Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Détroussement sous les étoiles [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeMer 27 Fév 2008 - 22:12

Une ombrte furtive se déplaçait silencieusement dans la fraîcheur de cette belle nuit. Ses pieds nus et sales se posaient délicatement sur le chemin de terre. Elle s'approcha d'un grand arbre qui déployait ses branches sur la route, elle sauta et aggripa le tronc avec ses ongles, cherchant des appuis pour ses pieds, elle se retrouva sur la première branche en quelques mouvements habiles et continua son ascension jusqu'à trouver un repère parfait, elle se tassa contre le tronc et attendit le premier imprudent qui viendrait sur cette route, c'était l'heure des brigands et elle pourait accomplir quelques justes causes en les empêchant de malmener les braves marchands qui allaient porter leurs marchandises dans quelques bourgades. Sakini pouffa de rire, tant de personnes si reconnaissantes qu'elle les ai débarassés de quelques canailles lui donnaient une remise, dès qu'ils étaient partis, il lui suffisait de vider les poches des voleurs, double bénéfice. Elle était là dans ses réflexions quand quelqu'un sauta d'une branche au dessus et vint se planter devant elle. Elle fût tellement surprise qu'elle dût se rattraper à la branche pour ne pas tomber. Un bandit la fixait d'un oeil mauvais et lui dit de sa voix rauque :

"Cet arbre est pris ma mignonne, va falloir t'en trouver un autre pour passer la nuit. Mais vu ta bourse, on peut s'arranger."

Sakini le regardait nonchalement avec un sourir moqueur aux lèvres, elle croisa les bras et leva les yeux aux ciels. Son peit air songeur cachait une envie de rire. Finalement, elle reposa son regard sur le voleur qui la regardait avec un regard de serpent.

"C'est vrai, on peut s'arranger"

L'idiot avait mordu à l'hameçon et ne vit pas arriver le coup de point qui lui frappa l'arrête du nez, il dégringola de l'arbre sous le choc, la jeune fille eut juste le temps d'arracher la bourse qui pendait à sa ceinture. Elle prit un de ses couteaux qu'elle lança sur l'homme qui se relevait, un cri de stupeur lui indiqua que la lame avait atteinte sa cible. Elle soupesa la bourse qu'elle venait d'acquérir et la rangea dans la sienne pour indentifier son contenu plus tard, elle avait d'autres choses en tête. Le bruit avait ameuté les deux autres compagnons du mort, ils descendirent tous les deux des hauteurs de l'arbre et virent une jeune fille sur le bord du chemin qui les regardait timidement de ses deux yeux bleus. Elle recula de quelques pas et leur adressa un signe d'adieu avant de courir le long de la route, l'air nocturne caressait ses joues et faisait voler ses cheveux blonds derrière elle, elle repéra une branche basse et sauta dessus pour s'installer et attendre d'autres passants. Elle retira la bourse du voleur de la sienne et l'ouvrit pour regarder ce qu'elle avait gagné. Elle poussa un grognement en découvrant cinq écus.

"Encore des amateurs, pas étonant qu'en un coup de point ils sont sonnés..."

Elle soupira et étendit ses pieds sur la branche, en ésperant que les autres qu'elle trouverait cette nuit seraient plus compétants.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeVen 29 Fév 2008 - 3:29

Sokkan venait de recevoir en rêve les ordres de Tari. Un hermite de ses bois allait mourir il avait le devoir de l'achever. Il se vêtu de son habit blanc, signe qu'il le menerai vers le mort d'une façon douce. Il entra dans la demeure du viel homme, et le vit, couché dans un lit.

Il y a quelqu'un?

Il était aveugle le pauvre. Seul un aveugle aurait put l'entendre venir. Il s'approcha et se mit a genou a ses côtés. Il lui parla d'une voix douce.

Il est temp pour vous de partir...

Il sortit de sa sacoche plusieurs herbes qu'il broya et le jetta dans un petit verre de ciramique solide qu'il avait sur la table de chevet. Il avait de l'eau a l'intérieur. Il le mélangea pour donner un breuvage.

Tari vous réclame a ces côtés...

Il s'approcha du viel homme ainsi le verre de sa bouche. Il le versa dans la bouche. Après quelque instant, il venait de quitter se monde. Sokkan se leva et quitta l'endroit. Dans les bois, il marchait toujours furtivement. Il vint une confrontation entre brigant, mais de loin, il ne croyait pas que la jeune humaine en était une. Il monta dans un arbre, et voyagea entre les arbre en la nouvelle direction que la jeune femme prennait. Rendu au dessus d'elle, il avait traverser les arbres sans aucun bruits.

Vous savez...peut-être son heure n'était-il pas venu...
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 12:06

Sakini comptait tranquilement son argent et sursauta en entendant une voix au dessus d'elle, elle vit un homme qui la regardait du haut d'une branche, elle ne broncha pas et le dévisagea sous tous les angles, cherchant avidement une bourse accrochée à sa ceinture. Elle lui adressa un petit sourir timide de petite fille et le regardait avec respect de ses grands yeux bleus clairs. Mais ell n'ouvrit pas la bouche, comme à son habitude, d'abbord, il fallait l'amadouer. Elle mit une mèche de cheveux derrière son oreille et se releva lentement sur la branche pour se rapprocher de l'homme, elle lui demanda d'une voix très douce et charmeuse :

"A qui ai-je l'honneur ?"

En se rapprochant, elle eut le loisir de continuer de juger la force de l'homme pour voir, si il valait mieux le voler discrétement en engageant la conversation ou bien en l'assomant et chercher après quelques richesses. La partie semblait plus intéressante qu'avec ces pseudos brigands. L'homme ressemblait à s'y méprendre à un Drow, cheveux blancs, peau noire... Mais il y avait quelque chose qui clochait, son apparence n'était pas 100% Drow.

* Tiens tiens, un bâtard... *

L'aventurière ne savait pas pourquoi, mais les demi-drows ou hybrides l'avaient toujours mis mal à l'aise, on ne sait pas quelle attitude abordait avec eux, ils peuvent être cruels comme les elfes noirs ou respectueux et loyals comme les elfes sylvains. Elle opta pour un comportement neutre et intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 20:02

Elle n'avait pas froid au yeux. Elle ne bronchait pas, et en plus elle le dévisageait. Ou bien se n'était pas le premier Drow qu'elle voyait, ou bien elle était cinglé.

Assassin personnel de notre Déesse Tarĩ

Elle commençait a s'approcher, il devait predre toute les précotions, sourtout qu'il venait de la voir tuer un homme de sang froid. Il sortit son cimeterre, parfaitement affuté.

Je vous prierait de ne pas plus approché, ma lame n'a pas encore bu sa portion de sang quotidien, je ne voudrais pas que sa soit sur une si belle jeune femme

Il la tenait a une distance respectable, une voleuse, une tueuse, il ne voulait pas le savoir. Peut-être serai-ce lui qui terminera sa vie quand Tarĩ l'aura descidé.

Et que faite vous la, a surveiller le bas des arbres?
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:44

Sakini prit un air appeuré et recula immédiatement en signe de respect et d'écrasement. Autant jouer la comédie jusqu'au bout, si il ne se montrait pas très accesible, elle avait des armes cachées qui ne demandaient qu'à êtres utilisées. Elle inclina légèrement la tête et continua son jeux de jeun fille sans défenses et appeurées qu'elle avait fait ses preuves, certes, il y en avait qui résistaient et elle les laissait en paix si ils étaient trop forts, mais elle allait dabbord tester la force mentale du demi-drow.

"Veuillez m'excuser messire l'assassin, je vous prie de ne point vous défoulez sur moi, je ne suis qu'une voyageuse sans défenses."

Si il se montrait aussi méfiant, c'est surement qu'il avait vu sa "chamaillerie" avec le brigand qui nourrissait les asticots à présent. Elle prit une autre tournure tout en ne changeant pas trop ses dires.

"Pas tellement sans défenses que ça il est vrai, mais c'est juste pour les vils voleurs qui rôdent sur les routes la nuit, et je cherche quelqu'un qui serait prêt à m'escorter, mais il ne passe pas grands mondes ici, alors j'allais m'appréter à prendre racine sur cet arbre"

Elle pouffa de sa plaisanterie si minable soit elle pour que l'homme la prenne pour une idiote qui ne sait que glousser et se défendre contre les brigands sans talents. L'aventurière n'était pas pressée de devoir en venir aux fers avec lui, mais elle ne voyait pas la bourse du demi-drow, elle allait devoir le fouiller et fouiller quelqu'un qui est conscient, c'est pas gagné.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 21:59

Il fit un petit sadique comme un Drow savait si bien le faire. Il savait qu'elle portait des dague, dissimulé sur elle. Il était loin d'être idiot. Il avait vu bien des fois des meutrières essaye de l'amadouer pour avoir la vie sauve.

Bien sur, bien sur et moi je suis un nain myope

Elle se rétracta sur ses dires. Il avait vu le sang froid de son meurtre, elle aurait pu le laisser par terre, il était déja KO. Et se coup de couteau était très bien lancé, trop. Elle savait très bien manié les armes de jets.

Alors, passe moi une de ses dagues, que je l'examine

Il voulait voir se qu'elle ferrait, mais il se tenait près a intercepter le coup d'un coup d'épée. Il observait tout ses mouvement, ainsi ceux qui n'était pas visible. Il anticipait toute action de sa part.

Et en douceur...
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:15

L'aventurière savait depuis le début qu'il aurait fallu en venir à ce moment, elle avait raté quelques amadouages, mais les plus résistants n'avaient rien vu venir, de plus, l'homme lui tendait une perche, il se sucidait lui même, elle sortit une de ses dagues qui avait voyagé dans sa famille pendant plusieurs générations, une dague quui avait tranché bien des gorges. Elle la leva au niveaux de ses yeux pour l'inspecter et la tendit docilement au Drow

"Une seule erraflure et tu pouras plus jamais manger une salade"

Menace pas très persuasive de la part d'une jeune fille de 17 ans qui semble ne pas savoir soulever une arme et qui pourait s'envoler sous la moindre brise. Mais il ne faut pas se fier aux apparences et l'aventurière avait su mettre son aspect de son côté, quel individu ayant une morale aurait pu la tuer, mais avec elle, il ne fallait pas lui laisser le temps d'ouvrir la bouche avant de se laisser attendrir par ses belles paroles. En posant sa dague dans la main de l'homme, elle lui enfonça une des ses aiguilles empoisonnées dans la veine et lui dit d'une voix froide, moqueuse et sournois très différente de celle qu'elle avait employée un peu avant :

"En douceur... Ca ne va pas te tuer, mais cette aiguille va te faire souffrir très trèèèèèèès doucement"

Elle lui reprit sa dague et sauta de l'arbre, pas pour s'enfuir, juste pour attendre que le poison fasse effet et qu'elle puisse aller chercher quelques richesses.
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:27

Elle lui rentra une aiguille dans sa main. Il poussa un petit rire. Il serra doucement son arme au fourreau et ôta l'aiguille. Il sentit le poison. C'était un poison qu'on avait en mélangeant certaine plante de la région, quelque chose de bien simple qui pouvait faire beaucoup de mal. Il sortit de sa sacoche les plante et une baie nécessaire a l'antidote. Avec une dauge, il fit un trou dans la paume de sa main. Il coula le jus dans sa mains et ensuite passa les miette des plantes sècher au travers du jus. Il prit un pansement et l'enroula autour de sa main et ensuite il se mit un gant en cuir épais. Il regarda en bas, ou Sakini attendais que son poison fasse effet et qui ne savait pas que le poison ne ferais même plus aucun effet dans une minute ou deux, il serait juste un peu moin habile de cette main, mais sa changerait en rien en ces talents, c'était la main qui tenait sa gladius. Il sauta en bas avec un saut acrobatique et sorta son cimeterre du même coup.

Tu as du cran ma belle, je doit te l'avouer...et tu as une chance...je ne suis pas encore faché...

Il sortit son gladius.

Mais ne pousse pas trop...ou sinon tu rencontrera bientot Tarĩ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:40

L'homme sauta sur le sol devant elle, elle n'aficha pas sa surprise et recula d'un bond, il voulait se battre, alors il allait avoir un adversaire, elle sortit ses dagues rapidement, comme pour se préparer à combattre, mais n'ayant aucunes morales, elle préféra grimpa à l'arbre juste derrière elle, elle monta dans les hautes branches qui craquaient légérement sous son poids, elle cria au demi-drow :

"On a tous les deux autant de chances de la rencontrer"

Elle avait déjà eu affaire à des situations bien plus pires, elle se rapelerait toute sa vie le jour où elle s'était retrouvée avec une lame d'épée sous le menton et que l'homme incapable de tuer une jeune fille qui était secouée de faux sanglots avait rangé son arme avant de se retrouvé avec un couteau enfoncé dans la cuisse. Sakini n'avait aucune pitié, il ne fallait avoir aucunes faiblesses avec elle, aucuns sentiments.

* C'est parti, il va voir que je peux me montrer très teigneuse *

Elle sauta de l'arbre pour atterrir juste devant lui, rangea ses dagues, leva les bras au ciel comme un signe de soumission et lui adressa un regard interrogateur.

"Pour toi, ça veut dire quoi ne pas trop pousser ? on va voir si c'est dans mes cordes."
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 22:58

Elle ne lui fesait aucunement peur, il gardait son sang froid. Elle sauta face a lui et serra ses dagues. Il la voyait de proche et voyait sa beauté qu'il devait se méfier. Il donna un coup de pied dans le ventre avant qu'elle finit sa phrase. Il sauta vers l'avant, plaçant son gladius au niveau du coup et son cimeterre au niveau du ventre.

Je te l'ai dit...je ne veux pas te saigner...

Dans cette position, elle ne pouvait pas bouger sans qu'il le sache, et a tout mouvement, il pouvait la tuer nette.

Tu aime le théatre on dirait bien...

Il n'était pas tomber sur la bonne personne pour faire bonne impression se soir.

Nous allons reprendre jolie humaine...
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:24

Le coup de pied qu'il lui infligea, lui coupa le souffle, quand le demi-drow la maintenait en respect avec sa cimeterre sous sa gorge, Sakini reprenait son souffle, sa poitrine se soulevait avec rapidité. Elle avait toujours ses dagues dans les mains, elle en glissa une sous le gladius et l'autre sous la cimeterre. Aucune panique n'était décellée dans ses beaux yeux bleus ciels, elle soupira et souria. En effet, elle ne pouvait rien faire, mais elle pouvait toujours continuer son petit jeux, c'était trop drôle pour arrêter maintenant. Elle rangea ses dagues et fit craquer ses doigts, puis elle lança un regard nonchalant au demi-drow

"Pas mal, tu te défends bien, mais pour le téhatre, je travaille en solo, désolée d'avoir brisé tes espoirs"

Elle n'avait pas peur, pour elle la vie était un grand jeu où tous les coups étaient permis, ce n'était pas ce bâtard qui allait l'impressioner ou la rendre moins fourbe.

"Je crois que tu n'as pas encore compris à qui tu avais à faire"
Revenir en haut Aller en bas
Sokkan Do'Strar
Hybride
Sokkan Do'Strar


Nombre de messages : 62
Âge : 34
Date d'inscription : 18/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:42

Il souria. Cette petit avec du coeur au ventre. Elel lui tenait toujours tête. Il était dans une impasse. Il pouvait la laisser partir, mais elle l'attaquerai aussito. Il pouvait la tué, mais son instinct lui disait que Tarĩ n'avait pas choisit se moment pour sa mort. Mais, au moindre simple mouvement, il serrait la prise. Il ne lui fesait aucunement confiance et il la tuerait, même contre sa concience.

Oh si...c'est pour ça que tu n'est toujours pas libre...

Il venait de dire deux vérité en une. Il ne jouait pas, quel monde il était cruel. Même si on est bon, on ne peut-être accepté, a cause de sa couleur de peu?

Allez...comment te nomme tu?
Revenir en haut Aller en bas
Sakini
En attente de validation..
Sakini


Nombre de messages : 25
Âge : 28
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitimeSam 1 Mar 2008 - 23:59

Sakini prit un air songeur, elle n'aimait pas dire son nom, personne ne l'appelait par son nom, en fait, personne ne l'appelait tout court. On ne la connaissait pas, on découvrait des cadavres le bord des routes de temps en temps sans savoir qui les tuait, mais à chaque fois, c'était des brigands et des personnes sans importances. Elle restait à l'écart des villes, n'y allant que lorsque c'était nécessaire, passant le plus clair de son temps dans la nature, ne se liant d'amitié avec personnes. C'était son mode de vie et il ne la dérangeait pas. Mais son père était mort en "aidant" les Drows, ce n'était pas une race hostile. Mais elle n'allait pas donner des informations si facilement. Elle souria et dit d'une voix charmeuse :

"Appelle-moi Beauté Fatale et ce sera parfait"

Elle dévia les lames qui lui pendaient toujours à la gorge et au ventre à l'aide ses dagues, ça commençait à la déranger. Elle s'éloigna d'un pas souple, sa longue jupe virvoltant derrière elle. Un vent frais lui caressait les joues. Elle se retourna vers le demi-drow.

"Et toi tu es... ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détroussement sous les étoiles [libre] Empty
MessageSujet: Re: Détroussement sous les étoiles [libre]   Détroussement sous les étoiles [libre] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Détroussement sous les étoiles [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» àcôté de la route, sous les fourrée [libre]
» Sous la bénédiction des étoiles [Norman]
» Un manuscrit ouvert sous les étoiles
» Argeleb Nuinelin : La haute lumière sous les étoiles.
» Sur le sable et sous la pluie [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: ITHRI'VAAN :: Les Terres Sauvages :: La Forêt d'Aduram-
Sauter vers: