-46%
Le deal à ne pas rater :
Oceanic OCEAB120W Batteur électrique – Blanc
7.51 € 13.91 €
Voir le deal

 

 Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aiko Tinuviel
En attente de validation..
Aiko Tinuviel


Nombre de messages : 1
Âge : 26
Date d'inscription : 23/01/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION] Empty
MessageSujet: Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]   Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION] I_icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:15

Nom/Prénom : Tinuviel Aiko
Âge : 19 ans /20 ans
Sexe :
Race : Humaine
Particularité : Des yeux azurs et une peau très pâle...

Alignement : Communauté de la Lumière
Métier : Cavalier - Armée ?
Classe d'arme : Corps à Corps.

Équipement : Il se trouve que je possède un arc et deux katanas. Un court pour le combat a pied si mon cheval tombe, et un plutôt long que j’utilise assez souvent. Je réserve l’arc pour lorsque je suis encore éloigné du champ de bataille...

Description physique : Je semble frêle mais je suis forte. J’ai un corps plutôt fin, fluet et discret. Certains se demande même ce que je fais dans l’armée ou même comment je tiens à cheval. Un corps fin n’empêche pas une bonne forme physique. Mes bras savent parfaitement maîtriser mes armes et mes jambes sont assez forte pour être une bonne cavalière et une excellente guerrière. Mes doigts sont longs et agiles, parfait pour le tir à l’arc. On me compare parfois à un ange. Les traits de mon visage sont fins et légèrement tirés. Mes yeux bleus sont comme un océan, pur et profond. J’ai des formes mais juste ce qu’il faut. Mes cheveux, non coiffés, tombent en cascade jusqu’en bas de mon dos. Ils sont d’un noir de jais, donnant plus de profondeur à mon regard.


Description mentale :

Histoire :

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Comment as-tu connu le forum ? :
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Raynkazuya -> DeviantArt Ici
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Aiko Tinuviel [EN CONSTRUCTION]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: