Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 L'effet Papillon [ libre ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lythtis
En attente de validation..
Lythtis


Nombre de messages : 8
Âge : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
L'effet Papillon [ libre ] Empty
MessageSujet: L'effet Papillon [ libre ]   L'effet Papillon [ libre ] I_icon_minitimeJeu 14 Fév 2008 - 16:07

Le crépuscule couvrait le chemin de sang,célèbre pour ses combats violents ses nombreux batailles toute extraordinaire.Le chemin ombrée par le noir juste quelques étincelles des étoiles éloignées se voyait par ce mauvais présage. Lythtis marchait en silence sur ce chemin tant légendaire pour elle. Un sourire sarcastique se dessina sur ses lèvres rosis laissant entrevoir une belle dentition.Un rire sadique, elle s’arrêta soudainement ses yeux verts virée vers le ciel. Ses yeux clos Lythtis respira profondément, une odeur putride,répugnante lui chatouilla les narines,elle rouvre ses yeux une sensation de fort dominance se lisait sur ses yeux impertinent.Le doux souffle du vent lui siffloter aux oreilles comme une symphonie, ses cheveux voltigeaient avec fier allure cachant à autrui ses yeux vorace.Elle aimait la nuit oh combien tant,son seul répit elle détacha sa cape dévoilant son identité sa main toujours aux aguets sur l’épée. L’autre libre bienveillante.Le son de ses pas craquelant contre les quelques bois éparpiller, en un écho sonore dans le silence de la nuit la lune bienveillante brillant de mille feu malgré l’endroit si malsain qu’il soit elle y était. Cette endroit tant de mythes de légendes et de favoritisme n’aspirai qu’une estime pour lythtis celle-ci assoiffé de pouvoir elle ne pu s’empêcher de rendre hommage à l’ endroit bénie sainte nuit !

Elle enleva l’un de ses gants et caressa les plantes et herbes rouges tout en continuant de marchait une étincelle jailli de ses yeux émeraude telle un feu d’artifice une satisfactionbien rempli détracter les lignes de son visage blanc.Lythtis remit son gant dans sa main gauche, l’endroit était désert pas étonnant par sa réputation, qui voudrait s’y aventurer ? Seul celui qui veut la mort s’y introduit.On penserait que la jeune femme voudrai se faire tué par immature ou simplement naïveté,non la demoiselle n’est point stupide on ne connaît pas le danger si l’on ne le touche pas.Bien quelle semblait insouciante de son sort dans le chemin du sang,elle était observatrice du moindre mouvement sans se faire prendre au piège d’autrui.La jeune femme s’arrêta soudainement elle avait entendu un craquement non loi d’elle, elle se retourna et balaya du regard la route déserte,des oiseaux s’envolèrent brusquement d’un arbre opposé d’où elle se tenait. Lythtis resta sur place ne bougent point.

*Regarde poupée de porcelaine regarde le ! te dis-je ! n’est-il pas vraiment machiavélique l’homme dans toute sa splendeur, n’est-il pas viril, conspirateur passionnée et dévouée n’est-ce pas ce que veux la poupée de porcelaine ? n’st-ce pas n’est-ce pas ? …dit-le !*

Ses paupières commencèrent à se battre frénétiquement dans un mouvement nerveux,elle passa une main sur son visage comme pour effacer toute trace de sa béatitude soudaine. Lythtis s’accouda contre un arbre les yeux clos encore fût dépassait par ses maudit souvenirs n’allait-il pas la laisser en paix !

*Qu’est-ce tu va faire ? poupée de porcelaine ? m’effacer ? me tuer ? tu l’a déjà fais autre fois as-tu oubliée comment tu ma sauvagement pris la vie ! tu ne pourras point te débarrasser de moi…je te hanterai toute ta vie !jusqu’au jour ou tu avoueras le pêché que tu as commis ! pauvre de toi ! qu’as-tu fais mon enfant !*

Lythtis sentit un fort malaise accompagné d’une migraine atroce,elle se mordit la lèvre inferieur violemment laissant une trace de ses dents imprégné dans ses lèvres délicate.Elle sentit un liquide descendre le long de sa bouche du sang. la jeune femme palpa son front comme pour arrêter sa douleur en vain.
Revenir en haut Aller en bas
Markham Getlindor
En attente de validation..
Markham Getlindor


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
L'effet Papillon [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon [ libre ]   L'effet Papillon [ libre ] I_icon_minitimeVen 15 Fév 2008 - 23:05

Voila quelques heures que la caravane avait laissé Markham livré à lui même. Il se baladait, errant sur les chemins le séparant d'Aleandir. Il erra tellement qu'il en vint à emprunter une route qui n'avait pas été prévue dans son itinéraire. Que faisait-il là? Pourquoi n'avait-il pas décidé de prendre la grande route tout simplement, jusqu'à ce qu'il bifurque vers le sud est pour rejoindre cette terre de souvenirs encore frais?

Il ne savait vraiment pas, un coup d'inconscience, ou de folie était sûrement passé par là. Le fait était qu'il s'était finalement retrouvé sur... Le Chemin de Sang. Dans les derniers instant de la lueur flamboyante du crépuscule, il se dirigeait tout droit, prêtant garde plus que jamais. C'était la première fois qu'il côtoyait cette route là, mais il avait ouï dire qu'elle était parmi l'une des plus dangereuses. Il n'espérait qu'une chose, en dépit de son âme guerrière et militaire, c'était arriver sans encombre. Car même avec des capacités martiales reconnues, il n'était pas capable de vaincre un trop plein d'adversaire dans un laps de temps très bref.

Main sur les manches de ses deux épées, Markham avancait les cinq sens au aguets. Il ne cessait d'épier les alentour, de sonder l'espace à la moindre sonorité suspecte. Ses doigts caressaient doucement ses deux fidèles amies, bien que récemment renouvelées. Il avança jusqu'à ce qu'au loin il percoive une silhouette. Instantanément, il trouva refuge dans les multitudes de bosquets qui longeaient la route. Le rouge de la zone, si bien mis en valeur par le couchant, n'offrait qu'un couvert amélioré aux jeune homme qui arborait fièrement les couleurs de sa famille, le pourpre.

Lentement, il dégaina une seule de ses deux épées, préférant privilégier la vitesse si besoin était. Il s'approcha doucement, prudemment, toujours plus lentement de la silhouette pour voir de quoi il retournait. La silhouette grossit, et grossit encore, jusqu'à se préciser comme celle d'une femme, vraisemblablement une humaine, mais les jeux de lumières ne favorisaient pas l'observation et l'analyse visuelle. Il s'approcha encore un peu, sans doute un pas de trop.

Crac! La brindille résonna dans tout le lieu. La femme s'immobilisa et secruta les alentours. On sentit instantanément une pression intense sur sa personne. Une nervosité énorme avait du l'envahir, mais c'était aussi le cas de Markham, qui redoutait à chaque instant qu'elle prenne une initiative quelque peu surprenante.

Au lieu de ça, elle sembla reculer pour s'accouder à un arbre. Elle semblait soudain mal. Peu sûr de bien interpréter, il resta en retrait un moment, prolongeant son travail d'observation. Il laissa passer quelques secondes puis sûr de ne pas avoir halluciné, il sortit de son couvert, toujours l'épée à la main, mais la lame baissée. Il n'était pas relâché pour autant.

Le lieutenant s'approcha à distance moyenne afin de ne pas prendre trop de risque, puis décida de prendre la parole. Sa voix semblait assez hésitante, assez distante. Après tout, rien ne disait qu'il était en sûreté... Et même, tout annonçait l'inverse.


- Ma...dame? Est-ce que ça va?

Toujours prudent, il s'approcha d'un pas encore, mais releva la pointe de son épée de quelques centimètre, compensant la prise de risque par un surplus d'attention et une réduction de la distance à parcourir s'il devait, à tout instant, enfoncer profondément son arme dans la chair de la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Lythtis
En attente de validation..
Lythtis


Nombre de messages : 8
Âge : 33
Date d'inscription : 09/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
L'effet Papillon [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon [ libre ]   L'effet Papillon [ libre ] I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 16:50

Lythtis rouvre ses yeux instantanément une présence intrus fit son entrée royale, la jeune femme resta immobile le fait de devoir mourir ou combattre ne l’inquiétait guerre c’était plutôt la personne qui se trouvait à quelque mètres d’elle qui l’intéressé. La douleur ne cessait d’acroitre une envie d’hurler ou de frapper quelque chose était la bienvenu. Une main sur son épée avec l’autre elle remit sa cape par habitude et tourna le dos personne ne devait voir son visage même le saint des pures âmes n’ont avait point le droit.Elle entendit un pas hésitant vers sa direction, un marchand ? Un simple errant, un ivrogne perdu ? Un paysan ? Des indigènes ? Du moins les probabilités n’était point grande vue que ce chemin était légendaire et craint par tous. Personne n’y oserai se balader par juste envie moins plus sans protection. Une voix hésitante brisa le moment fragile, le silence revint sombrer l’endroit. Lythtis ne bougea point de sa posture l’heure n’était pas a faire des gestes irréfléchi une simple inattention pouvait lui couter la vie.

-N’approchez pas, jeune homme' dit-elle d’une voix haute et claire.

Sa main effleura l’épée si précieuse une sourire narquois se dessina sur ses lèvres rosis, une étincelle brillait dans ses yeux verts émeraude, ses yeux se perdirent vers le rouge de l’endroit si insolent et malveillant que contradictoire et troublant.

*Que fais tu donc ? poupée de porcelaine ..la soif d’acquérir ne s’éteint toujours pas ? hum ...je voie les gens disait vraie qu’on ils disaient une fille du diable ! n’est-ce pas ? oh oui !oui *

- Avant d’être à découvert jeune homme, il faut s’assurer des alentours qui peut y croire peut être votre ennemie …Un endroit si héroïque et légendaire n’est-ce pas ?

Elle marqua une pause comme pour reprendre son souffle, la sueur coulait encore sur son visage. Elle ne souciant vraiment pas de la présence désagréable ou agréable qu’allait être son hôte. Oui elle surnommé tout intrus une hôte qu’elle devait bien accueillir drôle d’idée. Sa main gauche effleura le tronc de l’arbre, son gant noir imprégner d’une signature méconnue luisait dans la nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Markham Getlindor
En attente de validation..
Markham Getlindor


Nombre de messages : 95
Âge : 34
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
L'effet Papillon [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon [ libre ]   L'effet Papillon [ libre ] I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:16

Markham fit un autre demi pas vers l'avant, il leva encore la pointe de l'épée. Le femme fasse à lui venait de porter la main à au manche d'une arme et de se retourner. Il ne savait pas vraiment si c'était une arme, mais le cliquetis métallique qu'il avait entendu ressemblait fort à un petit mouvement d'épée provoqué par l'arrivée d'une maine sur la garde ou le manche. Il s'immobilisa un instant puis recula finalement pour lever son épée.

C'est alors que la jeune femme prit la parole, le sommant de ne pas tenter d'approche supplémentaire. Pour dire vrai, il n'en éprouvait guère envie au vu de la réaction qu'il avait suscitée. Il plissa les yeux lorsqu'il entendit un second cliquetis. Cette femme là dégageait quelque chose de terrifiant malgré une position de pseudo détresse. Le regard sang de Markham s'assombrit pour prendre la couleur de l'hémoglobine coagulée. Ca semblait une sorte de pré-frénésie qu'il arborait généralement en cas de mauvaise, ou très mauvaise, posture et avant certaines batailles.

-
Gardez vos leçons... Jusqu'à preuve du contraire, c'est moi qui sort d'un couvert. Si j'avais moi aussi du laisser mon sang sur ce sol, cela aurait été fait depuis quelques secondes, lorsque j'ai commis cette erreur là...

Cette erreur dans les buissons, cette erreur qui aurait clairement pu entraîner une décapitation immédiate s'il y avait eu embuscade.

Markham décida de baisser son arme. Impressionant coup de poker pour un combattant qui avait à son actif quelques rondes, tours de garde et autre activité de nécessitant un certain degré de vigilance. Néanmoins, elles nécessitaient aussi de la réactivité et c'était là dessus que Markham misait en cas de problème.

- Passons... Comment se fait-il qu'il y ait âme qui vive dans cet endroit? Vous m'avez semblé en fort passable état. Se pourrait-il que vous ayez besoin d'aide?

Markham jeta un oeil sur le gant gauche de la demoiselle. Celui-ci arborait un symbole qui lui était inconnu. Par précaution, le jeune Getlindor ne mis pas en évidence les blasons qui ornaient son écu, accroché dans son dos, et ses gantelets. Il ne savait pas vraiment à qui il avait affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'effet Papillon [ libre ] Empty
MessageSujet: Re: L'effet Papillon [ libre ]   L'effet Papillon [ libre ] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'effet Papillon [ libre ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» {Terminé} Valse d'un papillon vernal [Jardins]
» Barazmakazazharr [Libre]
» | The end | Sur un fil d'or... | Libre
» Recherche [libre]
» Une halte. (Libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: