Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) Empty
MessageSujet: Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald)   Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) I_icon_minitimeVen 4 Mar 2011 - 15:03

Découvrez la playlist Nouvelle playlist avec The Horrors
    Nom/Prénom :
    Norman d'Uberwald.

    Âge :
    Trente-quatre années.

    Sexe :
    Masculin, si vous en doutez venez vérifier :niark:.

    Race : Humain.

    Particularité :
    Norman est l'un des hommes les plus grand, dépassant parfois même certains drows. Quoi que dans ce peuple de sombres, les géants sont plus présent chez eux.

    Alignement :
    Neutre. Car s'il lui arrive de défendre les intérêts de son Roi jugé Bon, il puise en contre-partie une joie à tuer au combat et sentir le sang sur son visage ou son corps.

    Métier :
    Seigneur d'Uberwald, Général de la Garnison d'Uberwald

    Classe d'arme :
    Corps à corps, Norman pratique le maniement du marteau.

    Équipement :
    Norman possède un marteau de guerre forgé chez les nains. Long d’au moins un mètre, il est tout de fer et pèse une quinzaine de kilos. Il le trouva sur le corps d’un nain mort à la bataille d’Alonna et se familiarisa rapidement avec sa nouvelle arme. La maniant à deux mains, l’Oesgardien est connu dans son pays pour avoir fracassé le crâne à maint d’ennemis avec cet arme de prédilection jugé trop vite peu noble par les autres Seigneur de la Péninsule.
    Norman a également une armure complète, façonné dans les meilleures forges de la contrée spécialement pour lui, au vu de sa stature peu commune.


    Description physique :

    Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) Ultimate_thor_by_Marrilliams
    Norman est ce que l’on peut qualifier de géant en vu de sa stature impressionnante. Haut de ses deux mètres neuf, et pesant près de cent quarante kilos de muscle à l’état brut. Bâti par de longs entrainements, et forgé à partir d’une longue expérience de combat et de batailles ; cet humain n’a rien à envié aux carrures des mâles drows. Mais qui dit batailles, dit avec son lot de cicatrices preuve du sang versé. Norman on a une longue zébrant son dos allant de l’épaule droite à sa fesse gauche, fait par une faux d’un sombre qui aurait pu lui être mortel lors de la guerre d’Alonna. Mais elle n’est pas la seule, d’autres parcourent son corps : au bras droit, au ventre et aux pectoraux.

    Cet homme du Nord, ne sait se faire discret et annonce sa présence avec le bruit de ses pas au moins un couloir avant son apparition au château d’Oesgard. Ses mains dit-on, peuvent assommer un bœuf d’un seul poing, et sa poigne de fer.

    Mis à part son énorme masse musculaire, Norman a de longs cheveux doux au touché et fin d’une couleur de blé. Il possède une moustache qui se rattache à son bouc, de la même couleur que ses cheveux. Son visage ne possède aucune cicatrice, et exprime d’une beauté sévère et froide. D’ailleurs soutenu par un cou massif. Dans un corps, où tout est exagérait en longueur et en grosseur – oui mesdames, tout -, Norman a une fine bouche. Ses yeux d’un bleu de glace, exprime rarement son expression. Miroir de l’âme. Ils deviennent reflet de la mort de l’adversaire lorsque le Guerrier est à ses jeux. Son haut front, laisse deux mèches lui tombaient dessus mais sans gêner sa vision.

    Description mentale :
    Solide, voilà le premier adjectif dont on peut qualifier Norman ! Aussi physiquement que psychologiquement. Car malgré les tourments, les traumatismes et les lésions de sa jeune enfance, il a pu construire une forteresse autour de lui dont les vagues viennent se fracasser contre sa pierre, encore et toujours, et se tient inlassablement droit. Il ne possède aucune expérience sur le plan personnel et ne fréquente aucune femme de manière régulière, son cœur est réputé inviolable sans pour autant bannir son devoir de mâle reproducteur dans cette société et qu'un jour il devra avoir un héritier. Il n’a également aucun ami, les hommes qu’il dirige sont divisés en trois groupes entre ceux qui l'envient, ceux qui la craignent, ceux qui l’admirent. Impassible, également un adjectif le qualifiant. Lors d’une bataille, Norman sait se le montrer gardant pour lui toute expression pour ne pas laisser son adversaire deviner quoi que se soit.

    On dit qu’il est d’une ambition dévorante, mais ce n’est pas totalement exact. Il ne veut pas conquérir le monde à coup de marteau et le faire plier à ses genoux. Ce Seigneur veut prouver aux humains qu’il mérite le respect, non pas de la reconnaissance. Il ne veut plus revivre les humiliations de ses défaites d’antan, et garder la face devant tous ses ennemis qui se présenteront. Norman est également orgueilleux et craint. Que cela soit grâce à son rang, force ou réputation. Toutefois, il respecte ses hommes car des hommes qui n’apprécient pas leur supérieur ont tendance à ne pas le couvrir dans une bataille. Si quelque chose peut tuer ce colosse c’est sa fierté, démesurément grande. Tout affront à sa personne, il le lave dans le sang. Mais c’est cette fierté, ambition et orgueils, qui l’ont projeté là où il est, qui lui ont fortifié sa volonté. Norman a tendance de regarder les gens de haut, mis à part ceux qu’il juge méritant de son respect ou supérieur à lui. Car parfois, pour être soit même respecté, il faut ravaler sa propre fierté.

    Loyal, Norman l’est tout d’abord à son souverain puis à son baron. C’est ce qui a fait d’ailleurs qu’il soit toujours en vie. Convaincu il défend les couleurs du Royaume avec conviction et qui obéit sans contestations à condition que les ordres aillent dans le bon sens. Il est aussi sanguinaire, dans le sens où il aime voir le sang giclait. Le sentir sur sa peau lorsqu'il fracasse un crâne, arrache une mâchoire à coup de marteau. Homme de goût et des belles choses, il est fasciné par les jeux d'arènes et les combats de gladiateurs ainsi qu'aux bonnes maisons closes de la Péninsule.


    Histoire :
    Nous étions dans la salle de réception de la Forteresse de Nebelheïm. J’étais seul avec un page, un vieillard qui allait bientôt tourner sa page. Mais avant cela, il allait écrire les pages de Norman, l’Homme du Nord. Je m’asseyais sur un fauteuil, un verre de vin aux lèvres et les yeux perdu dans les flammes, et je commençais à conter mon histoire.

    Une nuit de rude hiver, un vent glacial soufflait sur Nebelheïm et une neige dure tombait lentement, s’entassant sur les toits et les tours de la forteresse. Dans la chambre du seigneur des lieux, une foule de femmes entouraient le lit nuptial. Des sages-femmes, des courtisanes et des dames de compagnie mais aucun homme. Sur le lit, la femme du seigneur poussait des cris de souffrance et des gémissements de douleur, alors que la tête d’un nouveau-né apparaissait petit à petit suivi d’un corps. Toutes avaient retenu leur souffle avant de voir que c’était un garçon, on avait un héritier ! Et très vite des cris d’allégresse remplirent la chambre puis le couloir et arrivèrent aux oreilles du Seigneur Kevin. Nebelheïm avait enfin un héritier, après quatre ans de vie de couple infructueuse. Au lendemain, on donna une réception où même le Baron vint donner ses félicitations. Ainsi naquis-je.

    Comme tout enfant noble, je reçus une éducation approprié. Apprenant à lire, écrire, réciter des poèmes sans aucun sens. Je fus un enfant ordinaire jusqu’à ce fameux jour. J’étais dans un carrosse avec mes géniteurs, accompagné de seulement cinq gardes. On s’était arrêté soudainement, Père voulut savoir pourquoi et sortit sa tête par la fenêtre, lorsqu’il rentrât il en avait plus de tête. Mon visage était taché de son sang, la porte du carrosse fut arraché ses jougs, Mère cria alors que des énormes bras se saisissait d’elle puis de moi. Par la peur, j’étais tétanisé, ce fût la première fois et dernière que je me l’avouais. Ce jour là, j’assistais aux pires et effroyables tortures que ces êtres sombres faisaient subir à mon dernier parent. Ils m’obligeaient à regarder la scène une journée durant, qui dans ces moments là semblaient infini, durer toute une vie et toute une vie après la mort. J’ai essayé de me débattre, mais j’étais alors retenu, assistant à cette scène immonde puis la mise à mort de Mère. Les pluies qui s’abattaient sur Oësgard sortaient de mes yeux. J’avais envie de les tuer, tous les tués. Mais j’étais faible, je ne pouvais rien faire. Une drow s’avança alors vers moi, sourire aux lèvres, elle s’agenouilla près de moi avec une mine pathétiquement désolée. Elle me caressa le visage, puis me murmura à l’oreille.

    - Pauvre petit être éphémère, si jeune et privé de ses parents. Tu grandiras seul, avec cette rage et cette colère. Tu deviendras la marionnette de tes pulsions et le jouet de ton courroux. Mon nom est Sùrion, souviens toi de lui et grandis. Grandis et devient fort, et un jour peut être pourras-tu m’affronter. Nourris toi de ta haine, grandis dedans et meurt avec.

    Ils s’en allèrent ensuite. Ce nom je ne l’avais jamais oublié, il a était ma motivation et ma force. Là où je puisais ma rage. Je n’ai pas vraiment été affecté de la perte de mes parents, ce fut plutôt le fait que je m’étais senti impuissant, faible et non respecté. J’avais été humilié, et le semblant d’amour que j’avais s’était envolé comme les oiseaux plus loin qui nous regardaient. Ce macabre spectacle m’inspira inconsciemment dans ma folie du sang.


    - Tu me suis vieillard ? Ecris plus vite.

    Je fus placé sous la tutelle de mon Oncle, frère de ma Mère. J’ai commencé tôt à m’entrainer aux armes. D’abord à monté sur les cheveux, puis à manier l’épée puis la hache. A l’époque j’étais déjà plus grand d’une tête que tous les enfants de mon âge. Je grandis bien vite à mon goût et à l’âge de seize ans alors que je devais reprendre de droit ma seigneurie, mon oncle s’y opposa et ne voulut pas ranger sa chaise. Il renié mon droit, et malgré l’éducation qu’il put me donner, il fit naitre en moi de la colère jusqu’à ce que je le provoquai en duel un jour. Le gagnant devait soumettre l’autre à sa volonté. L’oncle avait le triple de mon âge et j’avais une tête de plus que lui. A l’époque j’avais à peine commencé à m’initier aux joies du marteau mais je ne le maniais pas comme aujourd’hui, ce pourquoi je m’étais battu avec deux haches devant une foule de courtisans. Le combat engagé ma fraicheur et ma jeune force l’emporta sur le vieillard malgré son expérience. Je lui assénai un coup mortel et il s’effondra à mes pieds le crâne fondu. Le premier être dont la vie s’envola par mes soins. Ce jour là, je devenais Seigneur d’Uberwald inspirant le respect à mes paires. A seize ans, je n’avais pas fini de grandir et quatre ans plus tard, je mesurais deux mètres neufs aussi grand que certains mâles drows. Petit à petit, je me forgeais une réputation en Oësgard par les armes. A la guerre d’Alonna, les hommes d’Uberwald n’étaient pas absent et je tuais, ici et là à coup de marteau espérant retrouver Surion dans la foule. Mais aucune trace d’elle, nulle part. Je soulageais ma déception en écrasant des têtes avec mon marteau.

    Suite à cette guerre, la baronnie connu un nouveau baron : Baudoin. Je lui jurai alors fidélité comme tous ses autres vassaux, mais alors qu’il prenait les armes contre son roy, je décidai de rester à Nebelheïm prétextant garder la forteresse et ne pas laisser des drows passé. La vérité, c’était que je savais que les barons félons allaient perdre et l’histoire acquiesça mes pensées.

    Suite à cela, la baronnie fut plongée dans le chaos alors que j’aspirais à devenir Baron. Je protégeais mes terres des pilleurs et des bandits, goûtant encore et encore au sang en espérant qu’un jour je devienne maitre d’Oesgard. Mais le destin en voulut autrement, un autre Baron fut nommé à ma place. Ce n’était que partie remise, toutefois pour mieux assurer mes arrières la prochaine fois, je décidais de tenir compte à Trystan de Diantra des agissements de son nouveau Baron qui avait l’air un peu trop sur de lui et porteur de projet douteux.

    Je devais également me marier, mais je ne songeais pas à une Oesgardienne aussi démunie que notre terre. Non, il me fallait avoir une femme du Sud comme épouse avec une jolie fortune derrière elle pour que je puisse avoir encore plus d’influence en la Baronnie.



    - Nous terminerons plus tard. Disposez page, et tenez ses manuscrits scellés dans un de mes coffres. Et si jamais à votre grand malheur, j’entends que vous avez divulgué quoi que soit à mon propos. Je vous pends par les pieds jusqu’à que vos yeux sortent de leurs orbites.




    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Bien bien, et vous ?
    Comment as-tu connu le forum ? : La flemme d'aller chercher sur mon autre fiche :/
    Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : http://fc03.deviantart.net/fs42/i/2009/117/4/b/Ultimate_thor_by_Marrilliams.jpg
    Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu) Soit par Astéride, soit par Katalina, j'ai oublié on me l'a accordé y'a un mois je crois :/


Dernière édition par Norman le Terrible le Dim 6 Mar 2011 - 0:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) Empty
MessageSujet: Re: Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald)   Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) I_icon_minitimeSam 5 Mar 2011 - 17:23

FINI :niark:
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) Empty
MessageSujet: Re: Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald)   Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) I_icon_minitimeMer 9 Mar 2011 - 21:54

Bonjour,
Je suis désolé du temps d'attente. J'ai lu rapidement ta fiche et rien ne m'a véritablement choqué à cette Premiere lecture. Il y a tout de même certains points que je souhaiterai vérifié et je suis persuadée qu'une seconde lecture sera nécessaire afin que ton histoire ne soit pas remise en cause après validation.

Je vais donc te demander de patienter encore un peu. Je m'occupe de toi. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Norman le Terrible
Humain
Norman le Terrible


Nombre de messages : 249
Âge : 123
Date d'inscription : 28/11/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  34 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) Empty
MessageSujet: Re: Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald)   Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) I_icon_minitimeVen 11 Mar 2011 - 17:39

D'accord,
Pour le fait de faire des rapports à Trystan sur les agissement de Gracilien, c'est vu avec Trystan et il est ok
Revenir en haut Aller en bas
Letha
Ancien
Ancien
Letha


Nombre de messages : 8990
Âge : 29
Date d'inscription : 13/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte
Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) Empty
MessageSujet: Re: Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald)   Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) I_icon_minitimeSam 12 Mar 2011 - 17:37

Je valide :)

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Je tinvite également à consulter ça :
Like a Star @ heavenHierarchie et Noblesse ~ Vos droits et devoirs !

Bonne continuation ! J'espère que tu te plaira ici. :buvons:


Code:
[Métier & Classe] : Seigneur d'Uberwald & Général de la Garnison d'Uberwald

[Âge & Sexe] : 34 ans & Masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps

[Alignement] : Neutre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) Empty
MessageSujet: Re: Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald)   Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Norman le Terrible - Baron d'Oësgard. (Seigneur d'Uberwald)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Cimetière-
Sauter vers: