Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Draighean Cruach'Slea [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Draighean Cruach'Slea
En attente de validation..
Draighean Cruach'Slea


Nombre de messages : 2
Âge : 37
Date d'inscription : 25/03/2013

Draighean Cruach'Slea [en cours] Empty
MessageSujet: Draighean Cruach'Slea [en cours]   Draighean Cruach'Slea [en cours] I_icon_minitimeLun 25 Mar 2013 - 19:15

Nom/Prénom : Cruach’Slea Draighean
Âge : 21
Sexe : Féminin
Race : Naine
Particularité : Néant

Alignement : Loyale Neutre
Métier : Lancière Montée
Classe d'arme : Corps à corps = Lance ; Défensif = Bouclier

Équipement :
Elle possède son équipement de base en tant que Lancière. N’ayant pas encore eu la chance d’accomplir des raids ou des batailles, elle n’a encore accumulé aucune richesse ni artéfacts.
Outre ses biens personnels normaux genre garde-robe et autres, qui sont dans sa chambre, elle possède une armure légère, pratique pour monter et le maniement de sa lance. Elle a deux lances, une en acier toute bête mais très lourde pour l’entrainement et une plus raffinée qui lui sert pour les combats réels et un bouclier.
Elle possède son propre chamois, qu’elle bichonne ainsi que toute la sellerie et outils de soin pour cet animal.
Et évidement son casque. Bien qu’il soit tout bête sans aucune décoration pour le moment, cette marque d’appartenance à sa caste et à son corps d’armée est son bijou.

Description physique :
Draighean est une naine tout ce qu’il y a de plus normale. Elle mesure 1m30 pour 64kg. De par sa profession guerrière, elle est dotée d’une impressionnante musculature. Elle n’est pas grasse, à cause de tout l’exercice physique que son métier requiert et est donc considérée comme passable selon les critères de beauté nains. La seule chose qui la rattrape aux yeux de ses congénères est son opulente poitrine, qu’elle n’hésite pas à exposer autant qu’elle puisse comme toute adolescente un peu complexée par ses formes grâce a des décolletés plongeants.
Draighean a la peau très pale, les yeux bleus et les cheveux noirs. Elle les porte longs, ils lui arrivent en effet juste au-dessus de la taille. Ils sont lâchés quand elle ne bosse pas, mais quand elle s’entraine et pour la bagarre, missions, guerres et autres, elle se les attache pour éviter d’être gênée et de donner une prise à son adversaire. De ce fait, bien qu’elle ne soit pas franchement féminine ( dans le sens humain du terme évidement), elle est néanmoins capable de se faire des coiffures avec des tresses assez compliquées, parce qu’évidemment, il faut que toute la tignasse rentre sous le casque et que cela reste en place jusqu'à la fin de son assignement.
Elle s’habille dans des couleurs ternes la plupart du temps, qui correspondent à sa modeste extraction et a son grade peu élevé dans l’armée. Elle affectionne les chemises à décolleté et les kilts, jugeant les jupes normales trop « serveuse de taverne ». Elle aime les bottes de cuir.

Description mentale :
Draighean est une personne plutôt amicale, bien qu’un peu bourrue. Elle a un grand sens de la camaraderie et l’esprit d’équipe. Exerçant une profession plus typiquement masculine, elle ressent un besoin vital de se faire accepter, poussant le coté garçon manqué à la limite du naturel, ce qui la rend un peu bizarre parfois.
Elle est facile à vivre en général, apprécie la bonne bouffe et une bonne chopine pour tout faire descendre avant, pendant et après. Elle adore faire la fête mais il faut avouer que ces qualités de danseuse et de chanteuse sont celles d’une pierre. Celui qui lui trouvera de la grâce et du charme sera complètement saoul ou aura une imagination débordante. Mise à part ça, elle est plutôt bonne au boulot, s’acharnant plus que les autres, toujours à cause de ce besoin d’acceptation.
Elle suivrait son supérieur hiérarchique dans tout ce qu’il entreprendrait, peu lui importe le type de mission. Elle a de l’ambition et fait son possible pour se montrer a la hauteur.
Elle n’a aucun talent académique et lui demander plus que le niveau écolier serait la mettre en difficulté. Heureusement, elle n’a aucun besoin de ça au quotidien.
Elle a un bon contact avec les animaux et avec son chamois en particulier.


Histoire :
Votre texte ici

HRPComment trouves-tu le forum ? : J’aime bien sinon je ne me serais pas inscrite. Il me semble plutôt bien fourni et très actif. J’espère que j’arriverais à m’intégrer sans faire trop de bourdes.
Comment as-tu connu le forum ? : L’annuaire des forums de forumactif
Crédit avatar et signature : j’ai dessiné ca moi-même en quelques minutes en attendant de trouver mieux ( trouver un avatar de naine qui soit sympa n’est pas si facile)
Revenir en haut Aller en bas
 
Draighean Cruach'Slea [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: