Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]

Aller en bas 
+2
Kirua Elensar
Julien Vogel
6 participants
AuteurMessage
Julien Vogel
En attente de validation..
Julien Vogel


Nombre de messages : 27
Âge : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:25

Nom/Prénom : Vogel Julien surnommé ''coeur tendre'' par les naines!

Âge : 21 ans.

Sexe : Masculin

Race : Demi-Elfe

Métier : Archer des nains et porte paroles et messager des nains!

Description Physique ( 4 lignes) : Julien était un jeune homme très charmant qui d'après la gente féminines naines fairait tournée pas mal de visage quand il irait en dehors de cette cités. Il est vrai que Julien fut très gatées au niveau du charisme. Ses cheveux tombant par petit attroupement de mèches blanches devant ses yeux de couleur bleu, tel deux saphir incruster dans un bijoux. Un visage fin et attendrissant. Il à également une carrure montrant un garçon musclé à s'être battu en compagnie des nains et pour avori fait ses classes militaires.

Description mentale ( 4 lignes) : Julien est quelqu'un de très calme qui même après avoir vécu avec des nains pendant toute son enfance à su garder sa nature. Il est poli, sachant parler très correctement en jouant même avec les mots. Il est très subtil et intelligent pouvant ce sortir de beaucoup d'embrouille. Il peux ce débrouillé correctement dans les endroit obscur comme dans une forêt où il s'isolait de temps en temps. Il est quelqu'un de réfléchit qui ne fonce pas la tête la première dans le tas afin de mettre fin à son existence. Mais il à des valeurs et son peuple fait partit de ses valeurs.

Histoire (6 lignes) :Une description, voilà un simple mot mais, qui permet de comprendre ce que l'on désire en un rien de temps. Que dire sur Julien Vogel? Se serait bien trop long à résumer dans une simple phrase, je vais dans ce cas m'efforcer de vous le décrire le plus clairement possible. Ouvrez votre esprit captif à ce qui l'entourera et laissait moi vous raconter cette histoire...son histoire, l'histoire de Julien Vogel.!

Une puissance, présente depuis toujours parmi tant d'autre créature et d'élément, force naturel, faisant respecter ses émotions, ses caprices, faisant en sorte que tous les êtres sur cette terre lui obéissent, que tous se soumette à son intensité, dans un mouvement régulier, flanchant, tous se pliaient sous son passage, apportant une brise légère, à la fois revigorante et fraîche d'une nuit encore totale, brisant le silence par son souffle majestueux que le monde se devait de respecter pour sa nature et sa beauté.

Il soufflait avec douceur sur la flore, en train de faire voleter les feuilles, de diverse couleur, en les mélangeant dans le ciel sous un arc-en-ciel de couleur sombre, qui reflétait la nature qui commençait une hibernation. Il faisait valser l'herbe, créait des vagues irrégulières sur le tapis du sol, recouvert par les feuilles mortes des nombreux arbres qui n'avaient pus résister à l'appel de l'hiver qui approchait, ne pouvant résister à cette douce mélodie, les obligeant à perdre contrôle de leur feuilles, les perdant, les lâchant, les observant sans rien pouvoir faire. Tomber, s'envoler, avant de mourir, en poussière, quelque part, comme chaque année qui s'écoule, respectant ainsi les saisons.

Silence orchestrer par le vent qui s'en prenait désormais à l'eau, dernier élément encore intact à la saison, créant des vaguelettes, reflétant les l'étincelantes des étoiles ainsi que de la lune, toujours présent, comme par obligation, comme si elles attiraient à venir chaque nuit en ce lieu afin de se donner en spectacle.

Observant comme chaque nuit, les événements du monde, observant cette nuit là, une habitation, à travers une fenêtre ou l'on prouvait distinguer une femme qui venait d'accoucher tenant dans ses bras une boule de couverture, laissant entrevoir une touffe de cheveux aussi blanc que ceux de sa mère. Un sourire flottait sur le visage de la jeune femme, tenant avec amour son enfant dans ses bras avant de partir dans les bras protecteur et délicat de Morphée en compagnie d'une partie d'elle.

Ce jeune garçon grandissait dans le calme et la joie en compagnie de ses parents qui étaient tout les deux aux petits soins avec lui, faisant en sorte qu'il ne manque de rien, comme s'ils cherchaient à donner à leur fil ce qu'ils n'avaient jamais pus avoir: une famille. Cependant, alors qu'il venait d'atteindre l'âge de pouvoir marcher tout seul un inconvénient vint détruire son univers...son paradis. Assit sur le plancher de sa chambre, jambes croiser, tête river vers la fenêtre grande ouverte donnant une vue imprenable sur le ciel, étoilé en compagnie d'une lune qui cette nuit là, totalement pleine. Il était calme, la lune semblait le captiver, l'apaiser, le border sans pour autant l'endormir, il aurait pus rester longtemps dans cette position cependant des bruits provenant du rez-de-chaussée attirer son attention. Les bruits étaient nombreux, bruyant comme si le mobilier était en train d'être détruit, jeter par terre. A l'aide de ses mains, Julien se redressa sur ses petites jambes avant d'aller vers la porte.

Une fois au niveau de la porte, il leva sa main en direction de la poignet, sauf qu'une fois la main posée dessus il entendit une personne crier, comme si sa vie en dépendait, criant de désespoir et de colère, qui arrêta net le geste de Julien envahit par la peur et l'incompréhension, le bruit semblait avoir cessé et le calme régner en maître désormais. Prenant son courage en main Julien tourna la poignet avant de s'engager dans le couloir lentement, faisant le moins de bruit possible, son coeur battant la chamade, sa respiration était régulière même avec la peur. Il prit l'escalier afin d'aller au rez-de-chaussée, ce tenant à la rampe. Il arriva en bas et pus voir les dégâts, tout était détruit, les objets étaient détruit et jonché sur le sol, une bataille venait de se dérouler dans la maison. Julien avançait en regardant ses pieds pour éviter de tomber avec les débris. Mais en redressant la tête il vit un corps...celui de sa mère qui était sur le dos. Il avança prudemment, les mains ce tripotant entre elles, elles étaient moite.


''Maman...'' Demanda Julien qui semblait désemparer, plus il avançait et plus il avait peur, il arriva au niveau de sa mère et ce mit à genoux et posa ses mains sur le corps inerte de sa mère. Il se mit à la secouer avec le peu de force qu'il avait en disant toujours la même chose.

''Maman...Maman réveille toi...Maman, il faut que tu te lève, viens on va voir papa...Maman'' Disait Julien pendant que les larmes étaient en train de naître dans ses yeux, avant de sortir de ses yeux et de couler le long de ses joues avant de finir leur courte vie entre ses lèvres.

''Maman'' Dit Julien d'une voix brisée. Quand soudain il entendit du bruit derrière lui. Il y avait des hommes très barbu qui tenait dans leur main des haches et surtout ils semblait petits. Ils étaient de parler entre eux tout en regardant le petit garçon dans une langue qui lui était totalement inconnu. Puis, un des être s'approcha du garçon et lui parla d'une voix douce.

''Mon garçon...il faut partir, d'autre pourrais arriver...'' Dit l'homme qui lui souriait pendant que derrière les autres hommes n'appréciait pas le fait d'amener avec eux un être humain et surtout un demi-elfe. Car les créature était en fait des nains. Conduit sans savoir où le petit garçon serait conduit, il accepta son destin et ce mit à marcher dans le chagrin d'avoir perdu ses parents.

Les nains l'acceptère et Julien devint extrémement appréciait et connu dans la cité des nains. Julien grandit calmement et dans la bonne humeur sous une montagne en compagnie des nains. Il fut élevé comme un nain, appris leur langue sans pour autant oublier sa langue natal. Il appris à ce battre comme un nain, à supporter l'alcool comme un...NAIN! Ce garçon qui venait d'avoir 21 ans avait tout pour être un nain...sauf la taille!


Comment trouves tu le forum? Il à l'air très bien et même intéréssant.
Comment as-tu connu le forum? Top 100 rpg


Dernière édition par le Dim 25 Nov 2007 - 18:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:30

bienvenu,mais j'ai l'impression de te connaitre ,tu serais pas sur un fofo HP ??


preummms !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Julien Vogel
En attente de validation..
Julien Vogel


Nombre de messages : 27
Âge : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:32

Ce n'est pas une impression, j'ai été...sur pas mal de forum HP. Une bonne centaine pour être exact et aucun ne me convenait. Enfin, je trouve une forum original, je vais voir si il en vaut la peine. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:34

Bienvenue !

Ton personnage est donc demi-elfe (c'est-à-dire moitié humain, moitié elfe) mais il a vécu avec les Nains, et est désormais archer chez les nains c'est bien ça ?

_________________
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] 377582mdodhonneurdryae
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:35

houlala et pour compliqué tu peut dire qu'il est maintenant allié des elfes noir ?? ^^

(heu ct un fofo hp nommé poudlard virtuel et tu était un des meilleur posteurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Julien Vogel
En attente de validation..
Julien Vogel


Nombre de messages : 27
Âge : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:36

Mon personne est bien un Demi-elfe et à vécu chez les nains. Il est un archer ainsi que le porte parole et messagers du peuple nain :)

Original :)
Revenir en haut Aller en bas
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:37

Très bien, donc je te valide Wink

_________________
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] 377582mdodhonneurdryae
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] 10010
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:40

heu par contre il sera de quel couleur ??
enfin je crois que cela été le plus rapide validé de l'histoire du fofo (a non il y a eu Calis plus rapide ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Julien Vogel
En attente de validation..
Julien Vogel


Nombre de messages : 27
Âge : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:42

Oui, j'ai déjà été sur celui-la...et pour être franc, j'ai souvent été l'un des meilleurs posteurs (sans me vanté) et souvent les autres n'appréciait guère cela :)

C'est un honneur :)
Revenir en haut Aller en bas
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 18:49

Bienvenue !
Bravo pour ton histoire ! J'espère que le forum te plaira, sincèrement Wink !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:06

je crois que toute les race on leur portes paroles sauf les hommes ,mais vu leurs dispersement c'est normale !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:18

Héééé dis pas n'importe quoi sur les humains toi !^^
Non, en fait, pour l'instant, c'est moi qui ai le rang le plus élevé... Mais le roi va arriver un jour... Menfin j'espère... N'est-ce pas Calis ?
Revenir en haut Aller en bas
Idazaï
Hybride
Idazaï


Nombre de messages : 1757
Âge : 32
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 20:38

Bienvenue :cheers: Amuses-toi bien ! :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://harrypotter-forum.heavenforum.com
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:01

Julien Vogel a écrit:
Oui, j'ai déjà été sur celui-la...et pour être franc, j'ai souvent été l'un des meilleurs posteurs (sans me vanté) et souvent les autres n'appréciait guère cela :)

Cheeeer compatriote. Ca fait du bien de se savoir moins seule ^^ Les gens sont souvent jaloux... Rolling Eyes

Mais bienvenue ! Ca fait plaisir une fiche comme ça !
Revenir en haut Aller en bas
Julien Vogel
En attente de validation..
Julien Vogel


Nombre de messages : 27
Âge : 38
Date d'inscription : 25/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:04

Oh merci pour ce compliment qui va directement dans mon coeur tout mou tel une flèche transpecant une morceau de chair...
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 21:14

Contente d'avoir cet effet là sur toi éè"
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeDim 25 Nov 2007 - 22:09

tien des gens imcompris comme moi ^^
sur poudlard virtuelles j'atais a 500 message en 3 jours alors tout le monde me guelait dessu cela m'arrive souvent de passer meilleur posteur sans m'en rendre compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 5:21

Non Kirua, on ne parle pas de la quantité je crois, mais plutot de la qualité x)
Revenir en haut Aller en bas
Kirua Elensar
Drow
Kirua Elensar


Nombre de messages : 1671
Âge : 30
Date d'inscription : 18/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 12:54

mais ais je dit que mes postes était mauvais ma chère tout les message de moins de 5 ligne complète tait supprimé et un nouveau sujet c'était 10 ^^ bon j'arrête de flooder sinon je vais me faire tuer !
Revenir en haut Aller en bas
http://antiquewar.forumpro.fr/
Elywënne
Humain
Elywënne


Nombre de messages : 187
Âge : 29
Date d'inscription : 15/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitimeLun 26 Nov 2007 - 17:16

Oui, c'est une bonne idée !
*regard tueur*

Bon, allez, je déplace tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] Empty
MessageSujet: Re: Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]   Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Julien Vogel... [Archer & Emissaire des nains]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Althinkalan] Un banquet pour un Grand-Roi ! [Libre aux Nains et amis des Nains]
» Les Nains se réunissent [ PV les Nains ]
» Nibelungun [Emissaire]
» Un nouvel émissaire [PV conseiller ou roi]
» Devoir d'émissaire [Harald]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Sang-mêlés-
Sauter vers: