Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Réunion entre les vieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ienzo
En attente de validation..
Ienzo


Nombre de messages : 81
Âge : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:08

[HJ: quel titre mdr]

Ienzo, le Haut-Prêtre de Kÿria se trouvait dans ses appartements dans le Palais des Etoiles. Il avait préparé son voyage en direction de Diantra, il lui manquait plus que le cheval, mais il allait bientôt l'avoir. Il alla dans la chapelle, puis alla prier Kÿria pendant quelques minutes. Après il se dirigea vers son bureau. Son bureau était un vaste planétarium. Il y avait sur son bureau des lettres parlant de la Haute Prêtresse de Diantra. C'était la raison de son voyage, mais avant il devait parler de quelque chose avec le conseiller de la Reine. Ils devaient s'occuper du Couronnement du nouveau souverain, et de son mariage. Donc ils étaient tout les deux les plus qualifiés. Il avait donc envoyé un prêtre allé chercher Beren. Pendant le moment ou il attendait Beren, Ienzo regardait les étoiles. Il adorait regarder les étoiles. Mais il devait travailler maintenant. Il s'asseya et commença a écrire quelque chose sur un parchemin. Il alla dans son laboratoire et pris quelques flacons pour le voyage. Il appela un prêtre et lui donna le parchemin.

"Ceci sont les instructions pour le nettoyage du Sanctuaire. Je veux que tout le monde néttoie le Sanctuaire pour le Couronnement. Et après vous donné la nouvelle dans tout le royaume, et n'oubliez pas les duchés. Bien maintenant allez travailler."

Le Prêtre s'inclina et sortit de la pièce. Puis il sortit une bouteille d'Hydromel et deux verres. il emmena le tout dans un Salon, et attendit Beren. Une prêtresse arriva et lui dit que Beren était arrivé. Ienzo se leva et alla le voir.

"Beren, te voila enfin. Allons dans le salon, j'ai une bouteille d'Hydromel qui n'attend que d'être ouverte."

Il emmena Beren dans le Salon et s'asseya.

"Bien alors, commençons. Parle moi de tes idées pour le Couronnement."

Il avait servi deux verres d'hydromel et en donna un a Beren.

Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:26

HJ: ça va pas le faire Razz

Beren, tout juste rentré à Alëandir, avait eu une discussion avec la reine, à propos de tas de choses, également de Thomas Yama, son nouvel apprenti. Dès que le magicien Brun entra dans ses appartements, il reconnut un prêtre s'avancer vers lui et lui affirmer que Ienzo, le Haut prêtre, voulait le voir, au palais des étoiles. Tiens, cela faisiat longtemps que Beren n'avait pas vu son grand ami, qui avait d'ailleurs le même age que lui ! Une réunion entre petits vieux ? ^^ Beren n'hésita pas, et suivit le prêtre, jusqu'au sanctuaire.

Là-bas, il remarqua Ienzo qui faisait ses bagages, il devait aller quelque part, surement à Diantra. Haldamir remarqua que le palais des Etoiles était un peu sale, et, en plus, le mariage entre Anarion et Illydril devait s'y passer, donc, c'est pourquoi le vieil elfe pouvait remarquer des prêtres, par dizaines, nettoyer le palais céleste. Ienzo l'attendait, une prêtresse l'informa de la venue de son vieil ami. Le haut prêtre salua Beren et lui fit remarquer qu'une bouteille d'Hydromel les attendait. Beren sourit et suivit son ami dans le Salon.

Là, Ienzo lui demandait s'il avait des idées pour le couronnement, et le vieil elfe, bien sur, en avait, mais n'était pas tellement inspiré. C'est vrai, le nouveau roi sacré devait monter sur le trône dans quelques semaines, au mois de Fävrius, et même le peuple n'était pas encore au courant de la nouvelle. La magicien Brun espérait vivement qu'il n'y aurait pas d'émeutes, car, le nouveau roi était, allait être, un demi-elfe tout de même ! Beren réfléchit, et vit Ienzo lui servir un verre. Le vieillard s'en saisit et but une petite gorgée, avant de le reposer sur la table basse.

Avalant le breuvage, il répondit à la question d'Ienzo:


"Je pense que, vu les évènements actuels, il ne serait pas judicieux de faire une cérémonie durant trois jours."

En effet, les précédents mariages des rois duraient trois jours, en moyenne, et, depuis que les elfes noirs étaient revenus, ils avaient attaqués le royaume de Diantra et s'en était pris au peuple des elfes. Il fallait que la cérémonie ne soit pas trop longue, pour éviter que les Elfes Sylvains ne se retrouvent plus d'une semaine sans dirigeant.
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
En attente de validation..
Ienzo


Nombre de messages : 81
Âge : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 11:46

Ienzo commença a boire l'Hydromel puis écouta ce que disait Beren. Le conseiller de la Reine, avait raison sur ce point, et Ienzo avait la même inquiétude que lui. C'est pour ça qu'il avait prévu un plan, et qu'il devait déjà en parler a son ami Beren.

"Beren, nous allons faire ça plus rapidement. Un jour, deux maximuns. On ne peut pas rester sans Souverain pendant trois jours. Maintenant je connais tes craintes. J'ai les mêmes que toi. Le nouveau souverain va être un demi-elfe, et certains Sylvains sont contre les Demi-elfes. Donc je pense que la Reine actuelle doit gardé un pouvoir sur le Royaume. En faite elle deviendrait une Reine mère. Elle représenterait le pouvoir des elfes, mais le Souverain sera quand même Anarion, et Illydril sera sa femme. Il faut que les Sylvains décident de changer un peu de comportement. Je n'ai rien contre les Demi-elfes, et les humains, mais d'autres Sylvains n'ont pas les mêmes opinions que moi.

Après il faudra qu'on aille au Conseil du Royaume. Nous sommes tout deux importants, donc les Sylvains devraient être plus compréhensif."

Il continua de boire un peu d'Hydromel et repris.

"Donc nous allons essayer de faire cela en un jour. Ce sera cours, mais tu as raison, vu les circonstances se sera mieux. Alors nous allons faire le mariage ici. Les dirigants des nations alliées sont invités bien sur. Après je vais dénir sous le nom de Kÿria, et sous mon nom le couple royal. Après direction le palais, et la c'est toi et la Reine qui allez intervenr. Je ferais un petit discours au palais. Je suis quand même le fils adoptif de l'une des anciennes familles royales."

Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:08

Ienzo était d'accord avec Beren: faire une cérémonie courte. Il avait deviné que Beren était inquiet pour le peuple des Sylvains, qui allait surement monter des organisations pour se rebeller contre ce "traitre" qui allait monter sur le trône. Haldamir vit que son collègue buvait son verre avant d'ajouter qu'il serait judicieux de bénir le couple royal au nom de Kÿria. Et si les dieux pouvaient intervenir dans les moments actuels ? La vie serait si facile ! Haldamir commençait à douter de leur existance, car ils n'avaient rien fait depuis des lustres. Mais, le mariage devait se passer traditionnellement, donc, Ienzo était obligé de prier Kÿria, de plus, étant prêtre, il y croyait dur comme fer.

C'était vrai, Ienzo était un des fils adoptifs des plus anciennes familles royales, tout comme Beren, avec son ancien maitre, mort, Caranthir. La liste des invités était bien entendue prête, il fallait inviter chaque représentant des peuples, sauf les elfes noirs, qui étaient, et cela est vrai, à l'origine du mariage car, si Tebryn n'avait pas tué Telrunya, il n'y aurait jamais eu de nouveau roi ! Ienzo disait qu'il allait faire un discours au palais, et que c'était à Haldamir et à la reine de prendre le relais. C'était logique, c'est pourquoi Beren lui répondit:


"Je ne sais pas si la reine veut couronner son neveu ou elle veut que je le fasse, j'attends actuellement sa réponse. Durant le mariage, je rendrait un hommage à Telrunya, Tyräl, et au père d'Anarion, dont je ne me souviens plus du nom ! Je commence à me faire vieux, je pense que toi aussi !"

Il rit et finit son verre d'Hydromel. Bien sur, le vieil elfe n'allait pas en prendre un deuxième, sinon, la bouteille serait très rapidement vide !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
En attente de validation..
Ienzo


Nombre de messages : 81
Âge : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 12:24

[HJ: :buvons:mdr]

Ienzo vida son verre, puis rangea la bouteille.

"Je pense qu'on devrait arrêter avec l'Hydromel. J'ai jamais tenu l'alcool. Et toi non plus je crois."

Ienzo se leva. Il alla vers la fenêtre. De la ou il était, on pouvait voir tout le Sanctuaire. Le Sanctuaire se trouvait sur une île près de la forêt elfique. Il ouvra la fenêtre et mis le nez dehors, puis il dit.

"Alala, tu as mal vieilli. Moi j'ai eu la chance de me faire un sort de lifting. Je suis beau comme avant. Mais ma mémoire est pas du tout de la même beauté. Je me souviens pas de tout, comme toi. Mais en même temps a 650 ans, c'est un peu normal. Grâce a ma pierre célèste je stock les informations et je les sort quand j'en ai besoin. C'est une vrai bibliothèque ça. Et en plus je peux faire une illusion de l'espace pour etudier les mystères du passé."

Il commença a rire, puis ferma la fenêtre. Il se rasseya et attendit la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeLun 25 Fév 2008 - 18:14

HJ: hic ! hic ! ^^

Ienzo avait raison, il fallait arrêter de boire tout de même, sinon, les deux vieillards ne pouvaient plus discuter sur le mariage, si ils étaient complètement ivres. Beren, qui ne tenait plus tellement à l'alcool, comme son collègue, commençait à réellement voir des étoiles, et puis, il était bien au palais des Etoiles !!! C'est un jeu de mot bien sur ! Le Haut prêtre rangea la bouteille d'Hydromel, presque vide. Le vieux mage la suivit du regard, mais songea qu'il ne fallait plus y penser.

Ensuite, le Haut Prêtre se dirigea vers une fenêtre et dit au vieux Beren qu'il avait mal vieilli et que lui, au contraire, avait gardé son allure de ses 150 ans ! Ienzo, lui, stockait ses pensées dans une pierre céleste pour ne pas oublier. Beren, lui, se rapellait, ou ne se rapellait pas. Pour rire, Haldamir le Brun rétorqua à son vieil ami:


"Tu as de la chance d'être à la fenêtre !!! hic !!!"

Il est vrai que l'Hydromel avait eu des effets sur le vieil elfe, mais, peu importe ! Ienzo ferma la fenêtre, donc, Beren ne savait pas du tout pourquoi il l'avait ouverte, et se rassit en face de son ami. Il fallait encore parler du mariage, ça pouvait attendre, après tout. Beren avait entendu par la prêtresse qui l'avait accompagné que son maitre partait vers Diantra. Le Conseiller de la Reine, intrigué, lui demanda cela:

"J'ai entendu dire que tu partais quelques jours pour Diantra, mais pour quel objet ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
En attente de validation..
Ienzo


Nombre de messages : 81
Âge : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 8:51

Ienzo croisa les bras. Il est vrai qu'il n'avais dit a personne l'objet de sa visite a Diantra. Il se leva donc, pris la carte qui se trouvait sur un mur, et la mis sur la table. Puis il expliqua au Conseiller de la Reine l'objet de sa visite a Diantra.

"Je vais rendre visite a Alia la Blanche, Hautre Prêtresse de la Déesse de la vie. Elle a aussi l'esprit de la déesse en elle. Je vais donc, en tant que Haut Prêtre, rendre visite a une collègue en faite. Mais avant, je vais chez les Nains. Je vais rendre visite a Bromar le Sage, le nouveau Roi du peuple des Nains. En faite je fais un voyage politique, et religieux. Tu sais, tu pourrais venir avec moi. Tes apprentis sont suffisament expérimentés pour restés seul. De plus le dernier voyage qu'on a fait ensemble remonte a 200 ans au moins. Je vais aussi faire un cadeau a Bromar le Sage: une bonne bouteille d'Hydromel."

Il montra une bouteille rempli d'Hydromel, et rigola.

"Alors tu veux venir?"
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 17:28

Ienzo partait pour Diantra pour voir Ali la Blanche, prêtresse humaine, vénérant la déesse de la vie, mais, ayant l'esprit de la déesse en elle. Mystérieux, très mystérieux, mais bon, peu importe ! Il devait également se rendre à Kirgan, faire un cadeau au nouveau roi, Bromar le Sage. Ce bon vieux roi était donc mort, Beren espérait que ce nouveau roi serait à la hauteur et que les relations qu'il aurait avec Haldamir les mêmes relations que l'ancien, si ce n'est même des relations encore plus positives.

Ienzo proposa à Beren de l'accompagner: il avait raison, cela faisait déjà 200 ans qu'ils n'étaient pas partis ensemble: c'était une bonne idée, et Beren voulut accepter, mais, comme il avait un nouvel apprenti, il ne pouvait pas aller jusqu'à Diantra. C'était un problème: Illydril, la princesse, pouvait se débrouiller seule, mais Thomas, lui, était nouveau, il ne connaissait même pas le plan de la Capitale ! C'est pourquoi Beren répondit à son ami:


"Tu sais, je n'ai jamais vraiment eu d'apprenti, à part Illydril. Et désormais, je viens de découvrir en un garçon, un très bon potentiel, il pourrait me succéder en tant que gardien de la Cité."

Il continua:

"Il n'est pas encore sur de lui, je ne peux pas le laisser seul longtemps ! Mais j'accepte de te suivre jusqu'à Kirgan, j'avais des choses à y faire, et je serais ravi de voir le roi, surtout en ta compagnie ! Mais, je devrais te quitter et repartir pour Alëandir, car je crois que tu vas rester une bonne semaine à Diantra."
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
En attente de validation..
Ienzo


Nombre de messages : 81
Âge : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 18:01

Pendant que Beren discutait avec le Haut Prêtre, un prêtre toqua a la porte du salon. Ienzo lui dit qu'il pouvait entré. Le prêtre s'éxécuta, et entra. Il avait dans sa main droite un sceau d'eau, et dans l'autre main, une serpillere. Le Haut Prêtre se leva, et alla le voir. Il lui demanda ce que lui voulait le prêtre. Il lui murmura un truc, puis Ienzo coura vers la rembarde d'escalier. Dans le Hall d'entré, c'rétait un vrai lac. Les prêtres n'étaient pas habitués a lavé par terre. Mais bon, la ça dépasse le niveau maladresse. Il entra dans le salon, la mine triste. Il murmura beaucoup de choses puis dit en s'asseyant.

"Tu as déjà vu un lac dans un palais? Non, et ben moi oui. Le hall d'entré est innondé. Je n'ai jamais vu ça. Normalement ce sont les fidèles qui s'occupent de cette tâche, mais eux aussi ont droit au repos. Alors pour une fois j'ai dit que ce sera le clergé qui allait faire les tâches. Et ben j'ai fait la pire erreur de ma vie.

Bon, pour le voyage. Je suis très content que tu m'acconpagnes au moins chez les Nains. Et oui, pour Diantra tu as deviné, je vais resté quelque temps. Mais maximum une semaine. Nous avons les préparatifs, donc je préfere resté 5 jours, une semaine chez les humains. Faut juste que j'aille m'acheter un cheval. Après pour les armes j'en achete pas. Je suis pas vraiment contre la violence, mais je crois pas que je vais être attaqué. Et qui sais un nain viendra peut-être a Diantra avec moi."

Il croisa les bras, réfléchissant a quelque chose. Beren pouvait voir le visage intrigué de Ienzo. Ce dernier lui demanda justement.

"Dis moi, comment se porte Illydril depuis qu'elle a su que son cousin serait souverain?"

Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeMar 26 Fév 2008 - 20:09

D'après ce que Beren avait compris, le Palais était innondé, le Clergé s'y prenait comme un pied pour le laver ! Le magicien Brun éclata de rire lorsqu'il remarqua que son ami était énervé. Celui-ci était également content que son ami vienne avec lui à Kirgan, même s'il ne venait pas à Diantra. Effectivement, Ienzo n'allait rester que 5 jours, c'est à dire la moitié d'une semaine, dans le royaume des humains.

Le hall d'entrée avait beau être innondé, est-ce que cela retarderait les deux vieux elfes dans leur petit voyage ? Bien sur que non, Ienzo allait encore une fois devoir disputer les prêtres qui n'étaient pas très émérites dans la tache du ménage ! Celui-ci demanda comment avait réagi Illydril lorsqu'elle sut qu'elle devait se marier à son cousin. Haldamir sourit et répondit au Haut Prêtre:


"Elle ne le sait pas encore, ça va être quelque chose !"

Un petit rire sortit de sa bouche, puis, il continua:

"Je pense que la princesse va nous faire un carnage et que l'on va devoir la faire épouser de force Anarion ! Elle peut être pire que le chef des Drows !"

Il ne voulait pas mentionner le nom de Tebryn, car à chaque fois que quelqu'un le prononçait, il avait envie de le trouver, de le tuer, même q'il n'était pas à la hauteur, sa force, guidée par la haine de vouloir enger son roi bien aimé, Telrunya, le petit elfe qu'il avait éduqué, tué par cette abobinable chose. En plus, Beren savait depis le début que Tebryn n'était pas bon, il aurait pu empêcher ça: il se sentait coupable. Bref... Ce petit moment de nostalgie lui fit monter les larmes aux yeux, sans pleurer, il avait juste dela peine, mélangée à de la colère.
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
En attente de validation..
Ienzo


Nombre de messages : 81
Âge : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 8:41

Ienzo commença a rire en entendant ce que disait son ami. Il avait un frisson dans le dos en imaginant la réaction de la princesse elfe. Il avait bien fait de partir en ce moment. Enfin a pars si on dit a Illydril quand Ienzo revenait dans la capital Elfe. Il eu une vision de chaises, de livres, et de flacons qui volaient. Il continua a rire puis dit a Beren

"Dites lui quand je serais pas la. J'ai pas envi de reçevoir un livre dans la figure si je suis la. Je vais inviter Alia la Blanche pour le mariage. Evitons de faire un carnage façon drow. Alia pourrait faire une bénédiction de la déesse de la vie. Sachant qu'elle a un esprit de Néera en elle, et que moi j'ai la Connaissance de Kÿria en moi, je pense que ce couple aura une bonne vie."

Quand il entendu parler du chef des drows, il passa instinctivement sa main sur son dos. Il avait un mauvais souvenir des drows. Et ce souvenir allait être graver pour toujours. Cela s'était passé il y avait au moins 150 ans. Il avait été capturer et torturé par les drows. Il avait réussi a fuire, mais pendant la torture il avait été marqué au fer rouge dans le dos. Il avait essayé d'enlever cette marque, mais il n'y arrivait pas. Car son corps était parqué jusqu'au sang. Depuis ce jour a chaque fois qu'il entend parler des drows, il a mal au dos. Le Haut Prêtre sortit une petite bouteille et bu un peu de liquide qui se trouvait a l'intérieur. Il soupira puis dit.

"C'est vrai que c'est risqué."
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 9:57

Ienzo semblait avoir mal au dos, mais Beren ignorait pourquoi, mais, ce n'était pas le moment de lui demander, peut-être allait-il le faire plus tard. Le Haut Prêtre pensait lui aussi que ça paraissait risqué, mais il affirma que le coupla allait avoir un bel avenir, grâce à Alia la Blanche, qui les bénierait pour la prêtresse de la vie, et Ienzo lui même, qui ferait cela de même, mais pour la déesse de la nature, Kÿria. Puis, il but encore un peu du liquide de la bouteille. Beren voulut dire quelque chose, mais s'en dispensa: si Ienzo devait aller apporter une bouteille d'Hydromel à Bromar le Sage, il devrait bien la cacher pour ne pas la boire !!! Mais, Beren ne le dit pas et répondit à Ienzo:

"C'est la reine qui va lui annoncer son mariage ! Je pense qu'Illydril cachera son mécontentement, telle que je la connais. Je l'ai élevé tu sais !"

Puis, il se leva, prit son chapeau. Il avait laissé son bâton à l'extérieur, avec son cheval, il est vrai que le palais des Etoiles était près du Palais royal, mais Haldamir voulait plutôt y aller à cheval, non pas pour se vanter et faire voir sa grandeur, mais pour ne pas être fatigué. Il avait également Podo et Camellia sur Deflo, son cheval, qui l'attendait à l'entrée du Sanctuaire. Le magicien Brun dit à son vieil ami:

"Bon, et bien, quand est-ce que l'on part ?"
Revenir en haut Aller en bas
Ienzo
En attente de validation..
Ienzo


Nombre de messages : 81
Âge : 32
Date d'inscription : 31/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitimeDim 2 Mar 2008 - 10:16

Ienzo se leva difficilement. Cette marque s'était réveillé au mauvais moment. Il lui arrivait des fois d'avoir des maux de dos a causes de ça. La potion qu'il avait bu était une potion pour calmé la douleur. Mais aujourd'hui elle était un peu trop forte. Il devait résister, pour le voyage, et pour le mariage. Il pris la bouteille qu'il voulait offrir a Bromar le Sage, mais quand il commença a marché, il tomba, brisant la bouteille d'Hydromel. Une prêtresse alertée par le bruit se précipita pour aidé Ienzo. Elle l'aida a se relever, puis lui donna la potion contre la douleur. La douleur commença a passer, Ienzo s'asseya sur le fauteille, et pris la parole.

"Elle a appris a être très posée. Je pense que elle ne va pas montré sa colère, mais il y a un risque. Une risque assé grand: Partagé le peuple Sylvain. A cause de ce mariage arrangé, le peuple na va pas savoir qui honoré comme Souverain: L'héritière, ou l'héritié. Comme tu le sais je suis contre les mariages arrangés. J'ai toujours dit que ça créerait un conflit dans une nation. Mais en ces moments de guerres, il faut le faire."

La prêtresse arriva avec une nouvelle bouteille d'Hydromel, et Ienzo lui ordonna de la mettre dans son sac de voyage. Puis le Haut Prêtre repris.

"Nous partons bientôt, je te préviendrais quand nous allons partir. Bon je crois que tu as des choses a faire. Je te souhaites une bonne journée."

Il sorta de la pièce suivit de Beren. Le Hall était parfaitement propre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion entre les vieux Empty
MessageSujet: Re: Réunion entre les vieux   Réunion entre les vieux I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion entre les vieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ANAËH :: Terres d'Alëandir-
Sauter vers: