Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ai Haiwa
En attente de validation..
Ai Haiwa


Nombre de messages : 2
Âge : 116
Date d'inscription : 12/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] Empty
MessageSujet: Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN]   Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] I_icon_minitimeDim 13 Mar 2011 - 17:07

Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] Da481af9


Prénom : Ai Haiwa dit Ai
Âge : 102ans Apparance une vingtaine d'années
Sexe :
Race : Elfe sylvain
Particularités :
- Assez petite (1m60)
- Peau très blanche


Alignement : Neutre bon
Métier : Aventurière
Classe d'arme : Magie

Équipement : Ai ne possède aucune armes. Elle à juste un petit sac noir, ornée d’or. A l’intérieur se trouve sa flute et une brosse à cheveux. Elle a aussi, une petite gourde d’eau et de l’argent qu’elle à empruntée à son père avant de s’enfuir.

Description physique : Ai Haiwa surnommée Ai, est une jeune elfe de petite taille, d’un corps harmonieux et sensuel. Elle a un air malicieux et mystérieux. Sa peau est d’un blanc rare. Ses cheveux assez long sont d’un châtain cuivré, mais au soleil prennent une couleur miel, ainsi ses cheveux tirent entre un châtain clair et un blond lumineux suivant les saisons. Ses prunelles sont d'une couleur bleu océan.

Description mentale : Elle possède un tempérament fort, digne d’une femme de caractère. Elle est très impulsive et franche. Ai est souvent détestée pour cela. Solitaire dans l’âme mais doter d’un grand cœur, elle n’a jamais trahit un membre de sa famille ni même un de ces rares amis. Sa voix et douce et angélique, lorsqu’elle parle on a l’impression qu’elle fredonne une douce mélodie. C’est ce qui fait, bien son physique attrayant une partie de son charme.
Son cœur est pris par un elfe noir nommé Xanroar, bien que leur amour soit interdit par les coutumes et traditions de son clan, Ai feras de tout son possible pour retrouver son amour perdu ..

Histoire : Bien que ces parents faisait partit d’un clan divisé suite à une trahison d’un des voisins de la famille, Ai à passait une enfance heureuse avec sa mère Lia et son père Aulendur. Ai aimait le monde nocturne, bien qu’elle était une elfe blanche les étoiles et la lune la passionnait. C’est pour cela que chaque nuit elle aimait s’exiler dans la forêt, seule pour jouer de la flute et comtemplait ce magnifique paysage. Un jour, la belle Ai aperçu des elfes comme elle n'avait jamais vue. En réalité ses elfes était des drows, une communauté qui vivaient sous terres et n’aimait pas la lumière, ils sortaient rarement.
Malgré leur peau de couleur noirs, et leur cheveux d’un blanc grisé qui ne lui inspiré pas confiance, Ai remarqua parmi eux, un elfe qui se détaché des autres. Il était plus petit, et avait un air moins sévère. Ses yeux étaient de couleur pourpre. Ce jeune homme attira Ai, elle l’admirait. Le drow, remarqua le regard que la belle lui lançait et malgré les jurons des autres elfes noirs il l'admirait lui aussi, et la trouvais d'une beautée incomparable à toutes les filles qu'il avait pu connaitre.
Après de long instant à ce regarder le jeune homme, s’approcha vivement d'Ai.
Ils se regardèrent fixement avant de se présenter, leurs voix et leurs rires se melangeant au doux vent de la nuit..
C’est à partir de cet instant, que toutes les nuits, Ai et le drow prénommé Xanroar se donné rendez-vous à ce même endroit. Au fil du temps, ils tombèrent amoureux, et vivait un amour caché aux yeux des autres, car les liaisons entre les différentes races étaient interdites.. Cette relation dura de longues années, avant que le pire arriva.. Le père d’Ai la surprise avec Xenoar. Une montée d’haine et de trahison monta en lui, et malgré les pleures d’Ai il alla prévenir le père de Xanroar qui était le chef de clan, de cette liaison. Le chef, ce Senti trahit et écœuré de savoir que son fils avait pu éprouver des sentiments avec une race inférieur à la leur ( pour lui les drows étaient la plus puissante des races elfiques existantes, et il n'était pas question pour lui de faire entorce à cette règle meme pour son propre fils).
Pris d’une montée de rage, Zveltir le chef du clan, ordonna à tous les drows de partir, avec son fils et c’est ainsi que Xanroar fut arracha à la belle Ai..
Xanroar à jurait qu’il la retrouverais mais il n’est jamais venue..
C’est ainsi que Ai, décida de partir elle-même à la recherche de son amour quitte à en perdre… La vie

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : C'est fou comme mon avis sur ce forum a pu changer en un instant :S
Comment as-tu connu le forum ? : Via le net.


Dernière édition par Ai Haiwa le Lun 14 Mar 2011 - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan
Drow
Ethan


Nombre de messages : 310
Âge : 32
Date d'inscription : 14/04/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Maître
Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] Empty
MessageSujet: Re: Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN]   Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:16

Bonjour, je suis le méchant l'adorable modo qui va s'occuper de ta fiche *w*


Déjà, il y a effectivement un souci avec ta race : les seuls elfes présents sur Miradelphia sont les sylvains (alias "Elfes" tout court, pour simplifier) et les drows. Première chose à modifier, donc ^.^ .


Ensuite... quelques commentaires, dans l'ordre :

Coté description physique : "Sa peau d’ébène est d’un blanc rare qui scintillerait presque à la lumière". J'ai bien peur que l'ébène désigne du noir, ce qui crée un léger contresens dans ta phrase.
Même description : "Ses prunelles n’ont pas de couleurs définies, elles changent selon ses sentiments, bien sans émotions particulières, ses yeux trahissent quand même l’ambition qu’elle a en elle". Ca va pas être possible, désolé... les seules possibilités de changement de couleur (hors drow pour le rouge) sont sous l'effet de la magie, et c'est prendre le risque de détériorer sa vue, voire de devenir aveugle. Il va falloir choisir une couleur fixe Wink .

Equipement : "A l’intérieur se trouve de la Poudre magique". Quels effets compte tu donner à cette poudre exactement ? ê_e (Elle ne peut pas posséder de propriétés magiques, c'est pour ça que je pose la question).

Coté histoire... le changement relatif aux elfes blancs va entraîner du changement, je traiterai donc ça après ^^ . Juste une petite indication pour t'éviter trop de modifications par la suite : les drows ne cohabitent pas avec les autres races. Un drow isolé peut se prendre d'affection pour un elfe (c'est rare, mais ça arrive), en revanche un groupe entier exterminerait tout membre d'une autre race s'il le peuvent.

Voilà *w*
Revenir en haut Aller en bas
Ai Haiwa
En attente de validation..
Ai Haiwa


Nombre de messages : 2
Âge : 116
Date d'inscription : 12/03/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] Empty
MessageSujet: Re: Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN]   Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] I_icon_minitimeLun 14 Mar 2011 - 20:40

J'avais déja changé les info conercant ma race et la couleur de ma peau avant que tu me repondes. Mais merci quand meme.
Ok pour la couleur des yeux je vais tout de suite en choisir une fixe.
De plus, je tien à préciser que c'est la premiere fois que je vais RP !! Et je tien donc à m'excuse de mes incohérences ou, de ne pas encore connaitre certaines choses.

Ensuite, pour mon histoire, je la modifierais sans soucis.

Et je tien à dire que je n'ai en aucun cas envie que mon elfe sylvain et le drow face un ''bébé elfe > hybride'' !!
Revenir en haut Aller en bas
Trystan de Diantra
Ancien
Ancien
Trystan de Diantra


Nombre de messages : 4737
Âge : 39
Date d'inscription : 10/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] Empty
MessageSujet: Re: Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN]   Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] I_icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 9:31

Des nouvelles? Les modifications demandées ont-elle été apportées? :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] Empty
MessageSujet: Re: Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN]   Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ai Haiwa [Aventuriere] [ETHAN]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: