Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Shil'na Hebrelyn [Assassin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:08

Nom/Prénom : Shil’na Hebrelyn
Âge :125 ans (25 en âge humain)
Sexe : féminin
Race :Drow
Particularité : aucune
Alignement : Tueurs de l’ombre
Métier : assassine/tueuse
Classe d'arme : Corps à corps


Équipement : Armure en cuir rouge sang et en plaques : celle du torse est surtout en cuir, mis à part trois centimètre de plaque du bas du plastron (arrivant un peu en dessous de la poitrine pour avoir plus de liberté de mouvement). Les gants de l’assassine lui arrivent jusqu’au coudes et sont entièrement en cuir rouge, comme ses jambières. Néanmoins, de l’armure de plaques est fixée à ses mêmes jambières, sur le côté des cuisses. Aux genoux, elle sont rouges cerclées de gris pâles (couleur valable pour le reste de l’équipement en plaques). Ses bottes sont également en cuir rouge sang et lui montent jusqu’au milieu du mollet. Ses épaulières en cuir sont noires, avec trois têtes de morts grises, et un pierre rouge sanguinolent chacune. Quatre lames en forme de dagues en sortent, dépassant à peine les brassards en tissu bordeaux de la drow. Sa capuche est noire avec des motifs étranges de la même couleur que la pierre des épaulières. Enfin, Shil’na possède une cape noire comme la nuit déchirée lui arrivant jusqu’au bassin. Ah, j’oubliais : les dagues sont tranchantes et leur manche est incrusté d’une pierre rouge. Le manche est noir aux reflets de sang également. Elle possède aussi des poisons.

Description physique : Un visage froid… un visage mélancolique… ou les deux en même temps. Ses longs cheveux lisses et blancs comme la neige lui descendent plus bas que sa taille gracieuse. Ses yeux sont rouges et ne reflètent aucune émotion. Elle est très rapide, endurante et surtout très souple. Sa peau est bleutée, claire et douce, mais elle varie selon les lumières dans sa clarté : elle peut aussi bien être bleue presque blanc qu'à la limite du bleu-gris. Ses oreilles sont fines longues et pointues. Elle a une poitrine généreuse et une silhouette gracieuse. Elle se déplace avec légèreté et discrétion, les cheveux ondulants dans la brise. Elle ne sourit jamais, ou du moins il est très rare que cela arrive… Aucun sentiment ne semble exister. Elle est agile et vive. Ses longs ongles lui sont parfois utiles pour se défendre si elle est désarmée (ce qui arrive rarement). Elle a un tatouage tribal à l'encre noir dans le bas du dos.
Spoiler:


Description mentale : Si Shil’na a bien une passion, c’est celle de voir le sang couler à flot de la gorge de sa victime et le contraste du rouge sur l’argent de ses dagues. La délicatesse d’un poison pénétrant dans le corps de quelqu’un afin de l’étouffer, le tordre de douleur, l’assassiner. Elle n’est pas ce qu’on peut appeler sociable, n’accordant pas vraiment d’attention aux autres drows, mis à part s’ils lui adressent la parole. Même si elle apprécie la compagnie de l’interlocuteur, elle montre une expression froide, dénuée de sentiments. Elle adore boire du Darnab et aime quand il y a de l'action. Cependant, elle peut vite se dégonfler si le combat est trop corsé. Elle est impulsive mais pas inconsciente pour autant. Elle préfère réfléchir à un plan plutôt que de foncer tête baissée. Elle se vexe facilement et à tendance à exagérer sur les faits (par exemple, au lieu de dire que le coupable l'a giflé, elle dirait qui lui a mis un coup de couteau). Elle a l'ambition d'être respectée de tous. Si elle s'attache à quelqu'un, ce n'est pas par hasard, cet être devrait vraiment avoir quelque chose de spécial. Il lui arrive d'hésiter à tuer si c'est un drow, mais c'est très rare.

Histoire : (EN COURS)

INTRODUCTION

Shil’na naquit, comme la plupart des drows, au Puy d’Elda dans une famille modeste. À dix ans, elle passait la plupart de son temps dans les rues, et à vingt ans, elle volait déjà.

CHAPITRE I : ENFANCE

20 ANNÉES
Shil’na observa les gens passer. Elle posa son regard sur les bourses. Elles étaient peu garnies, aussi elle changea de rue. Les passants semblaient déjà plus riches, mais pas assez au goût de la petite drow de vingt ans. Elle trottina jusqu’une taverne mal famée. À l’entrée, elle hésita. Il n’était pas prudent d’entrer, mais les clients étaient si absorbés dans leurs boissons qu’ils ne s’en rendraient sûrement pas compte si elle leur prenait discrètement la bourse… Oh, et puis zut, ne dit-on pas « Qui ne tente rien n’a rien » ? Elle entra avec une pointe d’appréhension, mais elle était de petite taille et personne ne fit attention à elle. La drow regarda autour d’elle afin de repérer les moins réactifs des alcooliques de la salle, c’est à dire ceux qui avaient le plus bu. Ayant un sens de l’observation déjà bien développé pour son âge, elle localisa vite deux drows. Une chance, ils étaient assez proches d’elle. Elle se glissa vers leur table tandis qu’ils commandaient encore une fois une liqueur de Zat’kyr. Ils étaient l’un en face de l’autre, ce qui rendait la tâche plus difficile. Elle attendit qu’un des deux drows se tournent pour interpeller le tavernier pour prendre la bourse de l’autre sans bruit. Elle retint sa respiration, tremblant légèrement. Elle avait presque détaché la bourse de la ceinture de cuir du drow, qui vidait sa liqueur avec délice. Soudain, la bourse se décrocha dans les mains de la petite drow. Cette dernière cacha son butin dans sa robe et sortit. Une fois dehors, elle courra afin de s’éloigner le plus possible de la taverne ; on ne sait jamais, quelqu’un pourrait l’avoir vue et dénoncée. La bourse était bien garnie et Shil’na était fière comme un paon. Elle passa devant un étalage d’armes. Des armes… cela pourrait lui être utile. Elle observa les dagues tour à tour et fut déçue de constater que celles qu’elle voulait étaient trop chères, et le marchand trop vigilant pour les avoir. Elle décida d’attendre ses trente ans pour rassembler assez d’argent, et de force pour pouvoir les manier.

30 ANNÉES
Shil’na Hebrelyn avait passé les dix dernières années à s’entraîner avec deux couteaux et à voler plus d’argent encore. Elle était impatiente d’avoir la somme nécessaire à l’achat de ces dagues qu’elle enviait tant ; et bien entendu, un deuxième choix n’avait pas effleuré son esprit. Les deuxièmes choix, c’était pour les faibles, ceux qui n’avaient pas assez de force pour obtenir l’objet de leur désir. Enfin, le jour tant attendu arriva. Elle prit la bourse remplie d’or et se précipita à l’étalage d’armes. L’excitation faisait trembler ses mains tandis qu’elle contemplait les deux dagues. Elles étaient en argent solide, avec un manche noir incrusté d’une pierre rouge sang. Elle acheta ses armes et les regarda avec ravissement. De telles armes, ce n’était pas n’importe qui qui pouvait les posséder. Elles étaient proportionnellement à elle un peu trop grande, mais après tout, elle était plus forte que les autres, n’est-ce pas ? Manquait encore l’armure… Mais ça, elle n’allait pas chercher à l’avoir avant ses quatre-vingts ans au moins.
Shil’na continua de voler, avec plus d’assurance et de pratique aussi. Il était bien plus simple de cisailler la ficelle qui retenait la bourse parfois à la ceinture que de tenter de la dénouer discrètement.

35 ANNÉES
Désormais, Shil’na volait aussi dans les rues. Un jour de brouillard, un drow apparemment ivre dormait dans la rue. Enfin, paraissait dormir. Car lorsque la petite drow prit la bourse de l’homme, celui-ci ouvrit les yeux, se leva et sortit un couteau. Il marmonna des menaces avant de tenter de frapper Shil’na avec le couteau, et la drow esquiva de justesse avant de sortir ses dagues et de les planter brièvement dans une jambe de son agresseur, qui tomba à terre. Seulement, il n’avait pas dit son dernier mot. Tout en poussant un cri de fureur, il frappa Shil’na. Heureusement pour elle, la puissance du coup était bien atténuée par la douleur du drow et elle parvint à se redresser. Suivant son instinct, elle se jeta sur l’homme et lui planta les dagues dans le cœur. Il émit un son étranglé, les yeux remplis de terreur et de haine posés sur la petite drow. Puis, plus rien. L’homme était mort, vaincu par Shil’na. Elle avait eu de la chance, lui non, c’est cela qu’avait décidé le destin. L’assassine eu un sourire cruel. Elle pensa avoir déjà trouvé sa voix. Et elle eu raison.

70 ANNÉES
Le quotidien de Shil’na Hebrelyn était de voler, et tuer quand c’était nécessaire. Elle s’entraînait aussi, elle développait son agilité, sa rapidité et sa souplesse ainsi que le maniement des dagues ; des parcours dans les rues, des coups de dagues sur les arbres, bien sûr ce n’était pas comme la réalité, quand elle se retrouvait contre un véritable adversaire, mais cela marchait quand même, plus lentement que si elle était entrainée par un mentor mais plus rapidement que si elle se contentait de ses rares assassinats. La discrétion était son point fort, puisqu’elle volait depuis ses dix ans, mais la souplesse et la rapidité était aussi dans ses meilleures compétences. L’agilité venait ensuite, étant plus compliquée à développer et ayant moins d’intérêt selon Shil’na, puisqu’elle y arrivait moins. Elle était impatiente, oui impatiente d’arriver enfin la majorité, pour affiner ses talents et montrer au monde qui elle était, au lieu de rester dans l’ombre… Elle ruminait ces pensées, ses bourses remplies d’or rebondissant contre ses cuisses quand elle se rendit compte qu’elle n’avait toujours pas d’armure digne de ce nom. Elle fit le tour des armureries du coin et trouva enfin ce qu’elle cherchait. Une armure qui allait parfaitement avec ses instruments de mort. Cette fois, elle avait l’argent qu’il fallait et prit sans hésitation. L’hésitation, c’est pour les faibles.

90 ANNÉES
Enfin elle y était. Enfin elle était majeure, cela faisait trop longtemps qu’elle attendait ce moment, le moment de choisir sa voie. Ce qu’elle fit sans difficultés, de toute façon, les quatre autres n’avaient aucun intérêt. La voie du guerrier. Et Shil’na comptait bien faire partie de la Dothka, cette classe d’élites. Sa haine envers les autres races lui donnait une habileté au combat. Mais la vie à l’entraînement était moins agréable qu’elle le pensait, même si elle lui convenait bien plus que celle d’avant : elle développait ses talents avec efficacité, gagnait les combats, faisait partie des meilleurs novices. Mais malgré ça, il existait quelque chose d’indésirable ici, ou plutôt quelqu’un. Un drow et elle se détestaient cordialement. C’était, après les autres races, celui qu’elle haïssait le plus. Son pire ennemi, insupportable tellement il était sûr de lui et fier, il était le préféré des mentors, même si ils ne le montraient pas Shil’na le voyait, et elle avait la crainte qu’il passe devant elle pour la place de « candidate » à la Dothka. Son orgueil ne s’en remettrait jamais. Une année plus tard, il était toujours là, se battait avec des dagues, comme elle. Mais la drow avait un atout que lui n’avait pas : le poison. Oui, Shil’na avait pris du poison à un alchimiste et comptait bien s’en servir sur quiconque qui se mettrait en travers de son chemin vers la grandeur. Un soir elle le suivit, cachée dans l’ombre. Un sourire étira ses lèvres quand elle le vit rentrer dans une taverne. Il lui suffirait de le distraire un instant pour mettre le poison dans la boisson qu’il aurait commandé. Elle avait pris une cape à capuchon, car le drow n’était pas stupide et se douterait de quelque chose si il voyait une de ses « camarades » rentrer dans la même taverne que lui et lui parler. Elle attendit un instant avant de le suivre à l’intérieur. Elle jeta un regard circulaire dans la salle et repéra bientôt son ennemi. Elle ne vit pas ce qu’il avait commandé, mais elle dut réfléchir très vite à un plan pour détourner son attention de sa coupe. Elle n’en eu pas besoin, car deux clients particulièrement bruyants se mirent à éclater de rire, et son ennemi se leva de sa table pour aller les faire taire. Shil’na en profita pour filer vers sa table et verser la fiole dans sa coupe avec discrétion. Elle s’éloigna rapidement tandis que son ennemi revenait et buvait le contenu de sa coupe. Elle sourit ; le poison mettait une heure environ à faire effet, bientôt, ce détestable drow serait mort et le chemin vers la Dothka n’aurait plus aucun obstacle, sauf celui de ses capacités. Mais elle était certaine que ses mentors la considéraient déjà comme une bonne recrue pour l’élite des assassins.

100 ANNÉS (I SIÈCLE)
Oui. C’était parfait, tout avait bien marché pour elle. Elle avait su plaire à ses mentors. La Dothka l’avait enrôlée après dix années de travail acharné. Obéir à des ordres n’était pas aussi dur qu’elle l’avait cru, surtout que dans son cas, cela consistait à tuer, tuer et encore tuer avec l’expertise du plus grand des assassins. Elle était l ‘Ombre de la Mort, et lorsque qu’elle décidait que quelqu’un mourrait, il n’échappait pas à ses lames aiguisées et sanglantes. Elle aimait voir le sang gicler, le regard se voiler…

125 ANNÉES
…et elle l’aime toujours.



~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Very good !
Comment as-tu connu le forum ? : Google
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : aucune idée, je l’ai trouvée là https://servimg.com/view/12924958/67
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu) ce n'est pas un double compte ^^


Dernière édition par Shil'na Hebrelyn le Dim 20 Mar 2011 - 18:50, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:05

La dernière question n'est pas renseignée What a Face

Une fois fait, je me pencherais sur ta fiche @_@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:27

Voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:38

L'ip ment rarement pour moi, tu es un second compte de Celiwintesse Mavern ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 7:25

Ah d'accord c'est l'ip qui met un bug >< Explications :
IRL, dans la famille, on a un seul ordinateur. Je n'étais pas décidée à dire ce détail, mais bon puisque je n'ai pas trop le choix, voilà : je suis la (petite) soeur de Celiwintesse >< Du coup, on a la même adresse ip...
Dois-je attendre qu'on ai deux ordinateurs dans la famille pour m'inscrire sur Miradelphia? Parce que j'ai eu un forum à moi et c'est vrai que l'existence la soeur, si j'étais à votre place, je le croirais moyen... Mais dans mon cas c'est la vérité. À vous de voir si vous me croyez ou non, sinon, j'attendrais.


Dernière édition par Shil'na Hebrelyn le Sam 19 Mar 2011 - 7:47, édité 1 fois (Raison : "le le croirais moyen"...)
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:46

Ouki, alors c'est bon, je me penche sur ta fiche ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 10:49

D'accord merci de ta confiance :)
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:23

Bon alors :


-Les descriptions mentales et physiques sont trop succinctes a mon gout, je pense que tu y gagnerais a étoffer un peu. Ton perso est un stéréotype du genre un peu d'originalité serait salvateur Wink


-L'histoire : Bon alors il n'y a pas d'école a proprement parlé, sauf celle du C'Nros, la magie quoi. Donc soit tu es d'une famille aisée et tu as un précepteur, soit ben ton éducation reste de base.

Ensuite, la Dothka, c'est une section dites d'Elite et 'y entrer n'est pas facile du tout. Tu peux être douée dans ton domaine mais être rejetée de la Dothka. Je voudrais que tu développe un peu plus ce point là ( comment tu as été testée et l'entrainement que tu y a subit sans pour autant être sure d'y entrer ), ainsi que ton enfance parce que là, c'est très (trop ? ) peu. Ensuite, le début de ta fiche corresponds avec tes 75 ans hors, 75+8+1 = 84 donc ça ne colle pas et a 84 ans, tu n'es même pas considérée comme adulte par les drows ^^

Vouala o/ Enjoy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 11:44

D'accord, j'ai un peu édité la description mentale mais j'éditerais une nouvelle fois (surtout pour l'histoire) par contre j'ai peur de ne pas avoir compris quelques petites choses donc...

"Les choses sont à la fois plus simples et plus compliquées pour les familles modestes. Ne pouvant se permettre financièrement d’assumer la paie de ces deux tuteurs, les parents laissent le Dalharen se former à l’école de la rue. La mère garde une certaine influence, et lui inculque les bases de la survie jusqu’à ces 30 ans environ, à lui ensuite de faire ses preuves."

C'est pourtant une école non?... :/

"ils sont ainsi formés au base du combat et du tir, ainsi qu’à différents tests de mémoire, de force, de précision, pendant une année entière, avant de se voir affecter à un corps d’armée particulier, selon ses aptitudes.
Les jeunes recrues les plus prometteuses et montrant des capacités d’adaptation et de compréhension accrue, une rapidité supérieur à la moyenne et un sens de l’observation et de la mémoire, peuvent être enrôlés par la Dothka , empruntant ainsi le Chemin de l’Assassin."

Mis à part la Dothka, y a t il une autre façon de suivre le chemin de l'assassin?

Et enfin, pour mon enfance, il ne passe rien de spécial :/ dois-je vraiment développer?

Voilà, tout ça sont des questions à proprement parlé, c'est la première fois que je suis sur un forum rpg alors j'ai beaucoup à apprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:36

L'école de la rue est une expression pour dire qu'il se forme tout seul dans la rue, qu'il est livré a lui même en gros ^^

La Dothka est une élite d'assassin et même si tu es selectionnée, il se peut que tu ne convienne pas quoiqu'il en soit, je voulais surtout que tu parle des difficultés qu'aurait pu rencontrer ton personnage durant cet entrainement. Tu peux parler d'un mentor spécifique, d'un ennemi, amant (e) qu'importe. Imagine toi a la place de ton perso et écrit ce que tu aimerais qu'il lui arrive depuis son enfance ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeDim 20 Mar 2011 - 18:51

Sujet édité
Revenir en haut Aller en bas
Astéride de Valis
Ancien
Ancien
Astéride de Valis


Nombre de messages : 2408
Âge : 36
Date d'inscription : 21/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti
Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 12:03

Walidée o/

Shil'na Hebrelyn [Assassin] Tampon13




Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié

Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitimeDim 27 Mar 2011 - 13:06

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shil'na Hebrelyn [Assassin] Empty
MessageSujet: Re: Shil'na Hebrelyn [Assassin]   Shil'na Hebrelyn [Assassin] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shil'na Hebrelyn [Assassin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: