-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tulkain Marteau de Lante
En attente de validation..
Tulkain Marteau de Lante


Nombre de messages : 2
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk Empty
MessageSujet: Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk   Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 4:29

Nom/Prénom : Vargal Phanaléon Lucius sur les registre d'Ydril, parmi les Clans il va sous le nom de Vargal fils de Toriuk Leader de la Horde du Cerf
Âge : 24 Hivers
Sexe : Homme
Race : Humain, né d'Isidora Phanaléon Lucius et de Toriuk fils d'Iriul
Particularité : Il a de nombreuses particularités, par sa naissance tout d'abord, bâtard issu d'un clan du nord et d'une riche héritière du sud. Il a aussi été marqué des tatouages de la Grande Meute qui lui recouvrent tout le corps.

Alignement : Loyal Neutre
Métier : Chef de la Horde du Cerf, de la Grande Meute, Propriétaire de quatre Brasserie à Diantra, Ydril, Langehack et Serramire.
Classe d'arme : Corps à corps / A distance

Équipement et Possessions :
Vargal se bat avec une claymore et possède deux glaives attachés à sa ceinture, il maîtrise ces trois armes à la perfection. Ses armes blanches restent très basique mais malgré leur grand âge elles semblent bien entretenues.
Son activité de chasseur lui à aussi offert une dextérité certaine à l'arc. Il en a d'ailleurs un taillé spécialement pour lui avec à chaque embout une tête de cerf gravée rappelant son appartenance à la Meute du Cerf.
Ayant hérité d'une partie de la richesse de son grand père du côté de sa mère il possède quelques brasseries dans la péninsules, rien de bien fructueux, juste une dernières tentative de son bien aimé aïeul de le ramené au monde civilisé.

Description physique :
Votre texte ici

Description mentale :
Votre texte ici

Histoire :
Votre texte ici

HRPComment trouves-tu le forum ? : Votre texte ici
Comment as-tu connu le forum ? : Votre texte ici
Crédit avatar et signature : Votre texte ici (lien vers l'image d'origine et nom de l'artiste dans la mesure du possible)
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Vargal du Cerf le Mar 25 Déc 2012 - 16:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk Empty
MessageSujet: Re: Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk   Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 10:34

Bonjour et bienvenue par ici !

Préviens nous une fois que ta fiche sera terminée, cependant, il y a des choses qui ne vont déjà pas !

Métier : T'es sûr ? Ca fait beeeeeaaaaauuuuuucoup ! Un chef de Clan, de deux clans... Des brasseries etc etc... Les deux modes de vies ne sont pas du tout compatible en plus. Tu devrais réduire un peu tout ca et revoir tes prétentions à la baisse :D

Équipement : Tant que tu ne me manies pas la claymore avec une seule main.
Dans tous les cas, tout ca ca fait beaucoup à manier.
Quant à l'arc, deux têtes de cerfs... Désolé, mais ca peut pas fonctionner, il doit être beaucoup trop lourd et encombrant pour être utilisé, même à la chasse. Tu peux faire un arc composite, je pense que tu voulais dire ca (arc composé de tendons, et d'os / cornes d'animaux)

Et pour terminer, le nom d'origine asiatique, tout comme l'avatar etc, avec une référence non dissimulée à Genghis Khan. Nous sommes dans un forum typé europe, donc pas de culture asiatiques (même si les Huns ont tenté d'envahir l'europe a une époque). je t'invite à te renseigner au sujet des clans qui existent sur Mira et de leur mode de vie (en passant sur la CB par exemple après les fêtes de noel, il y aura plus de monde Wink ) ainsi que sur le BG du forum.

Sur ce, bonne fêtes et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Tulkain Marteau de Lante
En attente de validation..
Tulkain Marteau de Lante


Nombre de messages : 2
Âge : 31
Date d'inscription : 25/12/2012

Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk Empty
MessageSujet: Re: Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk   Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk I_icon_minitimeMar 25 Déc 2012 - 16:46

Ah autant pour moi je me suis mal exprimé il y a une tête de cerf sculpté aux deux bouts de l'arc.
Et j'ai pas mal lut le BG du forum et je n'ai vu nul part de véritable détails sur les peuples habitants les Wandres si ce n'est qu'ils sont nomade, divisés en clans. Si mon interprétations vous gênes je vais la changer de suite. Et en ce qui concerne mon métier je vais faire mon histoire dans laquelle tout est expliqué et rendu plus... cohérent.
Et Bien entendu je n'utilise pas ma Claymore d'une seule main ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk Empty
MessageSujet: Re: Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk   Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vargal, Chef de la Horde du Cerf, Chef de la Grande Meute, Fils de Toriuk
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: