Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow

Aller en bas 
AuteurMessage
Morkam
Humain
Morkam


Nombre de messages : 42
Âge : 36
Date d'inscription : 30/12/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 23 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow Empty
MessageSujet: Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow   Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow I_icon_minitimeVen 30 Déc 2011 - 22:51


Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow Copie_22

Nom/Prénom : Dar'
nirinath Nimlas
Âge : 410 ans
Sexe : Mâle
Race : Drow/Elfe noir
Particularité : Il est a noter que les soldat de la 4eme OST surnome leur nouveau Senger ainsi " Dar'nirinath le Noir" ou "l'enfant d'Isten" pour des raisons très simples en faite. Pour le premier titre cela fait référence a sa chevelure sombre qui est plutot rare chez les drows, quand au second il fait surtout référence a son ambition démesuré et non pas spécialement pour son gout des relation charnel.

Alignement : Loyal mauvais
Métier : Obok Senger du 4eme OST
Classe d'arme : Corps à corps

Équipement :

Description physique :

Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow Copie_23

Delyndil est un elfe noir de 310 ans et formé sans la moindre exagération et éduqué dans dans les mœurs de son peuple. Ayant choisit la voix du guerrier non pas par choix mais par obligation. Ne venant pas de l'aristocratie ni d'une grande famille noble et reconnu, on peut dire qu'il se forgea lui-même. une peau grisâtre au teinte clair, sa chevelure noire dévoile un visage fin et anguleux. Concernant sa chevelure cela varie vraiment, il se peut qu'il aime les laisser pousser ou qu'il les coupent, cela varie vraiment. par exemple lorsqu'il fut Jabuuk on notera qu'il les avait court et coiffé en arrière, mais depuis sa nomination au rang de Senger il semblerait qu'il les ait laisser pousser mais pour combien de temps encore les aura-t-il long? La totalité du temps il se trouve être torse-nue laissant quelques épaulières de métal le protège surmonter de quelques bandages et d'un fanion de couleur pourpre pour témoigner de son gout pour le sang.
Nimlas Dar'nirinath le Noir est remarquable pour sa balafre du coté droit de son visage( voir image ci-dessus), témoignage d'un lourd combat pour atteindre le rang de Senger.

Son dos comme son torse son jalonné de quelques cicatrices, témoignage de ses nombreux combat au sein de l'armée Drow, mais aussi de l'éducation rude et violente au sein de l'ordre de "la voix du Guerrier". Chemin qu'il entreprit de prendre suivit de quelques années plutard par son jeune frère cadet Mormegil. Ce fut lorsqu'il atteint le rang de Jabuuk qu'il fut accordé a notre Sombre la possibilité de choisir ses propres armes et armure. Il décida d'opter pour une armure légère au relief sombre et quelques peu argenté, dont les symboles eldarien ornent les parties principales de l'armure. Une cape doté d'un capuchon et d'un col de fourrure blanche arbore l'armure formant une esthétique plus chaleureuse, cette touche supplémentaire fut apporté par Nimlas lorsque la 4eme OST combattit a la frontière des nains dans les hautes Terres.

Aujourd'hui bien que Senger notre Sombre aime a laissé une grande partie du haut de son corps nue ou il dessine ses tribales de guerre afin d’impressionné ses ennemis.Mais il lui arrive lors des réunion ou autre convives officiel de porter l'armure. A noter que son surnom de Dar'nirinath le Noir ne lui fut pas donné pour la couleur de son armure d'Obok Senger qui se taille dans une couleur des plus sombre au relief argenté.

Description mentale :

Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow Copie_24

Des deux frères il est le plus ambitieux et le plus cruel, mais ce qui est a noter est surtout est son fascinant don de manipulation. La rumeur raconte que depuis la chute du Senger de la 4eme OST, Nimlas Dar'nirinath ancien Jabuuk l'aurait succéder. Personnage d'une grande malice, il ne semble porter que son frère dans son cœur si sombre. Si on devait définir une couleur pour les traits de personnalité d'une personne, cela serai sans aucun doute le noir. Ce drow porte une haine farouche envers ses cousins de la lumière, désireux de les soumettre et de les anéantir jusqu'au dernier, il n'hésitera pas a démontrer sa cruauté. Envers ses confrères et consœurs la situation est plus ambigu, on ne pourrait parler d'affection ou même d'allégeance, ses désir charnels s'enchaine comme ses victimes n'ayant toujours pas trouver de femme Drow capable de le tenir en laisse dirait-on. Néanmoins on remarquera le petit faible qu'il porte en la personne de "Y'Shahinn Nehleän" la Prime Sorcière.
Il est de tous les Obok Senger le plus malicieux et le plus ambitieux et pourtant il sait se tenir discret sur ses propos et ses intentions, ayant apprit a se forger seul, il sait que beaucoup jalousent sa position.

Sa position face la disparition du
Karliik Glenn "Brylyan Naerth" est des plus clair, il se réjouit que celui-ci ne sois plus d'actualité comme la plupart de ses confrères. Néanmoins son travail c'est endurcit pour reconstruire la 4eme OST car depuis cette disparition celle-ci fut démantelé et il fallut beaucoup de force et de détermination a Nimlas pour la reformé. On peut donc dire sans détour que la patience et la détermination sont des atouts puissants dans la personnalité de notre nouveau Senger. Son ambition est peut-être aussi sa faiblesse a trop vouloir de pouvoir on suscite la jalousie. Néanmoins notre Senger possède un atout non-négligeable son jeune frère qui est lui aussi en charge d'une OST. Leur Alliance permettrait une force de frappe et de peur pour installer un nouveau règne.

Histoire :

Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow 00507210



Chapitre I: Un destin particulier

Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow Copie_25
Par Zanuriel In'renether, frère d'armes de Nimlas Dar'nirinath et Sartglins.

Je suis Zanuriel In'renether, je dépose ici un journal sur la vie d'un de mes frères d'armes, non il ne viens pas d'une famille riche et noble comme la plupart des officiers de notre belle armée ni de prima sanguis. Non l'histoire que je vais vous conter est celle d'un frère issu du peuple, un drow qui par sa volonté et son ambition prouva a la noblesse de notre race que la force et la haute marche peuvent aussi être atteinte par des drows n'ayant aucun sang noble dans les veines. Et comme le dirais mon vieil ami " La noblesse ne s'acquiert pas en naissant, elle se gagne par les faits sur le champ de bataille". Et il est vrai que j'ai vu plus d'un starglins dans ma vie et bien que nous ne soyons que de la chair a canon pour nos Sengers, il coule en nous plus de force et de courage car nous avons la fierté d'etre les premiers a se battre. Nous ne pouvons malheureusement pas choisir notre mort, mais nous pouvons choisir comment aller a sa rencontre, ce choix nous appartient a nous starglins.
Comment un starglins a-t-il put gravir les échelons aussi loin sans venir d'une famille noble quelconque...c'est simple avec de la détermination et surtout une ambition folle digne des plus grand.

...

Jour 3 de notre entré a l'académie, j'en ai pour un an, si je ne meurs pas par les couts de fouet de ce maudit chien d'instructeur...A moitié nue nous étions a courir et a apprendre a manié une lame en bois pour commencer, chaque coup raté méritait punition..cinq cout de fouets pour être précis, j'en ai reçu 25 aujourd'hui...ils disent qu'ainsi on ne fera moins d'erreur, car dans un combat, la moindre erreur et c'est la mort qui vous prend..sur ce point il n'a pas tord...

....

Jour 6...aujourd'hui on a couper la main d'un de mes frères de souffrance, il avait voler le pain de son voisin, car il estimait qu'il en avait recu plus que lui. Je voix encore son sang sur la pierre. L'instructeur la coupé lui-même, il semblait être satisfait de son geste. Bref c'est aussi ce jour la que j'ai rencontrer un Sombre bien différent des autres, il a les cheveux couleur de nuit et les yeux perçant comme ceux d'un loup, le bâtard on l'appelle ici a cause de ça. Comme quoi la moindre différence ici bas fait encore plus souffrir que les couts de fouet de Brendir. Nimlas j'ai entendu qu'il s'appelait.

....

Jour 10...Nimlas le bâtard nous surprend tous, il est agile et doué avec les lames, mais ce qui ma surtout surprit fut sa volonté et sa détermination, malgré que 6 de mes frères lui ait couper sa longue chevelure noire, il continue de s'entrainer...un senger il dit devenir..il vise haut, trop haut le bâtard, déjà devenir Veldruk est une tache ardue alors ne parlons pas de devenir Senger, de toute façon seul les nobles arrivent aisément a se statut.

...

jour 12...a on l'attendait tous ce jour, on va pouvoir utiliser de vrais lames...l'instructeur Brendir nous a donné les règles, suivre les postures demandés et surtout interdit de tuer son frère d'armes, même si on sait un accident est vite arrivé...mais il ne nous a pas interdit de blessé notre adversaire. C'est aussi aujourd'hui que Nimlas sait venger de ses emmerdeurs...il en avait un pour adversaire de duel, celui-ci pensait pouvoir le blessé et l'humilié, mais ce fut l'inverse qui se produisit, je n'ai pas vu l'action, mais je voix encore la main coupé de ce perfide tenir le manche de la lame a terre, lui a genoux criant de douleur comme si sa mère l'avait mit au monde. Nimlas le batârd se tenait debout face a lui, le regard froid et calme pourtant. Ah oui j'oubliais de vous dire, l'homme qui blessa était un jeune drow d'une famille noble, laquelle je ne serai vous dire...mais ce fut a cet instant que le batârd ce fit respecter par le reste de mes frères, il avait oser, il avait fait ce que nous drow du peuple avions envie de faire depuis le début a ces fils de riche qui se croyait tous permis, qui avait plus de nourriture que nous et plus de confort....nous n'avons pas parler, mais notre sourire masqué et notre regard était braqué sur Nimlas debout face a ce jeune noble drow a genoux devant son véritable maitre....le batârd au cheveux de d'ébène.

Brendir est venu suite a cet incident..il demanda a ce que l'on rapporte le noble dans la salle de soin afin de cautérisé la plaie, pour Nimlas ce fut différent. Brendir lui demanda une explication de son geste, et Nimlas lui répondit qu'il avait baissé sa garde quelque seconde et que dans un combat, aucune faille n'est permis. C'était la seule réponse juste qu'il pouvait donner, la seule que voulait entendre notre Instructeur. Néanmoins, ce geste avait rendu inapte le noble pour la voie du guerrier il devait se rabattre sur une autre voie moins glorieuse et cela son père ne put le supporter. Une humiliation pareil surtout par un drow du peuple. Nous le savons Brendir tenta de convaincre son supérieur que c'était la le même prix pour tous les adeptes..mais le Père du noble ne l'entendait pas de cette manière, après tous il fournissait de l'or. Il ne fallut pas longtemps au dirigeant de l'académie pour être angraissé d'or et ainsi infligé une punition a Nimlas.

On ordonna 30 couts de fouet et de rester attaché au poteau de torture toute les nuits pendant une semaine. Nous l'avons tous entendu les premier jours, chaque journée qui se terminait était un jour de vie en plus pour chacun d'entre-nous, mais pour Nimlas c'était le fouet et la nuit dehors parfois sous la pluie et la boue mélangé a son propre sang...après deux jours, il ne criait plus sous les coups, son corps s'était habitué a la douleur

...

Jour 19...Nimlas termina sa peine et fut permit de se laver et de se nourrir avant de reprendre l'entrainement, nous l'avions tous entendu, chaque nuit, nous l'avons tous vu souffrir pour nous, pour un geste que nous aurions tous voulu faire depuis des jours. Et lorsqu'il sortit dans la cours empoignant ses deux lames, et qu'il s’avançait vers nous, ce ne fut que le bruit de nos lame qui se heurtait volontairement sur nos propre bouclier qu'il entendit, que tous entendirent..Nous étions tous la, nous avions cesser de nous entrainer pour le saluer a notre manière , tous debout et droit, fier posture nous avions, comme lui lors de son geste...Nous n'avions pas le droit de lui parler aujourd'hui, mais il sut ce jour-ci....il avait gagner notre respect, nous tous futur starglins étions prêt a le suivre si il nous le disait....il n'était notre Veldruk, le seul et l'unique..et pas ce fils de noble récemment choisit pour le devenir. Je me rappellerai toujours de ce jours ou ces nobles avait voulut le brisé. ils c'étaient tous fourvoyé comme des lapins dans leur terriers, il l'avait rendu plus fort, plus ambitieux que jamais...ce fut la seule fois ou Brendir notre maitre d'arme le félicita au lieu de nous insulter comme il le faisait d'habitude.

" Aujourd'hui tu es grand "

Jour 23...Les nobles présents dans la caserne n'osent plus approcher Nimlas, ils ont bien raison car a présent nous fier Starglins les surveillons, nous ne laisseront pas ces fils de chienne approcher notre Veldruck. Nous nous forçons néanmoins de ne pas montrer nos liens cela méritait le fouet. L'entrainement est rude a chaque jours qui passe, la difficulté augmente inlassablement et nos corps apprennent a vivre avec la douleur et la souffrance de la chair, en contre-partie notre esprit semble se forger d'un acier impénétrable.

Jour 38...Notre caserne semble attiré l'attention de certaines personne importante, un chef militaire important est venu aujourd'hui voir ou nous en étions...
Uulpharau’n il s'appelle, c'est un Streea Jabuuk de la 4eme OST si j'ai bien compris, il viens voir pour les futures nouvelles recrue de cette OST. J'ai entendu dire que de toute elle était la plus fourbe et la plus cruelle. Son regard s'est attardé quelque seconde sur Nimlas, il faut dire que sa chevelure noire n'arrange rien, le Jabuuk fut étonné de la volonté de notre VRAI Veldruck, mais ont l'amena rapidement vers les "nommés", nous starglins ne somme que de la chair a canon, pourquoi s'attarderait-il sur nous? Néanmoins nous le ressentions dans nos tripes comme un goût du pain moisi depuis quatres jours que l'on nous donnait parfois pour manger...cet OST cruelle et féroce sera après notre formation, notre nouveau foyer. Il est dit qu'un les meilleurs starglins vivent plus de 3 ans dans cet OST,c'est pour dire toute la cruauté et la vie rude qu'on y vit là-bas.

.....

Le Soir dans nos chambre collectives, Nimlas a enfin ouvert la bouche depuis le jour de son retour...il nous a dit ces mots que jamais je n'oublierai..

"La 4eme OST est réputé pour sa cruauté et sa noirceur, que la vie d'un starglins au mieux est de trois ans si tous se passe bien...elle ne jouit pas des mêmes prestiges que les autres, mais de toute elle est celle que tout le monde craint sur le champ de bataille, l'évocation de la 4eme inflige de peur même nos frères d'armes de la 2eme ou la 1er OST, il faut nous sentir honorés mes frères d'armes...la 4eme OST est le moyen pour nous de démontrer que nous sommes les meilleurs..."

Et il avait raison, j'ai apprit que les drows qui s'y trouvait étaient les plus grand criminels, la racaille, la pourriture la plus absolu . Et jouissait d'une célébrité bien affreuse et noir en comparaison de la 1ere ou la seconde, mais cela nous avait liberé, cette OST en faite sous cette réputation sinistre regroupaient en réalité les meilleurs des meilleurs guerriers de tout types.lorsque cette OST arrivait sur le champ de bataille avait la prétention de dire que l'issue d'une bataille leur était toujours acquise...et je me suis renseigné, cette OST ne subit que rarement, très rarement de défaite, le dépotoirs des plus infâmes et pourtant la plus craint de toute les OST....Elle sera bientôt notre foyer et nous grandirons la peur qu'elle inflige au reste de nos frères d'armes des différentes OST et au monde.











HRPComment trouves-tu le forum ? : Votre texte ici
Comment as-tu connu le forum ? : Votre texte ici
Crédit
avatar et signature :
Votre texte ici (lien vers l'image d'origine
et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)



RESTRICTION DE RACES, MÉTIERS & CLASSES
Revenir en haut Aller en bas
 
Nimlas Dar'nirinath le Noir "Obok senger du 4eme OST (en cours) - Drow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Drow] Bakilas Oskïs - Obok Senger
» Urlryn Jar'x - Obok Senger du 3e Ost
» Alder'Aak Dolerian [Obok Senger]
» Seld'Zar - Obok Senger du Ier Ost [terminé]
» Ja'afae [Obok Senger][Validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: