Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tharian Ter'Hanas
Elfe
Tharian Ter'Hanas


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  387 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir Empty
MessageSujet: Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir   Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir I_icon_minitimeMar 5 Juin 2012 - 19:23



    Nom/Prénom : Tharian Ther’Hanas
    Âge : Tharian a fêter ses 387 ans dernièrement mais malgré cela, il semble conserver l’apparence d’un homme d’une petite trentaine d’année.
    Sexe : Masculin
    Race : Elfe
    Particularité : Une cicatrice étendue sur le torse.

    Alignement : Chaotique Bon
    Métier : Seigneur Protecteur d’Ardamir
    Classe d'arme : Tharian utilise deux types d’arme, premièrement son épée (corps-à-corps) qu’il manipule avec grande précision et vélocité qui s’utilise aussi bien à deux mains qu’a une seule. Ensuite son arc (arme à distance). Descendant d’une famille riche et noble, il reçut également une formation théorique en magie.

    Équipement : En plus de son épée qui ne le quitte jamais, Tharian possède de nombreux bijoux et divers affaires. Premièrement il faut parler de ses nombreux anneaux, l’un étant le sceau de sa famille représentant une tête dragon, le suivant qu’il porte autour de son cou, est l’alliance qu’il échangea avec Shannie, sa femme. Malgré sa perte, il conserve ce bijou pour toujours se souvenir que rien en ce monde n’est immortel. Il possède encore une amulette faite d’onyx avec un rubis en son centre, un cadeau d'un chevalier d’Erac lorsque le jeune Tharian avait fait, à l’époque, sa formation là-bas.


    Description physique :

    Tharian possède un physiquement relativement standard, sa peau est légèrement halée du fait qu’il ne passe que le temps que le roi lui ordonne à l’intérieur des murs du palais. Le reste du temps, il dirige lui-même des missions de reconnaissances avec ses forestiers non loin des frontières partout sur le territoire. Ses yeux sont particulièrement vert ce qui est relativement moins commun chez les elfes. On le voit rarement sourire lors de réceptions officielles ou tout simplement dans le cadre de sa fonction de général, ce qui lui vaut une réputation de personnage froid.

    De long cheveux noirs tombent sur ses épaules, plus longs sur l’arrière de son crâne que devant ce qui, avec l’association de la couleur de sa peau, lui donne un aspect légèrement exotique qui ne manqua pas de séduire de nombreuses femmes, lorsqu’il fut à Erac, qu’il ne se priva pas d’honorer. Car oui, nous y reviendrons mais ayant passé vingt ans chez les humains, on reconnait à Tharian certaines de leurs caractéristiques, le plaisir sexuel et les colères fulgurantes en sont des exemples.

    En ce qui concerne ses atours, Tharian possède deux garde-robes, une militaire et une officielle. Son armure de terrain est faite de plaques de cuirs finement ouvragées tressées entre elles par de la maille elfique. L’ensemble combine une légèreté surprenante avec une protection convenable alors que sa tenue de Seigneur protecteur, quand il se trouve au palais, est entièrement faite d’un buste de plaque d’un métal magnifique, poli et serti de gemmes aux gravures détaillées avec en dessus une tunique faite d’un tissu extrêmement raffiné lui tombant jusqu’au pied.

    Description mentale :

    Comme je l’ai évoqué plus haut, Tharian est un doux mélange de la nature elfique qui se veut calme, intelligente et raffinée et de celle des humains qui, étant donné leur durée de vie limitée, est peut être plus… téméraire. Ainsi en tant de guerre, c’est un elfe qui mesure ses actes et qui envisage toujours plusieurs coups en avance, mais lorsqu’un imprévu sème le trouble dans ses réflexions il est capable de colères noires tout à fait prodigieuses.

    Depuis la mort de sa femme il y a de cela 200 ans, il est devenu taiseux et mélancolique, si les hommes ont la capacité de tourner la page et de passer rapidement à autre choses, ce n’est pas son cas. L’éternité l’attend et il craint de la passer seul. Sa haine des Drows est sans limite, et c’est d’ailleurs pour cette raison que la défense de la région d’Ardamir, région limitrophe des terres Drows, lui convient parfaitement ; les incursions ennemies sont écrasées dans le sang et les prisonniers… Ne restent pas prisonniers longtemps.

    De façon plus générale, Tharian peut être définit par ces quelques qualificatifs : Imprévisible, intelligent, courageux, téméraire et têtu. Et oui, vous l’avez sans doute remarqué, intelligent et têtu ne font pas bon ménage, et ce cocktail mélangé avec une pointe de témérité l’a déjà conduit dans des situations parfois extrêmement délicates…


    Histoire :

    La noble famille des Ter’Hanas vit sur les terres d’Ardamir depuis une éternité si ce n’est plus. Le père de Tharian fut Seigneur protecteur, son père avant lui l’était aussi, et l’on peut remonter encore loin en arrière il en fut presque tout le temps le cas, bien que certaines personnalités fortes interrompirent cette tendance familiale.

    L’histoire, ou du moins la partie importante de l’histoire de Tharian, commence il y a environ 250 ans, lorsqu’il fut envoyé par son père, le Seigneur Naeltharian Ter’Hanas, sur les terres des hommes, plus précisément dans le duché d’Erac, pour y suivre une formation de noblesse et culturelle. En effet, si la plupart des elfes et des hommes ont du mal à se comprendre et à s’apprécier, le père de Tharian avait jugé bon, qu’étant donné la place qu’il espérait que son fils tiendrait après lui, de lui inculquer la débrouillardise, la diplomatie et la connaissance de ses proches voisins.

    Il passa une vingtaine d’année là bas, passant le plus clair de son temps avec un vieil homme qui passa le restant de sa vie à lui enseigner tout ce qu’un érudit comme lui savait, géographie, politique, langue des hommes, stratégie et également une brève initiation à la magie. Mais Tharian n’était pas un bon élève, il passait son temps à vouloir combattre, à être un héros comme son père et son grand père qui gagnèrent des batailles contre les Drows. C’est d’ailleurs le maitre d’arme du duché d’Erac qui fut son meilleur maitre, car lorsqu’il s’agissait à apprendre à se servir d’une lame il était un élève brillant et studieux !

    Durant ces vingt années, il découvrit la culture humaine et bien plus, le plaisir des femmes et du foin, les sorties nocturnes, les fêtes, les tavernes, il connaissait par cœur le duché et ses baronnie, celle de Velteroc mais aussi d’Hautval qu’il appréciait particulièrement et enfin la baronnie d’Ancenis. Mais de retour au pays, il mit du temps à retrouver les siens et à se ressentir chez lui.

    Pourtant il y arriva, il épousa même une elfe à la beauté légendaire, la magnifique Shannie Tel’Perian, unissant deux familles nobles de la région d’Ardamir. Mais cette union fut malheureusement de courte durée, 17 ans plus tard, lors d’un raid Drows sur la région, sa femme fut assassinée rapidement et lorsque le jeune seigneur découvrit le corps de Shannie, il était déjà trop tard, la belle avait rendu l’âme. La rage et la colère mêlée à l’odeur du sang qui ruisselait du corps de sa femme sur ses mains rendit Tharian assoiffé de vengeance et de représailles. Ce tempérament n’était pas celui d’un elfe.

    Prenant quelques forestiers avec lui, il traqua les assassins jusqu’à la frontière d’Ardamir, et rendit justice à Shannie. Il n’avait qu’une certitude… Lorsqu’il deviendrait Seigneur protecteur de cette terre, il ferait tout ce qui est en son pouvoir pour en finir avec la menace que représentent ces sauvages du sud !

    Un siècle et quelques décennies plus tard… L’heure de Tharian est enfin venue… Son père influenca le conseil royal en soutenant une passation de pouvoir envers son fils, car durant ces dernières décennie, Ardamir avait eu la chance d'avoir un autre seigneur protecteur extrêmement talentueux. L'influence de son père rendit officiel sa passation de pouvoir, le conseil nomma son fils Seigneur protecteur d’Ardamir. Et même si cet événement remonte à maintenant 21 ans, les Drows se doute que cet Elfe est plus rancunier qu’il n’y parait et qu’il prépare quelque choses…

    L’histoire s’arrête ici, et l’avenir, lui… Commence !

    HRPComment trouves-tu le forum ? : Magnifique.
    Comment as-tu connu le forum ? : Top Forumactif.
    Crédit avatar et signature : Image Google.
    Compte autorisé par : Ne s’applique pas.



Dernière édition par Tharian Ter'Hanas le Sam 9 Juin 2012 - 11:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir   Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir I_icon_minitimeVen 8 Juin 2012 - 23:02

Coucou et bienvenue sur le forum ! I love you

Je tiens tout d’abord à m’excuser du petit délai, suite à ce que je t’avais normalement dit en cb, il se trouve que j’ai eu des imprévus. Vraiment désolée du retard.

Donc je vais m’occuper de ta fiche, voici les modifications ci-dessous à apporter.

Dans l’ensemble, la fiche est rédigée de manière agréable, le style est plaisant et c’est sympa d’avoir un nouveau protecteur qui plus est.

Particularité :
Les yeux rouges, c’est pas possible, même uniquement sous le coup de la colère. A retirer.
Alignement :
Chaotique loyal, c’est impossible aussi x). Tu opposes deux termes bien distincts. Je te conseille d’aller jeter un coup d’œil à ce topic pour savoir quel alignement correspondra.
Classe d’arme : A distance, corps à corps ET magie ? Ca va faire un petit peu beaucoup. Si tu veux de la magie, tu seras néophyte, et il faudra soit privilégier une des deux classes restantes par rapport à l’autre dans la mesure du raisonnable, soit les « diminuer » toutes les deux pour faire quelque chose d’équitable Wink.

Description physique :
‘Tention la couleur de peau, elle peut être un peu hâlée, mais il ne faut pas non plus qu’on vienne à te prendre pour un sombre :p.

Histoire :
Il y a eu un seigneur protecteur entre toi et ton père (ce qui rend la passation directe de pouvoir impossible), il s’agit de Dragan Wink. C’est un personnage qui a existé en jeu : je te demanderai donc de prendre son existence en compte et de trouver un moyen de l’incorporer à ton histoire.

Pour ce qui est de ta formation dans les terres humaines, je n’ai encore malheureusement pas l’avis du staff au complet. Donc je laisse ce point en suspens, et te recontacte au plus vite dès que j’en sais davantage !

Bon courage, et si tu as des questions, n’hésite pas à nous MPer !
Revenir en haut Aller en bas
Tharian Ter'Hanas
Elfe
Tharian Ter'Hanas


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  387 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir   Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 5:25


J'ai enlevé les yeux rouges, à bien y réfléchir ca ne servait à rien en effet.
Chaotique loyal je voulais dire chaotique bon, c'est juste une mauvaise frappe ^^
J'ai modifié classe d'arme pour avoir juste épée et arc
physique légèrement modifié
Histoire, j'avais préciser : " il en fut presque tout le temps le cas, bien que certaines personnalités fortes interrompirent cette tendance familiale. " Là en fait j'évoquais Dragan, mais j'ai ajouté une petite partie à la fin de mon histoire pour y insister encore un peu plus !

Voilà voilà, pour la formation chez les hommes, personnellement j'y tiens c'est ce que qui construit la personnalité de mon personnage et qui le rend un peu unique, donc j'espère que le staff se montrera ouvert.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir   Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 10:48

[Double-post]
Pour ce qui est de la formation en terres humaines, le staff veut bien, à condition que ca soit plutôt de l'ordre d'une formation faite par un maître humain. L'idée de "classes militaires" n'existant pas sur Miradelphia, tu peux cependant avoir eu un mentor à Erac pendant 20 ans.
Mais par contre, le cadeau que tu as eu à Erac par le 'Baron' ne peut pas être offert par ce dernier, ca serait trop bizarre. Donc faudra aussi modifier cette histoire de présent.
[/Double-post]
Revenir en haut Aller en bas
Tharian Ter'Hanas
Elfe
Tharian Ter'Hanas


Nombre de messages : 8
Âge : 34
Date d'inscription : 05/06/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  387 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir   Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir I_icon_minitimeSam 9 Juin 2012 - 11:27


Voilà, j'ai changé formation militaire par "formation à la noblesse et la culture humaine" ce qui colle peut être mieux. De plus, le pendentif est un présent d'un chevalier d'Erac et plus du baron.
Revenir en haut Aller en bas
Kassandra
Ancien
Ancien
Kassandra


Nombre de messages : 1120
Âge : 32
Date d'inscription : 23/09/2009

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 28 ans
Taille
:
Niveau Magique : Eveillé / Néophyte.
Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir   Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir I_icon_minitimeLun 11 Juin 2012 - 13:03

Parfait, je te valide donc !

Tu peux aller faire tes demandes de rp, créer ton inventaire et ton journal de bord, et éventuellement chercher un parrain !

Code:
[Métier] : Seigneur protecteur d'Ardamir

[Âge & Sexe] : 387 ans et masculin

[Classe d'arme] : Corps à corps et à distance

[Alignement] : Chaotique bon
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir Empty
MessageSujet: Re: Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir   Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tharian Ter'Hanas - Seigneur protecteur d'Ardamir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Telenwë ~ Seigneur-Protecteur d'Eteniril [MAJ]
» Daenor Thòrandrion - Seigneur Protecteur de Lanthaloran
» Dolce Lìvìan [Seigneur Protecteur de l'Epine d'Or]
» Dragan Tiril [Seigneur Protecteur d'Ardamir]
» Artiön - { Seigneur-Protecteur d'Alëandir } - Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Elfes-
Sauter vers: