Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Perranor, elfe [Elan] (up)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
perranor
Elfe
perranor


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 06/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  230
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Perranor, elfe [Elan]    (up) Empty
MessageSujet: Perranor, elfe [Elan] (up)   Perranor, elfe [Elan]    (up) I_icon_minitimeMar 6 Déc 2011 - 2:52

Nom/Prénom : Perranor
Âge : 230 ans apparence de 30 ans
Sexe : masculin
Race : elfe
Particularité :

[b]Alignement :
Loyal bon
Métier : Capitaine d'infanterie
Classe d'arme : Corps à corps mais a des couteaux de lancé comme arme supplémentaire

Équipement :
Perranor a deux sabres elfiques, une lance et des couteaux de lancers. Comme protection, il porte souvent une armure en cuir clouté des bottes en cuir, des culottes de maille etune cotte de maille. Dans ses bagages, il possède une bourse pleine d'or, des onguents et des bandages pour soigner les blessures, des gants, un casque en fer forgé, et des rations de nourriture pour tenir pendant 1 mois en cas d'attaque. Il possède aussi un portrait de sa fille unique, la belle Lyrian, servante au palais royal ainsi que son porte bonheur, une mèche de cheveux de celle qu'il a tant aimé.

Description physique :
beau et grand,il a les oreilles pointus comme tout les elfes. Cependant, ses cheveux sont d'un noir très sombre et ses yeux sont vert Émeraude, peu musclé mais agile, il a le visage allongé, maigre, presque cadavérique. Ses mains sont petites et délicates cependant il a de grand pieds. Sa peau est très pâle, presque blanche et ses lèvres sont d'un rouge très prononcé. Ses traits ne trahisent cependant pas son age. Ses dents sont aussi très blanches.


Description mentale :
Perranor n'est pas un elfe ordinaire. Élevé pour les arts de la guerre, il ne pense que très peu souvent par lui même. Il doit écouter ce que le roi lui demande de faire et agir pour ne pas le décevoir. Il est très courageux et serait prêt à se sacrifier pour nimporte lequel de ses soldats. Pour lui, aucun elfe ne mérite de mourir. Cet elfe aime tout ce qui vit et préférerais que la paix demeure plutôt que de faire la guerre. Cependant, il est un excellent stratège et préfère de loin la vie de son peuple. Il est secrètement amoureux de la Capitaine de l'archerie, Jynnea. Elle est sa seule véritable faiblesse. Il ferait tout pour la sauver s'il le faudrait.


Histoire :
Né lors d'une lune à son 3e quart, alors que estrëa l'étoile de l'espoir scintillait plus que jamais, Perranor fut receuillit par une servante du palais alors que sa mère, une archère de haut grade mourrait tranquiliement en couche, se vidant tranquilement de tout le sang de son corps. Il fut élevé par la servante qu'il considéra toujours comme sa propre mère, ne sachant pas qu'il avait eu une autre mère. De père, il n'avait eu qu'une vague impression un jour mais sans plus. Il vécut les 30 premières années de sa vie à étudier les runes anciennes et les langues étrangères. Ayant pour mère une servante pacifique, il ne rentra que plus tard dans l'armée. Son père adoptif, forgeron du village lui appris tout ce qu'il avait à savoir des arts de la guerre. Ce vieil homme était un héro oublié de la première guerre entre les Drows et les elfes. Perranor appris donc à fabriquer lui même ses armes pour qu'elles soient légères et efficaces. Garçon de la forêt, il aimait par dessus tout tendre des pièges aux autres gamins qui se perdaient en jouant loin de leurs domiciles. Il ne leur faisait jamais de mal si ce n'est de l'humiliation devant tout le village. À l'age de 120 ans, Perranor rejoignit l'armée et combatit les drows. Lors de l'assaut, il se retrouvit prisonnier des Drow avec 3 de ses camarades. Les Drows lui firent de terribles tortures pour qu'il révèle des choses dont il n'avait aucune idée. Perranor n,ayant pas vraiment de notion de géographie avait de la difficulté à comprendre certaines choses, mais l'essentiel lui indiquait que les Drows allaient attaquer par le Nord. Il devait sortir au plus vite et avertir le roi de l'attaque. Deux des prisonniers étaient déjà agonisant dans la salle de torture. Perranor profita de l,absence des gardes qui étaient partis festoyer pour détacher ses liens avec la lame d'une hache accroché au mur du fond. Il libéra Anielle, une jeune elfe qui était en fait capitaine de la cavalerie et ils sortirent de la forteresse le plus silencieusement possible. Les Drow étaient tellement pactés qu'ils n'entendirent rien et ne remarquèrent qu,au matin leur absence. De retour à Alëandir, Anielle expliqua au roi la situation et la raison de leur retard. Perranor, lui, s'était incliné devant le roi dès qu'il était arrivé en sa présence. Le roi le félicita et le remercia. Grâce à lui, ils allaient gagner la bataille et leur capitaine de cavalerie était toujours en vie. Lors de la célébration il rencontra une elfe qui changera à jamais sa vie, Lyan, c'était tout ce qu'il savait d'elle, son nom, mais il voulait en découvrir plus. Cette jeune archère n'avait pas encore atteint la cinquantaine selon les apparences. et pourtant il en était fou. La soirée avancée, elle sortit tranquilement de la salle accompagnée de deux autres femmes elfes qui devaient être aussi des archères étant donné leurs long arcs et les flèches. Perranor les suivit et remarqua qu'elles allaient se laver dans la rivière. En avançant il marcha sur une branche morte. Aussitôt celle qui était de garde décocha une flèche vers lui qui lui effleura l'oreille. Pourquoi tant d'agressivité alors que notre peuple est pacifique se demanda l'elfe pendant qu'il se cachait derrière un rocher. Lyan décida de rester plus longtemps que ses amies ce qui permit à Perranor de l'observer plus longuement. Elle était radieuse. Les cheveux blonds, long et soyeux, les yeux d'un vert émeraude et les lèvres rouge sang sur une peau blanche comme la neige. Jamais de toute sa vie Perranor avait été attiré de cette façon par une elfe. Il décida de s'approcher d'elle pour lui parler alors qu'elle s'habillait. Elle lui sourit et sembla contente de le voir.

- Je croyais ne jamais vous voir sortir de votre cachette, dit elle.
- Je ne vous épiais pas, je cherchait un moyen de vous parler.
- Alors dites, on ne sait jamais, cela pourrait peut-être m'intéresser
- Je.. Je vous ai vue tantôt pour la première fois et je...
- Vous m'avez trouvée magnifique telle une déesse sortant du lit de la rivière? Est-ce cela que vous essayez en vaint de me dire? Vous n'êtes pas le premier à me le dire mais toutefois vous êtes différent.
- J'espère bien l'être.. car si je vous aborde, c'est que je suis amoureux.


Elle était bouche bée et partie sans dire un seul autre mot.
Le lendemain, elle vint le rejoindre chez lui et se donna corps et âme. Elle aussi l'aimait déjà de tout son coeur.
Ils célèbrèrent leur union sous le plus grand arbre de la région sous les yeux même du roi et de la reine qui avaient approuvé cet union.
Après un an de vie commune, un accident tragique se produisit. Lyan accoucha d'une belle jeune elfe qu'ils nommèrent selon la coutume avec le nom d'un de leurs ancêtres, Lyrian. N'ayant pas vu sur le coup que Lyan avait une hémoragie interne, elle mourrut pendant la nuit. Depuis ce jour, il porte toujours sur lui une mèche de cheveux de sa femme et un portrait de sa fille.

Perranor continua de combattre les envahisseur jusqu'à l'age de 200 ans. Là, il fut envoyé par le roi avec deux autres elfes, en mission de sauvetage chez les Drow. Ils se faufilèrent parmi eux, se recouvrant la peau de suie, et portant une longue cape à capuchon noire comme la nuit. Jamais ils ne devaient montrer leur visage par crainte d'être découvert et menés directement à la potence. Ils avaient appris récemment que les drow avaient capturé de simples voyageurs sans défense dans le but d'avoir des informations sur la cachette possible d'un ennemi juré des Drow, Driantelt, qui était nul autre que le père adoptif de Perranor. Les elfes libérèrent les voyageurs et égorgèrent les gardes Drow avant de s'enfuir sans faire de bruit dans la forêt avec les prisonniers. Les drow remarquèrent la disparition des prisonniers et partirent le plus rapidement possible à leur poursuite. La seule façon de les semer était de passer par la rivière . Gurilin, frère de Lyan, l'archer qui les avait accompagnés, décidade de faire une diversion. Il monta dans un arbre et attendit les Drow tranquilement. Dès qu,ils furent à porté de tir, Gurilin en tua trois. Alors qu,il essayait de fuir, il reçu une flèche en plein cou et tomba raide mort.

Les autres elfes, les voyageurs et Perranor réussirent de traverser la rivière avant que les Drow ne les rattrappent. Ils allèrent directement voir le roi pour lui présenter les voyageurs et annoncer que les Drow pouvaient attaquer d'un moment à l'autre. Les elfes furent mit en alerte et les Drow décidèrent de rebrousser chemin plutôt que de mourir transpercés de flèches.

Le roi, pour félicité Perranor qui était le chef de l'expédition, le promu à Capitaine d'infanterie. Pendant les 30 années qui suivirent, il fréquenta les haut dirigeants des elfes. Il devint très vite intéressé par une elfe nommée Jynnea. Certes, il n'avait pas oublié sa femme morte il y a de ça plusieures années, mais son épouse lui avait fait promettre autrefois, que s'il lui arrivait malheur, de continuer d'être heureux, voir même se remarier s'il le désirait. Cela ne se produira peut-être jamais, puisqu'il avait bien l'intention de cacher ces sentiments naissants pour préserver son honneur et celui de sa défunte femme.


HRPComment trouves-tu le forum ? : bien
Comment as-tu connu le forum ? : jai déjà été membre ça fait longtemps mais jme rappel pu le nom j'avais avant.
Crédit avatar et signature : Perranor, elfe [Elan]    (up) 0b407-elfe (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible) ( jme rappel pu ou jlai prise jlavais sur mon ordi.)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)



Dernière édition par perranor le Ven 23 Déc 2011 - 0:35, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Perranor, elfe [Elan]    (up) Empty
MessageSujet: Re: Perranor, elfe [Elan] (up)   Perranor, elfe [Elan]    (up) I_icon_minitimeDim 11 Déc 2011 - 18:13

    Fiche déplacée dans "Fiches Non-Achevées et En Construction". :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
perranor
Elfe
perranor


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 06/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  230
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Perranor, elfe [Elan]    (up) Empty
MessageSujet: Re: Perranor, elfe [Elan] (up)   Perranor, elfe [Elan]    (up) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 1:12

fait
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Perranor, elfe [Elan]    (up) Empty
MessageSujet: Re: Perranor, elfe [Elan] (up)   Perranor, elfe [Elan]    (up) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 8:08


Salut à toi et bienvenue sur Miradelphia !


Je m'occuperai de ta fiche jusqu'à ta validation alors ça ne sert à rien de lambiner, c'est parti ! What a Face
Alignement : Un nouveau système d'alignement a été mis en place récemment, essaie d'être un petit peu plus précis et ce serait parfait ! Il te faut préciser sa morale et son éthique. Si tu ne sais pas où est le topic, c'est celui-ci : https://miradelphia.forumpro.fr/t15923-alignements#308322

Équipement : Essaie de faire des phrases complètes pour décrire ton équipement, ce sera plus agréable à la lecture. (Comme tu as fait vers la fin du paragraphe, d'ailleurs ^^)

Histoire : Il faudrait expliquer plusieurs points qui restent encore flous... Dans l'équipement, tu dis que Perranor porte sur lui un portrait de sa fille et une mèche de cheveux de sa bien-aimée. Cependant, pas la moindre trace dans l'histoire... On ne sait pas qu'il a rencontré une elfe et qu'il a une descendante. Il te faut soit rajouter des explications dans ton histoire, ou bien enlever ces deux points dans ton équipement. Puis autre chose : fais attention. Perranor semble amoureux de Jynnea mais j'imagine que ce n'est pas d'elle qu'appartient la mèche de cheveux. Si jamais cette fameuse elfe inconnue est décédée, sache qu'un elfe met une éternité à faire son deuil... Donc là encore, il faut des détails dans l'histoire ! Ensuite, il n'y a eu que très rarement des confrontations entre les elfes et les nains depuis quelques centaines d'années, depuis la création de la Communauté de la Lumière. (Et encore moins de batailles ouvertes) Même si c'est en train de changer avec la décadence de la Communauté (et l'extinction du petit peuple), ce que tu décris là correspondrait plutôt à un raid de drows. Et ce serait plus crédible...
Et la dernière chose : je te conseillerais de faire vivre à ton elfe plusieurs batailles pendant quelques années, dans lesquelles il pourrait faire ses preuves et se faire remarquer au sein de l'armée. Cela créerait une progression croissante pour arriver à être nommé capitaine d'infanterie... Un simple haut fait peut-être le déclencheur de la promotion mais il faut qu'il ait des années d'expérience tout de même. :p


Voilà, j'attends tes modifications, préviens moi lorsque ce sera arrangé ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Perranor, elfe [Elan]    (up) Empty
MessageSujet: Re: Perranor, elfe [Elan] (up)   Perranor, elfe [Elan]    (up) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 16:01


Je me permets de reposter, ayant oublié deux points importants qui m'ont échappé :

Perranor a écrit:
en plein mois d'août
> Non. Le mois d'aout d'existe pas sur Mira. Si tu ne l'as pas fait, va de suite lire le topic sur le fonctionnement du temps et du calendrier : https://miradelphia.forumpro.fr/t15195-calendrier-et-passage-du-temps

Perranor a écrit:
À l'age de 40 ans, Perranor rejoignit l'armée
> C'est très peu probable. À cet âge là, Perranor n'est encore qu'un enfant... Les elfes ne grandissent pas aussi vite que les humains, fais attention. L'âge adulte commence vers 120 ans, donc fais attention à ce que tu mets, il faut ça colle au BG de Mira ... (https://miradelphia.forumpro.fr/t2195-calculez-lage-de-votre-personnage)


Voilà, en attendant tes corrections ! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
perranor
Elfe
perranor


Nombre de messages : 9
Âge : 34
Date d'inscription : 06/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  230
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Perranor, elfe [Elan]    (up) Empty
MessageSujet: Re: Perranor, elfe [Elan] (up)   Perranor, elfe [Elan]    (up) I_icon_minitimeJeu 15 Déc 2011 - 18:30

c'est fait
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Perranor, elfe [Elan]    (up) Empty
MessageSujet: Re: Perranor, elfe [Elan] (up)   Perranor, elfe [Elan]    (up) I_icon_minitimeSam 24 Déc 2011 - 15:55

Toutes mes excuses pour mon retard, j'ai oublié ta fiche. Tu as vraiment bien fait de m'envoyer un MP et je t'en remercie ^^

Tu as bien modifié comme je te l'ai demandé, ton histoire est assez rythmée, un peu trop peut-être mais je n'ai rien à redire.

Te voilà donc validé ! Bienvenue sur Miradelphia ! What a Face

Perranor, elfe [Elan]    (up) Tampon13

Code:
[Métier & Classe] : Capitaine de l'infanterie.

[Sexe & Race] : Elfe sylvain.

[Classe d'arme] : Corps à corps et à distance.

[Alignement] : Loyal bon.

Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Contenu sponsorisé





Perranor, elfe [Elan]    (up) Empty
MessageSujet: Re: Perranor, elfe [Elan] (up)   Perranor, elfe [Elan]    (up) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Perranor, elfe [Elan] (up)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: