-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Shimy - U.C

Aller en bas 
AuteurMessage
Shimy
En attente de validation..
Shimy


Nombre de messages : 1
Âge : 32
Date d'inscription : 14/04/2011

Shimy - U.C Empty
MessageSujet: Shimy - U.C   Shimy - U.C I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 14:04

Shimy - U.C 171950ElvenbyTakiana
shimy

Nom/Prénom : Shimy
Âge : 95 ans mais 19 ans d'apparence.
Sexe : Féminin
Race :Elfe Sylvain.
Particularité :

Alignement : Loyal Bon.
Métier : Aventurière
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :

Description physique :
Description mentale :

Histoire :
    Je n'ai pas de nom. Pas de passé. Pas de parents. Je suis née partout et nulle part. Je suis tombée sous cet arbre sans avoir la moindre idée de qui aurait pu être ma famille. Peut être parce que je n'avais pas de famille. Je me rapelle chaque brise de vent, chaque pluie et chaque hiver qui sont passés sous mes pieds. Je me souviens encore de chaque montée dans les arbres, de chaque animal venu pour me voir. Et de mes poursuites seule dans la forêt à la recherche de baies. Mon premier souvenir remonte au jour où j'ai ouvert les yeux. J'étais seule, sous cet arbre. Puis il y'a eu ces bruits, des battements d'ailes. Des sifflements et des petits rires. Puis elles sont apparues. Elles avaient une forme humanoïde et elles étaient minuscules. Elles possédaient des ailes derrière leurs dos qui leurs permettaient de voler et de tourbilloner autour de moi. Ce fut mon premier rire, mon tout premier rire. Ces fées furent ma famille durant ma petite mais longue enfance, elles m'apprirent à aller chercher des baies et à me faufiler partout. Ainsi qu'à grimper aux arbres. Puis il y'a eu ce jour. Ce jour où ma vie bouleversa.

    C'était une grande femme, elle portait une chevelure d'un blanc presque argenté ce qui faisait ressortir les yeux turquoise que la femme possédait. Elle était comme moi, tout du moins en plus agée. Ses oreilles étaient plus longues que les miennes et plus pointues, elle possédait une petite poitrine et des traits fins. Seule chose qu'elle n'avait pas en commun avec moi, c'était cette marque. La marque violette que j'avais sur mon front n'existait pas sur elle. Peut être étais-je unique? D'une espèce autre que la sienne? Je ne connaissais même pas le nom de mon espèce, mais quoiqu'il en soit nous ne devions pas être de la même. " Shimy ? C'est bien toi ?" Etait-ce moi qu'elle apellait Shimy ? Non, je n'avais pas de nom. J'étais une personne et j'étais le tout. Je n'appartenais à personne, et encore moins à un nom. J'aurais eu d'autres parents que les fées auquel cas. " Tu ne me reconnais pas .. Je suis ta mère, Shimy. Je te croyais morte, ne m'en veux pas. Il le fallait. " Je ne comprenais pas réellement ce qu'elle voulait dire. A par une chose. Cette femme était selon elle ma mère. Et je m'apellais par la même occasion Shimy. " Maman?" Elle me fit un oui de la tête. Elle s'approcha de moi et me souleva de terre avec une facilité déconcertante. Elle me regarda ensuite dans les yeux et souffla de petits mots incompréhensible. Elle caressa ensuite ma marque sur le front et se mit à sourire. Elle était heureuse.

    U.C
~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? :
Comment as-tu connu le forum ? :
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) :
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
 
Shimy - U.C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: