-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Björn [Hans][Validé]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Björn
Humain
Björn


Nombre de messages : 54
Âge : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeSam 26 Fév 2011 - 23:53

[Edit Katalina : Comme indiqué dans les règles, le cyan est généralement réservé au staff. Qui plus est, il ne sert à rien de colorer le titre d'une fiche, je l'ai donc retiré... et en ai profité pour renommer le topic de façon plus pertinente]

Nom/Prénom :Björn
Âge :42ans
Sexe :M
Race :humain
Particularité : Il à développé avec le temps une ouïe très fine et peut voir par un moyen "secret" si la personne en question ment. (Celui-ci consiste à se fier au ton de la voie et à la respiration de la personne concernée. Björn n'hésitera pas à mètre sa main sur la poitrine/cou/poignet de la personne pour voir son pou.)

Alignement :Neutre-bon
Métier : Espion involontaire/Vagabond
Classe d'arme : Absolument-rien/combat à mains nues.

Équipement : Il possède une grande cape noire, un pantalon obscur taché de sang, une chemise grise à moitié déchirée des chaînes coupées à son poignet et ses chevilles. Des chaussures trouées aux pieds, il porte une grande sacoche noire remplie de tout et de rien. Il a une ceinture en cuir noir sur laquelle se trouvent moult bourses remplies de choses diverses et variées. Un bandeau noir couvre ses yeux.

Description physique : Björn est une personne de grande taille (2m5), avec de long cheveux noir et une barbe. Tout les deux lisses. C'est un humain massif, il n'a qu'un bras et est aveugle. Il a des oreilles standards et un long nez cassé. Sa tête est souvent cachée sous sa grande et profonde capuche de tissu noirâtre qu'aucun rayon du jour ne peut percer. Dame Nature lui a donné de grands pieds et une bouche qui ne parle que rarement. Sa peau, rugueuse et noircie, est enveloppée d'une cape d'un bleu pétrole trouvée sur un cadavre de voyageur. Ses yeux, même crevés, peuvent distinguer des ombres et des lumières à travers le tissus de son bandeau. (le chien): C'est un grand toutou beige pas très banal entouré d'une grande lanière de cuir lourd taillé.

Description mentale : Björn est une personne plutôt calme et patiente. Il pense beaucoup mais est assez bourru quand il est menacé. Il est assez méfiant vis-à-vis de la ville. Ce n'est pas très souvent que Björn est agressif et dangereux mais quand il arrive à ce stade, il ne pense plus a rien et frappe tout et n'importe quoi. Heureusement qu'il ne rentre pas souvent dans cet état que tout le monde redoute sauf les drows. On dit qu'ils est un "sans-âme" ou alors un fou et même un psychopathe... Björn est imprévisible... Mais son caractère fidèle et gentil l'emporte sur celui que tout le monde redoute. Björn est intelligent et très sérieux, il n'est pas très aimé des gens qu'il croise car ses réflexions et sont esprit contradictoire énervent passablement.

Histoire :Björn ne connait pas son père ni sa mère, il a été abandonné par ses parents très jeune car il avait un dysfonctionnement à la jambe droite. Il a été mis dans l'un des orphelinats les plus durs du royaume, personne ne voulut l'adopter. A 16 ans, il fuya l’orphelinat. Il erra dans les rues des grandes villes comme Diantra, Erak.... Après plusieurs années d'errance, Björn s'installa non loin de la forêt dans un petit village où habitaient de bonnes gens. Un jour, alors qu'il chassait le cerf, il se trouva cerné par des Drows qui étaient en train de massacrer des paysans qui cultivaient leurs champs. Discrètement Bjorn fit demi tour , mais il fut vite rattrapé par les Drows qui l'apperçurent et qui le mirent à terre.
L'un d'eux le maintint au sol avec la pointe de son épée sur la gorge.

"P... pourquoi vous ne me tuez pas?"
"Tu es robuste et grand! Tu seras esclave en Sol-Dorn!"

Les drows lui mirent des chaines aux chevilles et aux poignées et l’emmenèrent dans la charrette dans laquelle se trouvaient tous les humains sélectionnés pour leur carrure et leur taille. Il y avait des elfes noires partout autour d'eux qui les regardaient avec leur sourire sadique.
Au fur et à mesure de leur avancée, ils traversaient les villages et les prisonniers regardaient impuissants , le visages écrasés aux barreaux des leur charrettes, les villageois se faire massacrer. D'autres charrettes remplies d''humains rejoignirent le cortège.
Björn était resté sans émotion, il ne devait pas montrer ses faiblesses à ces drows .
Un homme plutôt costaud avec un foulard sur la tête, une épaisse barbe grise et un tablier de forgeron qui était assis à coté de Björn commença à lui murmurer a l'oreille :

"Ils t'ont fait quoi à toi? Tué ta femme? Brûlé ta maison?"
"Ils ne m'ont rien fait! Je trouve ça douteux! J'étais en train de chasser le cerf quand soudain, des Drows débarquèrent et me prirent! Et toi?"
"Moi... Moi j'étais en train de forger un bouclier, quand ma hutte s'est effondrée sur moi et mon chat... Mon chat a pu se barrer, bah pas moi! J'étais sous ma table en pierre qui n'avait pas bougé, puis une grande main gantée commença par me prendre par le bras et me tira. C'était un drow... Ces empaffés nous aurons jusqu'au dernier..."

Les deux humains levèrent les yeux et se tournèrent, de la fumée sortait de la canopée... Une charrette vide leur passa devant pour aller prendre des esclaves... Quelle triste journée. Après plusieurs jours passés dans cette charrette, les drows les firent descendre dans un marais putride et sale. Certains disaient qu'ils allaient les tuer... Les drows criaient : "Sol-Dorn" Sûrement la ville dans laquelle ils allaient travailler en esclave.

"Nous y sommes!" s'esclama le forgeron
"Tu es sûr que c'est ici?"
"Oui... Sinistre, dégoûtant, pendus aux arbres, fumée, cadavres... Ouai, on y est!"

Ils y travaillèrent trois ou quatre ans sans relâche sous la chaleur sous le joug Drow. Aujourd'hui, Bjorn devait enlever la suie qui s'accrochait aux parois des forges. Il était en train d'éteindre un fourneau quand soudain il éclata emportant le bras gauche de notre ami . La chaleur fit cicatriser instantanément la blessure. Plusieurs Drows accoururent sur les lieux de l'explosion :

"Il est mort! Viens, on va l'amener dans la fosse commune!"
"Huk huk huk, il est bien mort celui-là!"
"Ho...Ta gueule..."

Ils le jetèrent dans la fosse remplie de cadavres. Le soir même d'autres cadavres vinrent s'ajouter au tas.
L'un d'eux tomba sur Bjorn, qui s'éveilla.
"Mais...Mais c'est quoi c'te merde!!! Je suis où là! Mon...Mon bras!"
Il se mit à tâtonner le moignon noirci. Il pleurait, il n'y croyait pas.
"Non... Je ne rêve pas! Vite... Il... Il faut que je me casse d'ici!"


Il se leva difficilement et commença à suivre le sentier. Il tombait souvant sur le chemin, son bras laissait couler quelques goutes de sang . Il avait enveloppé son moignon dans un tissu qu'il avait chipé sur un cadavre de la fosse. Il repensait au paroles du forgeron quand ils étaient prisonniers " Ces empaffés nous aurons jusqu'au dernier " Quand il avançait dans la nuit on entendait ses chaines brisées faire des cliquetis...

"Ils nous auront tous qu'il disait! On va tous y passer qui disait! Non! Pas moi!"

Après avoir marché pendant des heures il tomba de fatigue sur le coté de la route, dévala une pente et s’assomma contre le muret de pierres d'une maison.
Le lendemain matin, deux enfants jouaient dans le jardin avec leur chien. Ils s'amusaient à lui lancer un bâton. Le chien alla le chercher . Il était tombé derrière le muret...
Le chien se mit à aboyer sans raison. Les enfants s’approchèrent et vire Bjorn. Ils coururent avertir leur père:


"Papa, papa! Viens voir! Il y a un monsieur dans le jardin!"
"Quoi?!"

Le père sortit avec une épée, en voyant Björn il la lacha. Il vit ses chaines et compris qu'il s'était évadé de chez les drows. Il respirait encore, le père partit chercher le médecin. Il le soigna et mit un bandage à son moignon. lorsque Bjorn se réveilla , la famille lui proposa de rester le temps qu'il soit complètement rétabli.

Au même moment dans Sol-Dorn les Drows vident les fausses

"Attend! J'ai bien envie de voir le gars à l'explosion dont tu m'as parlé!"
"Ok... Il doit être pas loin!"
Les drows cherchèrent, cherchèrent et recherchèrent sans résultats...
"Merde!!! Il est pas ici! C'est impossible! Il était bien mort!"
"Regarde la bas! Il y a des traces de sang! Elles ont l'air fraiches..."
"Ouai! T'as raison! Viens on va les suivre! Cet humain a du partir il y a quelques jours! "

Les drows prirent leurs chevaux et suivirent les traces de sang.,
- Là regarde l'herbe est écrasée!
ils suivirent les traces et arrivèrent dans un village humain qu'ils ne connaissaient pas.

"Tu as ton cor?!"
"Oui pourquoi?"
"Bah ce mec, il connait tout l'intèrieur de Sol-Dorn! A l'heure qu'il est il est sûrement aller détaillé la prison et nos plans à la milice!!!"
"Vite il faut raser ce village! Il y est peut être !"

Le drow souffla dans son cor. Après quelques minutes, d'autres drows chevauchant leurs montures arrivèrent. L'elfe noir fit signe d'attaquer le village et de le raser. Les chevaliers se précipitèrent sur le village. Des gens prirent leurs bateaux et partirent, les autres se faisaient massacrer par ces envoyés du démon! Un drow repéra Björn en train de fuir vers le port avec le chien . Il le rattrapa. Le chien s'enfuit...

"Ha! Je te tiens!"

Le drow planta son épée étrangement verte dans l'épaule de l'humain qui s'écroula. Cette étrange couleur verte était du poison. Les yeux de Bjorn commencèrent à devenir blanc, il eu juste le temps de siffler le chien et s'évanouit. Quelques temps après, le chien retrouva son nouveau maître immobile. Il le lécha et hurla à la mort.
Bjorn voulu ouvrir les yeux mais il n'y parvint pas .
Le poison continuait son effet. Des Miliciens prévenu par les rescapés du massacre, se rendirent sur les lieux . Ils entendirent le chien et accoururent vers Björn.


"Ho Joe! Regarde là bas! Un rescapé!"
"Ne vous en faites pas monsieur! Nous sommes des Miliciens!"
"Aidez-moi! ...On m'a empoisonné..."
"Ho misère!..."
"Vite Joe! Il faut le soigner!"

Les soldats l'embarquèrent dans un bateaux vers un endroit plus sûr. Une fois arrivé il fut soigné et interrogé. Mais dans les villes, notamment Diantra , tout le monde le montra du doigt, il décida alors de partir dans les ruines emportant avec lui tous ses secrets... Avec le temps, sous l'effet insidieux du poison, il perdit la vue. Maintenant, les villes humaines le traquent pour avoir des renseignements sur les Drows et se servir de lui comme espion, car les Drows, qui le croient mort, ne se doutent pas de sa présence et que le "cadavre" peut entendre toutes leurs conversations...
A l'heure qu'il est, il est sûrement à flâner dans les ruelles sombres des villes mal-famées de la péninsule....

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Trop bien!
Comment as-tu connu le forum ? : Je suis le DC d'Eldabarak (permission de Daneva)
Crédit avatar et signature


Dernière édition par Björn le Mer 22 Juin 2011 - 16:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:33

La fiche n'est pas terminée, j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Humain
Björn


Nombre de messages : 54
Âge : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:36

Non^^
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 20:38

Je déplace dans la section adéquate
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 22:38

C'est bientôt fini! Il n'y a plus qu'a corriger les fautes!
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 0:46

Tes descriptions sont bien trop courtes ^^" C'est 4-5 lignes minimum, je te rappelle Razz
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:43

J'ai plus rien a mettre =/
Revenir en haut Aller en bas
Le Vaisseau de la Voilée
Ancien
Ancien
Le Vaisseau de la Voilée


Nombre de messages : 4141
Âge : 34
Date d'inscription : 09/03/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans (né en 972)
Taille
:
Niveau Magique : Avatar
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 19:48

Et moi je peux pas valider en état ._.
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 11:37

On en est où de cette fiche? =)
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 17:29

Bientôt fini!
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Humain
Björn


Nombre de messages : 54
Âge : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 18:43

Je corrige les fautes CE SOIR sans fautes !!! (Jeu de mot vaseux ><)
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Humain
Björn


Nombre de messages : 54
Âge : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeSam 18 Juin 2011 - 18:29

Corriger !!!
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 10:46

:remonte:
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:09

Hello,

J'vais soutirer cette fiche à Kata, ça fait un petit moment que tu attends Wink

Y'a pour moi un problème assez important, relatif à la géographie. Je te conseille vraiment de prendre note de la géographie de la Péninsule et de l'ithri-vaan, car y'a certaines actions dont tu parle qui semblent vraiment exagérées. Par exemple, une caravane de prisonnier, qui fait Erac-Thaar... Elle traverse plus de la moitié du royaume humain (donc des châteaux, des villes, des fortins... Touts drows qu'ils sont, c'est dur de s'en sortir indamne). Pareillement, les gardes de Diantra ne vont pas en ithri-vaan...

Je te conseille en outre de remplacer Thaar (une ville multi-culturelle, "indépendante", mais sous l'influence drow) par Sol-Dorn, qui est une vraie ville drow, construite sur leur premier camp fortifié fait dans la région.

J'aimerais également que tu explique la capacité de Björn a déceler si les gens mentent où non.

Une fois cela fait, je pourrais te valider Wink
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Humain
Björn


Nombre de messages : 54
Âge : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 15:26

Fini ! Merci de l'avoir pris en charge :D
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:18

Fini ? T'es sûr ? Y'a encore la moitié des coquilles d'avant, et toujours pas mal d'incohérences.


Citation :
Les drows criaient : "Thaar" Sûrement la ville dans laquelle ils allaient travailler en esclave.

Au même moment dans le Thaar les Drows vident les fausses

"Bah ce mec, il connait tout l'intèrieur de Sol-Dorn! A l'heure qu'il est il est sûrement à Diantra!!!"

Le poison continuait son effet. Des gardes de Diantra prévenu par les rescapés du massacre

"Ne vous en faites pas monsieur! Nous sommes des sodats de Diantra!"

Les Soldats de Diantra ne s'aventurent pas en Ithri-Vaan, n'oublie pas ça Wink Rien que la distance, c'est déjà plusieurs semaines de voyage. Mais aussi, l'Ithri-Vaan ne fait pas partie du royaume de Diantra : c'est une terre "neutre", dans laquelle les drows se sont implantés, et où ils ont pris les commandes (le pays est rempli de toute race, mais les drows imposent leur loi, en gros.)
Revenir en haut Aller en bas
Björn
Humain
Björn


Nombre de messages : 54
Âge : 24
Date d'inscription : 26/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeMer 22 Juin 2011 - 16:32

Voilà :]
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 20/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 19:58

C'est bon, je valide.

Je reste néanmoins assez sur ma faim, et ose penser qu'en tu ne t'es pas contenté de juste changer les quelques mots que j'avais pointé pour me faire plaisir, mais que tu as vraiment saisi le propos de mes messages Wink


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Code:
[Métier & Classe] : Vagabond

[Âge & Sexe] : 42 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Défensif

[Alignement] : Neutre bon
Revenir en haut Aller en bas
Eldabarak
Nain
Eldabarak


Nombre de messages : 1270
Âge : 24
Date d'inscription : 16/07/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 20:00

Ok, merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Björn [Hans][Validé] Empty
MessageSujet: Re: Björn [Hans][Validé]   Björn [Hans][Validé] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Björn [Hans][Validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tom Phrax [Nain][Hans][Validé]
» Thiégaud de Saint-Aimé, Marquis de Sainte Berthilde. [Hans][Validé]
» Björn, l'Ours d'Azur - Chef mercenaire
» Lynn Kahlan, l'intrépide jeunesse. [Hans][Validé]
» Senz'ei Deharsh'all [Capitaine du Crépuscule][Hans][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: