces lieux qui avait été un ancien temple de l’ancienne guerre il y a de cela fort longtemps.

L’homme marcha entre les débris de pierre et d’objets, son regard regardant autour de lui, à la recherche d’on ne sait quoi. Marchant doucement, un bruit de cristal résonna dans le silence de ses lieux, se propageant tel une onde. enlevant son pied, il regarda le cristal qu'il venait d'écrasé et prit en main une petite pierre précieuse qu'il trouva dans le cristal...

il fixa tout cela, puis commença a marché dans ses ruines en haut de la cascade de glace en regardant partout autour de lui, puis s'arreta au milieu des ruines...regardant autour de lui, il passa sa main sur son bras gauche qui s'éclaira, et il vit un objet brillait au milieu des débris...il alla regardé l'objet et la fixa


" Voila ce que je cherchez"

il regarda l'objet qu'il cherchait et alla s'asseoir sur un rocher...
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Les ruines de glaces Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de glaces   Les ruines de glaces I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 1:29

Tout était silencieux. Et c'était peut-être mieux ainsi. Une demie-elfe marchait, d'un pas pas vraiment calme. Elle semblait justement en rogne. Pour une raison inconnue, peut-être. Ou peut-être pas. On pouvait assurer qu'elle, elle le savait. Elle peingna doucement une mèche de cheveux, inattentive. Elle aurait sûrement du.. Non. De toute manière, il devait être fatigué de la course d'hier. Et elle devait être capable de s'arranger sans lui, ce qu'elle comptait évidement faire. La demie-elfe secoua la tête. Elle s'arrêta finalement, quand son pied toucha le commencement de la glace. Lentement, elle ferma les yeux, la brise faisant voler ses cheveux derrière elle. Ne voulant pas à avoir à tasser ses cheveux de son visage, elle avait décidé de mettre un ruban noir destiné à retenir ses cheveux comme une passe. Les pans dépassaient légèrement ses cheveux. Naelia, résignée, posa un nouveau pied sur sa surface glissante. Pas que la glace l'avait inquiétée, au contraire. C'était.. Froid, je suppose Razz Juste à cette drôle de pensée, un mince sourire illumina son visage.

Toujours le plus silencieusement possible, Naelia marchait sur la glace, glissant volontairement quelques fois. C'était très joli, et le tout brillait doucement sous le soleil qui se levait. C'était donc l'aube, un moment de la journée que la jolie noire appréciait pour son calme. La plupart des gens dormaient encore, et elle s'étonnerait de voir quelqu'un ici. Puis, un très léger bruit de paroles, peut-être, se rendirent à ses oreilles. Stupéfaite, Naelia recula d'un pas, les yeux grands ouverts. Dès qu'elle fit le lien que oui, il y avait quelqu'un, ses yeux reprirent leur jolie forme un peu en amande. Se mordant légèrement la lèvre, la demie-elfe suivit attentivement le bruit.

Elle faillit tomber plusieurs fois, s'accrochant dans des morceaux de glace sur-élevés. Elle en fu un peu énervée, ça ne lui ressemblait pas de trébucher partout, elle. Naelia secoua sa tête, un peu désespérée. Elle allait le trouver, l'homme -ou l'elfe- qui parlait. Après tout ça, elle devait bien. La jeune femme eu une mine un peu désagréable, le genre "Ça finit quand, c't'affaire?". Elle soupira de nouveau, et sauta par-dessus quelques pics de glaces. Elle se posa un peu plus loin, glissa sur trois mètres pour finalement voir le forme d'un jeune homme, plus loin. Peut-être qu'elle allait se rendre à son but, finalement.. Nae' eu un sourire satisfait, et marcha deux petites minutes pour se rendre proche de lui. Elle semblait à l'aise, puisqu'elle alla s'asseoir à côté de lui, avec un léger sourire.

-Salut!

Ce fu la seule chose qu'elle trouva à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Zulian
En attente de validation..
Zulian


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Les ruines de glaces Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de glaces   Les ruines de glaces I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 12:55

Zulian n'était pas un elfe comme les autres...certains était des magiciens dans les villages d'alëandir, utilisant leur potentiel magique pour lancer des sorts dévastateurs, d'autres était des guerriers ou des mercenaires qui utilisé des armes et principalement des un arc et des flêches...Zulian, lui, n'était pas ordinaire a cause de son rôle et de son lieu de résidence principal...Il était un elfe du sanctuaire, une petite île au dessus des territoires elfiques qui était protégé des problèmes du mondes...Zulian était un shaman et il avait la capacité d'invoqué ou d'apellé des créatures sacrés et des esprits pour se battre et les utilisant pour ses combats ou pour se déplacer...il était l'un des seuls elfes du sanctuaire a pouvoir appelé ses créatures, peut etre car il été le grand gardien du sanctuaire et une haute autorité sur le sanctuaire.

Zulian était donc assit sur un amas de pierre taillé qui était surement la voute de l'ancien temple, et regarda le ciel en silence...passant sa main sur la pierre précieuse qui semblait enfermé un ancien esprit, il caressa doucement cette magnifique pierre et l'accrocha a l'un de ses bracelets et 'enferma dans une petite capsule fait des fils de métal, tel une sphère d'anneaux. passant sa main sur la sphère, il regarda devant lui puis entendit du bruit dérrière lui mais ne se retourna pas.

regardant devant lui, il ouvrit doucement son manteau et prit dans son blouson une épée magnifique, gravé de symbole runique, une épée à double lames gravé de symboles runiques sur toute la surface et qu'il planta dans le sol. regardant les runes, il ferma les yeux et pria doucement devant cette épée...il désiré toujours prier devant ses runes car ce fut les premières runes qu'il eurent...il finit aprés une dizaines de minutes de médité et tourna son regard vers la femme prés de lui

" bonjour..."

il l'a regarda et ne dit mot, son fin visage et son regard vert et il dit d'une voix calme.

" je ne pensait pas voir quelqu'un venir ici"
Revenir en haut Aller en bas
Naelia Johnson
En attente de validation..
Naelia Johnson


Nombre de messages : 930
Âge : 31
Date d'inscription : 15/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Les ruines de glaces Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de glaces   Les ruines de glaces I_icon_minitimeSam 9 Fév 2008 - 15:34

Naelia détourna sa tête du jeune homme à côté d'elle. Pas qu'il n'était pas intéressant. Enfin, peut-être, mais pour l'instant, elle n'en savait point sur lui. Et c'était possible qu'elle n'en sache pas plus, s'il ne se décidait pas à parler, ce qui était une possibilitée. S'il avait remarqué qu'elle était hybride, peut-être que déjà, sa sympathie à son égard sera éteinte. Effectivement, sa race n'était pas très appréciée. Pas qu'elle comprenait ça, mais elle devait être prudente, pour ne pas se retrouver avec la lame de quelqu'un qui la déteste dans le cou. Elle devrait essayer de le cacher, quoique des fois ce n'est pas évident. Elle a plusieurs traits humaine, mais une grâce elfique évidente. Qui ne pourrait pas remarquer son jeu? Facile de savoir que Naelia était demie-elfe. Juste à cette pensée, son moral descendit encore.

La jeune femme joua longuement avec une mèche de ses cheveux, pensive. Elle observait discrètement l'elfe, mémorisant ses traits, la forme de ses yeux, leur couleur, ses chevaux blonds.. Ça ne l'aidera sûrement pas, mais si il s'avère être un ennemi, ça pouvait être potentiellement intéressant. Bon, j'arrête avec mes discours xD Naelia détourna de nouveau la tête, silencieuse. Puis, lsa voix claire du jeune homme se fit entendre. Doucement, elle reretourna sa tête vers lui <3.

-Également. Je croyais être seule, comme à mon habitude..
Revenir en haut Aller en bas
http://lautre.superforum.fr
Zulian
En attente de validation..
Zulian


Nombre de messages : 18
Âge : 38
Date d'inscription : 06/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Les ruines de glaces Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de glaces   Les ruines de glaces I_icon_minitimeMer 13 Fév 2008 - 10:06

Zulian aussi été pensif...ces ruines autour de lui et toute ses inscriptions sur les murs et les colonnes lui rapellaient énormement les temple et les batisses sacrés de l'île du sanctuaire, sa terre d'attache. il avait décidé il y a de cela plusieurs mois de partir du sanctuaire car il sentait, lui et les créatures sacrés du sanctuaire, qu'un grand danger allait envahir le monde et que son île ne serait surement pas épargnié. c'est lors d'une nuit qu'il décida de partir sans un bruit, en laissant simplement une simple lettre d'avertissement comme preuve de son départ. Avant de partir, il avait demandé à plusieurs créatures sacrés qui lui été chère et avec qui il s'était lié de l'accompagné, et chacune d'elle enferma le son de leur appel dans un bague et il mit toute les bagues à ses doigts.

il était venu ici car ses frères sacrés avait entendu l'appel d'une créature perdu depuis trés longtemps et dont personne n'avait trouvé l'objet de leur appel...jusqu'a aujourd'hui. regardant la femme prés de lui, elle aussi avait pensé etre seul ici, elle devait être deja venu ici selon ses paroles et sa recherche en ces lieux semblait fini, il regarda la femme qui semblé un peu mal a l'aise et se leva doucement, rangeant son épée dans son manteau doucement et caressa une de ses bagues en regardant la femme qui le regardait de haut en bas.

" si vous désirez analyser et obserser une personne, un conseil, faite le plus discrètement, cela sera mieux et vous évitera des ennuis possibles"

il lui accorda un petit sourire et dit doucement

" plusieurs traits de visages humain mais une délicatesse et une finesse d'une elfe...je vois que vous avez des racines diverses en vous...j'ai entendu dire que cela été rare mais qu'il y en avait de plus en plus...ne vous inquietez pas, cela ne me fait rien, chacun est comme il est, tant que vous ne cherchez pas a m'attaquez, je me fiche de votre race"

il l'a regarda du coin de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les ruines de glaces Empty
MessageSujet: Re: Les ruines de glaces   Les ruines de glaces I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les ruines de glaces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au milieu des ruines
» Vers les ruines
» Les ruines même ont péri.
» Le Seigneur des Ruines [Libre]
» Arrivée aux ruines -Evenstar, le réveil.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: