Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Naïla Konagïa [L'élan]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Naïla
En attente de validation..
Naïla


Nombre de messages : 3
Âge : 24
Date d'inscription : 16/10/2011

Naïla Konagïa [L'élan] Empty
MessageSujet: Naïla Konagïa [L'élan]   Naïla Konagïa [L'élan] I_icon_minitimeDim 16 Oct 2011 - 15:48

Nom/Prénom : Naïla (Mon nom est souvent inconnu)
Âge : 75 ans (a peu près 20 en apparence...)
Sexe : Femelle
Race : Elfe
Particularité : Très habile.

Alignement : Inconnu
Métier : Protecteur d'Eldarinwa (si possible)
Classe d'arme : A distance

Équipement : Un arc , un carquois et bien sur des flèches mais rien d'autre.

Description physique : Je suis une elfe Fine et grande. Mes longs cheveux blonds m'arrivent jusqu'aux genous. Je porte souvent un bustier et une jupe verte, faite d'écaille de dragon. mon carquois est toujours avec moi, ce qui a finit par prendre par de mon physique. J'ai des yeux bleus perçants et des cils long, fins et noirs. Ma poitrine est moyenne, mes pieds petits et mes jambes fines telle une sauterelle.
Description mentale : je suis assez stricte et mon visage laisse souvent des pensées négatives ou froides. Je ne suis pas accueillante et bien souvent mon regard glace le sang. Cependant, je ne suis pas si mauvaise ; assez attentive et la perfection est mon synonyme. Je suis très appliquée. C'est seulement avec les personnes que je m'entends bien ou que je connais depuis ma tendre enfance à qui j'arrive à décrocher un sourire, un vrai.

Histoire : tout à commencé très loin de Miradelphia. Une guerre tua mon lieu de vie, ma famille, et mon coeur. n'ayant que quelques tristes années et encore loin de la maturité, je ne connaissais pas l'étendue du monde et à a peine 15 ans j'allais m'élançais dans le véritable monde pas si beau que celui que je pensais. Mes parents étaient parties avertir leur chefs. moi, je m'étais caché avec l'arc et le carquois remplie de flèches de mon père " Ne l'utilise quand cas de besoin" avait t'il dit. Après une heure sans bouger, mon inquiétude surpassa ma peur et je sortit discrètement de ma cachette pour aller chercher mes parents. Je me levas discrètement quand une torche enflammée brisa la porte et commença a enflammer la maison. Des guerriers passaient, dans la ville quand certains s'arrêtèrent devant ma maison et se décidèrent pour fouiller. j'étais revenue dans ma cachette mais doutée de sa sûreté. je serrais fort mon arc et fermer mes yeux, les larmes coulant sur mes joues. Je pensais de toute mes forces à mes vieux souvenirs quand je fut projeter au sol. Le sol, pas celui de ma maison. Celui qu'il y avait en dessous: la pierre. Mais le choc était tellement violent pour une petite fille que je m'évanouis.
C'est ainsi que, une semaine plus tard, j'atteri sur Miradelphia. Mon arc toujours avec moi, dans une charette remplie de marchandises et avec aussi les enfants. J'ai été vendu a de biens nombreuses familles, mais mon corps tellement impuissant aux taches ne faisait que tomber malade. On me jeta à la rue où je mendiais, et c'est ainsi, en passant de ville en ville, d'année en année, et de souffrance en souffrance, que ma personnalité d'aujourdhui est née.
J'ai finalement réussi à forger un corps puissant et habile et suis aujourd'hui protectrice.

~~~~~

Comment trouves-tu le forum ? : il est beau, mais je crois que mon experience va parraitre ridicule à coté -.-
Comment as-tu connu le forum ? : Sur un autre forum ^^
Crédit avatar et signature (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) : Drakonis!
Compte autorisé par : (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Naïla Konagïa [L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Naïla Konagïa [L'élan]   Naïla Konagïa [L'élan] I_icon_minitimeMar 18 Oct 2011 - 19:27



Bonsoir et bienvenue sur Miradelphia ! \o/
C'est moi qui vais m'occuper de ta fiche, ne t'inquiètes pas, je mords presque pas. :huhu:


Donc. Après une lecture de ta fiche, il y a quelques points (assez importants) à revoir.
Tout d'abord en ce qui concerne le métier. Si tu as bien lu le contexte, un protecteur chez les elfes est l'équivalent d'un "duc" ou d'un "baron" chez les humains. Ce qui fait que c'est un poste assez délicat étant donné qu'il faut une fiche assez solide pour en jouer un. On ne devient pas protecteur comme ça, en montant de grades en grades mais c'est plutôt héréditaire, ou sinon, ton personnage a été désigné par le Conseil des Ducs. Donc en ce qui te concerne, il te faut, soit adapter toute ta fiche ou sinon, et c'est ce que je te conseillerais, voir peut-être à choisir un autre métier. Libre à toi de décider.

Si tu veux incarner un personnage assez libre de ses mouvements, sans responsabilités politiques, il faudrait plutôt qu'il soit archer dans l'armée elfique, éclaireur ou voyageur par exemple. Dans ce genre là. Si tu avais vu le terme "Protecteur" comme protecteur de la forêt, il faut que tu regarde du côté des druides ou des rôdeurs, qui sont les gardiens de la forêt. Pour te dégrossir, le druide est plutôt dans le domaine magique et le rôdeur est guerrier, archer ou autre.

Si tu veux vraiment incarner un personnage politique, et donc protecteur d'Eldarinwa, il te faut changer quasiment toute ta fiche, je suis désolé. Mais je peux te guider si tu veux vraiment, à construire une fiche cohérente. Dis moi ce que tu veux et en fonction, je te dirai ce que tu devras modifier.

Sache juste, par rapport à ton histoire, que toutes les origines sont Miradelphiennes. C'est à dire qu'on n'accepte que très rarement les personnages qui viennent de l'extérieur de Mira. Donc si tu es un elfe, tu seras forcément originaire d'Anaëh...


Voilà, j'espère que c'est clair pour toi et que je t'ai pas trop assomé. ^^ Mais si tu as des questions, n'hésite pas à me les poser ici ou par MP (même msn, il n'y a pas de soucis What a Face )

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Naïla
En attente de validation..
Naïla


Nombre de messages : 3
Âge : 24
Date d'inscription : 16/10/2011

Naïla Konagïa [L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Naïla Konagïa [L'élan]   Naïla Konagïa [L'élan] I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 13:54

Ok je vais faire ca dans les jours qui suivent.
J'ai était dans des forums assez négligent donc je savais qu'on aller vachement me reprendre Wink
au départ je voulais être mercenaire, mais pour un elfe blanc .... moyen, nan????
bref je verrais. merci en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Neleth Senjak
Humain
Neleth Senjak


Nombre de messages : 99
Âge : 672
Date d'inscription : 06/09/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  32
Taille
: 1m70
Niveau Magique : Non-Initié
Naïla Konagïa [L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Naïla Konagïa [L'élan]   Naïla Konagïa [L'élan] I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 16:08

Je permets de m'immiscer dans la fiche.

Je t'avais mp mais tu n'as pas vu tes mps apparemment. Bref!
C'était juste pour l'avatar. Je me suis permis de faire une recherche et je l'ai trouvé l'original en grand format.
Alors, je l'ai mis au format du forum... j'en ai fait deux versions. A toi de choisir celle qui te convient. (Mettre le lien dans le troisieme champ du formulaire avatar dans l'édition de profil)


Tu peux le trouver ici : http://arythea.rd-h.fr/fichierdl/naila.jpg

200 x 400
Naïla Konagïa [L'élan] Naila

http://arythea.rd-h.fr/fichierdl/naila2.jpg

200 x 300
Naïla Konagïa [L'élan] Naila2

En espérant que ca t'aide!

Graphiquement,
Neleth,
Revenir en haut Aller en bas
Naïla
En attente de validation..
Naïla


Nombre de messages : 3
Âge : 24
Date d'inscription : 16/10/2011

Naïla Konagïa [L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Naïla Konagïa [L'élan]   Naïla Konagïa [L'élan] I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 19:09

Merci beaucoup! (désolé pour les mp je suis passée en coup de vent.)
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Naïla Konagïa [L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Naïla Konagïa [L'élan]   Naïla Konagïa [L'élan] I_icon_minitimeMer 19 Oct 2011 - 21:32


Normalement, les membres doivent attendre que la fiche soit validée avant de poster, mais j'dis rien pour ce coup là, faut penser à regarder les MP... ^^

En ce qui concerne ta fiche Naïla, tu peux très bien incarner un mercenaire avec ton elfe sylvain (et non blanc :p), même s'ils sont déjà nombreux dans ce métier. Pour rester cohérente, il te suffit juste d'expliquer qu'elle a, par exemple, vécu loin des elfes et de leur mode de vie. Du coup, elle n'a eu aucune hésitation à devenir mercenaire et travailler pour les autres. Car normalement, le mercenaire, bien que répandu, ne fait pas trop partie des fonctions des elfes d'Anaëh (normalement). :)


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Naïla Konagïa [L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Naïla Konagïa [L'élan]   Naïla Konagïa [L'élan] I_icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 8:56

    Des nouvelles ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Naïla Konagïa [L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Naïla Konagïa [L'élan]   Naïla Konagïa [L'élan] I_icon_minitimeDim 30 Oct 2011 - 23:24

    Fiche déplacée pour inactivité. Préviens un staffeux si jamais elle redevient d'actualité !
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Naïla Konagïa [L'élan] Empty
MessageSujet: Re: Naïla Konagïa [L'élan]   Naïla Konagïa [L'élan] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naïla Konagïa [L'élan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: