Partagez
 

 Aliss Quinzel

Aller en bas 
AuteurMessage
Aliss Quinzel
Humain
Aliss Quinzel

Nombre de messages : 3
Âge : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aliss Quinzel Empty
MessageSujet: Aliss Quinzel   Aliss Quinzel I_icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 22:42

Nom/Prénom : Aliss Quinzel
Âge : on ne sait pas vraiment mais en apparence elle en a19ans
Sexe : Femme
Race : Humaine
Particularité : Ce n’est pas un signe physique, c’est plutôt...mental. Ce qui la démarque c’est sa grande folie, les gens ont souvent de la misère à la comprendre, mais pourtant elle est plus que lucide...dans sa tête. Sinon on pourrait dire aussi...sa façon de se maquiller.
Alignement : neutre
Métier : aucun
Classe d’armes : Trop poltronne pour en avoir
Méthode de combat : S’ENFUIRE!!!!
Équipement : rien

Description physique :
Alice n’est pas très grande comparé aux autres. Elle est même un peu maigre, on voit un peu ses cotes et ses épaules on l’aire fragile, mais elle a toujours été comme ça. Elle a les cheveux extrêmement long et frisotant qu’elle attache grossièrement en deux petits lulus laissant plusieurs mèches de cheveux sortir de l’élastique, c’est cheveux son sec et cassé, la couleur est fade ce qui lui donne un air triste et un peu délabré. Ce qu’on remarque le plus chez elle, se sont ses grand yeux d’un bleu impressionnant qu’elle maquille toujours en noir...elle aime bien en mettre beaucoup...trop...et son sourire, si on peu appeler sa ainsi. Elle met du rouge à lèvre et elle a la manie d’essuyer sa bouche, ce qui fait couler le rouge de chaque coter de sa bouche, comme le font les clowns, mais un peu plus maladroit, au premier coup d’œil on pense alors qu’elle fait un grand sourire, un grand sourire macabre. Elle a un petit tatouage sur la nuque un peu plus du coté gauche, un peu en bas de l’oreille. C’est deux cartes d’un jeu de carte : le roi de carreaux et le trois de carreaux qui se chevauche, le roi par dessus le trois. Signification : pourquoi ne pas lui demander?

Froufrou et dentelle, robe à petit poids, grand bas rayé et troué, grosse bottes délassées, c’est à peu près ça son style. Elle adore le style clown, c’est étrange je sais, mais c’est son côté grande gamine. Par contre, aucun bijou, aucune bande de tissus dans ses cheveux, seulement deux élastique noir tout ce qui a de plus simple.

Sa robe est sans manche, noire à pois blanc. Le haut est fait comme un cœur et le décolleter est orné de dentelle blanche. Il y a un long ruban noir autour de sa taille, attaché à la robe, qui forme un nœud dans son dos. La robe descend jusqu’au haut de ses cuisses pour terminer en énorme tutu de ballerine noir. Elle porte aussi de grands bas rayé, mais différent l’un de l’autre. Un est noir avec de grandes bandes blanche et l’autre est blanc avec de grande bande noire...où est la différence, demandez lui...Elle porte aussi des gans avec les doigts à l’air ou on peu voir son verni à ongle noir écaillé et ses ongles à moitié rongé. Sinon elle aime bien ses bottillons. La languette est ressortie de façon démesurer, comme si elle avait tiré dessus et qu’elle l’avait pratiquement arraché. Les bottillons sont extrêmement sale et celui de gauche à la semelle du talon qui détache légèrement. Les lacets sont détaché, mais pas assez long pour trainer au sol et les bottillons sont tellement petit qu’ils ne décrochent pas de son pieds, pourtant elle dit être très confortable dans ses souliers un peu trop petit.

Description mentale : Bon, par où commencer? C’est ça qui est compliqué...il y a tellement à dire sur ce qu’elle est, que je n’aurais pas assez d’une semaine pour tout vous dire! Je vais donc y aller grossièrement, pour le reste, vous découvrirez par vous-même en allant lui parler...si vous êtes assez brave, bien sûr...

Commençons par un mot : dépendante. Elle souffre de trouble de personnalité dépendante. Ce que c’est? Pas compliqué : Besoin général et excessif d'être pris en charge qui conduit à un comportement soumis et "collant" et à une peur de la séparation. Dans le fond, c’est un véritable pot de colle, elle dit toujours être amoureuse, mais elle ne l’est pas vraiment...en tout cas, pas à la vitesse dont le phénomène se produit. Par contre il n’y a pas plus loyale qu’elle, si elle a quelqu’un dans le collimateur, c’est jusqu’à ce qu’il s’enfui, car oui c’est à peu près la seul solution de ce débarrasser d’elle. C’est aussi une obsédée, pas obsédé sexuelle, mais obsédé tout court. Elle est maniaque de sucre et friandises! Elle en a toujours sur elle et sa n’aide pas non plus son petit coté hyperactive. Elle est toujours entrain de bouger ou de faire quelque chose. Pourtant, comme vous l’auriez vu, elle n’a pas du tout l’air de ce genre de personne...eh bien ne vous fier surtout pas à son physique de jeune fille triste, ça veut simplement dire qu’elle est dans la lune, car sinon elle passe son temps à rire et à danser! C’est une éternelle enfant...rien de moins compliqué. C’est justement parce qu’elle est un peu...beaucoup enfantine que certains peuvent s’attacher facilement à elle...ou elle à vous.
Sinon elle sait être sérieuse s’il le faut, sous ses grand aires d’enfant et de petite poupée, c’est une fille extrêmement intelligente et c’est ce qui est dangereux chez elle, elle est très malicieuse.

Son Histoire : Sa vie n'a pas été des plus belles, enfin si cette version est la bonne, car on ne connait pas réellement la vie personnelle de la jeune Alice, il y a tellement de versions différentes! Mais la seule qui fut contée le plus souvent et avec le plus de détails, est celle-ci...

Hélène Quinzel et Jack Blood était un couple heureux. Malheureusement pour eux, l'argent ne venait pas à flot et la jeune femme étant enceinte ne pouvait travailler. Ils étaient encore jeunes à cette époque et personne ne les prenait vraiment au sérieux. Le jeun Jack se cherchait un travail comme amuseur de rue en tant que clown, mais personne ne voulait de lui, son humour était ennuyant. Il était un vrai humoriste raté, c'est ce que les gens racontaient à son sujet et sa femme, une vulgaire adolescente engrossée par un ivrogne qui traînait dans les rues.

Après quelques mois, Hélène était pratiquement aux thermes de sa grossesse et Jack était à son nouveau travail. L’argent venait souvent à manquer, mais les choses se replaçaient tranquillement. Un jour, un ami de Jack lui parla d’un plan, lui et quelques amis vraiment dans le besoin avaient eu l’idée de dévaliser un magasin. Le plan était fait, tout était en marche et ils voulaient que Jack fasse partie du plan pour pouvoir aider Hélène qui avait été si gentille avec chacun d'entre eux. Il prit du temps pour y réfléchir, il ne voulait vraiment pas mettre sa femme dans le trou à élever un enfant seul. C'est le soir en arrivant à la maison qu'il découvrit sa femme allongée au sol dans une petite marre de sang. Le bébé était en route avec un mois d'avance, ce qui n'était pas bon signe. Le pauvre Jack ne savait que faire. Il installa sa femme dans leur lit pour tenter l'accouchement, ce qui ne serait pas chose facile.

Il y passa la nuit entière et réussi enfin à faire sortir le petit corps fragile de sa jeune fille, Alice. Malheureusement les choses ne c'était pas aussi bien passé pour la mère qui avait donné tout le reste de ses forces pour pouvoir faire naître son enfant. Elle s'était éteinte quelques minutes après avoir tenu sa petite fille dans ses bras. Jack ne savait plus quoi faire avec ce bébé seul.

Les semaines avaient passé et miraculeusement l'enfant se portait merveilleusement bien, son père avait fait son maximum pour qu'elle reste en vie. Malheureusement pour lui, il ne pouvait plus s'en occuper autant qu'il l'aurait voulu. Son ami du travail lui avait refait son offre pour piller un magasin qui semblait-il gardait beaucoup d'argent. Jack avait donc pris la décision la plus dur qu'il devait prendre. Il se rendit donc chez sa sœur à qui il ne parlait plus depuis des années. Il savait qu'elle gardait plusieurs enfants chez elles, des enfants abandonnés ou qu'elle a tout simplement adopté. Elle n'était pas supère riche, mais elle en avait beaucoup. Au début elle n'a rien voulu savoir de son frère, vieille affaire familiale, mais lorsqu'il lui parla d'Alice et qu'il la présenta, elle semblait maintenant hésité. Il voulait qu'elle s'occupe d'elle pendant que lui-même allait se refaire et lorsqu'il sera s'occuper d'elle il reviendrait. Au début, sa sœur ne voulait pas vraiment, mais elle craqua pour la jeune fille et décida d'accepter d'aider son frère. Bien entendue qu'elle ne voulait pas lui donner de l'argent, mais s'occuper d'Alice était correct à ses yeux. Elle ne voulait pas laisser la pauvre fille dans cette situation.

Les mois passèrent et ensuite les années. Il n'est jamais revenu la chercher. La tente d'Alice n'avait plus de nouvelle de lui depuis cette fameuse soirée, mais elle continuait de s'occuper d'Alice autant que les autres. Puis, lorsqu'Alice eut ses 10 ans, sa tante eut enfin des nouvelles de son frère. Il était enfermé dans un hôpital psychiatrique. Elle n'a pas eu de détails sur le comment du pourquoi, mais après avoir été prit par la police après avoir asseyez de dévaliser un magasin, il fut diagnostiqué malade mentalement. Alors, elle se retrouvait donc avec la petite Alice pour toujours, ce qui ne la dérangeait pas vraiment, mais elle décida de cacher cette histoire à la pauvre petite. Le centre est donc devenue son chez elle et elle y voyait c'est ''frères'' et ''sœurs'' partir à chaque jour. Mais elle, elle restait avec sa tante qui s'occupait d'elle du mieux qu'elle pouvait.

Elle est partie de cette maison où elle voyait toujours ses frères et sœurs s’en aller. Elle avait toujours été spéciale, mais on ne sait pas pourquoi. Peut-être est-ce le traumatisme de son accouchement, mais elle était si jeune...

Aujourd’hui, elle se promène sans domicile fixe et avec pratiquement rien en poche. Elle tente de retrouver son père après avoir découvert que sa mère n’était en réalité que sa tante. Elle espère savoir pourquoi il ne voulait plus d’elle...et ce qu’il lui est arrivé.


Comment trouves-tu le forum ? : superb Wink
Comment l’as-tu connu? : J’y suis déjà : Viconia Mylann (permission de Katalina ^^)



Dernière édition par Aliss Quinzel le Dim 15 Aoû 2010 - 17:25, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Brylyan Naerth
Ancien
Ancien
Brylyan Naerth

Nombre de messages : 1168
Âge : 35
Date d'inscription : 08/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aliss Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Aliss Quinzel   Aliss Quinzel I_icon_minitimeVen 6 Aoû 2010 - 19:22

Wesh cousine !


Aloooooooooooooors...C'est fou le nombre d'incohérences au mètre carré que tu m'as mis là ô_o Pour un second compte...Ahum...

Like a Star @ heaven Bref, ton équipement say 2 lignes pleines.

Like a Star @ heaven Je vais t'expliquer un truc, le service de maternité de l'hopital de Diantra n'a pas encore été inventé. Je crois bien que l'hopital tout court n'a pas été inventé et je parle même pas des pompiers qui, hélàs, on autre chose a faire que d'emmener une femme sur le point d'accoucher a un hopital qui, je le rappelle, n'existe pas comme tel.

Like a Star @ heaven Trois mois d'avance sur le terme d'une grossesse...Ca te choque pas toi ? Non parce que perso, dans notre temps actuel, naitre a 6 mois c'est pratiquement la mort assurée, alors je te dis même pas sur Mira où...ben y a pas le même matos médicals.

Like a Star @ heaven Relis toi, y a des fautes énormes et des tournures de phrases incompréhensibles.


Voila, voila ! Bon courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aliss Quinzel
Humain
Aliss Quinzel

Nombre de messages : 3
Âge : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aliss Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Aliss Quinzel   Aliss Quinzel I_icon_minitimeDim 8 Aoû 2010 - 17:29

Voilà j'ai changée l'histoire pour qu'elle soit plus...véridique ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Aliss Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Aliss Quinzel   Aliss Quinzel I_icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 11:01

Un petit passage pour corriger les fautes les plus...grosses, ne serait pas de trop.

Ensuite humoriste de bar...J'avais pas tilté la première fois mais se serait plutôt amuseur ou clown si tu veux et en général sur les places de marchés.
Revenir en haut Aller en bas
Aliss Quinzel
Humain
Aliss Quinzel

Nombre de messages : 3
Âge : 29
Date d'inscription : 05/08/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
Aliss Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Aliss Quinzel   Aliss Quinzel I_icon_minitimeDim 15 Aoû 2010 - 17:27

Voilà...j'ai asseyez de faire de mon mieux pour les fautes...je suis désolée pour ça j'ai énormément de misère en français ^^'!
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir

Nombre de messages : 789
Âge : 35
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Religieux
Aliss Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Aliss Quinzel   Aliss Quinzel I_icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 14:03

Oui.

Bon je valide, mais se sera ton dernier perso pour le moment, du moins, temps que tu n'auras pas mieux intégré le monde qui t'entoure What a Face


Tu connais le chemin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Aliss Quinzel Empty
MessageSujet: Re: Aliss Quinzel   Aliss Quinzel I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aliss Quinzel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aliss Quinzel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: