Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Tëranh'ael [Créature]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tëranh'ael
En attente de validation..
Tëranh'ael


Nombre de messages : 2
Âge : 30
Date d'inscription : 13/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Tëranh'ael [Créature] Empty
MessageSujet: Tëranh'ael [Créature]   Tëranh'ael [Créature] I_icon_minitimeJeu 14 Avr 2011 - 18:53

Nom/Prénom :
Tëranh'ael d'Anaëh.

Âge :
Inconnu.

Sexe :
Masculin.

Race :
Grand Cerf d'Anaëh.

Particularité :

L'imposante stature de cet être en fait une créature redouté et peu connue. Il possède deux grands bois noirs, avec de petites gravures tribales. Il est né au sein de la forêt d'Anaëh, dans une espèce d'arbre aujourd'hui éteinte. Une marque noire en forme de feuille d'érable est dessiné sur son flanc gauche. Ses yeux sont d'un rouge flamboyant très attirant. Ses sabots sont d'un noirs ténébreux, contrastant avec sa très belle fourrure blanche immaculée.

Alignement :
Bon.

Métier :
Protecteur de la nature-Allié des Elfes Sylvains.

Classe d'arme :
Corps à corps & Magie Défensive



Équipement :
.



Description physique :

Une large cicatrice court de long en large du poitrail au bas-ventre, elle est peu voyante. Des dorures sont fixés sur le bout de ses bois. Des symboles y sont gravés, le langage est un dialecte très ancien. Il possède une musculature très développée, il est deux ou trois fois plus gros qu'un cerf normal. Il possède aussi une petite cicatrice sur le bout du nez.
Sa fourrure est beaucoup plus développé au niveau du cou, à la manière d'un lion. Sa voix est extrêmement grave, et porte loin.
Ses sabots sont fendus au milieu et sont d'un noir très sombre. Une petite barbichette pointe sur le menton grise-argentée. Pour sourire, il arque ses sourcils et tend sesjoues vers l'intérieur.

Description mentale :

Tëranh'ael est très fermé. Il possède de nombreux secrets, et il faudra gagner sa confiance pour qu'il daigne parler à quelqu'un. Il est très attaché à la nature, et il ne peut pas s'en éloigner plus d'un mois sous peine de se déssècher, littéralement. Il est également assez lunatique. Il ne montre pas vraiment ses émotions. Un grand cerf d'Anaëh ne dort jamais. Il aime particulièrement la musique, et attache une importance aux musiciens. Il en a vu si peu dans sa vie qu'il rayonne et embellit la nature quand il entend n'importe quelle musique. N'ayant jamais vraiment connu l'amour, il trouve répugnant les marques d'affection que ce porte les races peuplant ce monde. Il vit dans une petite clairière aménagée par les êtres Sylvains. Il maîtrise un pouvoir qui lui permet de refléter et de multiplier la lumière alentours à l'infinie. C'est comme cela qu'il peut manipuler beaucoup de végétaux à sa guise. Les rares sourires que vous pourrez observer seront quand il joue avec la lumière, faisant par la même occasion renouveller la nature. Pourtant contrairement à cette personnalité peu sociable, Tëranh'ael aime se mêler aux Elfes Sylvains. Ces êtres sont pour lui des amis, peut-être même quasiment ses frères. Il évite souvent de se mêler aux autres. Quand il le peut, il voyage et agrandit ainsi sa connaissance sur le monde qui les entours. Tëranh'ael cherche deséspéremment ses semblables, même si il y a très peu de chance qu'il y est d'autre individu comme lui.
Malgré qu'il soit sage et avisé, il n'hésitera pas à tuer ses ennemis si cela nuit à la nature.

Histoire :

Les bruits d'armes s'entrechoquant résonnaient dans la grande forêt d'Anaëh. Le sang coulait à flot, salissant la pureté de cette magnifique forêt. Puis tout cessa ... Tout sauf un léger bruit de sabot foulant la terre ... Tëranh'ael pénétra sur le champ de bataille, un elfe sur son dos. Les combats reprirent petit à petit.
Tëranh'ael fauchait de ses bois acérés, tuant les humains rapidement, en essayant de les faire souffrir le moins possible. Le cerf majestueux s'arrêta petit à petit ... Un des deux camps adverses avait perdu. Les soldats restants se mettait à encercler le duo improbable.
Le cerf entama un discours d'une voix si forte que les arbres eux-mêmes frémirent :

-Humains ! Votre combat salit la pureté de cette forêt. Partez, ou vous regrettez de ne pas être mort de l'arme de votre adversaire. Je suis un grand cerf d'Anaëh, je suis le gardien de ces bois, et en aucun cas je ne faillirai à mon devoir, même si cela doit me coûter ma vie !
Les hommes se mirent en garde, ignorant le cerf. Ils chargèrent tous en même temps. Le temps sembla se figer ... L'elfe descendit tranquillement en caressant la douce fourrure de l'animal. Aussitôt celui-ci brilla d'un éclat prodigieux. La clairière fut submergé d'une lumière si puissante que tous durent fermer les yeux. Enfin, le grand Cerf se mit en mouvement. Fauchant les soldats brutalement, ses bois étaient tachés de sang écarlate, et les symboles qui y étaient gravés se mirent à bouger rapidement. Le Cerf, après avoir massacré les soldats humains, s'arrêta, la lumière avec. L'elfe put enfin rouvrir ses yeux, le carnage était total. L'elfe grimaça de dégoût et grimpa sur le dos de Tëranh'ael.
-Je n'avais pas prévu qu'il se mette à faucher dans le vide avec leurs armes ridicules ... J'ai été obligé de les tuer rapidement, pour éviter tout danger.
-Je comprend, fais ce que tu as à faire, ils ont beau être ... ce qu'ils sont, ils méritent une digne sépulture.
Le grand Cerf inclina la tête en arquant les sourcils ( Sa manière à lui de sourire).
Il mit un genou à terre, puis les autres. Il inclina la tête sur le côté et frotta un de ses bois gravé sur la terre et les symboles disparurent dans la terre. Aussitôt, il se releva et s'en alla, dans les sous-bois, un elfe ébahi sur le dos.

Les symboles formèrent un cercle autour des dépouilles et des herbes sauvages grimpèrent dans la clairière, englobant les corps, faisant disparaître tout les signes de la récente bataille ...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Trèèèèèèèèès bien !

Comment as-tu connu le forum ? : Par une amie d'un autre forum.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Tëranh'ael [Créature] Empty
MessageSujet: Re: Tëranh'ael [Créature]   Tëranh'ael [Créature] I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 16:31

Euuh....Un cerf, même d'Anaëth ne parle PAS. Tout simplement parce que sa morphologie ne le permet pas. Ensuite, c'est risqué de prendre une créature en jouable quand même xD

D'ailleurs a ce propos as-tu demandé si cela était faisable a un membre du staff ?
Revenir en haut Aller en bas
Tëranh'ael
En attente de validation..
Tëranh'ael


Nombre de messages : 2
Âge : 30
Date d'inscription : 13/04/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Tëranh'ael [Créature] Empty
MessageSujet: Re: Tëranh'ael [Créature]   Tëranh'ael [Créature] I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 17:05

J'ai mal compris alors, désolé ... J'ai cru qu'on pouvait prendre une créature au hasard dans le bestiaire. Je vais changer dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Aerandir
En attente de validation..
Aerandir


Nombre de messages : 789
Âge : 39
Date d'inscription : 28/04/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Religieux
Tëranh'ael [Créature] Empty
MessageSujet: Re: Tëranh'ael [Créature]   Tëranh'ael [Créature] I_icon_minitimeSam 16 Avr 2011 - 18:36

Perso, j'ai rien contre mais tu risque d'être très limité xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tëranh'ael [Créature] Empty
MessageSujet: Re: Tëranh'ael [Créature]   Tëranh'ael [Créature] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tëranh'ael [Créature]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: