Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le nain et le fou

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitimeMer 20 Fév 2008 - 23:52

Nakor, ayant terminé ses petites affaires à Diantra, se dit qu'il serait aimable de sa part de revenir voir ses vieux amis les nains, car voila plus de cinquante deux ans qu'il n'était pas revenu voir son vieil ami Gloin! De part sa rencontre impromptu avec Gloin et de l'amitié qu'il avait lié avec lui, Nakor fut l'un des rares hommes à être admis en Kirgan la puissante et magnifique cité naine de Miradelphia!
De ce fait, étant connus par les gardes de la cité, le vieux magicien avait une sorte de laisser passer permanent au sein de la congrégation naine, il se décida donc à venir rendre visite à Archi le fils de Gloin, celui la même qui eu la décence de prévenir le vieil homme de la mort de Gloin par courrier dans la belle et robuste écriture naine. Arrivant dans la cité Nakor ne réfléchissait même pas à la destination à emprunter, et se souvenant des chemins Nakor se dirigea vers la taverne car à cette heure ci, c'était bien le seul endroit où un nain comme Archi pouvait se trouver!
Il entra dans la taverne et trouva le nain attablé, une bière à la main et une longue pipe dans la bouche! Nakor n'attendit pas, il prit place à la table et d'un geste vif de la main gauche, il arracha la pipe d'Archi qu'il s'enfourna dans le bec et de la main droite sortit une orange qu'il mit sous le nez du nain

"Allé Archi une pipe contre une orange d'un vieil ami, cela ne se refuse pas!"

Puis Nakor éclata de rire en voyant que lentement le nain remettait Nakor et qu'il se mit lui aussi à rire! Intérieurement Nakor se prépara à recevoir une de ces grandes claques naine que ces créatures ont l'habitude d'administrer dans les épaules des gens qu'ils apprécient
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Re: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 12:06

Archi était tranquillement attablé dans le fond de la taverne , il était trois heure, l' heure de la collation pour les nains.

Soudain, un homme au allures élancées s ' assit, puis pris rapidement la pipe d' Archi:

"Allé Archi une pipe contre une orange d'un vieil ami, cela ne se refuse pas!"

Une orange fit son apparation devant le volumineux nez de Archi, puis leva lentement les yeux........

" Nakor!!! , depuis combien de temps ne nous sommes pas vu, que deviens tu grand homme !?"

Archi se leva pour frapper amicalement le mince dos de son ami, qui faillit tomber a la renverse après cette " légère tape"

Archi commanda une bonne bière bien fraiche pour son viel ami


" Ouah!, tu n' as pas changer vieux fou, toujours aussi ridés, ah! ah! ah! "

Archi prit une des bières que le tavernier venait de déposer, puis en tendis une a son viel ami , tout deux dégustèrent se cadeaux de la nature ensemble, comme le faisait Nakor avec son père, Gloin

" Alors Nakor, pourquoi n' etre pas venu plus tot ici ?, tu sais que es bienvenue dans ma demeure bien sur!"


Un moment de silence s' installa entre les deux amis, tous se remémoraient les bons moments vécus ensembles

"Que devient le monde magique avec toi ? , tu dois mettre une bonne ambiance dans ce groupe de vieux croutons , tu dois etre le seul jeune " d' esprit "
TAVERNIER!!! Une bière pour mon ami, sur mon compte personnel ! "

Archi éplucha l' orange, de ses grosses mains habiles, puis croqua dans la chose orange...

"Beurk!!, c 'est dégeulasse!! comment peux-tu avalé cette chose mon ami"


[hrp: escuses, je l' ai fait précipatement, si ce n' est pas correcte a ton, j' éditera.
Aller, salut vieu fou^^. Merci.]






Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Re: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitimeJeu 21 Fév 2008 - 13:19


[hrp : non c'est parfait tu joue très bien les nains je n'en attendais pas moins de toi tout est parfait!]



Nakor eu ce qu'il attendait recevoir, des claques dans le dos, à en tomber par terre et de la bonne bière brassé par les nains eux même, avec en plus un peu de la bonne herbe à pipe des nains, celles qui pousse dans les haut col .. un régal pour le vieux magicien, et vraiment Nakor se dit que ce genre de moment franc amical et tranquille était bien trop rare dans le monde des hommes!

Nakor se permis de répondre après que 'Archi se soit enfin tut de sa grosse voix caverneuse de nain bourrue mais tellement attachant
"Par les dieux Archi, mes oranges sont les meilleurs du monde ... tu n'a aucun gout et ... "

Une bière jetée sur le bar vint jusqu'aux mains du magicien qui s'arrêta de parler afin de la récupérer puis continua à parler

"Si ça continue comme ça Archi je vais finir par terre à rouler sous la table comme une vieille barrique trop pleine nondidiou!"

Puis Nakor essaya de taper le dos du nain mais se loupa et manqua de tomber par terre pour de vrai cette fois ci! De plus voila que ça le reprenait : quand Nakor était chez les nains il se mettait à parler comme un vieux paysan des plaine d'Atral avec un accent proche de celui des nains! Puis se remettant de son petit écart et de ses traits d'humour avec le nain, Nakor reprit pour répondre

"Hooo les vieux magiciens ... tu sais que je ne traine pas avec cette bande de vieille chouette engoncé dans leurs habitude d'Hermite! Mais ce que je peux te dire c'est que le monde magique commence à se secouer : oui, je ressens des mouvements important, les temps changent un peu et des choses se préparent ... mais ce n'est que mon avis de vieux fou rejeté par sa propre communauté! Pfffff a qui je vais faire croire ça, c'est moi qui ne les aime pas mais un jour viendra où je devrais certainement aller mettre un bon coup de pied chez les vieux et réveiller tout ça! D'ailleurs ceci explique cela : si je ne suis pas venus avant c'est que j'ai eu beaucoup à faire .. et je te rappel que les ruines sont très loin de Kirgan, j'ai du en plus passer un peu de temps chez moi avec un ... un homme intéressant ensuite je me suis rendu à Diantra ou j'ai encore eu quelques petits contre temps si tu vois ce que je veux dire!"

Puis Nakor ria avec son ami Archi, qui savait très bien que par contre temps Nakor entendait s'être une fois de plus mêlé d'affaire dont il n'avait rien avoir de prime abord!

"Mais tu as raison, la dernière fois que je t'ai vue tu n'avais que ... dix sept ans je crois, mais tu n’as pas changé, toujours le petit fripant qui essaie de me souler à la première occasion hein! Bon et toi, comment va ta femme et tes enfants? Et le monde nain, comment se porte t il depuis le temps ... je crois que vous avez eu un nouveau chef non? Informe moi un peu mon ami ... TAAAAAAAAAVERNIERRRRRRRR deux bières que diable!"

Puis Nakor attendit avec impatience de connaitre les nouvelles du monde nain pour recouper avec celle des hommes
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Re: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitimeVen 22 Fév 2008 - 22:49


Nakor:

"Par les dieux Archi, mes oranges sont les meilleurs du monde ... tu n'a aucun gout et ... "

Archi s' a procha de la chose orange avec son gros nez...

Archi:

"Comment prut-on manger ça, meme les loups n' en veulent pas. Baeurk!!"

Mais a cette instant, encore deux autres bières glissèrent sur la table en bois massif.

Nakor:
"Si ça continue comme ça Archi je vais finir par terre à rouler sous la table comme une vieille barrique trop pleine nondidiou!"

Archi:
"Oh!!, tu sais mon ami, comme le disait mon père, meix vaut mourrir une bière a la main et en rigolant, qu' etre cocu et malhereux"

Les deux amis s' ésclafèrent deux rires, pendant quelques minutes, ils s' amusèrent a ce racontaient quelques idioties.

Nakor:

"Comment va ta femme et tes enfants? Et le monde nain, comment se porte t il depuis le temps."

Archi:


"Oh, tu n' a point pus recevoir mes messages, j' ai envoyé des pigeon voyageur dans tout Miradelphia pour t' annocer la nouvelle. Idriale et morte, ainsi que ma fille mon ami, les drow!!!"

Queques larmes glissèrent le long du visage de Archi, puis ruisselèrent dans sa barbe hirsute.Il ne me reste plus que Gloin, oui, mon dernier fils, je lui en donné les nom de son grand-père, en son hommage. Pardon Nakor, mais je préfère ne pas parler d' Idriale et ma fille

Nakor:

"TTAAAAAAAAAVERNIERRRRRRRR deux bières que diable!"

Tavernier :

" En parlant de diables chers clients, les alcooliques ne sont pas tolerer ici, mais bon, tenez, celles-ci, je vous les offrent, pour ton habitude Archi"

Archi:


" Ah oui, tu as donc eus des nouvelles de notre royaume, en effet, notre bon roi souffre beaucoup. Notre peuple craint un empoisonement des drows, mais bon, comme tu le dis si bien
"un jour on crève, donc peu importe la manière dont l' on crève!!" Enfin bon, voila quoi, Bromar, conseiller du roi est plus qu' en voie de prendre le pouvoir .Ne penses pas qu' il attende sa mort, oh non!, il cherhe désesperement les tuers présumés, mais bon....
C' estun bon nain ce Bromar, oui, un bon nain"


Archi prit quelques secondes de répis pour boire sa bière

Archi:

"Et sinon mon ami, toujours célibataire, ou as tu trouver une belle humaine avec de gros lots attendant l' héritage?. Elle risque d' attendre un bon moment"


Tout deux rièrent debons coeurs a cette franche blague.....

[HRP: Nakor, ceci est mon dernier rp avant une semaine, un plaisir de le faire en ta compagnie^^.Salut vieux fou]




Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Re: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:23

"Ho non, la maudite qui me volera mon trésor et mes richesse n'a pas encore vue le jour, que la peste l'emporte la garce!"

Puis Nakor ria aux éclats et donna une petite claque dans le dos du nain, autant dire un coup de vent sur une vieille montagne!
La soirée commençait à approcher le bout de son nez et les deux compères passaient leurs temps à rire l'un avec l'autre à des blagues idiotes ou salaces, mais amusantes pour les deux amis quoi qu'il en soit!
Nakor fut tout de même attrister d'apprendre la mort de la magnifique femme et de la fille d'Archi, il maudit intérieurement les drows et fut rassuré dans sa lutte contre le mal d'être dans le camp qui devait être le vainqueur par tous les moyens. Au fond de lui Nakor se fit la promesse de faire payer leur affront aux créatures de la nuit de ses propres mains!
Nakor commença à tourner de l'œil et fit signe au patron d'arrêter la coulée permanente de bière sur leurs partie du comptoir et commença à prendre un ton plus sérieux pour aborder un point auquel il ne pensa pas en venant ici!

"Dis moi un peu Archi, serais tu par hasard dans les bonnes grâces de Bromar ... je veux dire, si je cherchais à rentrer en contact avec lui serait il possible de le faire parce que ..."

Se rapprochant de l'oreille du nain, sur un ton de conspirateur Nakor continua de parler

"Je me demande si une bande de gros nains peteurs, sales et alcooliques ne seraient pas d'attaque contre des sales petits rongeurs de drows lorsque le moment sera venus!"

Puis Nakor envoya un coup de poing dans le dos de son ami ce qui eu presque le même effet que les petite claque d'Archi, le vieux magicien fut satisfait et ria encore avec le nain s'esclaffant haut et fort dans la sale de plus en plus pleine à craquer! Mais Nakor savait qu'il avait attiré l'attention de son ami et peut être qu'il réussirait à attirer l'attention des nains pour le jour ou la bataille aurait lieu!

Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Re: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 0:57

Archi s ' apperçut soudain que Nakor avait pris un ton différent, serein, un ton our les affaires.

"Dis moi un peu Archi, serais tu par hasard dans les bonnes grâces de Bromar ..."

"Mon ami , Bromar Sansoif,et il porte bien son nom , est quequ' un de très proche du peuple , il a d' ailleur jurer fidélité a notre roi, plus loin que la mort meme!Mais je ne sais pas vraiment ce que Bromar pense de moi. Tout ce que peux te dire, c' est qu' il porte une haine condérable au drows. D ' ailleur, après la mort d' Idriale, alors qu' il n' était que gradé dans l' armée, il se mit personellement a la recherche des tueurs.Voila..."

Archi pris un des croutons de pain rassi qui restaient dans son sac en cuir de moutons plein de babioles.

"Si je cherchais à rentrer en contact avec lui serait il possible de le faire parce que ..."

Nakor se mit juste aux cotés de Archi:

"Je
me demande si une bande de gros nains peteurs, sales et alcooliques ne
seraient pas d'attaque contre des sales petits rongeurs de drows
lorsque le moment sera venus!"

Un poing nu , maigre et fragile d' apparence vint s' abattre sur le puissant dos de Archi, avec l' effet de la bière, celui-ci vacilla de gauche a droite.

" En tout cas mon ami, ma hache est a tes services, c 'est a dire, ceux du bien. Il est bien possible qu' en tant que magcien, Bromar prenne des précautions avec toi.
Mais sache que je ferai mon possible pour lui en parler, mais si tu lui fais bonne impression, oui, il regarde cette chose là en premier, il te laissera t' exprimer a ton aise. Seulemett ensuite, après s' en avoir parler avec le conseil, il évoquera la déllibération."


Archi pensait a ce moment meme a partir de la taverne, hache en main, armure sur le torse. Mais après courte réflexion, iltrouva cet éventuel choix ridicul, que puovais faire UN nain, seul ? Rien, mais avec l' aide du roi, beaucoup!
Et puis tu connais le système politique nain, le plus compliqué.

" Tu pourras peut etre arriver a rentrer en contact avec bRmar, il a surement entendu de Nakor-le fou, notre défunt roi avait un grand respect pour toi. Bromar est digne , de plus, qui n' a point entendu a Kirgan de Nakor-le-fou ? "

A cet heure, les soulards de la taverne commençaient a ne plus pouvoir boire la moindre goute d' alcool.
Archi finisait son crouton, doucement, en voyant le visage de Nakor, attentif , comme attendant un surplus de réponse

" Mon ami, si tu veux en savoir d' avantage, n' hésite pas, mais en ce qui concere Bromar, tu auras une priorité, ta demande, est comment pourrait-on l' appelait ? Une affaire d' état!
Nous partons demain, a la première heure au Nord de Kirgan, il s ' y trouve le palais, tu devra me laisser faire une fois arriver devant le palais, ensuite, tu pourras, avec ma compagnie ou non, selon ton choix, confier l' objet de ta venue a Kirgan"

Archi finit le fond de sa chope avec tranquilité.

" Mais avant tout, pourquoi exactement aurais vous besoins de notre aide ? les hommes sont puissants, en tous cas, ils le sont devenus!

Je pense que tu t' es proposé a Ultuant pour cet quête non ?
Sinon, arretons la bière, cela est bon, mais a forte dose, m' embrouille l' esprit!!"

Archi se demandait s 'il devait demander un poste plus élevé au cotés de Bromar, en tout cas dans l' armée

"Au passage Nakor, me verrais-tu bien placé dans l' armé ? je me fie a tes conseils, comme tu as fais pour mon père.
Au fait, fait attention , certains nains sont des traitres, comme chez les hommes j' imagine ? Tu es, toi et la communauté magique , un soutiens politique et de sagesse pour notre peuple , certains traitres te connaissent, veulent te tuer attention a toi mon ami."


Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Re: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitimeSam 23 Fév 2008 - 1:15

Nakor écouta avec intérêt le flot continue de parole du nain et fut ravi de voir qu'il n'était pas le seul à souffrir de problème de clareté dans son discours lorsque la bière commençait à faire son effet : le nain oublié une parties des mots qu'il désirait utiliser ce qui donnait une folle envie de rire à Nakor!
Mais lorsque le nain aborda des sujets important Nakor fut obligé d'écouter et de calmer son envie irrépressible de rire aux éclats! Mais en entendant qu'il était certainement connus chez les nains et que le bon roi nain se rappeler et aimé bien le vieux magicien, Nakor se sentit content tout simplement car il aimait beaucoup le peuple nain! Puis il prit à son tour la parole

"Qu'à cela ne tienne mon ami, allons voir ce cher Bromar au palais dés que possible ... si tu peux m'arranger un rendez vous avec lui ce sera parfait, je m'occuperais du reste!Pour ta place dans l'armée, prouve ta valuer à un maitre de guerre et ta place sera assurée dans les haut rangs de l'armée, mais pour commencer on commence toujours en bas de l'echelle! Et pour ce qui est des traitre hoooo je n'en ai rien à faire, les traitres finissent toujours par être démasqué et ceux qui veulent ma mort ... pfffffff en six cents ans ils n'y sont pas encore arrivé, et puis à mon âge je n'ai plus peur de mourir, mais rassure toi, mon dicton premiers est "vigilance constante" alors j'ai peut être l'air d'un vieux fou mais je n'en ai pas la chanson rassure toi je sais regarder autour de moi et je sais à qui m'adresser quand le moment est venu de le faire!"

Nakor repensa à un mot d'Archi et repris avant de se taire

"Ultuant, ... moi, ... à son service, ... le roi des hommes est trop occupé à Diantra pour cerner les vrais enjeux de ce que je tente de mettre en route et ... malheureusement l'orgueil des hommes lui interdirait de faire ce que je vais tenter de signer avec vous et ... et d'autre! Tout ceci n'est encore qu'à l'ébauche de plan mais certains hommes sont prés, d'autres le seront au moment venus et avec le bon appui de votre part et de .... de quelqu'un d'autre, tout devrait se passer pour le mieux, tout du moins c'est ce que j'espère mon vieil ami, c'est ce que j'espère!"

Nakor s'imaginait déjà tout ce qui lui restait à faire pour s'assurer que, si un jour une guerre venait à éclater, les peuples serait soudé comme autrefois et qu'ils gagneraient définitivement la bataille ... et il devait s'avouer aussi que la bière aider à imaginer des choses fantasque! Mais après tout, qui ne tente rien n'a rien!
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Re: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 0:07

*Les hommes , quel peuple étrange, mystérieux a point!*

Archi sentit sa tete tourner, de vagues étourdissement le plonger parfois dans un demi-someil, il demanda un verre d' eau qu' il but, pour une fois, avec grand plaisir.

"Mon ami, Nakor, que dis-tu dans " d' autres" j' ai comme le préssentiment que tu parles de ses bouffeurs de salade elfes , est-ceci ? Ces choses là me dérangeront pendant le combat , mais bon... , une alliance de plusieurs races ne seraie t elle pas puissante ?"

Le mal de tete était passer, a présent, la vision de Archi était redevenue normale, bonne.

" Mon
dicton premiers est "vigilance constante" alors j'ai peut être l'air
d'un vieux fou mais je n'en ai pas la chanson rassure toi"

" Je n' en doute pas mon ami, mais , il ne faut surtout pas sous-estimer les drows, ils sont vils et perfides!
Mon ami, pour tout te dire, Bromar Sansoif, je n' ai pas eus , non pas l' occasion, mais plutôt l' audace, il est un anti-drows , pour lui, il est de principale devoir, de chasser cette éspèce de nuisible , malhereusement pour tous, qui est une race guerrière, fourbe et tueuse a point!"



"Ultuant,
... moi, ... à son service, ... le roi des hommes est trop occupé à
Diantra pour cerner les vrais enjeux de ce que je tente de mettre en
route et ... malheureusement l'orgueil des hommes lui interdirait de
faire ce que je vais tenter de signer avec vous et ... et d'autre! Tout
ceci n'est encore qu'à l'ébauche de plan mais certains hommes sont
prés, d'autres le seront au moment venus et avec le bon appui de votre
part et de .... de quelqu'un d'autre, tout devrait se passer pour le
mieux, tout du moins c'est ce que j'espère mon vieil ami, c'est ce que
j'espère!"

" Comme je te l' ai dit, notre peuple sera a tes cotés !, moi en premier bien sur! Et puis Ultuant, il ne faut pas le blamer, sa tache est grande et fastidieuse, c 'est un bon roi"








edit Modo : euh... faudrait savoir^^ dans ce post tu appelles Bromar "le Sage" et dans le précédent tu l'appelles Bromar Sansoif^^ pour l'instant Bromar n'a pas encore été annoncé Roi donc attention Wink d'ailleurs, il n'est pas au palais :D les choses bougeront bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Nakor
Humain
Nakor


Nombre de messages : 1755
Âge : 38
Date d'inscription : 28/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  638 ans
Taille
:
Niveau Magique : Archimage.
Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Re: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 13:48

Nakor qui commençait à fatiguer, se refugia un peu dans sa magie pour garder son cerveau en éveil et pouvoir tenir la conversation avec son ami le gros nain alcoolique!
Lorsqu’Archi aborda le thème des elfes, le vieux magicien fut soulagé de voir que si les nains détestaient les elfes, ils n'étaient pas fous au point de refuser une alliance puissante avec eux, mais Nakor craignait que ce ne soit pas la même chose avec les elfes! Enfin chaque problème en son temps Nakor décida donc de répondre à Archi

"Et bien mon ami ta dévotion et ton soutient à mon égard me touche véritablement et j'aurais le cœur un peu soulagé de voir que de si puissant guerrier que toi seront à mes cotés si un jour j'en aurais besoin! Pour les elfes je sais que vous n'aimez pas cette races et je ne me mêle jamais ... pfffff mais à qui je vais faire croire ça pas à toi nondidou!"

Nakor balança un coup de point dans le dos du nain qui ne bougea pas trop mais qui au moins se réveilla un peu du sommeil dans lequel il était plongé

"Je sais que je me mêle toujours des choses qui ne me regarde pas et vos différent avec les sylvains vous regardent mais les vieilles querelles sont parfois tellement ancienne que vous en savez même plus pourquoi vous ne vous aimez pas c'est inscrit en vous et c'est tout! Par contre je m'incline devant la force de ta sagesse et de celle de ton peuple si vous acceptez une alliance puissante avec eu le temps d'un combat digne de ce foutu nom!"

Nakor trinqua avec le verre d'eau d'Archi car la bière avait heureusement cessé de couler à flot! Et lorsque le nain finit ses propos sur Bromar et Ultuant, Nakor repris la parole

"Je suis content de savoir que Bromar, qui risque, si je comprends bien, de devenir un homme d'importance d'ici peu, est anti drows ... cela pourrait donc être plus évident pour lui de voir l'intérêt que j'apporte avec ma proposition! Enfin chaque chose en son temps! Et rassure toi je ne blâme pas Ultuant mais je ne voudrais pour rien au monde être au service d'un homme qui, piégé dans les intrigues politique du palais, ne peut plus faire correctement le reste de son travail! Alors je serais peut être un jour amené à le rencontrer et travailler AVEC lui mais de là à entrer à son service ... j'aime trop la liberté pour ça!"

Puis commençant à être vraiment trop fatigué Nakor décida de proposer une petite chose à son ami le nain

"Mon ami, avouons nous une chose, nous avons trop bus et trop longuement pour être encore apte à prétendre tenir un discours censé à cette heure ci ... et si tu me proposais l'hospitalité inestimable des nains et que demain nous faisions en sorte d'essayer de rencontrer notre cher Bromar hein? Qu'en dis tu satané nain?"

Puis Nakor hurla de rire avec son ami et attendit, tout en dormant debout, une réponse de son cher collègue Archi
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Re: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitimeDim 16 Mar 2008 - 12:20

"Mon ami, avouons nous une chose, nous avons trop bus et trop longuement
pour être encore apte à prétendre tenir un discours censé à cette heure
ci ... et si tu me proposais l'hospitalité inestimable des nains et que
demain nous faisions en sorte d'essayer de rencontrer notre cher Bromar
hein? Qu'en dis tu satané nain?"

Archi
" Bien sur mon ami, mais avant, laisse moi que je finisse cette chose écoeurante que l' on apelle "eau"

Archi avala difficilement la substance neutre est sans goût.

L' heure ce faisait tard, le taverne était presque vide a présent, les saoulards étaient virés, les jeunes nains avaient déja du retard sur leurs heures de rentrées préscrites par les parents.
Archi et Nakor étaient a présent debout dans la taverne, chacun enfilant son manteau, pour Archi, et une grande cape bleutée pour le magicien Nakor. Dehors, il pleuvait a présent a petites gouttes, ce qui rafraichissait le front des deux amis .
Après quelques minutes de marche a travers Kirgan, la modeste maison de Archi était en vue. Nakor fût obligé de se baisser, étant donner que la maison n' était point faîte pour les gens de grandes tailles comme Nakor ou les autres races différentes de celles des nains.

Tout deux étaient fatigué a mourrir étant donner leur très tardive. Archi accompagna Nakor a une chambre réservée au ami de la famille, c' était la seule pièce de la maison adaptée a un être de taille humaine. C' était une grande chambre avec un lit deux à trois fois lpus grand que celui d' un nain.

Nakor, avec un coup dans le nez suivi de son immaturitée passagère sauta sur le lit en rebondissant, puis remercia Archi pour son hospitalitée.

Archi
" Demain sera un grand jour mon ami, nous irons au palais a partir de hui heure, a toute a l' heure!!!"

Et sur ceux, les deux amis allèrent se coucher chacun dans sa chambre en ne mettant que très peu de temps avant de s' endormir sans même penser a la journée qui allait se présentée le lendemain.



[hrp: bon, je crois que ce rp est fini, tu contactes Bromar ?
Ce dernier message est pauvre en écriture mais l' inspiration me manquait fortement^^]



Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nain et le fou Empty
MessageSujet: Re: Le nain et le fou   Le nain et le fou I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nain et le fou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ZAGAZORN :: Kirgion :: Ruines de Kirgan-
Sauter vers: