Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Elvaradith Taa
En attente de validation..
Elvaradith Taa


Nombre de messages : 38
Âge : 118
Date d'inscription : 02/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeJeu 7 Juil 2011 - 20:13

Nom/Prénom : Elvaradith Taa
Âge : 110
Sexe : F
Race : Drow
Particularité :

Alignement : Neutre mauvais
Métier : Guerrier
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :
1 épée
1 miséricorde
Armure de peau

Description physique :
Evaradith est une femme Drow athlétique de grande stature aux formes généreuses, proportionnés et sensuelles. Son visage souvent fardé n'est pas très expressif mais peut devenir inquiétant. Elle n'inspire pas immédiatement la crainte mais son mutisme peut en dérouter plus d'un. Rien n'échappe à son regard noir et perçant qui préfère la chaleur sinistre des ténèbres à l'écoeurant optimisme lumineux. Sa crinière claire éparse illumine son visage et confère au personnage une impression contradictoire de vice et de douceur. Sa démarche plutôt féline fait chavirer ses formes gourmandes et sa souplesse laisse imaginer les capacités physiques qu'elle a durement acquis comme beaucoup de Drows.

Description mentale :
Elvaradith est une femme poison. Tout en elle respire la confidence ; son teint dont elle a hérité de ces aïeux Elfiques le caractère angélique, les courbes enivrantes de ses seins, de ses hanches, le manque touchant de hardiesse qu'elle peut simuler, son évident mutisme innocent... Il ne lui sera pas difficile de tromper pour obtenir ce qu'elle veut. Aucun dessein ne sera trop long pour arriver à son objectif. Elle n'est pas particulièrement enclin à faire souffrir mais cherche simplement à trouver la vérité. En tuant elle espère comprendre ce qui lie tous les adeptes du "Seigneur Noir"...
Elle n'a pas de sexualité définie et est plutôt novice sur le sujet (pour une Drow...) Sa libido est directement liée à l'espoir d'avoir ce qu'elle désire ou aux partenaires qui auraient adhéré, sincèrement ou non, à sa vision du monde.
Elvaradith aime les plats raffinés et gourmands mais ne refuse jamais une bonne pitance et un bon vin. Bien que la compagnie des Elfes la rendent particulièrement nerveuse, elle leur voue une véritable fascination et se plaît à entendre quelques légendes Elfiques. Elle envie leur raffinement, la douceur de leurs paroles qu'elle imite à la perfection, le parfum délicat des femmes Elfes. Elle aime beaucoup l'humour rustique des Nains et leur capacité à se mettre dans d'incroyables situations. Elle imagine haïr les humains et pense ne pas supporter leur présence ; mais ce n'est qu'hypothétique puisqu'elle n'en a jamais croisé...


Histoire :
Elil-Gar Isil, guerrier de l'ombre, avait pris l'habitude de s'arrêter dans la maison Charysdar à chacun de ses retours dans la cité du Chaos. La prostituée Elaralith Taa avait pris l'habitude de se plier aux moindres de ses fantasmes. A chaque passage du guerrier, la prostituée ne manquait jamais d'imagination pour pimentait leur relation libertine car elle savait qu'au retour des guerriers, son beau diable noir viendrait encore et encore se ressourcer dans la chaleur de ses draps. Il n'avait jamais été question de véritable amour tel que le connaisse les humains ou encore les Elfes. Ils sentaient simplement en eux le besoin de se retrouver dans la peine-ombre de la petite chambre de Charysdar.
Elil-Gar comblait sa belle dulcinée de cadeaux plus luxueux les uns que les autres, sans imaginer plus jamais qu'il ne rencontrerait une Elfe noire qui lui apporterait autant qu' Elaralith. Il espérait bien qu'un jour cette prostituée lui fasse un enfant qu'il pourrait éduquer dans la tradition du Chaos. De cette pensée naquit, dans le secret poudré de la petite chambre de Charysdar, Elvaradith, petite Elfe noire au regard clair. Une fille. Cette nouvelle bouleversa Elil-Gar, mais son excitation n'en fut pas entamée et il comptait bien faire de cette enfant une valeureuse guerrière.
Très jeune il lui enseigna les règles du combat au corps à corps, il attisa en elle la hargne et la volonté de survivre, qui augmenta sa résistance à la douleur et son endurance. Il lui apporta l'art gracieux de l'archer et la précision de l'attaque à la fronde.
Sa mère quant à elle, lui apprit tout ce qu'elle avait apprit à son âge dans la maison Charysdar. Les produits de beauté elfiques n'avaient désormais plus de secrets pour Elvaradith et elle prenait autant de plaisir à prendre soin de son corps qu'à lutter dans la poussière avec les jeunes Elfes noirs de la garnison de l'ombre.
Elvaradith devint très vite à la fois une jeune guerrière solide et vive et une jeune femme gracieuse et coquette...

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : Très bien organisé de ce que j'ai déjà vu et lu. Très beau.
Comment as-tu connu le forum ? : Sur forumactif
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Agnidevi
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:19

Hello,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Je vois un soucis, par rapport à la situation de ton personnage : est-elle une chaotique ? Tu parle de la cité du Chaos, d'un "Seigneur Noir", de la "tradition du Chaos". Est-ce que cela se réfère-t-il bien à Chaos, dont la cité est Abysséa, et les serviteurs sont Les Enfants du Chaos ? Si c'est bien le cas, alors j'émets quelques doutes, par rapport à la pertinence de ta relation du Chaos. Concrètement, c'est tout une religion, avec une magie associée, et une mentalité propre. Tu trouveras plus d'explications dessus ici : [Lien]

En outre, je tiens à te prévenir, cette guilde/faction n'est presque plus (voire plus du tout) active, et la cité d'Abysséa en passe d'être prise par les drows.

Je te laisse faire des modifications, et attends la nouvelle version avec impatience Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvaradith Taa
En attente de validation..
Elvaradith Taa


Nombre de messages : 38
Âge : 118
Date d'inscription : 02/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:33

Je note et je buche. Je pense que j'aurais quelques questions alors à bientôt Wink

Edit : Juste quel avenir peut attendre une drow auj sur Mira ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:51

Les drows sont indépendants de la faction des enfants du Chaos ; ils vivent au Puy, ont un roi, mènent batailles, conquiert des territoires, mènent leurs intrigues politiques... Quand ils ne vivent tout simplement pas en indépendants. Il y a une pléthore de choix possibles.

C'est côté Chaos, que les possibilités sont déclinantes. Mais le Chaos n'est pas la faction Drow (dites des "Tueurs de l'Ombre") Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvaradith Taa
En attente de validation..
Elvaradith Taa


Nombre de messages : 38
Âge : 118
Date d'inscription : 02/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 20:59

Anseric de la Rochepont a écrit:
Hello,

Tout d'abord, bienvenue sur le forum. C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche.

Je vois un soucis, par rapport à la situation de ton personnage : est-elle une chaotique ? Tu parle de la cité du Chaos, d'un "Seigneur Noir", de la "tradition du Chaos". Est-ce que cela se réfère-t-il bien à Chaos, dont la cité est Abysséa, et les serviteurs sont Les Enfants du Chaos ? Si c'est bien le cas, alors j'émets quelques doutes, par rapport à la pertinence de ta relation du Chaos. Concrètement, c'est tout une religion, avec une magie associée, et une mentalité propre. Tu trouveras plus d'explications dessus ici : [Lien]

Est ce que par là tu veux dire que les drows ne sont pas forcement chaotiques ? Et qu'une "tradition du Chaos" ne serait pas pour représenter une pensée individuelle entraînée par une prophétie à laquelle n'importe qu'elle race/personne se vouerait ? En clair on n'élève pas ses enfants dans le chaos ?
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:10

Aucunement. La faction drow est totalement indépendante, antérieure à celle des enfants du chaos. Elle jouit de son organisation propre, de ses territoires, de son panthéon, etc.

Le Chaos n'est qu'une faction mineure relativement récente, qui met à part les races, et qui prône l'adoration du dieu Chaos.

Lien vers la section contexte drow
Lien vers la section contexte chaos
Revenir en haut Aller en bas
Elvaradith Taa
En attente de validation..
Elvaradith Taa


Nombre de messages : 38
Âge : 118
Date d'inscription : 02/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:24

ok. Je me souviens avoir lu tout ça il y a deja un moment... En vérité depuis mon inscription je ne suis revenue que pour poster ma fiche et commencer enfin à jouer lol

Donc clairement qu'est ce qui te semble clocher dans ma fiche ? Le fait qu'elle soit neutre mauvais ? Qu'elle n'est pas de caratère magique ?

En écrivant mon histoire je pensais bien à Abysséa et à Chaos. J'avoue aussi avoir focalisé sur le potentiel chaotique qu'on octroie toujours aux Elfes noirs...
Revenir en haut Aller en bas
Hans
Ancien
Ancien
Hans


Nombre de messages : 1666
Âge : 32
Date d'inscription : 19/03/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 44 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:40

En fait, même si les chaotiques et les drows endossent la casaque de "méchant", ils ne sont pas liés. Le Chaos accueille n'importe quelle créature qui embrasserait sa religion. Les drows, quant à eux, regroupent sur le critère de la race.

Pour ma part, du principe que tu joue un personnage de la faction chaotique, j'aimerais que tu parle plus de la relation au chaos qu'entretient ton personnage. Quand on jure fidélité à Chaos, ce n'est pas sans conséquences : il faut le servir, lui sacrifier des âmes, etc. En échange, ses fidèles ont accès à la magie chaotique. En bref, comme le culte influence la vie de ton personnage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elvaradith Taa
En attente de validation..
Elvaradith Taa


Nombre de messages : 38
Âge : 118
Date d'inscription : 02/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 10 Juil 2011 - 21:43

Ok. J'avoue que le chaos reste encore un peu flou pour moi et que le lien sur le contexte Drow est plus étoffée que celui sur le contexte Chaos... D'autant plus que cette guilde semble vouée à l'abandon à t'entendre :s
Revenir en haut Aller en bas
Elvaradith Taa
En attente de validation..
Elvaradith Taa


Nombre de messages : 38
Âge : 118
Date d'inscription : 02/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:13

Heu la fiche a toujours attendue d'être validée...
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 9:31

Coucou ^^,
Le Chaos n'existe plus. Je te conseille de modifier ta fiche afin d'en faire une 100% drow, ce qui sera bien plus aisé à jouer pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Elvaradith Taa
En attente de validation..
Elvaradith Taa


Nombre de messages : 38
Âge : 118
Date d'inscription : 02/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 10:54

Re coucou ^^,
J'avoue être un peu paumée. Comme tu peux le voir ça fait un long moment que je suis inscrite sans avoir jamais eu l'occasion de commencer à jouer. Plus je lis et plus j'ai des scrupules à polluer ce forum de mon inexpérience de roliste :s
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:02

Ah mais il faut pas te gêner ! On est là pour aider aussi les débutants^^ Hésite pas à demander un parrain pour te guider et éventuellement pour faire ton premier rp avec lui. Je veux bien t'aider si Aetius n'a pas le temps^^.
Revenir en haut Aller en bas
Elvaradith Taa
En attente de validation..
Elvaradith Taa


Nombre de messages : 38
Âge : 118
Date d'inscription : 02/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 12:45

Alors oui je veux bien un coup de main pour sortir du trou ou je me suis laissée glisser... :)

Aetius d'Ivrey a écrit:
Coucou ^^,
Le Chaos n'existe plus. Je te conseille de modifier ta fiche afin d'en faire une 100% drow, ce qui sera bien plus aisé à jouer pour toi.

Alors OK le Chaos n'existe plus... que reste il ?
Je vois que le sujet d'Abysses existe toujours, quel lien avec le chaos ??

J'ai cru comprendre que les drops étaient un peu disséminés sur Mira... Quels sont les nids de drops auj ? Ou puis je commencer à RP ? Ou puis-je fondé mon histoire, mon passé ?...

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 14:26

Le Chaos a été plongé dans un schisme qui s'est transformé en guerre civile. L'armée drow a fini les restes du Chaos en éradiquant tout ce qui s'y trouvait (en gros). Abysséa est maintenant une garnison du Puy.

Les drows ne sont guère disséminés, il y a deux grandes aires de peuplement des elfes noirs. Il y a le Puy, la métropole, où se concentre la plus grande population drowique ; c'est une ville troglodyte à l'intérieur d'un volcan. On n'y voit guère la lumière du soleil, la société est divisée en étages (les étages supérieurs accueillant les classes inférieures, les inférieures les grandes familles, les grands temples, etc.).

L'autre foyer de peuplement est le Doeb, les provinces noirelfiques en Ithri'Vaan. Ce sont des colonies "seulement" vieilles de trois, quatre siècles. Les drows du Doeb, ou les Doeben, vivent plus librement qu'au Puy. Le territoire autour de Sol'Dorn, la "capitale" drow du Doeb, est exploité par les Doeben et leurs esclaves, la ville en elle-même accueille de nombreuses familles noirelfiques, etc. Le Doeb a longtemps été dominée par le IVème Ost et du fait de sa proximité avec d'autres civilisations (notamment les humains d'Ithri'Vaan), les Doeben jouissent d'une culture plus ouverte sur le reste du monde. Le IVème Ost, il y a environ quatre années, a implosé et les anciens soldats de cette armée sont dirigés par des capitaines, qui ont formé de petites principautés dans l'Ithri'Vaan. Ce sont les despotes.

Si tu veux jouer une guerrière, il y a différentes solutions. Si tu veux jouer une guerrière indépendante, tu peux jouer une ancienne d'un des cinq Ost (les cinq armées drows) qui s'est mise au mercenariat et s'est contentée d'embrasser une vie d'aventures ; tu peux jouer une guerrière qui n'a jamais fait partie des Ost, une sorte d'autodidacte ; tu peux également jouer un ancien soldat du IVème Ost qui appartiendrait (ou non) à l'armée d'un despote, voire jouer une despote.

Voilà, si tu veux des précisions ou des clarifications sur certaines choses, n'hésite pas à demander ici.
Revenir en haut Aller en bas
Elvaradith Taa
En attente de validation..
Elvaradith Taa


Nombre de messages : 38
Âge : 118
Date d'inscription : 02/08/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:08

A la vue de la Chronologie j'imagine qu'il ne m'est pas possible d'avoir eu des parents au Puy et de m'être exilée à Ithri'Vaan ?
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 16:15

Si.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] Empty
MessageSujet: Re: Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]   Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Elvaradith Taa, guerrière du Chaos [Hans]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: