Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Leanna Ducielle [EN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
AuteurMessage
Leanna Ducielle
Sang-mêlé
Leanna Ducielle


Nombre de messages : 9
Âge : 33
Date d'inscription : 01/11/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Leanna Ducielle [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Leanna Ducielle [EN CONSTRUCTION]   Leanna Ducielle [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 17:02

    [Fiche en cours : le seul moyen de m'y mettre réellement... lol.. En espérant que cela ne pose pas de problème si je ne la remplis pas ce soir ^^" Roo pi du coup j'ai vu qu'entre temps il y a également une Leana qui s'est présentée...]




    <-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


    ¤ Nom : Ducielle
    ¤ Prénom : Leanna


    ¤ Âge : 20 ans
    ¤ Sexe : Féminin
    ¤ Race : Humaine


    ¤ Alignement : Neutre Bon
    ¤ Métier : Danseuse (bohémienne)
    ¤ Classe d'arme : -



    (¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->



    ¤ Équipement Défensif :

    ¤ Équipement Offensif :



    <-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)



    ¤ Description physique : « Nous la vîmes pénétrer en ces lieux, légèrement vêtue. Je fus le premier à sentir mon poil se hérisser face à l'insouciance de cette Demoiselle. Quelques rides barraient mon front, tandis que ma main se portait à ma taille. Sa chevelure se mouvait au rythme de ses pas, se jouant des diverses teintes présentes. Sa chaire dénudée en de nombreux endroits laissait deviner des courbes gracieuses. Pour autant, je continuais de me soucier quant à la prudence de cet acte. Nulle arme, nulle armure, nulle maille. Sa défense physique était moindre. Inexistante. Je ne la supposais pas mercenaire ou assassin. Danseuse, peut être ? Quelques indices ici et là me laissaient à croire que j'optais pour la solution la plus probable.

    Deux hommes pénétrèrent alors à sa suite. De forte carrure, ils contrastaient en tout point avec le tableau précédemment esquissé. Je notais brièvement l'instrument transporté, puis reportais mon attention sur la Bohémienne. Elle s'était approchée davantage, et je discernais désormais la couleur surprenante de ses iris. Un gris/vert, peu commun. Je m'y perdais, l'espace de quelques instants, et ne revenais à moi que lorsqu'une mélodie entraînante parvint à mes oreilles. Sursautant, je remarquais les compagnons de la jeune femme, ayant pris place au fond de la pièce et qui, désormais, s'étaient élancés en quelques rythmes convenues.

    C'est alors que je la vis, et laissais mes bras retomber le long de mon corps. Ses pieds, désormais nus, s'étaient élancés en une danse endiablée. Ses bras, tels des serpents dociles, se mouvaient en tous sens, animés seuls par une grâce que je jugeais irréelle. J'étais fasciné. Son teint de porcelaine laissait les ombres environnantes se jouer de sa chaire. Ses joues seules présentaient une teinte délicatement rosée. A n'en pas douter, elle était humaine. Néanmoins, je n'avais qu'à de rares occasions rencontré pareille créature. Peut être étais-je le seul à me soucier de tels détails. Pourtant, je ne pouvais plus détacher mon regard de cet être de chaire et de sang. »


    ¤ Description mentale :



    (¯`•.¸¸.•´¯`•.¸¸.->



    ¤ Histoire :



    <-.¸¸.•´¯`•.¸¸.•´¯)


    ¤ Comment trouves-tu le forum ? :
    ¤ Comment as-tu connu le forum ? :
    ¤ Crédit avatar et signature : Cris Ortega
    ¤ « Recyclage » de compte.

Revenir en haut Aller en bas
 
Leanna Ducielle [EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dia Calèndra [EN CONSTRUCTION]
» Maya Y. [en construction]
» Kir Ol'Hean [EN CONSTRUCTION]
» Leka Al'Serat - En construction
» Dormant [EN CONSTRUCTION- 40%]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: