Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Belladonis de Farhewaël (en construction) [Hans]

Aller en bas 
AuteurMessage
Belladonis de Farhewaël
En attente de validation..
Belladonis de Farhewaël


Nombre de messages : 1
Âge : 27
Date d'inscription : 05/06/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Belladonis de Farhewaël (en construction) [Hans] Empty
MessageSujet: Belladonis de Farhewaël (en construction) [Hans]   Belladonis de Farhewaël (en construction) [Hans] I_icon_minitimeDim 5 Juin 2011 - 9:37

    Nom/Prénom : de Farhewaël/Belladonis
    Âge : 21 ans
    Sexe : Masculin
    Race : Humain
    Particularité : Noble

    Alignement : Neutre, mais afin de servir ses propres intérêts, il se fait souvent passer pour un "bon".
    Métier : Noble, c'est un métier ?
    Classe d'arme : Corps à corps / A distance / Magie / Défensif.

    Équipement : Une longue épée léguée par son père.

    Description physique : Belladonis est un jeune aristocrate de 21 ans, au teint haut et aux traits fiers. Il a des cheveux blonds très clairs, lui arrivant jusqu'aux épaules. Ses yeux bleus sont toujours maquillés de fard à paupière de la même couleur, lui donnant un air plus noble. Il a des lèvres charnues, un menton pointu, un nez fin, et une peau sans imperfections. Il est grand, mince, et musclé, résultats de son entraînement sportif intensif. Il a un signe étrange sur son front lisse et dégagé : c'est la marque d'appartenance à sa famille, une famille noble. Il se vêtit toujours d'un riche haut blanc brodé, ainsi que du pantalon assorti, et d'une paire de mocassins de même couleur. Parfois, il enfile également une cape rouge. En bref, vous l'aurez compris, il adooore se faire remarquer.

    Description mentale : Le premier adjectif qu'on pourrait utiliser pour décrire Belladonis est "agaçant". Il aime se montrer, faire voir qu'il est là, et qu'il est important. Depuis tout petit, dans les soirées bourgeoises organisées par son père, il pavane,se montre, et se fait adorer par les femmes. On le qualifiait de "mignon", chose qui a beaucoup changé. Maintenant, c'est un bel homme fier.

    Histoire :

    ~~~~~

    Comment trouves-tu le forum ? : Il est très bien fait, et j'adore le design *o*
    Comment as-tu connu le forum ? : Sur un annuaire des top-sites
    Crédit avatar et signature : Avatar trouvé sur le forum Lady Vava.
    Compte autorisé par : Moi ! =p
    Autre(s) : Mon personnage RP est un garçon, mais moi je suis une fille Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Belladonis de Farhewaël (en construction) [Hans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: