Partagez | 
 

 Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 19 Déc 2010 - 17:04

Elle avait du quitter. Elle avait honte de son malheur, mais les esprits la protégeaient. Elle fuyait sa vie pour toujours. Maya n'avait pas compté les pas, ou encore moins regardé le chemin. Elle devait fuir et c'était tout. Le sang avait séché sur ses mains, le sang de la mort. Elle était désormais orpheline, mais parce qu’elle l’avait voulu. Patricide, lorsque l’enfant mettait à mort son père. Elle n’avait pas eu le courage de le mettre à mort. Elle aurait voulu l’affronter et le tuer.

Maintenant, elle tuait pour survivre. Monde infâme, et cruel. Nature mauvaise, qui avait fait d’elle une vagabonde et une demi-drow. Oui, il avait senti la prédominance de la race, mais il aurait préféré de ne jamais devoir montrer que sa fille ait eu un talent quelconque. L’apprenti avait surpassé le maitre, et le maitre avait été accueilli par la déesse des morts.

Elle empruntait le chemin qui lui était destinée. Elle s'était cachée, pour dormir. Même si elle quittait le monde des drows, elle n’irait pas dans un monde où sa mère avait grandi. Elle était libre et avait la force de survivre bien des années seule

Chaque matin, elle se levait avec la certitude que tout irait bien. Elle avait pu recueillir de l'eau, mais la nourriture se faisait rare. Elle volait ou tuait ce qui pouvait lui servir de nourriture. Le soleil se couchait déjà, lorsqu'elle vit les premières lueurs du soleil moururent. Il était trop tard, elle était fatiguée et exténuée. Elle monta avec agilité dans un arbre et s'y percha avant de dormir. Personne ne la dérangerait perché ainsi.

Que dire, enfin une nuit paisible, malgré l’automne qui était arrivée. Bientôt il lui serait impossible de se cacher ainsi, dans les arbres. Ce fut la dernière pensée qu’elle partagea avec elle-même et s’endormir.

Le soleil moins chaud qu’à l’habitude la réveilla. Il lui restait encore beaucoup de chemin à faire. Elle devait trouver un endroit et les terres neutres étaient une place où presque toutes les races s’y retrouvaient.

Avec l’agilité d’un chat elle avança sur la branche qui ne manqua pas de céder.

Elle réussit à atterrir sur ses deux pieds, son capuchon retrouvant des mêmes coups sa tête. Seulement deux yeux rouges étaient perceptibles …

Un peu plus et tu devais te ramasser au sol, idiote.

Portrait de son père malgré elle.

Elle se mordit la lèvre. Quelle manière provocante qu’elle avait de se montrer. Son père aurait fait un plaisir de la voir un peu en duel avec un autre que lui. Surtout si elle terminait au sol, bien assommée. Pourquoi avait-elle aussi manquer de regarder ce qui s’en venait. Un drow armé, faisant au moins deux fois sa grandeur et en force, elle ne voulait pas faire une évaluation avec laquelle il l’aurait mise KO

Attendant une réaction quelconque, Maya resta sur ses gardes.


Dernière édition par Maya Dalael le Lun 3 Jan 2011 - 1:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 19 Déc 2010 - 18:14

Mais quel bordel!!

Sur cette réflexion hautement philosophique le drow s'engagea sur un énième sentier forestier, fuyant ses semblables et le meurtre qu'il avait commis. Gwaewyr n'avait aucun remords: le vieux mage l'avait humilié et il l'avait payé.

-Et encore si je n'étais pas intervenu tu serais encore là bas à lui lécher les couilles

-Oh toi ta gueule, j'étais parfaitement capable de l'éliminer. Tu as......accéleré les choses c'est tout!

Le nouveau pensionnaire qui partageait son cerveau avait le don de l'énerver. Même si il n'avait pas tout à fait tort.....

-Ah tu vois j'avais raison!!! dit Galendarid triompheusement.

Gwaewyr ignora cette réplique et se concentra sur la route, ou plutôt sur le chemin qu'il empruntait. Tortueux celui-ci, à défaut de lui permettre d'avancer rapidement, masquait la plupart de ses traces. Il déboucha sur un chemin plus large.

Il marchait depuis des heures et le soleil se leva, froid. Avec lui la plupart des habitants de la forêt s'eveillèrent et Gwaewyr croisa la route de nombre d'entre eux. Il croisa même une meute de loups en chasse: celle-ci l'ignora superbement.........à part un loup d'un blanc immaculé, qui le fixa ardemment de ses prunelles d'or.
Sans bouger, le souffle court, Gwaewyr savoura cet instant d'éternité que même Galendarid ne vint pas troubler.
Puis le loup, comme fatigué de rester immobile, se détourna et rejoignit sa meute.

Gwaewyr se remémora cette rencontre pendant un long moment allant jusqu'à oublier le monde qui l'entourait. Ce fut la voix de Galendarid qui le ramena à la raison:

- Eh le rêveur! Y a une catin qui vient de tomber de l'arbre! dit il avec un mépris mal camouflé.

Sortant de sa rêverie Galendarid regarda le chemin devant lui, où, en effet, une superbe créature venait de choir avec grâce sur le sol. Mais elle n'avait en rien l'air d'une catin.
Leurs regards se croisèrent et Gwaewyr y lut une détresse et une peine incommensurables.
Mais son regard lui indiqua aussi qu'elle serait prête à se défendre ardemment.......si il lui prenait envie de l'attaquer!

- Te laisse pas impressioner par ses formes, elle te poignardera au moindre signe de faiblesse

Gwaewyr ignora le commentaire acerbe de Galendarid et avança vers l'inconnue, paumes en avant pour montrer son pacifisme........tout en se préparant à une éventuelle attaque!

Il prépara sa magie à intervenir et attendit la réaction de la belle inconnue.


Dernière édition par Gwaewyr Galendarid le Ven 24 Déc 2010 - 9:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 19 Déc 2010 - 19:27

Maya avait ramené sa main contre son mollet. Un colosse qui la regardait ainsi, elle pouvait s’en méfier. Elle cherchait la dague qu’elle avait prise à son père. Elle l’avait volé et tué l’homme qui l’avait éduqué. Cherchant l’arme, elle scruta se regard qui reflétait bien des choses.

Essaie toujours de m’avoir.

Se parlant à elle-même, elle voyait la fourberie de son père. Il faisait souvent ce genre de provocation. Rester pacifiste, mais regarder sa fille avec une indifférence et il lui sautait à la gorge, pour lui mettre une autre raclée …

D’un coté elle se demandait pourquoi il n’y avait pas de regard lubrique ou de commentaire que l’on pourrait conclué d’une gifle bien placée. Il n’y avait pas d’agressivité dans ses yeux. Maya retira la main qui cherchait toujours cette fichue dague. Résignée elle se leva et avança doucement.

Elle avait l’air vulgaire, mais elle se sentait moins déconcerté. En avança, elle retira le capuchon qui laissa descendre sa longue chevelure couleur nuit et ses yeux rouge regardèrent le drow.

Que fais un mage des drows dans les territoires neutres ?

Ayant eu un père faisant partie de l’élite drow, elle savait que les mages avaient cette facheuse position. De plus, il ne sortait rarement du Puy d’Elda. Seulement, ils étaient trop précieux et puissant.

Contrairement à son jumeau, elle n’avait jamais réussi à avoir aucun talent en magie. Deuxième rejet de son père. Une sale demi sans pouvoir.

N’ont-ils pas pour habitude de rester au Puy?

Elle ne se sentait pas menacée, du moins, elle ne croyait pas qu’il allait la réduire en poussière. Son appartenance était clair. Sa peau grise et ses yeux rouges étaient des signes de la race drow.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 19 Déc 2010 - 21:21

Le drow regarda la jeune et jolie créature qui l'observait......enfin il la supposait jeune! En effet la couleur grisâtre de sa peau et la couleur rubis de ses yeux lui indiquait des origines drows.....mais quelque chose clochait.
En effet elle paraissait plutôt petite pour une Drow....... et la façon de laquelle elle le regardait lui glaçait les sangs.
Les émotions se succédaient au fond des pupilles de la jeune femme: surprise, voire même un étonnement sans bornes, en passant par la peur.

Il la vit chercher de la main la dague qu'elle portait au mollet puis arrêter son geste.

Profitant de ce revirement il décida d'engager la conversation:
- Que fais une si jolie Drow si loin de ses terres natales?
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Lun 20 Déc 2010 - 22:36

Maya détestait que l’on la dévisage ou scrute son corps. Elle paraissait petite, menue et fragile, et pourtant. Le chat ne pouvait pas rivaliser avec la souplesse et la grâce de ses mouvements.

Je ne suis qu’à moitié drow par mon père, même s’il est mon sang dominant.

Voila pourquoi Maya avait la peau grisée. Malheureusement, elle détestait les deux parties. Drows et humains.

Les drows, facilement compréhensible, quand l’on savait, qu’elle avait tué avec un certain plaisir son géniteur. Sa mère, elle la détestait par le simple fait, qu’elle avait été la plus faible à mettre des jumeaux au monde, et ne pas les élever.

Je quittais effectivement mes terres natales, parce que ce n’est pas ma vie.

Cependant, pourquoi tous les hommes mettaient « jolie » devant drow ? Il regardait évidemment tous à la même place. Par habitude, elle s’emmitoufla dans sa cape et regarda le drow.

Il était différent de ceux qu’elle avait rencontrés. Regardant le sol, elle recroisa le regard du drow. Il ne paraissait pas plus âgé qu’elle.

Et que fais un drow et mage dans les territoires neutres ? Je croyais qu’il restait tous au Puy.

À bien croire qu’elle se trompait. Il était devant elle.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Mer 22 Déc 2010 - 14:11

La réponse de la Drowe était pertinente: les mages ne quittaient pas le Puy ou alors très rarement.
Si Gwaewyr s'amusa de cette répartie qui indiquait un caractère bien trempé, Galendarid prit cette remarque comme une insulte.

- Tu vas la laisser te parler comme ça longtemps?, s'insurgea-t-il
- Mais tu veux bien la fermer 5 minutes? explosa Gwaewyr.......à haute voix

La Drow regarda alors Gwaewyr d'un air parplexe et passablement enervé: elle semblait prête à attaquer, ses muscles la trahissaient, se bandant tous prêts à servir.

Ils lui servirent.......mais pas contre le Drow. En effet des bandits sortirent des sous bois et attaquèrent les deux Drows qui se tenaient face à face.

Galendarid prit alors le contrôle du corps, ce que Gwaewyr accepta sans soucis: d'après le pacte qu'ils avaient conclu Galendarid se battait et Gwaewyr parlait (même si ce dernier n'a rien a envier à Galendarid au niveau du combat rapproché).

Galendarid hurla alors la rage qu'il contenait habituellement et la laissa éclater et il se désintéressa complètement de la Drow.

Le premier brigand ne sut même pas comment il mourut: à peine arrivé à distance du Drow sa tête vola dans les airs, proprement tranchée par les 2 dagues du Drow. Il lança alors son sort Enveloppes d'Ombres et ses armes s'enveloppèrent d'ombres quasi palpables.

Ce ne fut pas a proprement parler un combat: les brigands étaient à peine vêtus et leurs armes, de simples gourdins rudimentaires, n'arrivaient jamais à toucher le Drow qui s'amusait comme un petit fou!

Lorsque le combat fut terminé Gwaewyr reprit ses droits sur son corps et la magie réclama son dû. Le tout combiné avec l'épuisement (car les bandits s'ils étaient mal armés étaient assez nombreux), le fit tomber dans l'inconscience.

Quelques secondes avant de sombrer dans les ténèbres il eut la vision floue de la Drow qui s'approchait de lui. Puis il s'évanouit.


Dernière édition par Gwaewyr Galendarid le Ven 24 Déc 2010 - 9:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Jeu 23 Déc 2010 - 4:26

Maya avait regardé le drow. Elle ne connaissait pas le nom de cet homme et le craignait D’une part. Lorsqu’il explosa, Maya recula et s’apprêta à sortir ses mains pour mettre une violente gifle, mais elle fut poussée au sol, par un homme.

Elle aurait volontiers mis une bonne droite, pour quémander des excuses.

Elle l’assommas d’un poing, mais sentit le drow la poussée. Il n’était pas normal. Très loin de là.
Celui qui projeta une deuxième fois la jeune femme au sol, passe ses mains la ou il ne faillait pas. Maya lui envoya un bon droit et le plaqua au sol, avant d’appuyer ses doigts sur l’atlas et l’axis cervical. Appuyant avec force, elle enfonça ses doigts, tourna la tête d’un coup sec et tua l’homme.

Au même moment le drow faisait son petit numéro, la jeune drow laissa la magie faire son œuvre. Elle craignait désormais le drow. Nul d’autre, il avait fui le Puy. Les mages étaient des hommes puissants. Ils restaient, parmi es mages de l’ombre

Lorsqu’il s’écroula, elle courut en sa direction. Elle avait vu une seule fois ce genre de réaction, lorsque son frère avait invoqué des pouvoirs qu’elle ne connaissait pas. S’approchant du drow, elle regarda les alentours. Valait mieux ne pas rester en plein milieu de la route.

Elle tira le drow péniblement, vers la verdure et l’appuya contre un arbre. Inutile de se faire remarquer encore plus. Pendant plusieurs minutes, elle prit place devant le drow, comme si elle l’étudiait, tel un professeur ayant capturé une nouvelle bête. Elle le regarda et soupira. IL avait une vilaine entaille. Si on ne le soignât pas, la plaie risquait de s’infecter.

Elle le quitta quelques minutes et descendit la côte pour prendre de l’eau. Chaque plaie ouverte lui rappelait ses entrainements terribles. Elle n’était pas sorcière, ou mage, mais elle avait son propre remède, car il avait toujours été évident qu’elle prenait soin que d’elle et la dernière année, avait été une année de survie.

Elle appliqua un baume sur la plaie du drow et en attendant sagement. Elle espérait avoir fini à temps pour qu’il ne se rende pas compte qu’elle l’aidait.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Sam 1 Jan 2011 - 16:15

Gwaewyr emergea peu a peu de son état comateux et recouvra ses sens. Il sentit alors le contact doux et fluides de doigts sur son corps. Savourant cet instant de tendresse pure comme il n'en avait que peu connu, il n'ouvrit pas les yeux immédiatement. Il laissa la jeune Drowe (il n'avait aucun doute sur l'identité de la personne qui prenait soin de lui) le soigner et panser ses blessures. Il se demanda alors comment on pouvait passer d'un massacre (car c'en avait été un) a une tendresse si profonde....

Le parfum de la Drowe ennivrait Gwaewyr et le contact de ses cheveux le faisait frissonner. Tous ses détails lui faisaient immanquablement penser à sa mère... L'odeur de la Drowe mêlait sueur et senteurs de fleurs, curieux mélange qui n'était pas désagréable.

Le contact s'interrompit alors et ne reprit plus. Feignant l'inconscience encore quelques minutes, il ouvrit les yeux et apperçut la Drowe assise contre un arbre, les bras esserrant ses genoux sur lesquels elle avait posé son menton. Ses yeux couleur rubis le détaillaient et semblaient pouvoir lire à travers lui.

Il la regarda alors comme si il ne l'avait jamais vu et il fut frappé par la finesse de ses traits.
L'ébène de ses cheveux encadraient un visage ovale d'une beauté sans pareille. Son regard qui semblait éternellement triste ne faisait que renforcer ce charisme si particulier qu'elle seule semblait posséder.
Pas un défaut ne semblait vouloir perturber la perfection presque divine de son visage: pas une ride, pas de pommetes saillantes....

Il la regarda ainsi pendant ce qui lui sembla une éternité plongeant son regard dans ces puits de feu qu'étaient ses yeux. Il crut alors se noyer dans un océan d'émotions aussi diverses que variées: haine, colère, honte et le plus étonnant de la surprise.

Elle détourna le regard et le charme se rompit. Lors de son mouvement une mèche de cheveux se déplaça et révèla des oreilles elfiques fines et pointues. Surprenant son regard elle ramena tres rapidement ses cheveux sur ses oreilles, comme si elle avait honte de sa nature.

Et alors il sut..... il sut qu'elle ferait partie intégrante de sa vie et ce quel que soit le lieu où il se trouverait.

Et il remercia les dieux de lui avoir envoyé cet ange.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Sam 1 Jan 2011 - 18:14

Maya avait regardé pensivement le drow Inconscient. Pour la première fois, elle se sentait bien d’approcher quelqu’un. Elle savait qu’habituellement, elle évitait tout contact avec les mâles sauf pour les tuer. Elle avait pour mauvaise habitude de coucher avec des hommes, les tuer et les voler.

Lorsque le drow se réveilla, elle rabattit ses cheveux sur ses oreilles et se précipita près de lui. Pourquoi l’aidait-il ? Habituellement, elle faisait bande à part, elle restait

J’ai pris le temps de soigner vos blessures. Merci encore. Je suis davantage sur mes gardes, mais la …

Elle sortit son onguent et en appliqua sur son front.

C’est un vieux remède de ma mère. Vos blessures fermeront

Le contact de sa peau n’était pas le même. Lorsqu’elle l’avait soigné la première fois, il était inconscient. Elle retira sa main avant qu’il arrive autre chose.

Pardonnez-moi. Je m’appelle Maya. Et … et vous ?

Elle lui tendit la main et soupira.

Elle ne comprenait pas pourquoi elle agissait ainsi. Elle avait peur de faire une gourde, si seulement, elle comprenait le langage du regard. Car celui-là semblait plus explicite.

Elle aurait bien voulu lui mettre une claque pour ses dires, mais elle n’y arrivait uniquement pas. Pourquoi ? Elle ne le savait pas elle-même.

Elle baissa le regard ne croyant pas que ses esprits étaient tous biens présents à ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Sam 1 Jan 2011 - 21:51

Il la sentait perturbée par son regard inquisiteur et peut etre aussi par la proximité de leurs corps.
Lorsqu'elle lui appliqua l'onguent de sa mère sur le front son toucher fut plus hésitant et plus bref.
Le simple fait d'etre éveillé semblait gêner la jeune Drowe.

Mais l'attention dont elle faisait preuve touchait sincèrement le Drow qui n'avait jamais connu ce type de compagnie........ et maintnant qu'il y avait pris goût il aimait vraiment ça!

Il espérait sincèrement que la Drowe partageait ce sentiment et qu'elle ne s'occupait pas de lui par simple convenance. Lorsqu'elle lui apprit son nom il lui sembla entendre un déclic dans son esprit comme si ce nom prenait une place prédestinée depuis des lustres.

Sa voix faisait danser des images de sa mère jouant avec lui enfant devant les yeux. Plus il la regardait et plus il se sentait bien. Un setiment presque inconnu fit alors son apparition.

DE L'AMOUR?????

Il secoua le tête comme pour s'ébrouer et sortit de son paquetage une pipe en argent finement ouvragée dont il avait fait récemment "l'acquisition". Il la remplit de différentes herbes ocres, brunes et une picée de vertes vif. Il alluma le tout, s'avachit contre l'arbre, tira une bouffée de fumée et lorsqu'il l'hexala celle ci prit la forme d'un voilier majestueux. Il sourit.

-Moi c'est Gwaewyr Galendarid. Mais tu peux m'appeler comme il te sied.

Il proposa alors sa pipe a la jeune Drowe.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 2 Jan 2011 - 0:25

Son corps était trop proche pour répondre. Elle sentait une tension dans son corps, qui l’insistait à se protéger, mais elle ne connaissait pas cette part du danger. À moins que ? Elle avait ressentit ce sentiment une fois dans sa vie. Mais sa survie en dépendait et le type avait fini mort.

Maya monta dans l’arbre auquel Gwaewyr prit place et soupira. Quitter son nid douillet pour un nulle part. Lorsqu’il lui tendit sa pipe, elle lui refusa d’un mouvement trop gracile.

Être à une distance de Gwaewyr l’empêcherait de faire une bêtise

-Au fait, tu n’as jamais répondu a ma question.

Question qui l’importait peu au fait. Elle cherchait seulement à différencier les questions.

Pourquoi es-tu ici ? De toute évidence tu es un magicien.

Elle glissa contre l’arbre et sentit une main contre sa hanche. Elle savait que le geste n’était pas volontaire. Son cerveau ne l’écoutait même pas. Sa première action était toujours de mettre son adversaire hors d’état de nuire. Mais elle était incapable de le faire.

Elle prit doucement la main du drow et la retira de sa hanche.

Pourquoi je ne peux pas lire votre regard puisque vous le faites aisément.

La seule once de magie qui lui venait de son père avait été un don pour son attention, et sa mise en garde contre ceux qui était trop trouillard pour l’affronter. Apeurée de ce qu’elle pouvait ressentir en réel, elle décida de bifurquer vers les forêts.

Peu … peut être que je me trompe aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 2 Jan 2011 - 13:24

Gwaewyr hésita sondant la jeune Drowe qui venait une nouvelle fois de se percher dans un arbre (peut etre était-ce une habitude chez elle?).

Au fait, tu n'as jamais répondu a ma question

Mais Gwaewyr sentit que la réponse lui importait peu.

Pourquoi es-tu ici ? De toute évidence tu es un magicien.

Maya redescendit alors de l'arbre et Gwaewyr eut alors un geste impulsif. Il lui prit la hanche, touché par la détresse de la jeune femme. Il voulait juste la réconforter, mais son geste pouvait, s'il était mal interprété, avoir une demi douzaine de significations différentes. Gwaewyr s'en rendit compte trop tard. Mais la réaction de la Drowe fut aux antipodes de ce qu'il avait pu imaginer. Elle le repoussa certes mais avec une tendresse qui invitait à prolonger le contact.
Elle lui parla ensuite mais il lui sembla plus qu'elle se parlait a elle même:

Pourquoi je ne peux pas lire votre regard puisque vous le faites aisément?

A cela il n'avait de réponse: pour lui il avait toujours su lire le regard des gens; cela n'avait aucun rapport avec la magie: certaines personnes étaient douées et d'autre non.
Il n'eut pas le temps de lui répondre.

Peu … peut être que je me trompe aussi.

Il contempla la détresse de la Drowe dans son intensité la plus grande et il crut percevoir un desarroi immense lorsqu'elle le regarda.
Durant cet échange il en avait presque arrêté de respirer; en tous cas il avait bien laissé sa pipe s'éteindre. Il la ralluma et répondit à la Drowe:

-Tu ne te trompes pas, je suis bien magicien mais j'ai tué mon maître avant la fin de ma formation, dit il avec un calme Olympien en exhalant un nuage de fumée blanche.

Il attendit une réaction quelconque de sa compagne et devant l'inexpressivité de celle-ci décida de poursuivre.
Il prit tout d'abord une bouffée de fumée qu'il exhala sous la forme d'un chat endormi, roulé en boule.

-Et quelque chose me dit que ton histoire est sensiblemet identique à la mienne. A ce propos tu ne m'as pas répondu toi non plus: que fais une si jolie Drowe si loin de ses terres natales?

Le chat de fumée avait relevé la tête attendant la réponse de la Drowe
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 2 Jan 2011 - 17:12

Elle avait raison pour le premier point, il était magicien, mais un meurtrier d’une façon ou une autre.

Donc, il était évident que par ce fait, il errait ailleurs que dans les terres drows. Même que s’il était aussi calme, cela expliquait bien des choses. Il devait être recherché au Puy.

On ne tue pas nos mentors… Une loi de société

De son souffle, elle fit disparaitre le chat et releva un peu sa robe pour y prendre une dague. Elle s’avança vers le drow et le regarda de ses yeux rubis.

J’ai tué mon père sans pitié. Y enfonçant une dague ici.

Elle posa la pointe de sa dague sur le torse du drow en souriant. Son visage était proche du sien. Elle pouvait sentir son souffle, mais elle était comme paralysé de faire un mouvement.

Je l’ai tué pour tout ce qu’il a fait. Pour avoir tué l’enfant que j’étais et de ce qu’il a fait de moi. Je fuis pour retrouver ma liberté et me trouver.

Ses yeux tristes regardaient ceux du Drow. Elle éprouvait une affection particulière pour l’homme qui se trouvait devant elle.

Elle rangea sa dague dans sa botte s’adossa à l’arbre.

Nous fuyons donc tous les deux l’endroit maudit.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 2 Jan 2011 - 18:25

La Drowe fit disparaître le chat qui l'observait dans un souffle.

Elle souleva sa robe et prit une dague. Elle s'approcha du Drow une lueur étrange dans le regard. Elle s'adressa alors a lui:

J’ai tué mon père sans pitié. Y enfonçant une dague ici.

Elle appuya avec sa dague juste sur son coeur avec un grand sourire son visage s'approchant de plus en plus...... pour s'arrêter net a quelques pouces de celui de Gwaewyr incapable ne serait-ce de respirer.
Il put alors contempler la profondeur sans fin de ses yeux de lave, la pâleur parfaite de son teint, la courbure idéale ainsi que le rouge profond de ses lèvres, l'adorable petitesse de son nez.....et l'admirable cou qu'il avait très envie de croquer.

Elle ouvrit alors ses levres et lui sussurra d'une voix pleine de tendresse:

Je l’ai tué pour tout ce qu’il a fait. Pour avoir tué l’enfant que j’étais et de ce qu’il a fait de moi. Je fuis pour retrouver ma liberté et me trouver.

Son haleine était fruitée, chaude..... Mais Gwaewyr frissonna. L'enfance était, pour lui, ce qu'il avait de plus précieux et la seule idée d'en être privé lui faisait froid dans le dos. Elle le regardait toujours de ses yeux tristes... mais Gwaewyr crut percevoir une forme d'affection comme un rocher isolé au milieu d'un océan de tristesse. Elle s'écarta rangea sa dague et s'assit contre l'arbre tout près de lui. Le Drow s'autorisa alors a respirer de nouveau.

Nous fuyons donc tous les deux l’endroit maudit.
- Je ne dirais pas que nous fuyons,
dit le Drow avec un sourire, nous prenons juste quelques vacances improvisées.Puisque nous allons manifestement dans la même direction accepteriez vous de m'accompagner jusquà ce que nos routes divergent? demanda-t-il avec un sourire charmeur.

Attendant une réponse il pria pour que celle-ci soit celle qu'il espérait!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 2 Jan 2011 - 19:10

La jeune drow regarda avec un sourire sur les lèvres le drow.

De petites vacances à jamais. Je ne remettrais jamais les pieds là bas.

Il n’y a plus rien qui m’amènera sur les chemins du puy. Ma mère est morte, mon frère jumeau est mort, et j’ai tué mon père. Rien ne m’attirera, condamné à errer pour des vacances à jamais.


Elle laissait tomber les armes. En regardant le jeune drow, elle sentit enfin qu’elle pouvait y faire confiance.
Nos routes divergent toujours, mais nous ramènent toujours à la même route. Je n’ai plus rien à perdre.

Elle lui tendit la main et se releva.

Ne tardons pas.

Les deux voyageurs commencèrent alors leurs voyages. Chacun racontant son histoire à l’autre. Elle comprit alors bien des choses, mais elle n’était toujours pas au courant de la deuxième possession de Gwaewyr. Elle avait sourit et rit. Ce qu’elle ne connaissait pas. Elle ne cherchait pas non plus à le mettre de coté.

Arrêtons-nous. La nuit va bientôt tomber.

Elle quitta le drow une petite heure et ramena le gibier. Elle lui lança le repas qu’il attrapa. Elle retira sa cape, laissant les yeux du drow lui dévisager le dos. Un dos musclé tatoué d’un gigantesque phénix.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 2 Jan 2011 - 21:01


Le Drow exulta....intérieurement mais laissa apparaître un large sourire.
Il attrapa la main que Maya lui tendait et se releva en savourant ce doux contact.
Ils se mirent alors en route. Gwaewyr aimait bien l'idée de Maya à savoir ses "vacances à jamais". En y repensant c'était effectivement ça....et il avait la meilleure compagnie du monde pour passer ces vacances.

Durant le voyage ils se racontèrent leurs vies et leurs aventures diverses. Gwaewyr comprenait mieux la prime méfiance de Maya envers les Drows et les mâles en général. Il ne lui parla pas de son 2è pensionnaire qui était étrangement silencieux. La journée avançait et aucunes difficulté ne vint troubler leur route; il faut dire qu'il fallait etre sacrément fou, désespéré, ou bourré pour simplement SONGER à attaquer un Drow (si on n'étais pas un Drow soi même bien sur).

La nuit tomba alors sur les 2 voyageurs, nimba le ciel de son manteau bleu sombre constellé d'étoiles toutes plus scintillantes les unes que les autres. Les 2 lunes éclairaient le petit campement d'une lumière féérique. Maya était partie chercher de quoi manger et le Drow savourait cette inactivité. Il alluma un petit feu et attendit.

Lorsqu'elle revint elle lui lança ce qui allait tenir lieu de repas à savoir un lapin sanguinolent. Il le rattrapa mais la suite fut bien plus interessante qu'un simple repas. Maya avait en effet laissé tomber sa cape dévoilant un tatouage magnifique représentant un Phénix.
Gwaewyr se leva précipitament et dit a la Drowe:

-Ne te retourne pas! d'un ton qu'il voulait rassurant.

La Drowe s'exécuta et Gwaewyr s'approcha du magnifique phénix qui l'hypnotisait. Il parcouru le tatouage du bout des doigts suivant la musculature de la jeune femme qui tresaillait a ce contact. Il rapprocha sa tête de celle de Maya et lui mordilla le lobe de l'oreille gauche. Le corps de la Drowe vibra a la suite de ce contact et Gwaewyr l'embrassa. Ses lèvres avaient un goût de cerise. Il finit de la dénuder et la regarda droit dans les yeux:

- Alors on continue? demanda-t-il avec un sourire mutin.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 2 Jan 2011 - 21:39

Ne te retourne pas!

Maya figea. Était-ce le froid sur son dos ou la voix qu’il la laissait ainsi. Elle ferma les yeux sachant que même si elle avait couché avec plusieurs hommes, aucun n’avait agi ainsi. Elle laissa les doigts de Gwaewyr partager la douceur de sa peau. Elle ferma les yeux, sentant ce contact sans hostilité. Elle n’était pas habitué à ce genre de contact. Le geste de retirer sa cape n’était pas pour provoquer une telle réaction. Elle n’avait jamais

Puis il osa …

Elle sentit le souffle chaud dans son cou et referma les yeux. Elle devait cesser de mettre tout le monde dans la même catégorie. Elle détendait ses muscles peu à peu, elle savait que rien ne lui arriverait et pourtant, elle ne cherchait pas à mettre fin à rien ou le repousser. Elle n’avait pas envie. Elle perdait plutôt ses moyens devant la situation.

Elle savoura se moment, comme si elle allait se réveiller et qu’il serait mort. Comme la plupart du temps. Elle n’avait jamais dit comment elle survivait loin du Puy. Là-bas, elle aurait é été en sécurité pour toujours. Loin de cette situation, dont elle ne gérait pas

Lorsque sa robe glissa contre son corps, que les mains du drow passaient encore dans son dos, elle le regarda droit dans les yeux, avant de l’embrasser une fois de plus.

Quel était l’attirance qu’Arcamenel avait encore crée.

Elle était toujours entre ses bras, lorsqu’elle recula un peu. Elle avait besoin de penser de réfléchir. Son cœur battait trop fort qu’il résonnait dans ses oreilles. Il fallait le faire taire. L’amour n’existait pas, elle avait maudit Arcamenel totue sa vie.

Le regardant dans les yeux, elle sentit tous pleins de sentiments plus contradictoires que jamais. Elle rougit violement avant de l’embrasser. Il avait sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Dim 2 Jan 2011 - 22:50

Gwaewyr crut d'abord qu'il avait été trop loin. Lorsque Maya se retira vivement de son étreinte il crut avoir touché le fond..... Puis vint son baiser aussi salvateur que délicieux. Gwaewyr amait tout chez elle: son rire, sa voix, ses formes....... Il était fou!

Il se rapprocha alors de Maya et l'enlaça tendrement l'embrassant comme si sa vie en dépendait (ce qui n'était pas loin d'etre vrai). Elle le repoussa alors une nouvelle fois mais dans ses yeux on pouvait lire tout le désir qui montait en elle. Elle se rapprocha du Drow d'une manière féline, le regardant à travers ses cils. Elle le poussa à terre et entreprit de le déshabiller, dévoilant peu a peu sa peau couleur nuit. Lorsque son torse fut complètement nu elle suivit des doigts, fascinée, le tatouage de Gwaewyr. Puis elle descendit, descendit et descendit encore, dénudant toujours un peu plus le Drow impuissant (et qui aimait ça!).

En quelques secondes ils furent tout deux aussi nus que des vers (même si cette comparaison est quelque peu inapropriée dans un tel cas, ce n'est pas moi qui fais les expressions que voulez vous é_è). Gwaewyr se retourna alors plaçant Maya sous lui. Il la regarda noyant son âme dans cette lave qu'étaient ses yeux. Il lut alors une sorte d'assentiment. Gwaewyr sourit et commença par embrasser chaque once de la peau de la Drowe. Il descendit ainsi arrachant de plus en plus de soupirs à sa compagne. Il mordilla affectueusment les deux perles roses qu'étaient les sains de Maya qui se cambra de plaisir. Il descendit toujours plus bas arrivant jusqu'au pubis qui était dépourvu de tous poils (chose qui excita encore plus Gwaewyr......si toutefois c'était possible). Il embrassa alors le temple de la féminité, et, à ce contact Maya souleva les hanches et referma les jambes sur la tête du Drow, l'enserrant comme dans un étau. Gwaewyr continua sa caresse buccale embrassant ces lèvres qui ne devait pas souvent l'être. Puis il releva la tête pour voir la réaction de Maya: Il la vit tête renversé, yeux clos au bord de l'extase.

Elle le prit alors par surprise et le renversa sur le dos, le visage transformé, magnifié par le plaisir.

-A mon tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Lun 3 Jan 2011 - 4:09

Lorsqu’elle l’avait poussé au sol, elle l’avait embrassé dans le cou. Mue par des sentiments qu’elle ne contrôlait pas elle, elle retira les vêtements de Gwaewyr et sentit sa main dans son dos. Maya s’attarda un peu plus sur le tatouage du drow. Elle y glissa les doigts comme en traçant le sombre dessin. Il ne ressemblait pas au sien. Les ailes de son phénix terminaient sur ses épaules. Par contre celui de Gwaewyr était bien différent.

Malgré elle, elle se laissa amener sur le dos. Elle ne comprenait plus ce que son cerveau lui commandait. Allongée au sol, elle regarda les prunelles de l’homme et soupira. Il effaçait à présent la mémoire de la jeune femme. Jamais elle n’avait cru qu’elle se laisserait toucher. C’était elle qui commandait et exigeait. Avec lui, elle en était incapable.

Elle l’embrassa et laissa les lèvres du drows descendre le long de son corps. Elle n’avait jamais rien ressenti d’aussi doux. Habituellement, tous ses ébats étaient dune violence qu’elle animait avec un certain plaisir sadique. Avec Gwaewyr, elle avait l’impression d’explorer son corps pour la première fois. Elle caressa la nuque du Drow, quand il la mordilla. Lorsqu’il embrassa son temple sacré, elle étouffa un gémissement de plaisir. Il vint félinement l’embrasser de nouveau sur ses lèvres sucrées, elle soupira de plaisir et lui offrit un sourire divin.

Instinctivement, elle ne pouvait résister à le faire, elle le plaqua sans plus au sol et se redressa laissant tomber ses cheveux sur son visage.

Elle lui mordilla le cou. Il n’avait pas la physionomie d’un humain. Comme elle avait l’habitude, elle avait pris la vie de bien des hommes mais c’était contre sa nature de coucher pour le plaisir. Mais elle en avait du plaisir avec lui. Sa main s’était posée sur l’axis et l’atlas, elle recula et retira sa main. Elle ne pouvait pas le tuer. Elle laissa glisser sa main, pour ne rien laisser paraitre. Elle avait honte d’avoir essayé. Elle n’aurait jamais voulu le faire.

Elle embrassa le torse tout en muscles du drow, effleurant les cicatrices de ses doigts et ses lèvres. Elle remonta, embrassant toute parcelle de peau existante et remonta dans le cou du drow, avant de laisser sa voix mélanger de gémissement et de soupir.

Une main sur ses hanches, l’autre dans son dos, Maya laissa ses lèvres savourer celle de l’homme. Elle était incapable. Elle savait que ses instincts lui ferait faire la pire des bêtises. Son corps était trop proche désormais. Elle savait au même moment qu’il contenait son désir. Elle le sentait contre sa cuisse. Il devait continuer les pas. Maya calmait ses instincts de prédateurs.

Les 2 lunes veillaient silencieusement, les deux voyageurs et étaient les seuls témoins de la complicité qu’ils partageaient. Maya roula sous Gwaewyr et laissa une de ses jambes lui enlacer la taille.

L’herbe était fraiche pour le temps de l’année, mais le corps chaud de la demi-drow lui donnait l’envie de l’étreindre encore plus. Elle n’allait pas précipiter Gwaewyr, elle, elle savourait la peau du drow. Elle cessa ses baisers pour regarder le drow dans les yeux. Il n’y avait pas de mauvaise intention. Il n’y avait que des instincts, des envies et des désirs.

Elle caressa le visage de Gwaewyr de ses doigts terminant sur ses lèvres. Elle aimait le voir, le regarder. Elle murmura son nom, avant de se perdre dans un long baiser.






Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Lun 3 Jan 2011 - 21:54

Le dernier murmure avait été un pur extase pour Gwaewyr, bien plus que les caresses de son amante. Lorsqu'elle s'abandonna complètement à lui il se pencha tendrement sur son visage espérant que cet instant durerait éternellement. Ils fusionnèrent alors. amants jusqu'au bout des ongles sous les regards imperturbables et immuables des lunes de Miradelphia et de quelques animaux intrigués par ces ébats bruyants et bruissants.

Comme si ils étaient danseurs ils évoluaient au rythme de leurs passions respectives et le rythme s'intensifia, encore et toujours pour se terminer par un final en apothéose. Ils s'unirent alors au plus profond d'eux mêmes, leurs voix exultant à l'unisson un cri de plaisir intense. Ce cri réveilla une bonne moitié des habitants animaliers des alentours, les oiseaux quittant leurs perchoirs en maugréant contre ceux qui avaient osé déranger leur sommeil, des belettes couinant leur désagrément et un vieux loup solitaire leur répondit par un hurlement déchirant de solitude.

Gwaewyr se laissa retomber sur le côté regardant Maya droit dans les yeux. (certaines personnes mal intentionnées et incroyablement perverses pourraient ajouter "vidé" mais avouez que ça casserai le trip érotico-poétique que je m'éfforce d'instiller a toi-qui-lis-ces-lignes).

Gwaewyr resta longtemps allongé regardant alternativement Maya et les lunes qui (serait-ce un tour de son imagination?) lui semblaient étrangement plus brillantes et lumineuses qu'à l'ordinaire. Puis sur cette reflexion il s'endormit berçé par l'odeur parfumée des cheveux de Maya.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Mar 4 Jan 2011 - 2:36

Maya laissant ses sens procurer ce qu’elle n’avait probablement jamais ressenti, dans les bras d’un homme. Non parce que les occasions avaient toujours été présente, mais encore, il y avait le fait qu’elle ne l’avait jamais fait en éprouvant le désir de le faire.

Elle ne connaissait pas tous les sentiments reliés. Mais elle ne savait pas que les drows connaissaient tant de sentiment. Il avait trouvé son point faible. Chaque fois qu’il glissait sa main dans son dos et laissait ses doigts caresser sa peau, ou lorsqu’il l’embrassait dans le cou, elle perdait le contrôle.

Lorsqu’il l’amena aux plaisirs, elle avait incrusté ses ongles dans la peau du drow, c’était la première fois, qu’elle avait eu du plaisir, qu’elle n’avait pas à tuer et encore, qu’elle pouvait apprendre de ses sentiments.
Elle ne parla, mais se contenta de sourire et de se blottir contre lui.

Elle se réveilla tôt le lendemain et regarda Gwaewyr dormir, elle déposa sa cape, ramassa sa robe et descendit jusqu’à la petite rivière. Elle se glissa dans l’eau froide et plongea dans l’eau. Elle enfila sa robe, puis ses bottes, avant de ranger soigneusement, la dague de sa famille dans sa botte. Elle avait repris le chemin de leur arrêt.

Gwaewyr ?

Elle ramassa sa cape et maugréa. Lui avait-il faussé compagnie ?
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Mar 4 Jan 2011 - 15:27

Gwaewyr aurait peut etre du lui laisser un mot.... Il y réfléchissait lorsqu'il apperçut les traces qu'ils cherchait: une biche était blessée et boitait. Il suivit la piste et tomba sur l'animal. Il saisit alors sa lance et avec un calme et une précision chirurgicale la lança sur l'animal. Le projectile l'atteignit en plei cou brisant de fait la colonne vertébrale de l'animal, le tuant sur le coup.

Il était en train de dépecer l'animal lorsque Galendarid se manifesta:

- Alors la bête de sexe comment ça va aujourd'hui? Pas trop fatigué après tes ébats d'hier soir? demanda la deuxième conscience de Gwaewyr, une pointe d'amusement dans la voix.
Il faut reconnaître qu'elle sait y faire la petite, continua-t-il, pensif, une vraie petite catin!
- Ah tiens salut toi, répondit joyeusement Gwaewyr, ça faisait un moment et j'ai cru que tu étais parti pour de bon.
- N'y songe même pas!, rétorqua Galendarid, je serais toujours là mon mignon, quoiqu'il puisse t'arriver.
- Pourquoi te manifestes tu maintenant? demanda Gwaewyr, intrigué.
- Oh rien de spécial, je venais juste aux nouvelles
- Tu veux la rencontrer et lui parler c'est ça? devina Gwaewyr
- Bingo! Mais dis moi elle a une sacré influence sur toi on dirait! railla Galendarid, Tu devrais baiser plus souvent tu te réveilles plus intelligent on dirait

Gwaewyr réfléchit un moment à la demande de Galendarid: elle était légitime et c'est bien ce qui l'embêtait. En même temps il préférait que cette rencontre se fasse dans un environnement calme plutot qu'en plein milieu d'une bataille.

- Bon c'est d'accord, accepta Gwaewyr, mais attention quels que soient tes sentiments pour elle je t'interdis de la toucher, prevint-il. Tu peux l'insulter si tu veux, je n'irais pas contre ta nature, mais interdiction formelle de l'approcher a plus de quelques pas, auquel cas je mettrais fin à la discussion.

Gwaewyr sentit que Galendarid réfléchissait à ses conditions.

- Soit, accepta alors Galendarid, pas à plus de quelques pas.
- Bon allons à sa rencontre. Je te préviens elle n'est pas facile a apprivoiser.
- Qui te dit que j'en avais envie? répondit malicieusement Galendarid

Gwaewyr remonta la piste et arriva a leur campement...... avec une Maya furibonde assise sur une branche.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Mar 4 Jan 2011 - 16:02

Maya n,avait jamais tenu des sentiments envers quelqu’un les seuls sentiments qui existaient étaient la haine et la violence de ses sens. Elle n’avait jamais aimé personne. Non, elle n’aimait pas Gwaewyr, à moins que … non. Elle avait aimé sa soirée, parce qu’elle n’avait pas eu à tuer, ou alors, elle devenait un peu molle dans ses sentiments

Elle était montée dans un arbre comme d’habitude. Elle était fâchée contre lui, d’un coté, elle se sentait seule de l’autre. Pourquoi, il la laissait seule. Elle voulait rester avec lui. Il lui apportait tout de même le réconfort de ne pas être seule.

Primo, elle ne remarqua pas que la biche trainait près de Gwaewyr, secundo, elle sauta comme un felin et le frappa dans le torse, retenant sa douleur. Elle était bien faible, contre cette grosse brute douce. Elle en avait mal à la main

Tu aurais pu me le dire ! Je croyais que tu m’avais délaissé

Elle n’avait pas crié, mais son regard se lisait une tristesse, plutôt que de la haine. Si Gwaewyr était aussi intelligent qu’elle le croyait, il verrait que dans son regard se lisait aussi : j’ai eu peur que tu me laisses ou qu’il te soit arrivé quelques choses.

C’était presque horrible. Elle aimait cet homme …

Ne … ne me fait plus ca. J’ai cru que tu avais repris la route …

Habituellement elle sautait au cou de la personne, mais cette fois, elle en était tout sauf capable. Quelques choses l’empêchaient de le faire. Elle délaissa sa cape et attendit qu’il repart le feu.

À qui parlais-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jester Jasper
Humain
avatar

Nombre de messages : 96
Âge : 25
Date d'inscription : 12/10/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  20 ans
Niveau Magique : Non-Initié.
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Mar 4 Jan 2011 - 18:32

La réaction de la Drowe surprit Gwaewyr. Il ne s'attendait pas à ce type de démonstration. Lorsqu'il lut dans les yeux de la Drowe il y perçut de la peur plus que de la colère ou de la haine et il s'en voulut alors de ne pas l'avoir prévenue.

À qui parlais-tu ?

Là était la question.

- Euh alors voilà, commença le Drow en hésitant quelque peu sur les mots à employer, je t'en avais pas parlé tout de suite parce que je n'étais pas sur de vouloir le dire à quelqu'un.

Il s'enfonçait lamentablement et la Drowe le regardait avec perplexité.

- Bref j'ai une sorte de double personnalité: si je suis le blanc alors il est le noir. Son nom est Galendarid et il souhaitait te rencontrer. Mais attention ils à des manières assez rudes et son parler est pour le moins franc, prévint-il, ne t'offusque donc pas si il t'insulte ou autre hein?

La Drowe le regardait comme si il était complètement illuminé.... et c'était tout juste si elle n'éclatait pas de rire.

- Bon je pense que je vais te montrer comme ça tu sera obligé de me croire, poursuivi-t-il, véxé.

Il s'assit alors en tailleur sur une souche et baissa la tête. Lorsqu'il la releva un sourire carnassier flottait sur ses lèvres et on pouvait voir dans ses yeux une soif de sang et de pouvoir terrifiante. La Drowe ne souriait plus.

- Alors c'est toi la fameuse Maya? Enchanté je suis Galendarid pour te servir, dit il avec une courbette ironique.

Sa voix aussi avait changé: elle était plus grinçante comme éraillée, nasillarde. En clair elle tapait sur les nerfs.
La Drowe resta sans voix.

- Et bah on connait pas la politesse ou alors on a perdu sa langue? railla-t-il. M'est avis que c'est plutôt la première solution étant donné la ferveur avec laquelle tu as utilisé ta langue hier soir. Et puis une catin n'a pas besoin d'éducation elle a juste besoin de savoir ouvrir les cuisses n'est-ce pas? demanda-t-il son sourire s'élargissant de plus en plus.

Il la regarda, son sourire moqueur envahissant désormais la plus grande partie de son visage. Il attendait la réponse de la Drowe avec une impatience malsaine.
Revenir en haut Aller en bas
Maya Dalael
Sang-mêlé
avatar

Nombre de messages : 57
Âge : 1229
Date d'inscription : 11/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Niveau Magique : Non-Initié
MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   Mer 5 Jan 2011 - 3:19

Être perplexe était un grand mot. Maya croyait que Gwaewyr n’allait pas très bien. Soit il se payait sa tête ou il voulait faire une farce. Tout à dire qu’elle ne trouvait rien de drôle.

C’est ca Gwaewyr, et moi je suis …

Un frisson lui parcourut le dos. Comme si le ciel avait laissé sa place à un énorme nuage qui ne tarderait pas à faire tomber

Oui … Oui.

Maya sentit la colère lui monter en elle. Qu’il pouvait être con.

Où est Gwaewyr ?

Maya avait envie de le trucider. Le dernier qui avait osé la prendre pour une catin, elle lui avait joué le rôle du cadavre. Elle se demandait si Gwaewyr et Galendarid étaient deux entités séparés. Si elle blessait, blessait-elle aussi Gwaewyr ?

C’était terrorisant. Voir un drow a une double personnalité. Elle voulait bien partager des moments avec le drow, mais elle ne croyait pas trop supporté l’autre.

Répète une seule fois ce mot et je te ferais voir ce que la catin peut faire. Elle sait faire encore mieux qu’ouvrir les cuisses, sale bestiole.

Elle voulait qu’on lui redonne son drow. Elle s’amusait davantage avec Gwaewyr qu’avec cet abruti.

Si elle avait le quelconque respect pour lui, c’est uniquement pour l’autre, car son sourire elle avait envie de foncer sur lui et de lui fendre son sourire.

Il est vrai que entre toi et Gwaewyr, je l’aurais repoussé au premier contact s’il était aussi grossier , impudent et insultant. Que fais-tu dans son corps ?

Comment on pouvait apprécier qu’un truc pareil partage votre corps. Maya préférait vomir plusieurs fois avant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre inopinée [Gwaewyr Galendarid]
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Gwaewyr Galendarid [Guerrier & Mage]
» Une entrevue inopiné [FB 1624, 2 semaines]
» Invités inopinés.
» L'inspecteur de permis de conduire était... bourré !!!
» Discussion inopinée - Jenna

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: