Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 3 ) Rencontre redoutée et rancune

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
3 ) Rencontre redoutée et rancune Empty
MessageSujet: 3 ) Rencontre redoutée et rancune   3 ) Rencontre redoutée et rancune I_icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 21:34

/!\ RP AVEC MON ANCIEN PERSONNAGE /!\

Cimetière ~ Idrielle Olzon

3 ) Rencontre redoutée et rancune Idriel10


Voila plusieurs jours que Luka et Nakor voyageaient à travers Miradelphia dans le but de se rendre chez les Elfes Sylvains. Mais ce jour la, Luka avait demandé à Nakor de le laisser un peu seul afin qu'il puisse mediter un peu sur les évenements qui s'étaient déroulés ces derniers jours. Le vieil homme avait bien entendu accepté et Luka s'était éloigné dans la forêt, heureux de pouvoir se retrouver un peu seul.
Il avait marché pendant plusieurs minutes sans s'arrêter, essayant de s'éloigner des sentiers et des chemins emprunter par les voyageurs. Après un long moment de marche, il avait fini par se retrouver sur un petit chemin peu frequenter qui semblait ne pas avoir recu de visite depuis de nombreuses années. Il fit quelques pas et se laissa tomber dans l'herbe fraiche. L'humidité de l'air le fit eternuer et il se redressa d'un bond. Il jeta un regard autour de lui et se sentit brusquement bien seul. C'était toujours comme çà avec Luka : entouré, il cherchait la solitude, seul, il cherchait la compagnie. Il poussa un soupir et retourna dans la forêt dans le but de retrouver Nakor. Mais alors qu'il s'apprêtait à retourner vers le vieux mage, des bruits de pas le fit sursauter et il sortit sa bague, la pointant devant lui. Ce qu'il vit le fit frisonner.

Idrielle...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
3 ) Rencontre redoutée et rancune Empty
MessageSujet: Re: 3 ) Rencontre redoutée et rancune   3 ) Rencontre redoutée et rancune I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 19:14

Complètement effondrée par ce qu'il s'était passé , Idrielle sortit de Diantra , les larmes coulant sans arrêt sur ses joues. La jeune femme ne prêtait même pas attention aux chemins qu'elle emprûntait. De toute façon , elle n'en avait rien à faire. Elle se moquait de ce qu'il pouvait arriver. En quelques heures , elle avait fait une énorme erreur , arraché le coeur d'un homme , transformé le sien en pierre. Et évidemment , elle avait aussi oublié d'aller faire son rapport à ses supérieurs. Mais elle n'en avait rien à faire. Elle errait , totalement au hasard , faisant confiance à Lullaby. Le cheval avait quitté la grande ville et s'était mit à errer sur les chemins aux hasards. Comme si l'étalon avait deviné que sa maîtresse avait juste besoin de solitude. D'oublier le monde alentour. Et surtout les hommes. Un en particulier. Et le pire , c'est qu'elle était désormais certaine de ne plus jamais pouvoir le sortir de son esprit. Trop de choses s'étaient passées entre eux en deux semaines. Deux semaines et une nuit. Idrielle fut secouée par un nouveau sanglot. Elle stoppa Lullaby et sauta à terre. Elle se rattrapa de justesse , s'apuyant sur un arbre.

Idrelle se mit à marcher doucement , sans but précis , sans chercher à savoir si Lullaby et Lagoon la suivraient. Et de toute façon , la jeune femme était tellement brisée qu'elle se disait que si les animaux l'abandonnaient , elle ne serait qu'un peu plus brisée. Sans but apparent , elle marchait d'un pas las dans une forêt sombre. Elle grellottait , complètement trempée. Ses cheveux dégoulinaient sur son visage , et ses vêtements trempés collaient à sa peau. Elle tremblait. Mais pas de froid. Elle était emplit de remords. Alors qu'elle s'était juré d'avoir un coeur de pierre. Or , elle en était incapable. Elle avait plutôt l'impression que chacun des battements de son coeur la faisait suffoquer un peu plus chaque seconde. Elle ravala sa salive avec difficulté et essuya ses larmes d'un revers de manche Elle regrettait. La jeune femme avançait , lorsqu'elle entendit des bruits de pas. Son coeur manqua un battement lorsqu'elle se retrouva en face de Luka. Il avait la main tendue vers elle , et murmura son prénom avec hargne. Idrielle soupira.

- Luka... Laisse moi , s'il te plait... Je... je n'ai pas le coeur à te repousser aujourd'hui...

Ils restèrent un moment l'un en face de l'autre , silencieux. Idrielle gardait les yeux baissés , infiniement malheureuse. Se retrouver en face du jeune homme était la pire chose qu'il pouvait lui arriver en pareille journée.

-...J'ai fait trop de mal aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
3 ) Rencontre redoutée et rancune Empty
MessageSujet: Re: 3 ) Rencontre redoutée et rancune   3 ) Rencontre redoutée et rancune I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 20:53

Luka jeta un regard à Idrielle et sentit la rancune monter en lui. Il se surprit même à apprecier l'état pitoyable ou se trouvait la jeune femme.
Il fit quelques pas et poussa un soupir, un sourire mauvais aux lèvres :

Tu as fait trop de mal aujourd'hui ?! Tu as toujours fait du mal autour de toi, Idrielle.

Il fit quelques pas de plus. Il se trouvait maintenant à quelques centimètres de la jeune femme qui continuait à sangloter.

Aujourd'hui n'est qu'un jour de plus...

Il poussa un soupir et releva le visage d'Idrielle afin qu'elle le regarde dans les yeux. Sa beauté était toujours éblouissante et, pendant un moment, il se sentit pertubé par le malheur de la belle humaine. Mais il chassa cette pensée de son esprit et prit la parole dans un murmure, le regard plongé dans celui d'Idrielle.

Tu me dégoutes...comment as-tu pû me briser le coeur comme tu l'a fait ?

IL lacha brusquement le visage d'Idrielle et fit quelques pas en arrière. Pendant un moment, Luka était tellement amoureux d'Idrielle qu'il aurait vraiment tout fait pour elle, pour gagner son amour...mais ces espoirs avaient été reduits à néant quand elle avait préféré un autre que lui. Depuis, il gardait pour la jeune femme une rancoeur immense, une rancoeur qui ne disparaitrait jamais. Meme le malheur d'Idrielle ne pouvait rien faire contre cette haine qu'il éprouvait pour celle qu'il avait aimé autrefois.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
3 ) Rencontre redoutée et rancune Empty
MessageSujet: Re: 3 ) Rencontre redoutée et rancune   3 ) Rencontre redoutée et rancune I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:37

Idrielle eut un choc en entendait les paroles du jeune homme , mais elle choisit de ne pas répliquer. En un certain sens , il avait raison... Tout les hommes qui l'avait approché avaient été refoulés avec une certaine rage. Elle n'y avait jamais vraiment fait attention , mais peut-être qu'elle avait été plus cruelle qu'elle ne l'avait pensé ? Peut-être son incroyable méfiance à l'égard des hommes l'avait-elle aveuglé plus qu'elle ne l'avait pensé ? Tremblotante , Idrielle enserra ses bras autour de sa taille. Elle ne souhaitait pas qu'un autre homme la brise aujourd'hui. Luka avança vers elle , un sourire mauvais aux lèvres. Qu'allait-il bien pouvoir lui reprocher ? De ne pas être tombée amoureuse de lui ? Comme si c'était de sa faute ! Elle ne pouvait pas se forcer à être amoureuse de lui. Personne ne pouvait se forcer à tomber amoureux de quelqu'un d'autre. Brusquemment , Le jeune homme saisit son visage et lui releva. Idrielle devint soudainement blême. Aurait-elle été en état , elle l'aurait gifflé. Mais pour le moment , elle voulait juste que cette situation cesse.

Ses yeux lui lançaient des éclairs. Il la fixait avec un mélange de dégout et d'amiration. La jeune femme ne savait lequel des deux l'effrayait le plus. Elle n'eut guère le temps de s'interroger. Elle le dégoutait. Elle lui avait brisé le coeur et il ne lui pardonnait pas. Il s'éloigna finalement de quelques pas. Sanglotant et pourtant de nouveau profondément enervée , Idrielle rétorqua violemment :

- Tu crois peut-être que ça m'asume de t'avoir fait souffrir ? Tu crois que ça m'amuse d'être regardée comme un morceau de viande partout où je vais ? J'ai toujours détésté cela. Tu étais un des rares à auxquels je faisais confiance ! Et tu savais les regards qu'on me jetait ! Et toi , tu m'as courtisé comme les autres ! J'avais confiance en toi ! Mais depuis peu , aucun homme n'aura plus jamais ma confiance ! Aucun !

Idrielle respirait vite et fort , ses larmes se mêlant à sa fureur.Encore un autre qui l'avait trahi. Elle ne le détèstait pas , mais elle avait du mal à lui accorder de nouveau sa confiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Luka Valkyrie
En attente de validation..
Luka Valkyrie


Nombre de messages : 19
Âge : 31
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
3 ) Rencontre redoutée et rancune Empty
MessageSujet: Re: 3 ) Rencontre redoutée et rancune   3 ) Rencontre redoutée et rancune I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 21:54

Luka eut un ricannement mauvais en entendant les paroles de la jeune femme. Il prit la parole d'une voix glacé :

Arrête, Idrielle. Tu as toujours adoré être au centre des convoitises. Si tu es considéré comme un morceau de viande, c'est de ta faute avant tout. Tu considères les hommes comme des objets qu'on jette quand tu n'en veux plus !

Il regarda Idrielle, des pieds à la tête, et ferma les yeux quelques instants, comme pour oublier les derniers sentiments qu'il ressentait pour elle. Son regard se posa sur le visage ruisselant de larmes d'Idrielle :

Visiblement, cette fois çi c'est toi qui as été blessée...J'espère que tu souffres autant que moi j'ai souffert...

En verité, sa conduite envers Idrielle n'était qu'une facade car il souffrait horriblement de se conduire comme ça avec celle qu'il avait tant aimé. Mais il devait lui montrer à quel point il avait souffert et à quel point la douleur était insupportable. Il sentit les larmes lui monter aux yeux mais il ne laissa rien paraitre :

Me faire confiance ? C'est ainsi que tu traites ceux en qui tu as confiance ?

Une larme coula le long de sa joue et il l'essuya d'un geste rapide...mais pas assez rapide pour cacher aux yeux d'Idrielle sa peine et sa tristesse
Revenir en haut Aller en bas
Lilianna
Ancien
Ancien
Lilianna


Nombre de messages : 3343
Âge : 40
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
3 ) Rencontre redoutée et rancune Empty
MessageSujet: Re: 3 ) Rencontre redoutée et rancune   3 ) Rencontre redoutée et rancune I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:53

La jeune femme vit une larme couler le long de la joue de Luka. Un nouveau sentiment de culpabilité l'envahit. Elle l'avait fait souffrir tant que ça ? Lui aussi ? Idrielle baissa honteusement les yeux en repensant aux paroles de Nathaniel et à la douleur dans ses yeux. Elle avait été si horrible que cela ? Elle avait bien du mal à le croire. Quant à dure qu'elle avait toujours adoré être au centre des convoitises , c'était totalemen faux ! Si Idrielle avait pu s'échapper à chaque fois que des regards s'étaient posés sur elle , elle l'aurait fait sans hésitation. Et dire qu'elle se servait des hommes était la plus grosse bétise qu'elle ait jamais entendu. Idrielle et les hommes , s'était loin d'être une grande histoire d'amour. Elle n'en avait jamous touché un ! Du moins , jusqu'à la veille... Et encore , c'était loin d'être volontaire...

- J'ai été blessée plus que tu ne peut l'imaginer... Et pas seulement moralement...

Idrielle se rapprocha de Luka , visiblement irritée. Elle dévisagea le jeune homme quelques instants puis soupira d'un air las. Elle ne savait pas quoi lui dire. Elle avait envie de tout hurler , de déballer tout ce qu'il lui était arrivé la veille. Et en même temps , c'était tellement personnel , tellement... humiliant ? Non , pas humiliant. Et pourtant , elle se sentait affreusement mal. Idrielle soupira longuement et releva les yeux vers Luka. Idrielle l'avait toujours plus ou moins considéré comme un gamin. Il avait trois ans de moi qu'elle et la jeune femme n'avait jamais voulu faire de lui plus que d'un simple ami. Idrielle séloigna de nouveau , les bras croisés. Cette discussion était stupide et n'avait aucun sens. Luka et Idrielle exagéraient chacun les choses de leurs côtés.

- Ca suffit , Luka. Tu sais aussi bien que moi que cette conversation ne nous menera nulle-part. Tu as le droit de me détéster si tu le souhaites. Mais je ne supporterais pas t'entendre dire de pareilles choses Jamais je ne me suis amusé avec les hommes. Loin de là. Tu sais très bien que je n'ai jamais eu de compagnon , d'amant , ou de quoi que ce soit d'autre. A part de rares exceptions dont tu faisais parti , je refusais même leur compagnie. Et jusqu'à hier soir , je n'avais jamais...

Idrielle se tut. Elle en avait déjà trop dit. Elle jura. Idrielle n'avait strictement rien à dire à Luka. Il n'avait pas à connaître sa vie dans les moindres détails. Elle soupira et tourna les talons , s'enfonçant de nouveau dans la forêt. Oublier , oublier , oublier. Elle voulait oublier.
Revenir en haut Aller en bas
http://x-ice-lands-x.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





3 ) Rencontre redoutée et rancune Empty
MessageSujet: Re: 3 ) Rencontre redoutée et rancune   3 ) Rencontre redoutée et rancune I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
3 ) Rencontre redoutée et rancune
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: