-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kelen'Dra Ren
Drow
Kelen'Dra Ren


Nombre de messages : 10
Âge : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] Empty
MessageSujet: Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]   Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] I_icon_minitimeSam 3 Juil 2010 - 17:59

Nom : Ren

Prénom : Kelen’Dra

Âge :
180 ans

Particularité(s) : Sa royale indifférence la décrit en tout.

Alignement : Tueur de l’ombre

Métier : Veldruks des
Archers (Si possible.. bah sinon je serai qu’une archère, je change un bout d’histoire et hop! Mais je pense avoir comprit qu’il restait de la place et j’ai lu ailleurs (ne me demandez pas où, je n’ai au-cu-ne mémoire!) que seulement certains Ost avaient déjà un chef et comme j’aimerais un peu d’activités... ‘fin bon, j’arrêtes de faire un paragraphe pour rien et je ne doute pas que quelqu’un d’intelligent réussira à débrouiller tout mon bla-bla! Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] Icon_wink )

Classe d'arme : À distance.

Équipement : Son arc est sa possession la plus précieuse. Couleur cuivre, arrivant presque à hauteur d’épaule d’un drow de grande taille, il est fait pour la chasse. Mais pas la chasse aux lapins, évidement, car Kelen’Dra ne gaspillerait pas ses précieuses flèches sur autres choses que les des ennemis un tant soit peu hait (et bien qu’elle n’aime pas particulièrement les lapins, ils ne sont pas classés dans cette catégorie). Ses flèches, longues, droites et souples, sont empennées de teinture pourpre ou améthyste. C’est elle qui les teint avec la même couleur que celle de ses cheveux à ce moment là. Elle ne possède rien de plus en propre, sinon une armure d’un violet tirant sur le noir, dont l’apparence recherche plus l’intimidation que la protection. Elle ne porte pas de jambières, se contentant de cuir noir pour ses jambes. Ainsi, elle a toute sa vitesse de déplacement et son agilité à disposition. Elle a aussi un couteau, caché dans ses bottes aussi souples que sombres, et une boucle d’oreille d’onyx et de rubis à son lobe gauche.

Description physique : De taille moyenne, Kelen’Dra ne se distingue pas au premier regard, sinon par sa peau plus grisâtre que noire. Ses cheveux sont aussi blancs que la majorité de ses compatriotes : seulement, elle les
teint de pourpre ou de noir. Quand on l’interroge sur le sujet, elle ne répond que rarement. En fait, elle ne répond jamais si ce n’est un supérieur qui pose la question. Alors, elle explique que c’est simplement parce que le soleil, qui ne manque jamais de vouloir gâcher les plaisirs de la guerre en surface, reflète sur les cheveux de neige et détériore la vision nécessaire aux archers : alors, elle leur donne une couleur sombre qui ne nuit pas à son art. De la même manière, elle porte un ‘’bijou’’, si le terme est utilisable pour cela, qui retient ses cheveux qu’elle noue pourtant tous les jours. Sait-on jamais, si ne serait-ce qu’une seule mèche se défaisait et tombait dans ses yeux d’un rouge presque noir au moment fatidique? Alors, elle installe des os (de quel animal, cela reste un mystère) gris d’un peu plus que la longueur d’un doigt sur son front et ses tempes. En plus de tout le coté pratique de la chose, cela lui donne un aspect quelque peu déconcertant, et allier avec son indifférence apathique, elle semble sortie tout droit d’un autre monde. Vous ne la verrez habillé que de rouge, de violet ou de noir.

Description
mentale :
Il est difficile de décrire ce qui n’est qu’une ride sur l’eau. Non pas que l’esprit de Kelen’Dra ne soit pas profond : seulement, elle est étrange. Son indifférence pour tous ne cesse d’étonner les autres drows. Que se soit une bataille, une beuverie, une attaque personnelle, une tentative d’assassinat… elle réagit, combat, tue et ‘’s’amuse’’ sans même lever un sourcil. Sa voix inexpressive en a fait frissonner plus d’un. Ce n’est pas qu’elle ne ressente rien : elle s’en moque, voila tout. Sa haine et sa colère sont d’autant plus effrayantes qu’elle les exprime seulement par la parole, d’une voix monocorde, et avec un léger sourire –faux- si elle est réellement hors d’elle.

Si les Drows sont mauvais, elle l’est aussi. S’ils sont féroces, elle l’est aussi. S’ils sont traitres… elle ne l’est pas. Véritable chien de manchon, diront certains. Elle obéit seulement, sans contester les ordres. Si elle a des doutes, elle les gardes pour elle. Cela arrive, mais le plus souvent elle ne s’attarde pas à réfléchir aux détails que d’autres on déjà soupesés à sa place. De plus, il n’y a aucune chance de la corrompre pour qu’elle trahisse son supérieur. Son sens de la hiérarchie est trop élevé, et elle n’a pas assez d’intérêt pour l’or. Ses commandants l’aiment pour cela, les subordonnés la détestent.

Évidement, la méfiance des elfes noirs ne s’en va pas facilement, mais une fois qu’on a comprit que son attitude n’est pas qu’une façade, on peut en venir à apprécier la valeur de cette Drow et son obéissance aveugle. Elle ne pose jamais de question, mais sait prendre des initiatives bénéfiques si elle a reçu un résumé du but recherché. Jamais elle ne juge l’impact que ses gestes auront : ce n’est pas son problème. Elle ne réfère jamais de ses ordres autrement que par leurs résultats directement à son commandant, et jusqu’à maintenant, elle n’est jamais revenu faire un rapport avant d’avoir réussit, ou du moins d’avoir fait tout ce qui était en son pouvoir pour que ce ne soit pas un complet échec.

Elle attend la même chose des autres, et se montre impitoyable envers une recrue qui la contredit, pose trop de questions ou se montre récalcitrant. Un de plus ou de moins dans la multitude, qu’est-ce que cela fait? Mais, contrairement à certain de ses congénères, tuer ou torturer les siens sans raisons ne fait pas partie de ses plaisirs. Et elle ne tolère pas qu’on maltraite pour son seul amusement ceux qui sont sous sa garde. Si on lui en réfère d’abord et qu’on a une raison, si minime soit-elle, elle ne réagira pas, par contre. Elle garde la violence contre les ennemis et les gens stupides. Et la trahison, elle la laisse à d’autre. Son manque d’ambition est une étrangeté dans l’univers Drow, mais elle semble s’en accommoder très bien.

Histoire :

Elle est née dans une famille noble. Pas des plus nobles ni des plus riches, mais suffisamment pour qu’elle apprenne à se faire obéir. Ce qu’elle a fait, du moins en partie. Sa totale indifférence lui est apparue toute jeune, alors qu’elle n’était qu’une petite elfe de trente-cinq ans. Alors, sa mère voulait lui apprendre comment se comportait une enfant noble, mais il apparut bien vite que si elle apprenait et retenait la leçon, elle les appliquait avec un manque total d’enthousiasme, même pour une Drow. Même la torture n’eut que peu d’effet sur cela. Elle Kelen’Dra n’avait aucune motivation pour les intrigues et le protocole. Et pour rien du tout, d’ailleurs, ce qui exaspérait ses parents, qui avaient espéré en faire quelque chose. Le pourquoi de cette apathie, personne n’en avait la moindre idée : On alla consulter des mages qui ne trouvèrent rien : La jeune Sombre semblait tout à fait normale tant physiquement qu’intellectuellement. C’est son esprit qui était étrange, et le problème se trouvait sur le plan émotionnel. Pour que des Drows en viennent à parler d’émotions, fallait-il qu’elle soit un mystère…

Si la famille avait été un tant soit plus nombreuse, on l’aurait sacrifié sans en parler plus : Mais la maison ne comptait que trois enfants dont elle était la seule fille. Ils ne pouvaient pas se permettre de perdre ne serait-ce qu’elle, car à la manière des Drows, ils imaginaient tous les scénarios : Et si leurs fils mourraient tous? N’importe quel ambitieux se dépêcherait à sauter sur l’occasion. Avec un seul fils, ils pouvaient s’attendre à finir un poignard dans le dos ou du poison dans leur vin pour un héritage… À deux enfants, le même problème se posait. Car quel Drow hésiterait à un fratricide ou un parricide pour la richesse de sa famille? Et puis, il y avait le danger que la famille soit jugée une proie facile à quelques intimidations. S’ils avaient l’argent, ils n’avaient pas suffisamment de noblesse pour que ce soit un bouclier face à d’éventuels complots de basses extractions. Aussi, la décision fut prise de tenter quelque chose pour que la petite dernière puisse devenir quelqu’un, ou même quelque chose d’utile.

Ils allèrent trouver les prêtresses de Teiweon Danath'Koor, qui examinèrent son âme et son esprit pour enfin trouver une réponse, ou du moins un semblant de réponse : Kelen’Dra avait peut d’intérêt pour leur race et elle ne valait pas grand-chose de bon, car son esprit était trop insensible pour qu’elle ait ne serait-ce qu’un peu de dévotion envers un dieu ou un roi. Là-dessus, elles ne se trompaient que sur le fond, mais jamais elles ne l’apprendraient. Dégouté, les parents attendirent la majorité de leur fille avec une patience époustouflante pour son obéissance et son manque de volonté dégoutant, et l’envoyèrent dans l’armée.

Elle se fit vite remarquer en ne se distinguant pas : Jamais elle ne discutait, jamais elle ne parlait ou presque, venant à bout des taches qu’on lui confiait, elle était l’exemple cité par les chefs. Un jour, on lui donna un arc et son sergent lui demanda de montrer ce qu’elle valait avec dès la semaine suivante, en lui ordonnant de bien s’entrainer pour ne pas lui faire perdre la face. Au long de la semaine, elle se levait le matin, s’entrainait, mangeait à la mi-journée et se recouchait le soir, sans avoir rien fait d’autre que d’obéir à cet ordre. Si elle n’avait jamais vraiment excellé à cette arme, c’est qu’elle n’avait jamais vraiment tenté. Quand elle se présenta pour prendre une place dans le Luth'Elghinn, elle fut accepté relativement facilement. Sans être la meilleure, on convint qu’elle avait du talent, et le fait qu’elle ne s’entrainait que depuis une semaine fut mentionné plus tard.

Elle passa ensuite énormément de temps pour se mettre au niveau, et au bout de deux ans elle dépassa son objectif : Elle comptait à présent parmi les meilleurs archers. Loin de s’en targuer, elle espaça simplement ses entrainements, passant d’apprentissage intensif à garder la main. Après quelques années d’obéissance aveugle, elle fut promu Kyorl. Son efficacité ne flanchait pas et elle continua sur la même ligne durant 74 ans.

Alors, le Veldruks de sa compagnie d’archers mourut dans son sommeil. Si Kelen’Dra avait été quelqu’un d’autre, on aurait put apprécier son opportunisme et sa patience, mais elle était elle-même, donc les gens censés se doutèrent qu'un autre qu'elle avait jouer du couteau et on jugea que cet avancement était dut seulement au mérite et à la chance, et non à la ruse, ce qui en faisait presque une honte. Les soldats n’en étaient pas heureux (quel Drow est heureux pour la promotion d’un autre?) mais le choix était compréhensible et de Kyorl elle passa Veldruks.

Comment trouves-tu le forum ? : C’est une idée de poser cette question à l’inscription! Si le forum n’a qu’une apparence jolie mais qu’il est nul, on ne verra que les commentaires positifs! Nan, mais je rigole, pour le moment je le trouve super.

Comment as-tu trouvé le forum ? :
heeuuuu… j’ai très peu de mémoire, mais j’imagine que Google fut mon ami?

Crédit Avatar:
ARMSTRONG
Matthew : Illustrateur
touche à tout, il dessine et écrit pour les
enfants, mais aussi pour des
jeux
vidéos, des cartes (genre
magic), des animés...




Bref, au plaisir! Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] Icon_surprised (PS: Pour les raisons de son comportements, je ne sais pas encore, j'évoluerai avec mon perso, comme toujours. Si quelqu'un a une bonne réponse IRP, je m'accomederai de ça. Et bon, ça peut toujours changer, avec un peu d'imagination, et je ne crois pas en manquer souvent... parfois, mais pas trop souvent quand même :). Et puis, j'ai toujours préféré jouer et faire évoluer les posts pour les autres, avec des personnages assez neutre, donc... bon, je tenais à expliquer mon choix de caractère étrange et c'est fait! (Vous allez vous rendre compte que je parle souvent très longtemps pour en dire peu, alors désolé d'avance >< Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] Icon_lol )
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] Empty
MessageSujet: Re: Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]   Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 0:11

Bissouâââr, bissouâââââr !

Alors c'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

A vrai dire, je n'ai pas grand chose a redire ( d'ailleurs, c'est chiant *sort*) Tu as prit en compte le BG et les particularités drows. Aucunes incohérences majeures donc say tout bon pour moi.


Au sujet des OST disposant de "chefchef" Tu as le choix entre Tebirahc (il sert a rien mais bon...*fuit* ) Et Alderack ( une espèce de machin insensible qui tape avant de réfléchir * court* )


Bref, je te conseille de les mps tout les deux pour voir ce qu'ils ont a t'offrir Wink


Bienvenue et bon jeu ! \o/


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésites surtout pas à demander de l'aide à un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Kelen'Dra Ren
Drow
Kelen'Dra Ren


Nombre de messages : 10
Âge : 33
Date d'inscription : 03/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] Empty
MessageSujet: Re: Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]   Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] I_icon_minitimeDim 4 Juil 2010 - 1:19

Merci! :D Pour l'activation, le bienvenu et les conseils! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] Empty
MessageSujet: Re: Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]   Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kelen'Dra Ren [Veldruk des archers]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ceylan [Sous Brigadier archers longs]
» Vyl Thanat’Khor [Veldruk de la Dothka]
» Sharain Ar'jah - Veldruk du 1er Ost
» Nocta - Veldruk du 2ème ost
» Ssins'Dael [Veldruk de la Dothka]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: