Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Lilandrile l'alchimiste (Joh)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lilandrile
En attente de validation..
Lilandrile


Nombre de messages : 1
Âge : 38
Date d'inscription : 21/09/2012

Lilandrile l'alchimiste (Joh) Empty
MessageSujet: Lilandrile l'alchimiste (Joh)   Lilandrile l'alchimiste (Joh) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 14:59

Nom/Prénom : Lilandrile, elle ne donne jamais son nom de famille

Âge : 120 mais en parait 26

Sexe : Féminin

Race : Demi-elfe, il s’avère que son côté elfique est prédominant

Particularité : Elle possède un tatouage en forme de dragon sur son épaule gauche. Elle ne sait pas s’il est de naissance ou pas mais d’après son tuteur il était là dés sa naissance. Elle sait seulement que lorsqu’elle pratique intensivement l’alchimie, celui-ci se met à briller et à entrer en résonnance avec ce qu’elle créer.
Elle a tout oublié de son enfance. Elle ne se souvient que de son adolescence.

Alignement : chaotique neutre

Métier : Alchimiste

Classe d'arme : Magie, corps à corps (bâton)

Possession/Équipement : Ses possessions ne se résument qu’à peu de chose. Un bâton qu’elle a elle-même enchanté au fil des années avec les compositions qu’elle met en œuvre. Elle porte constamment une robe mi-longue bleutée. Elle a avec elle une sacoche contenant quelques fioles ainsi qu’une quantité non négligeable d’herbes qu’elle utilise lors de ses expériences. Dans cette sacoche elle cache le plus grande de ses trésors, son grimoire dans lequel elle consigne toutes ses expériences et recette de potion qu’elle invente au fur et à mesure.
Un bracelet ceint son bras, il s’agit d’un héritage de sa mère, enfin de ce qu’on lui a raconté
Elle a avec elle un petit dragon d’eau qui ne grandit pas et qui répond au nom d’Erdraï.

Description physique : Combinant les traits noble d’un elfe et l’apparence plus musclé d’un humain, on ne peut se méprendre sur son métissage. D’a peut près 1m65, elle n’est pas très grande, mais sa silhouette élancé fait souvent se retourner les gens sur son passage, mais ce qui étonne le plus dans son apparence, ce sont ses longs cheveux noir ébène qui coule sur ses épaules pour arriver à la moitié de son dos et lorsqu’elle vous regarde, deux yeux d’un gris acier se pose sur vous, détaillant chaque partie de votre corps. Vous pouvez alors remarquer des oreilles à demi pointues, une bouche fine qui ne s’étirent jamais en un sourire ainsi qu’une peau légèrement bronzé. De petites mains fines mais avec des doigts agile et expert dans le maniement des potions termine des bras courts et bien proportionnés. Elle n’a pas à se plaindre de son physique même si parfois elle aimerait réellement pouvoir cacher ce métissage qui ne lui a apporté à ce jour que des ennuis.

Description mentale : Comment expliquer cela en quelques mots, ou comment avoir l’art de ne rien dire tout en parlant beaucoup. En réalité, Lilandrile est quelqu’un de froid. Elle ne se lie pas avec les autres de par ses origines. Elle a vécu avec des personnes qui ne voulait rien avoir avec elle de par son métissage, aussi son caractère enjoué et joyeux était vite passé en tant que taciturne et peu amène. Loin d’être coquète, elle veut au contraire paraitre normale et ne pas attiré le regard des autres. Elle a appris avec le temps à se fondre dans son environnement à tel point qu’elle en devient presque invisible. Elle déteste tout particulièrement la couleur de ses cheveux qui ne rappel que trop son métissage et qui combiné à ses yeux gris provoque de vive réactions dans le clan ou elle se doit de vivre.
Elle ne se passionne que pour deux choses, son petit dragon qui après quelques expériences ratés s’était retrouvé à ne plus grandir et son alchimie. Elle a une passion dévorante pour l’alchimie que l’on pourrait décrire comme une addiction. Elle ne peut pas s’en passer et va toujours plus loin dans ses expérimentations. En cela, elle ressemble étrangement aux vieux alchimiste des anciens âge qui n’hésitais pas à mettre leur vie en danger pour voir plus loin, toujours plus loin.
En ce qui concerne le combat, ce n’est pas une guerrière aguerrit, pourtant lorsque le besoin s’en fait sentir, elle sait se battre et ne fuis jamais le combat. Son sang elfe bouillonne dans ses veines lorsqu’elle ressent le danger d’une situation c’est d’ailleurs pour cela qu’elle aime tant l’alchimie.

Histoire :

Lilandrile se réveilla en sursaut comme à son habitude. Elle avait encore rêvé de chose qu’elle voulait oublier mais qui s’obstinait à rester dans sa tête. Parfois elle aimerait pouvoir extraire de son cerveau tout ce qui n’était pas nécessaire à sa vie actuelle.
Cela faisait déjà plusieurs semaines qu’elle était arrivée dans cette ville Diantra, elle avait rapidement parcouru le chemin qui séparait son ancienne vie de sa nouvelle, mais comme tout à chacun beaucoup de chose la rattrapait. Des souvenirs de ses jours passés la hantait mais surtout ce jour, le jour qui avait permit que tout cela se mette en place, le jour ou elle avait décidé de se rebeller. Elle s’en souvenait encore comme si s’était hier.


*************

Clang

Lilandrile se demandait bien ce qui pouvait provoquer ce bruit, sa tête lui faisait affreusement mal. Comment cela était possible, elle s’était bien assuré que rien ne pourrait la troubler lors de son ultime expérience. Alors pourquoi se retrouvait-elle à avoir un mal de crâne carabiné.

Clang

Bon sang mais pourquoi tout se bruit se répercutait dans sa tête comme si un gong le renvoyait encore et toujours, juste pour la faire souffrir et puis pourquoi était-elle encore dans le noir alors que le soleil devait avoir pointé le bout de son nez depuis un moment.

Clang

Sa tête implosa sous le choc et elle se réveilla instantanément. Elle se retrouva au milieu de son laboratoire, la tête dans les fioles, sa robe à moitié déchirée, le chaudron avait traversé la pièce et l’on pouvait voir que tout le reste de l’installation avait volé à travers la salle. Oh oui ça y ai la mémoire lui revenait d’un seul coup. Le mélange avait semblé instable sur le moment si bien qu’elle avait finis par y ajouter un stabilisateur qui enfaite avait accéléré la réaction et avait tout fait exploser. Quel dommage, la réaction était parfaite il ne lui restait que quelques heures pour arriver au produit fini et voilà que finalement rien ne s’était produit comme elle l’avait décidé.
Lilandrile regarda autour d’elle et avisa Erdraï non loin de là, lui aussi avait un peut voler mais heureusement il semblait totalement indemne.


Clang

Encore ce bruit. Elle se releva tant bien que mal et regarda autour d’elle. Elle se figea sous le choc, bon sang elle venait limite de pulvériser son atelier, comment était-elle arrivé à un tel degré explosif, elle regarda le toit et maudit la taule qui était entrain de claquer et qui lui faisait un atroce mal de tête, lorsqu’elle aurait le temps elle irait la retirer, pour l’instant elle devait absolument consigner tout ce qu’elle avait découvert dans le grimoire. Et c’est ce qu’elle entreprit de faire jusqu'à ce qu’elle entende des personnes s’attrouper près de là ou elle travaillait. Son tuteur arrivait d’ailleurs en courant.

"Lilandrile mon dieu mais qu’est ce que tu as fait.

Rien de particulier, en réalité je cherchais seulement à créer une entité nouvelle et voir comment allait réagir certains composant avec d’autre quand tout est devenu instable et à exploser. Je rangerais je te le promets."

Elle avait dit cela sans levé la tête de son livre, il fallait à tout pris qu’elle finisse de combler les dernières pages avec ce dont elle se souvenait. La couleur, la température, les différents états par lequel était passé le produit. Elle entendit encore des murmures derrière elle, aussi un peu excédé, elle se retourna pour voir le chef du village la regarder. Son attitude froide envers elle n’avait rien au faite de ses expériences tout au contraire chacun espérait qu’un jour elle se fasse exploser avec ainsi ils éviteraient la disgrâce d’avoir une sang-mêlé parmi eux. Lilandrile le toisa du regard, nul autre dans ce lieu ne l’aurait fait mais de toute façon rien ne changerait et Lilandrile resterait toujours une paria, pourquoi ne pas les obliger à la bannir de ce clan, ainsi elle se retrouverait libéré de ses chaines. Cependant ce qu’il lui dit fut une tout autre histoire, un tout autre effet.

"Il serait tant qu’on te marie pour que tu arrête ce genre d’idiotie. Ton père ne s’est pas sacrifié au combat pour que tu reste ainsi à risque ta vie dans des entreprises ridicules."

Elle le détestait, elle les détestait tous autant avec leurs airs hautain de toujours tout savoir mieux que tout le monde et leur façon de regarder les gens de hauts comme si leur vie valait bien mieux que la sienne. Et maintenant quoi ? Ils allaient la vendre à un marchand de passage pour qu’il en fasse sa femme. Elle ne se souvenait de rien concernant ses parents, elle ne se rappelait que de son tuteur depuis tout ce temps. Pas de souvenirs, pas de regret c’est ce qu’elle avait toujours pensé mais en entendant les gens mentionnaient toujours son père si bien qu’elle avait eu envie de le connaitre.

Elle avait alors pénétré un soir dans la maison du chef du village et avait découvert la plus grande bibliothèque qui soit, mais aussi la plus grande pièce à secret de cette maison. Des centaines et des centaines d’information sur les gens du village, si bien qu’elle n’avait pu trouver ce qu’elle cherchait. Comment pouvait-elle tout ignorer de son passé. Comment avait-elle pu perdre ainsi la mémoire, elle se le demandait encore et toujours sans jamais avoir de réponses et lorsqu’elle avait commencé à en poser on lui avait bien signifié qu’il valait mieux pour une paria comme elle se taire et rester dans l’ignorance, mais cela était assez, il fallait qu’elle sache.


" Vous parlez sans arrêt de mon père sachant que je ne le connais même pas. J’ai été obligé de rester ici durant toute ces années mais c’est terminé, j’en ai assez de toujours devoir entendre les gens murmurer sur mon passage, de voir des visages déconfit à chaque fois que je m’approche et de voir du méprise dans vos regards. Votre mariage vous pouvez le manger, jamais je ne me marierais pour faire comme si j’avais quelque chose à voir avec vous. Vous me dégoutez tous avec vos mœurs stupides. Je m’en vais. "

Elle se dirigea vers le labo ravagé, récupéra tout ce qu’elle pouvait et pris deux potions dans ses mains. Elle les avait inventé peu de temps auparavant préparant ainsi le terrain pour s’échapper dés que l’occasion se présenterait, c’était le moment de l’essayer. Elle se tourna vers son tuteur et le remercia de ce qu’il avait fait pour elle, puis alors qu’elle commençait à partir une main se posa sur son épaule.

"Ou crois-tu aller comme ça toi ?

«Je crois vous l’avoir dit, je m’en vais.


Tant que je serais le chef de ce village tu ne t’en iras pas, tout comme ton père tu resteras ici et nous servira comme nous l’avons décidé, ce mariage est ce qu’il y a de mieux."

Un rictus se dessina lentement sur les lèvres de Lilandrile, ainsi ils avaient obligés son père à rester, il fallait absolument qu’elle arrive à terminé ce filtre de mémoire, elle devait savoir ce qu’il s’était passé lorsqu’elle était jeune. Elle tourna lentement la tête vers ce type qu’elle avait toujours détesté, son regarda se braqua dans le sien et elle finit par lui dire on ne peu plus agacé.

"Je déteste qu’on me touche."

Elle lança alors une des deux fioles et un épais brouillard se répandit sur l’assemblée, profitant de la confusion, elle s’était échappée et avait courut pendant des jours avant de s’arrêter un peu. Elle avait ensuite repris son voyage et était finalement arrivé dans cette ville ou elle était entrain de monter un petit commerce d’alchimie.

*******

Elle secoua la tête devant l’affluence de ce souvenir. Elle avait passé tant d’année à faire des recherches à essayer de retrouver sa mémoire qu’elle avait oublié de faire attention à ce qui se passait aux alentours. Elle n’avait pas vu le coup venir, pourtant elle aurait du le voir.
Elle se leva tranquillement, se lava et s’habilla. S’habituer à une nouvelle vie n’était jamais facile et il allait lui falloir du temps, mais maintenant elle pouvait décider de la direction qu’elle allait donner à sa vie. Elle se dirigea machinalement vers le grimoire qu’elle écrivait depuis tant d’année déjà, rajouter des pages n’était plus possible, il allait falloir qu’elle trouve un libraire qui pourrait lui en procurer un autre. Elle noircissait jours après jour des feuilles et des feuilles de combinaison toute aussi fantasque les unes que les autres, elle avait même commencé à faire des recherches sur des potions à effet plus durable et qui réitérait un certains style de magie.
Elle soupira un instant, depuis qu’elle avait ouvert cette boutique, peu de chose avait bouleversé son quotidien, pourtant elle était sur d’une chose tant qu’elle n’aurait pas retrouvé ses souvenirs, elle devait s’attendre à ce qu’ils tentent de la récupéré et pour cela elle allait devoir encore une fois se préparer à combattre.



HRP
Comment trouves-tu le forum ? : J’adore ^^
Comment as-tu connu le forum ? : Via un top-site
Crédit avatar et signature : http://www.annestokes.com

Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lilandrile l'alchimiste (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Lilandrile l'alchimiste (Joh)   Lilandrile l'alchimiste (Joh) I_icon_minitimeLun 24 Sep 2012 - 18:41

Coucou et bienvenue

Je vais donc m'occuper de ta fiche.
Nous allons donc procéder par points :)

- Particularité : Le tatouage est refusé tel quel, il ne peut pas être une "tache de naissance" ni être depuis sa naissance. Un tatouage ne peut pas briller, l'alchimie n'est d'ailleurs pas de la magie, c'est un procédé proche de la chimie

- Équipement : Tu ne peux pas avoir un baton enchanté par tes soins, aux vues de ton age et de ta prédominance elfique, tu n'as pas encore ce niveau.
Le dragon est refusé aussi, c'est une race interdite et que seul le staff peut "distribuer" après d'évènements rares et importants

- Description mentale : "Aux vieux alchimistes des anciens ages" en fait ce sont les alchimistes actuels :)

- L'histoire : Je ne comprend pas tout.
Ou est-ce qu'elle a été élevée ? Dans quelle région ?
A la fin, elle parle d'un commerce qu'elle était en train de monter, ca veut dire qu'elle a déjà commencé ?
Ensuite elle s'enfuit aussi sans son matériel, comment elle remonte son labo ?

Pour terminer, tu expliques qu'elle maitrise le baton et la magie, mais nulle part dans ton histoire est expliqué ou elle a apprit ca. Dans le cas ou tu n'expliques pas, il faudra les retirer.

Voilà, c'est tout, bon courage pour les corrections.
Revenir en haut Aller en bas
Elandril
Elfe
Elandril


Nombre de messages : 2860
Âge : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 124 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Lilandrile l'alchimiste (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Lilandrile l'alchimiste (Joh)   Lilandrile l'alchimiste (Joh) I_icon_minitimeDim 4 Nov 2012 - 20:47

La fiche est-elle toujours d'actualité ?
Revenir en haut Aller en bas
http://eliandar.deviantart.com/
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Lilandrile l'alchimiste (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Lilandrile l'alchimiste (Joh)   Lilandrile l'alchimiste (Joh) I_icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 22:43

Je pense qu'on peut la ranger.
Hop, cimetière.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lilandrile l'alchimiste (Joh) Empty
MessageSujet: Re: Lilandrile l'alchimiste (Joh)   Lilandrile l'alchimiste (Joh) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lilandrile l'alchimiste (Joh)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: