-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Kalia Inaïche, voilà mon nom.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kalia Inaïche
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 3
Âge : 26
Date d'inscription : 19/04/2013

Kalia Inaïche, voilà mon nom. Empty
MessageSujet: Kalia Inaïche, voilà mon nom.   Kalia Inaïche, voilà mon nom. I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 14:30

Nom/Prénom : Kalia Inaïche
Âge : 20 ans
Sexe : F
Race : Humaine
Particularité : Votre texte ici

Alignement : Chaotique Neutre
Métier : Voyageuse
Classe d'arme : A distance (arc), un peu de corps à corps (dague)

Équipement :
Mon arc me suit partout, ainsi que mon carquois et mes flèches. J'ai hérité cet attirail de mon père. Il a fabriqué cet arc de ses propres mains, en suant de ses efforts. Il a utilisé du bois de d'if. Assez souple, il me permet de tirez un lapin jusqu'à environ quinze mètre. Je garde aussi sur moi ma dague jour et nuit. Sa lame est assez longue (environ vingt centimètres), fine et droite. La garde est en bois. C'est aussi mon père qui me l'a donné. Il l'a troqué au court d'un de ses nombreux voyages. J'y tiens beaucoup, et sa valeur sentimentale est énorme.

Description physique :
Je mesure environ un mètre soixante cinq, je suis assez mince et bien proportionné. C’est vrai que parfois des garçons me trouvent belle, dommage pour eux, je ne suis pas intéressée. Mes cheveux bruns aux reflets châtain me en dessous de l’épaule, ils sont un peu ondulés. Je les tresses en une natte pour ne pas me gêner lors de mes voyages. Mes yeux sont bleus clairs et contrastent fort avec mes cheveux. J’ai une petite bouche et un nez fin. Mon teint est pâle, mais ça ne me dérange pas. Je m’aime comme je suis, et je n’ai aucun complexe.

Description mentale :
Votre texte ici

Histoire :
Votre texte ici

HRPComment trouves-tu le forum ? : Le design est juste énorme ! Kalia Inaïche, voilà mon nom. 650592
Comment as-tu connu le forum ? : Par Hasard.
Crédit avatar et signature :
Compte autorisé par : Votre texte ici (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Kalia Inaïche le Ven 19 Avr 2013 - 15:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kalia Inaïche, voilà mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Kalia Inaïche, voilà mon nom.   Kalia Inaïche, voilà mon nom. I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:08

Bonjour et bienvenue parmi nous.

N'hésite pas à nous prévenir lorsque tu aura terminé ta fiche, cependant je me permet de t'orienter avant toute autre correction (le correcteur mettra son nom dans le titre de ta fiche).

- Les avatars "photos" d'acteurs ou de personnes réelles ne sont pas dans le thème du forum, tu devra trouver une illustration, sans oublier de donner le crédit.
- Dans l'équipement, la dague avec du cuir de dragon, ce n'est pas possible. Il faudra que tu changes ceci.

Bon courage pour la rédaction de ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Inaïche
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 3
Âge : 26
Date d'inscription : 19/04/2013

Kalia Inaïche, voilà mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Kalia Inaïche, voilà mon nom.   Kalia Inaïche, voilà mon nom. I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:30

Merci :)

Je change et fini tout ça alors, et je suppose que c'est le cuir qui pose problème ? x')

Si je modifie l'image pour en faire une du style dessin/manga, ça va ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Johann
Ancien
Ancien
Johann


Nombre de messages : 2094
Âge : 38
Date d'inscription : 11/08/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 27 (Favrius 979, 10ième cycle)
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
Kalia Inaïche, voilà mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Kalia Inaïche, voilà mon nom.   Kalia Inaïche, voilà mon nom. I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:38

Merci d'utiliser le modèle de fiche disponible dans le sujet d'entête de ce sous forum.

Concernant le cuir, en effet c'est ce qui pose problème.
Concernant l'avatar, nous avons des règles précises à ce sujet affichées dans le règlement incluant la dimension maximum et le type d'image pour coller au mieux au style graphique du forum (nous interdisons les images trop typées manga)

Edit : n'hésite pas à passer sur la CB pour demander de l'aide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kalia Inaïche
En attente de validation..
avatar


Nombre de messages : 3
Âge : 26
Date d'inscription : 19/04/2013

Kalia Inaïche, voilà mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Kalia Inaïche, voilà mon nom.   Kalia Inaïche, voilà mon nom. I_icon_minitimeVen 19 Avr 2013 - 15:49

Merci, je me mets au boulot ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kalia Inaïche, voilà mon nom. Empty
MessageSujet: Re: Kalia Inaïche, voilà mon nom.   Kalia Inaïche, voilà mon nom. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kalia Inaïche, voilà mon nom.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Présentoir :: Fiches abandonnées-
Sauter vers: