Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Légion - Esclavagiste

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Légion
Drow
Légion


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Légion - Esclavagiste Empty
MessageSujet: Légion - Esclavagiste   Légion - Esclavagiste I_icon_minitimeLun 28 Mai 2012 - 2:21

Nom/Prénom : Ce pauvre Drow n'a même pas eu l'aimable symbolisme de recevoir un prénom. Les plusieurs noms qu'il a reçu, comme "esclave" ou "déchet" n'étaient qu'à pur titre indicatif. Sa capacité à invoquer les morts ont fait courir de nombreux surnoms sur les lèvres des citoyens, dont un nom qu'il affectionnait particulièrement, "Légion".

Âge : Légion n'a jamais été d'un genre calculateur et soucieux du temps qu'il passe. Il estime tout de même qu'il approche les 400 ans.

Sexe : Aux dernières nouvelles, il est masculin.

Race : Un simple Drow...

Particularité : Il est l'antipode des Drows normaux; si les elfes noirs sont grand et musclés, Légion possède une corpulence beaucoup plus studieuse. Il peut même être qualifié de chétif.

Alignement : Même s'il est animé d'une grande haine envers les Drows qui l'ont exilé, la nature individualiste de Légion et son désire de prospérer en puissance et en richesse le compare à un alignement chaotique neutre.

Métier : Légion, de temps plein, est chef d'un commerce d'esclaves et à la tête d'une bande de brigands associés dans son projet illégal. Il s'agit en bref d'un maître marchand d'esclaves. Il ne possède pas de quartier général ou d'un lieu fixe; un campement et une caravane suffit. Les commerces, hormis chez les Drows, se font rarement au centre d'une cité.

Classe d'arme : Légion a recourt à la magie quand les confrontations sont inévitables, préférant soulever une armée de morts plutôt que de se battre seul. Il est d'ailleurs suivi par une foule de brigands (4), la plupart du temps.

Équipement :
Légion n'est pas le genre typique aventurier prêt à toute occasion; il laisse ses esclaves ou encore son majordome personnel, Fléau, trimballer tout l'équipement pour lui. Seul deux objets sont toujours à la portée de l'esclavagiste:

L'Oeil du Mort: Cet ouvrage étonnament complexe écrit dans une langue plus qu'ancienne renferme les secrets de la nécromancie à ceux qui sont assez curieux pour l'ouvrir, assez patients pour en apprendre le langage et assez fous pour assimiler ses écritures. Il s'agit d'un énorme tome de magie couvert d'une reliure à la texture rappelant la peau humaine et frôlant les 2500 pages avec une dimension de 25 centimètres de longueur, 7 centimètres de profondeur et 14 centimètres de largeur. Il s'agit d'un grimoire imposant et Légion a personnalisé une ceinture de fortune afin de pouvoir y accrocher ce tome à l'aide de deux chaînes et retenu fermé grâce à une bandelette de cuir, de sorte que l'Oeil du Mort pend à sa taille en tout temps. Le voleur assez inconscient pour oser voler son livre devra exceller, puisque Légion garde toujours une main sur son précieux ouvrage.

Thanatos: Thanatos, nom fantaisiste que Try'sti'rin donna à son bâton de rituel, est une "perche" d'environ 2 mètres fait en if et taillé à la manière d'une colonne vertébrale ornée d'un crâne de bouc cornu, sur lequel se trouve un étrange symbole nécromant. Excellent bâton de marche, cet artefact étonnament solide est utilisé fréquemment comme focalisateur dans les rituels de l'Oeil du Mort.

Légion est voilé de la tête aux pieds; entouré d'un épais arsenal de tissus amples de couleurs sombres s'ajencant avec une couleur rouge sang, il reste constamment caché dans l'ombre d'un masque sinistre laissant entrevoir une lueur macabre s'échapper des orbites.

Le masque, lorsque dévoilé, représente un étrange crâne d'une bestiole semblant tout droit sorti d'outretombe; deux orbites principales laisse le loisir à Légion de toiser les gens, tandis que deux petits orifices au niveau des pomettes laissent croire que la bestiole possédait quatre yeux. Le crâne s'allonge vers l'avant, se terminant en un étrange croisement entre un bec de corbeau et de mandibules d'insecte. Le masque pue la mort, créant un voile d'ombre sur le visage du porteur.

Légion est affublé d'un énorme manteau noir aux rebords rouge sangs et muni de larges épaulettes engravés de runes mystiques. Le manteau est muni d'une capuche, plus que souvent rabaissé sur la tête de Légion, et cache une simple mais autrefois élégante armure de cuir usée par les combats et les nombreux périls du désert stérile. Sous son manteau se cache aussi de multiples poches contenant de nombreux matériaux nécessaires aux rituels de l'Oeil du Mort.

Légion porte une épaisse ceinture ornée d'une tête de mort comme boucle, retenant le manteau sur ses hanches, sous cette ceinture, le manteau se sépare sur les côtés, laissant entrevoir pourtant un énorme tabar noir sans symbole, qui lui tombe jusqu’au milieu du tibia. Sous se tabard se trouve un pantalon noir en soie comfortable et simple. Il chausse des éperons, laissant tomber un claquement métallique à chaque pas.


Description physique :

Comme cité plus tôt, Légion n’est pas l’archétype parfait du Drow. Il mesure environ 1.80m pour un poids environnant 70kg. Il possède des cheveux blancs longs, cheveux néanmoins toujours voilés.

Il possède des traits fins et aquilins ainsi que des yeux de couleur indigo, le tout dissimulé derrière son terrible masque mystique.
Son corps, loin d’être musclé, présente des traits allongés et chétifs. Ses muscles, non visibles sous son épais accoutrement, sont hypertrophiés dû à une utilisation minimale. Il ne s’entraîne pas, ni ne mange trop. C’est un corps composé à 60% d’os, 10% de peau, 3% de gras et 27% de muscle.

Néanmoins, rien n’empêche que la présence de Légion inspire une frayeur des plus mystérieuses et aberrantes. De sa personne se dégage une odeur de décomposition et de sa suite se dégage une aura de mort et de malheur. Il incarne la mort dans tous ses états, physiques et psychologiques. Rare sont ceux qui peuvent soutenir sa présence de façon indifférente et encore plus rare sont ceux qui apprécient sa présence. Il daigne toutefois se présenter en personne, surtout question business.


Description mentale :

L’habileté et le succès de certaines se trouvent dans leur charisme. D’autres, dans les contrées sauvages, la force est de mise pour dominer les autres. Légion, lui, s’impose plutôt par son intelligence, sa ruse et son sens tactique. Le nécromancien est un fin calculateur doublé d’un Drow d’affaires hors du commun. Ayant survécu les premières années de façon mesquine et par la voie du mensonge, Légion connait les mots qui sonnent doux aux oreilles des naïfs. Chaque coup est planifié d’avance comme un jeu d’échec et les détails ne sont jamais à l’abri de son esprit observateur.

Légion possède toutefois un défaut : Il est atteint de schizophrénie. Persuadé que le crâne d’un prêtre défunt qu’il a trouvé lors de son exil est doué de vie et de pensée, il s’en est fait un compagnon inséparable. Cet ami, il l’a appelé Fléau, qu’il considère comme son squelette de choix. Il fait office de Majordome et de transporteur des biens du maître esclavagiste.


Histoire :


Dans l’ombre du Puy


Le Puy d’Elda. Un lieu aussi magnifique qu,effrayant, un endroit mystérieux d’autant par sa construction et son architecture que par son lieu, le fond d’un volcan. Divisé en plusieurs niveaux, le plus creux étant le plus majestueux, la majorité des gens se trouvaient dans les neufs premiers niveaux. Comparables aux petits quartiers humains, ces niveaux étaient l’ossature de la cité.

Puis, il y a le niveau supérieur. L’enfer d’Elda. Ironiquement, il s’agit du seul étage de la cité se trouvant « hors » de la cité. Cet endroit est réservé pour les laissés pour compte, les miséreux, les malades, bref les échecs de la société.

Ce n’est pas dans ce lieu que Légion a vu le jour, mais il y vécu une grande partie de son enfance. Ignorant sa provenance ou encore qui étaient ses parents, il sait qu’il vécu dans « l’Ombre du Puy » (C’est ainsi que ce niveau est appelé par ses habitants) aussi loin que sa mémoire lui permette de se souvenir. Il y vécu comme les autres, en mendiant pathétique. Si ses « collègues » étaient plus dirigés sur le chemin du vol et du banditisme. Légion, lui trouvait la discussion, la manipulation et le mensonge étaient de bien meilleurs moyens d’obtenir ses fins.

La discussion, la manipulation et le mensonge ne sont toutefois pas de bons moyens d’échapper aux esclavagistes qui parcourent occasionnellement les rues de l’Ombre du Puy afin de s’approvisionner en esclaves.

Il vécu des années en cage, en captivité d’un marchand d’Esclave nommé Tha’reyllin et en compagnie de plusieurs « déchets » Drows comme lui, dans des conditions atroces. Il hésita à mettre fin à ses jours jusqu’au jour où il fut finalement acheté par un dénommé Try ‘sti ‘rin… Try’sti’rin le renommé nécromant vivant au 6e étage du Puy.
Le 6e étage… Il allait quitter l’Ombre du Puy pour vivre à un niveau décent? En tant qu’esclave certes, mais tout de même, ça ne peut pas être pire que le trou à déchets… non?


L’œil de la mort


La maison du nécromant était sobre mais ample et spacieux, avec une teinte de sinistre et d’horreur; transformé en énorme laboratoire morbide, les murs et le plancher étaient jonchés de parchemins décrivant de complexes sortilèges et détaillant l’anatomie de monstres que Légion n’avait jamais vu ni même entendu parler. De nombreux bocaux ornaient les murs et plusieurs caisses en bois contenaient des ossements divers, humains et animaux. Légion eut la présence d’esprit de ne rien dire. D’ailleurs, il ne se rappelle pas avoir eu de grandes discussions avec son maître pendant plusieurs années.

Les tâches étaient relativement simples; suivre le nécromant de près, nettoyant ses dégâts, son bordel, veiller à ce que sa coupe soit toujours pleine et son assiette remplie. En échange… Eh bien, il ne retournerait pas dans l’Ombre du Puy. C’était amplement suffisant.

Plusieurs années – environ 70- passèrent avant que Try’sti’rin ne remarque l’attention que portait Légion pour toute activité nécromantique performée dans la demeure. Il surprit même Légion, en pleine nuit, fouillant dans le grimoire, essayant des incantations à son insu. L’esclave s’éveillait, performant de petits rituels tels animer les os des différents rongeurs qui jonchaient le sol. Pourtant, ces morts ne duraient pas plus de trente secondes. Dans une énième tentative de lever un cadavre à long terme, Try’sti’rin sortit de l’ombre, se dévoilant dans la nuit à Légion. Encore maintenant, il se rappelait des premières paroles qui n’étaient pas des ordres de la bouche du nécromancien :

-Pas assez d’intonation dans le « Ieh » de « Yhrtibieh » et « Ghylgoord » se prononce « Gh-ai-le-gour-deuh ». Manque de poudre sur les os et une vertèbre dans la colonne du rongeur. Recommence!

Stupéfait mais ne se faisant pas prier une seconde fois, il recommença, remarqua les changements apportés par les modifications du maître. Ils passèrent le reste de la nuit à pratiquer de mineurs sortilèges.

Ainsi commença l’apprentissage de Légion en tant que nécromancien. Ses tâches restaient la même, ajouté le fait que Try’sti’rin enseignait l’art des morts à Légion. Un art qui entraînait tous qui s’y mêle, mais qui offre tant de pouvoir à celui qui l’embrasse…


Concours de circonstances


20 ans passèrent, 20 ans d’apprentissage et de servitude au service d’un maître sévère mais plein de connaissances. Légion ne se plaignait pas; c’était en fait, et il le savait, le plus près qu’il avait d’être un Drow libre.

Depuis peu pourtant, il entendait plusieurs rumeurs lorsqu’il faisait les courses au nom de son maître. Des meurtres perpétrés de façon étrange et suspecte. Certains auraient même insinués qu’ils avaient vu les meurtriers fuir; des meurtriers dénués de chair et de muscles… Étant l’apprenti d’un nécromancien reconnu, il ne fut pas long que les gens commençait à le toiser d’un mauvais œil. Certains refusaient même de vendre des matériaux à Légion. Peu de jours passèrent avant même qu’il ne puisse plus sortir de chez lui. Il ignorait tout de même qui avait fait ces meurtres, ou encore même s’il y avait d’autres nécromanciens dans ce niveau du Puy.
Une nuit, alors qu’il dormait d’un sommeil troublé par les rituels morbides, un fracas se fit entendre. Il se leva pour être entouré par des drows mécontents, voire furieux, scander des propos haineux au sujet du duo nécromant. Plusieurs vandales se présentèrent, Try’sti’rin dans les bras, le lançant au sol avant de le poignarder de façon violente et sanglante. Avant même que Try’sti’rin ne s’affale, il ricana dans son sang avant de prononcer trois mots, trois syllables tout droit sorti d’outretombe.

-« Iiish…Iieh…Trooooo… »

Dans un grondement et un raclement sinistre, plusieurs cris s’élevèrent de la maisonnée. Non pas des cris de douleurs mais des cris de panique.
Les morts se lèvent. Tous les ossements que Légion avait soigneusement rangés trouvèrent un os adjacent auquel se souder, une réaction en chaîne qui termina en une bande de squelettes animés brandissants les morceaux d’os qui n’ont pas trouvé hôte. Rapidement, la situation passa de mal en pis et les citoyens hurlaient en tentant de s’enfuir, voir se défendre face aux abominations squelettiques.

Try’sti’rin, que le sortilège a vidé de son essence vitale, n’était plus qu’un amas de peau, d’os et de vêtements. Le grand nécromant était réduit au même état que ses serviteurs éternels.
Ne perdant pas une seconde de plus et profitant du bordel engendré par les dernières paroles de Try’sti’rin, il s’élança entre les gens, se faufilant à travers la foule prendre le grimoire de son maintenant défunt maître avant de prendre la fuite, quittant subtilement la cité dans le chariot d’un marchand passant.


Exil


100 ans se sont écoulés depuis que Légion a pour la dernière fois posé les pieds dans le Puy. Il errait d’endroits en endroits, visitant chaque parcelle des terres stériles, lisant et relisant maintes fois le grimoire, assimilant chaque mot, chaque lettre, chaque virgule. Son éternelle solitude causa chez lui une schizophrénie. Depuis un certain temps, l’esprit d’un mort le suit. Étant donné qu’il n’a jamais donné de nom propre, Légion le surnomma « Fléau », fardeau que le nécromancien doit maintenant supporter.
C’est durant son exil qu’il rencontra un groupe de bandits esclavagistes. Voyant ce commerce comme un potentiel revenu en cadavres (et donc en rituels et matériaux) il accepta de se joindre à eux en tant qu’associé. Peu de temps fut nécessaire avant que Légion démontra son talent en business d’esclave et se retrouva à la tête de la compagnie.

C’est donc en tant que maître esclavagiste nécromant que Légion montra le bout du nez dans les terres de Miradelphia, avec Dieux seuls savent quels sont ses plans…


HRPComment trouves-tu le forum ? : Très bien!
Comment as-tu connu le forum ? : Un ancien :D
Crédit avatar et signature : Il est longtemps perdu le nom du graphiste de même que la source de l’image, malheureusement 
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)



Dernière édition par Légion le Mar 29 Mai 2012 - 16:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Légion - Esclavagiste Empty
MessageSujet: Re: Légion - Esclavagiste   Légion - Esclavagiste I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 15:40

Coucou ^^,
Je vais m'occuper de ta fiche.

Métier.
- "Une compagnie d'esclave" c'est assez ambigu comme terme, préfère le terme "commerce d'esclaves", histoire qu'on ne s'imagine pas qu'il est à la tête d'une troupe d'esclaves ou que sais-je encore. Si tu n'as pas de lieu fixe, et que ton perso se balade véritablement avec une masse d'esclaves enchaînés, bah parle tout bonnement de troupeau ou de masse.
- Un esclavagiste est un partisan de l'esclavage. Dans ton cas, il faut parler de marchand d'esclaves.

Equipement.
- Fais attention aux fautes (ça vaut pour les autres sections). Comme pockpicketteur (?), voleur ça marche aussi et c'est un vrai mot ; de même, s'ajencant, s'agençant. Aussi, les se à la place des ce, le comfortable, etc.
- Sinon l'équipement va, je vais interroger un spé magie par rapport au matos nécromantique, mais ça ne devrait pas poser de souci. Quand on le voit arriver, on se dit pas qu'il vend du sucre par contre, souviens-t'en quand tu rperas. Razz
- Petit conseil par rapport aux bottes. Au lieu de plaques d'acier, tu peux tout bonnement parler d'éperons.

Descriptions.
- D'accord. Retire les cheveux bleus. Des cheveux noirs aux reflets bleuâtres, à la rigueur.
- Je ne vois pas comment un personnage qu'on répugne à côtoyer peut jouer sur la naïveté de ses partenaires commerciaux.
- Pour la magie-schizophrénie, je vais en parler à un spé magie.

Histoire.
- Tout va bien de ce côté-là. Histoire très agréable, je découvre avec joie le parcours atypique d'un nécromancien !
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Drow
Légion


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Légion - Esclavagiste Empty
MessageSujet: Re: Légion - Esclavagiste   Légion - Esclavagiste I_icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 16:17

Métier.
- "Une compagnie d'esclave" c'est assez ambigu comme terme, préfère le terme "commerce d'esclaves", histoire qu'on ne s'imagine pas qu'il est à la tête d'une troupe d'esclaves ou que sais-je encore. Si tu n'as pas de lieu fixe, et que ton perso se balade véritablement avec une masse d'esclaves enchaînés, bah parle tout bonnement de troupeau ou de masse.-- CORRIGÉ
- Un esclavagiste est un partisan de l'esclavage. Dans ton cas, il faut parler de marchand d'esclaves. --CORRIGÉ

Equipement.
- Fais attention aux fautes (ça vaut pour les autres sections). Comme pockpicketteur (?), voleur ça marche aussi et c'est un vrai mot ; de même, s'ajencant, s'agençant. Aussi, les se à la place des ce, le comfortable, etc.-- PICKPOCKETEUR existe. Je change tout de même.
- Sinon l'équipement va, je vais interroger un spé magie par rapport au matos nécromantique, mais ça ne devrait pas poser de souci. Quand on le voit arriver, on se dit pas qu'il vend du sucre par contre, souviens-t'en quand tu rperas.
- Petit conseil par rapport aux bottes. Au lieu de plaques d'acier, tu peux tout bonnement parler d'éperons. CORRIGÉ

Descriptions.
- D'accord. Retire les cheveux bleus. Des cheveux noirs aux reflets bleuâtres, à la rigueur.--CORRIGÉ
- Je ne vois pas comment un personnage qu'on répugne à côtoyer peut jouer sur la naïveté de ses partenaires commerciaux.-- Voyez cela comme un chef d'entreprise qui pue. Il ne se pointe jamais, on aime pas sa présence mais business oblige!
- Pour la magie-schizophrénie, je vais en parler à un spé magie.

Histoire.
- Tout va bien de ce côté-là. Histoire très agréable, je découvre avec joie le parcours atypique d'un nécromancien !
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Légion - Esclavagiste Empty
MessageSujet: Re: Légion - Esclavagiste   Légion - Esclavagiste I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 9:04

Bon, j'ai eu les infos qu'il me fallait par rapport à ta magie. Tout est en ordre !

Par contre, je viens de lire "projet illégal" (au sujet du commerce d'esclaves, j'imagine). Attention, si l'esclavage est illégal dans le royaume, il est tout à faite légitime en Estrévent (ou au Puy).
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Drow
Légion


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Légion - Esclavagiste Empty
MessageSujet: Re: Légion - Esclavagiste   Légion - Esclavagiste I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 10:59

ok pour moi
Revenir en haut Aller en bas
Aetius d'Ivrey
Ancien
Ancien
Aetius d'Ivrey


Nombre de messages : 1466
Âge : 33
Date d'inscription : 07/02/2010

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  La vingtaine (25+)
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Légion - Esclavagiste Empty
MessageSujet: Re: Légion - Esclavagiste   Légion - Esclavagiste I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 11:05

Et re-validé.

Code:
[Métier & Classe] : Marchand d'esclaves

[Race & Sexe] : Elfe noir & masculin

[Classe d'arme] : Magie (Nécromancie)

[Alignement] : Chaotique neutre


Like a Star @ heaven Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Like a Star @ heaven Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
Légion
Drow
Légion


Nombre de messages : 134
Âge : 32
Date d'inscription : 16/05/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Légion - Esclavagiste Empty
MessageSujet: Re: Légion - Esclavagiste   Légion - Esclavagiste I_icon_minitimeJeu 31 Mai 2012 - 15:19

Animation de cadavres Cette fois-ci, il s'agit d'animer un cadavre fraîchement tombé au combat. En gros, le lanceur de sort crée un zombie, qui lui obéira comme un bon soldat lobotomisé. Au niveau 1, le nécro peut animer jusqu'à cinq zombies, puis trois supplémentaires par niveau. Mais cela demande une grande concentration, si vous la perdez, les zombies peuvent se retourner contre vous !

Intervention spectrale Le sorcier invoque un spectre et peut l'utiliser pour apprendre des informations importantes. Note : Le fantôme ne peut être utile au combat puisqu'il est immatériel.

Animation squelettique Ce sort est beaucoup plus difficile à lancer que l'Animation de cadavres. En effet, on ne se contente plus d'insuffler la « vie » dans un corps fraîchement décédé. Cette fois-ci, il s'agit de redonner vie à un être dont il ne reste que les os... Si le nécromancien perd sa concentration, les squelettes redeviendront des tas d'os inanimés.
(Nécessite Animation de cadavres)

Flétrissure La cible (humaine, animale ou végétale) vieillit prématurément. Toucher et grande concentration nécessaires. Ce sort ne fonctionne pas sur les Elfes.
Guérison par la magie uniquement.

Lèpre La victime est atteinte de lèpre et pourrit de l'extérieur. Ses organes internes restent néanmoins intacts. Ce sort est réversible mais c'est long et fastidieux. Réversible par magie uniquement. Toucher
obligatoire.
(Nécessite Flétrissure)

Berserker maudit Le sorcier crée un « super zombie » animé par une insatiable soif de sang, pas au sens vampirique du terme, bien sûr. Il s'agit d'un guerrier zombie qui fera couler le plus de sang possible... Son contrôle est difficile, attention à ce qu'il ne se retourne pas contre vous...
(Nécessite Animation de cadavres)


Pourriture La victime pourrit, littéralement. Cela commence par ses organes internes, ce qui provoque au début une haleine chargée, puis des douleurs au ventre. Ce sort n'est réversible que magiquement. Toucher obligatoire.
(Nécessite Lèpre)
Revenir en haut Aller en bas
Fjama
Ancien
Ancien
Fjama


Nombre de messages : 1893
Âge : 40
Date d'inscription : 02/02/2011

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 20 ans d'apparence (65 ans environ)
Taille
:
Niveau Magique : Maître.
Légion - Esclavagiste Empty
MessageSujet: Re: Légion - Esclavagiste   Légion - Esclavagiste I_icon_minitimeVen 1 Juin 2012 - 13:58

Sorts validés:

Tout est en ordre ! N'oublie pas de glisser tes sorts dans ton inventaire ! Bon jeu à toi !

Légion - Esclavagiste Tampon13
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Légion - Esclavagiste Empty
MessageSujet: Re: Légion - Esclavagiste   Légion - Esclavagiste I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Légion - Esclavagiste
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: