-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Aërilayà Leithiàssêl [En cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Aërilayà Leithiàssêl
En attente de validation..
Aërilayà Leithiàssêl


Nombre de messages : 1
Âge : 2022
Date d'inscription : 24/09/2023

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié.
Aërilayà Leithiàssêl [En cours] Empty
MessageSujet: Aërilayà Leithiàssêl [En cours]   Aërilayà Leithiàssêl [En cours] I_icon_minitimeMar 19 Déc 2023 - 20:56


Identité
Nom/Prénom : Aërilayà Leithiàssêl
Age/Date de naissance : 472 ans; 547 : X
Sexe : Féminin
Race : Taledhelle
Faction : Citées d’Anaëh
Langue parlée : L’elfique & l’oliyan
Alignement : Loyal Bon
Liens notables :
Inglor Helyanwë:  Maître de l'Ordre du Repos de Tyräl
Le Pergalën, Haut-Prêtre de Tari et Protecteur d'Holimion
Elphir Finavail, Ancien Maître du Repos de Tyräl

Particularité : Aucune


Métier : Berceuse de l'Ordre du Repos de Tyräl
Classe d'arme : Corps à corps (Épée)  / Magie (Immatérielle -  Âme)




Possessions & Equipements :
  • Un Fairä, nommé Ciliren. Adoptés dès son plus jeune âge, Ciliren et Aërilayà ont réussi à bâtir une relation des plus solide. L’un n’est jamais bien loin de l’autre, Ciliren défendant avec passion la berceuse.  
  • Curieusement, l’elfe ne possède pas beaucoup de tenue. Ces voyages incessant sur Ciliren lui demandent toujours de voyager légèrement. Malgré cela, elle affectionne particulièrement une armure de cuir, brassard et grêve qui aurait appartenu à sa mère.
  • Une bague en pierre de lune, qui lui sert aussi de focalisateur.



Apparence :
  • Taille : 1m75
  • Couleur des yeux : Vert
  • Couleur des cheveux/pilosité : Blond

Aërilayà Leithiàssêl est une elfe d'une beauté époustouflante, digne des plus grandes légendes. Elle est élancée, dégageant une grâce naturelle à chacun de ses mouvements tel la plus élégante des danses. Étrangement, sa taille est relativement petite ce qui la distingue parmi les siens. Sa peau est d'une douce pâleur, semblant presque translucide sous la lumière du soleil. Ses longs cheveux blonds flottent autour d'elle comme une cascade argentée, tombant en boucles légères jusqu'à ses hanches encadrant son visage en coeur. Des pommettes délicates, des lèvres finement dessinée ourlées d’une douce teinte rosée mais ce qui attire le plus l’attention est définitivement son regard. En effet, les yeux d'Aërilayà sont d'un vert profond, rappelant l'étendue sans fin de l’Anaëh. Ils sont encadrés par des cils longs et sombres qui mettent en valeur leur intensité. Ses sourcils sont fins et bien dessinés, accentuant encore davantage ses traits élégants. Une douce aura de sagesse et de mystère semble entourer son expression. Tout en marchant, elle semble flotter légèrement au-dessus du sol, sa démarche évoquant la danse d'une feuille portée par le vent. Aërilayà Leithiàssêl incarne la quintessence de la beauté elfique et de l'élégance, une créature en harmonie parfaite avec la magie et la nature qui l'entourent. Mais malgré son apparence d'une douceur sans précédent, Aërilayà est extrêmement furtive et agile. Son corps élancé et svelte trahit quelque peu son agilité au combat.

Personnalité :

Beaucoup ont une image préétablie des choses. Lorsque l’on voit Aërilayà, il est rare que la première chose que l’on pense d’elle soit qu’elle est autre que la perfection. Une taledhelle gracieuse, probablement douce, sage, facile d’approche. Mais le tout est bien plus compliqué que cela et les apparences sont malheureusement trompeuses. Si la taledhelle semble être l’image même de la beauté et d’élégance, reflétant presque la noblesse de sa race, sa personnalité est bien différente. Préférant la solitude à la vie citadine, Aërilayà s’est toujours volontairement mise à l’écart. Misant sur la réflexion et la logique plutôt que de se laisser guider par ses émotions. Depuis la mort de son père, cette dernière a volontairement mis un mur entre elle et les autres, conservant une distance avec tout autres elfes qui tentent de nouer une quelconque relation. Cet isolement ne semble pas nécessairement lui déplaire - au contraire - elle semble même indifférente à tout cela. Si certains la considèrent comme froide, la majorité des berceurs semblent accepter cet aspect de sa personnalité, sachant pertinemment que la taledhelle n’entend pas réellement à rire. En réalité, cette dernière ne sait simplement pas comment parler aux gens, ou tenté d’entretenir une quelconque conversation sainement dans un cadre serein. Peut-être est-ce de la maladresse voire même un mal beaucoup plus profond, mais cela est bien difficile à dire.


Néanmoins, Aërilayà est dotée d’une grande intelligence et d’une curiosité sans fin. Il n’est pas rare de la voir en train d’étudier voire de lire dans ces temps libres. Aërilayà a aussi la chance d’avoir une mémoire photographique, pouvant retourner une tonne d'informations sans problème. C’est d’ailleurs ce qui l’a poussé dans la voix où elle est présentement, voulant en apprendre le plus sur Tari après les tragiques événements qui l’avaient frappé. Depuis, elle a tout donné pour être le plus près de Tari. Loyale, elle ressent le devoir de sa profession, n’ayant aucun mal à mettre sa propre vie en danger pour protéger son monde et les êtres qui l’habitent.

Capacités magiques :
Votre texte ici

Histoire
Votre texte ici



HRP:
Revenir en haut Aller en bas
 
Aërilayà Leithiàssêl [En cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Gannaëlle (En cours)
» Didier [En cours]
» La vie continue son cours
» Wyman [MaJ en cours]
» Hilde | En cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir-
Sauter vers: