Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]

Aller en bas 
+12
Dryae
RaynoX
Elenya Leralonde
Lenwë Elensar
Archi
Ultuant
Elvania
Brenor de Berthilde
Darcia
Ambro
Ant'zar
G'eldriia
16 participants
AuteurMessage
G'eldriia
Drow
G'eldriia


Nombre de messages : 36
Âge : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:14


  • Nom/Prénom :Yoegh'il'rymmin G'eldriia
  • Âge : 128ans
  • Sexe : Féminin
  • Race : Elfe noir
  • Alignement : Tueurs de l’Ombre
  • Métier : Lieutenant des Cohortes
  • Classe d'Arme : Corps à corps
  • Équipement :[/font]
    Oh ce qu’elle les aime ses petits bébés, comme elle peut les choyer, quoi donc ? Deux superbes lames assez légères pour être maniées à une main chacune et recourbée de façon à fendre bien plus facilement l’air et d’atteindre une rapidité bien plus intéressante lors de ses combats. Ajoutez dans son équipement un bandeau, il lui sert simplement lors de ses combats, une façon de considérer son adversaire comme un faible.
  • Description physique :

    Un port de tête parfait, un physique aux courbes avantageuses mais toujours présenté avec une fierté déconcertante, voilà là une chose qui stipule certainement la noblesse de cet être et son orgueil particulièrement marqué. Une peau sombre à merveille, de quoi refléter avec plaisir les lueurs d’une lune ou d’un soleil et de mener à milles désirs le long de cette peau d’une douceur certainement contrastée par une chevelure blanche et particulièrement longue et présente : il n’y a pas à dire, elle possède tout d’une noble, son visage le stipule lui même, ses lèvres fines tout en restant assez pulpeuse pour hurler en silence aux hommes de tenter de l’attraper, des yeux d’un bleu bien étrange pour un être aussi étrange qu’elle, des mains d’une longueur et d’une finesse troublante, un tout parfait et tentant au possible, pourtant, cette drow préfère mille fois reprendre ses cheveux blancs en un chignon parfait et cacher son regard aux autres par un bandeau, non pas par honte de son regard, bien au contraire, mais elle ne semble désirer que l’offrir à quelques élus, au peu qu’elle considère. Ajoutez à ces yeux un entourage tatoué, comprenne qui le pourra, elle a prit un réel plaisir à marquer sa peau de la sorte, pas par désir de souffrance, juste par « totem ».
    Ses tenues vestimentaires assez légères pour ne cacher que l’essentiel semble un peu plus prouver le profond mépris qu’elle éprouve pour ses adversaires : inutile de cacher son corps, lequel pourrait donc bien l’atteindre ? C’est là pure utopie.
  • Description mentale :

    Et vous avez encore la folie de tenter de savoir ce qui se cache là dedans ? Un cœur ? Certainement pas, un brin de compassion ? Aucune utilité, franchement, il faudrait être faible pour avoir ce genre de choses ! Non, elle ne recherche guère qu’un peu de puissance, et elle reste pourtant profondément respectueuse envers sa hiérarchie. Ce qui la différencie pourtant ? Cette drow est absolument folle des défis, n’importe quel défi qui pourrait lui résister si bien qu’elle se lance bien souvent dans des histoires n’ayant ni queue ni tête, en fait, c’est à peu près la seule chose qui la fasse encore vibrer et qui lui donne cette lueur de folie qui brille un peu trop souvent dans son regard, enfin, pour le savoir, il faudrait déjà le voir ! Quelle importance, c’est bien tout ce qu’il vous est nécessaire non ? Savoir que si vous ne représentez pas un défi pour elle, vous n’aurez donc aucun intérêt, ce qui signifie également aucun pour ses lames ou sa considération. Pour elle, la loi du plus fort reste primordial, voir même essentielle : les faibles périssent après tout parmi eux, ni plus ni moins, alors autant ne voir que pour la puissance ! Oh n’oublions pas son orgueil, son narcissisme peut-être en un sens, elle ne voit que par sa force et ne cherche qu’à devenir chaque jour un peu plus puissante, c’est là son seul plaisir, et ce qu’elle peut aimer ça ! Se savoir assez puissante pour ne prendre ses possibles adversaires que pour des incapables ! Il n’y a qu’un adversaire qu’elle considère encore : son frère d’arme.
  • Histoire :

    Une enfance de drow comme les autres ? Certainement, il suffit de naître dans une bonne famille paraît-il pour avoir un rang de « géant » parmi ces nains, certainement…Les miens bénéficiaient d’une grande considération de part la noblesse de ma mère avérée depuis des générations d’une souche particulièrement pure, de plus, on appréciait également des avantages d’être la famille d’un être ayant un grade somme toute enviable dans l’armée. Enfin, je remercie le ciel d’avoir fait mourir ma mère en couche ! Ce qu’elle m’aurait affaiblit cette inutile ! Et ce que ma sœur l’aurait fait aussi si mon père ne l’avait pas bannie pour ses faiblesses, un an de plus que moi cette idiote, si j’avais encore eu ma mère, nous aurions été une dizaine, une vraie poule pondeuse cette inutile, heureusement, le destin en a décidé autrement ! Mon père lui est un homme comme on ne peut en rêver, au moins, au lieu de s’adonner aux vices stupides des femmes comme ma chère défunte mère, il a sut me faire comprendre la loi du combat, le besoin de se dépasser, je ne l’en remercierai jamais assez ! Oh si vous saviez… Dès que j’ai eu l’âge de porter une épée, un sabre, n’importe quelle arme, il a tenté de m’apprendre à la tenir et à m’en servir, bon, j’avoue, quand on est aussi jeune, on fait plutôt tomber cette dernière sans comprendre l’intérêt, mais un lieutenant comme lui ne pouvait laisser son unique enfant ne pas reprendre son titre et sa place, c’est sûrement pour cette raison qu’il m’a mené chez le maître d’arme le plus réputé de notre contrée dès l’âge de 60ans, oui 15ans pour les piètres humains, mais on ne se compare pas à ce genre de cafards non ? Je n’ai toujours entendu que des chants sur leur faiblesse à ceux-là… Bref, ce maître d’arme n’avait rien d’un ange, mais au moins, entre lui et mon père, j’ai appris avec plaisir à me battre et à comprendre l’enjeu de ce « jeu », je crois que le terme de jeu a toujours choqué mon père, mais pour moi la guère n’est que cela : un jeu, autant rire un peu, s’amuser un minimum et y prendre plaisir plutôt que s’y consacrer trop sérieusement non ? Bref, bonheur des bonheurs, j’y ai rencontré Ant’zar, un frère d’armes comme je ne l’espérait pas, bon avouons le, il était déjà particulièrement coureur de jupons mais quel intérêt y-a-t-il a obtenir ce que toutes les femmes obtiennent en un claquement de doigts ? Aucune utilité, non, ce pour quoi je l’ai vraiment considéré reste bel et bien le combat : son agilité et sa rapidité m’ont permit d’augmenter sans cesse la mienne, de venir à bout de mes limites et de l’égaler bien certainement sur ce point quoique nos techniques ne soient en rien comparable. Voilà 3 hommes que j’estime : mon père, notre maître d’armes et Ant’zar, les seuls ayant eu le droit de voir mon regard. Vous allez me dire : normal après tout pour un père ? Pourtant, ce n’était certainement que pour sa puissance que j’ai eu le plaisir de lui présenter mes yeux en face à face.

    Qu’est-ce que cette histoire ? Oh, une histoire très simple, j’ai découvert à force d’entraînement que les autres m’ennuyaient particulièrement, il y a pourtant une obligation dans ce genre d’apprentissage : combattre même si le désir ne se fait pas sentir, voilà pourquoi il me fallait combattre ces poltrons, et je n’ai trouvé à cette obligation qu’un brin de piment en ajoutant un bandeau, de façon à me priver de la vue, sens nécessaire pour un combat au maximum de mes capacités. Enfin, j’en suis vite revenue au même point que sans, pourtant, il m’est resté et me restera, je ne trouve aucun intérêt à poser mon regard sur de misérables larves, à des gens incapables de me faire face ! Je n’en dirai pas autant de mes supérieurs, il est bien logique de montrer le respect que je leur doit, mais quand aux autres…Revenons-en à mon histoire voulez-vous ? L’école se termine, il y a un âge pour tout non , finit les combats à répétition, finit les jeux de défi, bon finit aussi les assauts divers et variés sans intérêt, il faut devenir une adulte, non? Et me voilà donc à choisir ma voix, chose logique, mon père m’a laissé prendre sa succession au sein des cohortes en tant que Lieutenant avec une certaine fierté, il aurait put verser une larme si il n’était pas aussi insensible que moi, quand à mon frère d’armes, je l’ai simplement perdu de vue, certainement trop obnubilée par ma nouvelle tache. A dire vrai, j’aime assez ce que je fais, combattre des peuples qui osent se dire plus puissants, avoir des subordonnés, oui je crois que c’était réellement ce qu’il m’était nécessaire de faire et surtout de vivre, et depuis, je suis plutôt épanouie, je ne désespère pas de trouver un peu de défi dans un futur ennemi, un peu dans le genre de ceux que j’ai pu connaître ou de retomber sur mon frère d’armes, histoire de m’entraîner un peu plus et continuer à me surpasser, puisque mon père trouve que les combats de ce genre sont futiles, mais vois-tu, tu as eu droit à mon histoire avant de périr, je te devais bien ça, tu as été un ennemi agréable, réussir à ôter mon bandeau, ta curiosité t’a joué des tours, tu aurais dut le voir venir ce coup, elfe que tu es, comment ? Tu marmonnes je n’entends rien ! Mes yeux bleus ? Oh tu te demandes d’où ils me viennent ? Je n’en ai aucune idée, pour être sincère, ni mon père, ni ma mère ne les ont eu de cette couleur, un tour du destin, ça saute peut-être une génération ces choses là, il paraît qu’il y a des prophéties sur le sujet, mais va savoir, j’ai aimé marquer ce petit « truc » d’un tatouage, ça habille un peu plus non, et puis ça donne un peu plus d’intérêt à découvrir la chose, regardes-toi, je devine ton histoire en te regardant, mais qu’aurais-tu donc put deviner de la mienne ? Tu cherchais peut-être des excuses à ma cruauté ? Je n’en ai aucune, je l’ai choisis et j’ai une réelle fierté d’être ainsi, aucun regret, bien au contraire, j’aime particulièrement ce que l’on m’a aidé à devenir, et toi, pauvre larme, tu meurs de ne pas avoir eu cette chance. Malheureusement, je dois te laisser, laisses moi remettre mon bandeau et je te laisse agoniser en paix, si seulement tu m’avais offert une petite cicatrice, j’aurai au moins eu la gentillesse de t’achever, enfin, tu ne contera pas mon histoire, quel dommage !

    ~~~~~
  • Comment trouves-tu le forum ? : Toujours bien ^^
  • Comment as-tu connu le forum ? : Déjà présente[/color]


Dernière édition par G'eldriia le Mar 4 Mar 2008 - 19:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:23

Ha, que de plaisir de te voir a nouveau petite soeur... bienvenue et j'ai hate d'a nouveau croiser le fer avec toi pour voir si d'égal tu es toujours mienne.
Revenir en haut Aller en bas
Ambro
Ancien
Ancien
Ambro


Nombre de messages : 3560
Âge : 35
Date d'inscription : 08/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  150 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:39

Rebienvenue a toi !

Au plaisir de te tuer en Rp :19:
Revenir en haut Aller en bas
G'eldriia
Drow
G'eldriia


Nombre de messages : 36
Âge : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:43

Un nain? Nul besoin de retirer mon bandeau pour te combattre! Quand à mon frère d'armes, un petit retour à nos combats sera un plaisir!

Merci en tout cas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 19:56

lol l'elfe de lineage, c'est une joie de t'acceuillir sur se forum (a nouveau) ^^
Revenir en haut Aller en bas
G'eldriia
Drow
G'eldriia


Nombre de messages : 36
Âge : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:30

Parait-il oui, j'ai simplement flashé sur l'image et j'ai apprit sa provenance par la suite.
Merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Brenor de Berthilde
En attente de validation..
Brenor de Berthilde


Nombre de messages : 128
Âge : 31
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:43

Bienvenue

Encore une tête à faire tombez

En ce moment y 'en à beaucoup =P
Revenir en haut Aller en bas
Darcia
Drow
Darcia


Nombre de messages : 890
Âge : 35
Date d'inscription : 19/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 20:53

ha ha, c'est t'as tête qui vas tomber, humain :p
Revenir en haut Aller en bas
Ant'zar
Drow
Ant'zar


Nombre de messages : 404
Âge : 37
Date d'inscription : 17/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:50

Killian a écrit:
Bienvenue

Encore une tête à faire tombez

En ce moment y 'en à beaucoup =P

touche a ma soeur d'arme et je m'occupe personnellement de ta torture :D
Revenir en haut Aller en bas
Elvania
En attente de validation..
Elvania


Nombre de messages : 33
Âge : 36
Date d'inscription : 25/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeLun 3 Mar 2008 - 21:52

Welcome among us, again, my sweetie girl (je parle à celle derrière le pc, bien sûr, pas à la créature incarnée ici-bas G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] 657689250 )
Revenir en haut Aller en bas
Ultuant
Ancien
Ancien
Ultuant


Nombre de messages : 5891
Âge : 36
Date d'inscription : 16/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 10:21

Bienvenue à toi jeune drow
Revenir en haut Aller en bas
Archi
Nain
avatar


Nombre de messages : 1050
Âge : 33
Date d'inscription : 22/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 16:43

Salut la drow
amuses toi bien surtout

bye^^
Revenir en haut Aller en bas
G'eldriia
Drow
G'eldriia


Nombre de messages : 36
Âge : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:12

Depuis quand mon frère d'arme doit-il me défendre? Voyons!
Merci à vous en tout cas!
Revenir en haut Aller en bas
Lenwë Elensar
Elfe
Lenwë Elensar


Nombre de messages : 9460
Âge : 33
Date d'inscription : 30/01/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:54

salut drow et (re) bienvenue parmi nous (re il parait^^)
Revenir en haut Aller en bas
Elenya Leralonde
En attente de validation..
Elenya Leralonde


Nombre de messages : 233
Âge : 116
Date d'inscription : 01/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille :
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 17:57

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
G'eldriia
Drow
G'eldriia


Nombre de messages : 36
Âge : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:38

Yerk des bouffeurs de verdure!
Merci tout de même!
Revenir en haut Aller en bas
RaynoX
Humain
RaynoX


Nombre de messages : 1265
Âge : 34
Date d'inscription : 02/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 18:42

Croiser le fer avec toi sera surement très intéressant.
REbienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepiece-adventure.forumsactifs.com/forum.htm
Dryae
Drydry l'Fonda'da'mûr

Dryae


Nombre de messages : 9374
Âge : 32
Date d'inscription : 19/09/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 10
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:36

Hé bien, rien à redire.
Joli perso ! Fiche validée !
Tu sais ce qu'il faut faire =D

_________________
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] 377582mdodhonneurdryae
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] 10010
Revenir en haut Aller en bas
G'eldriia
Drow
G'eldriia


Nombre de messages : 36
Âge : 36
Date d'inscription : 03/03/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 19:37

Yep merci chouchou!
*s'apprête à lui faire un bisou, sent deux présences roder comme une demoiselle et un frère d'arme et lui tend la main*

La... J'risquerai moins ma vie!
Revenir en haut Aller en bas
Alia la Blanche
Humain
avatar


Nombre de messages : 164
Âge : 34
Date d'inscription : 19/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeMar 4 Mar 2008 - 21:04

Welcome again :)
Revenir en haut Aller en bas
http://rpg-krondor.actifforum.com
La Ronce de Diantra
Humain
La Ronce de Diantra


Nombre de messages : 132
Âge : 41
Date d'inscription : 22/02/2008

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Daneva
Ancien
Ancien
Daneva


Nombre de messages : 6546
Âge : 32
Date d'inscription : 20/11/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  36 ans
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié.
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeJeu 6 Mar 2008 - 7:47

Magnifique =D
Revenir en haut Aller en bas
Beren Telperiën
Ancien
Ancien
Beren Telperiën


Nombre de messages : 1042
Âge : 29
Date d'inscription : 02/12/2007

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  
Taille
:
Niveau Magique : Non-Initié
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitimeVen 7 Mar 2008 - 9:45

Bienvenue parmi nous drow !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] Empty
MessageSujet: Re: G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]   G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte] I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
G'eldriia Yoegh'il'rymmin [Lieutenant de Cohorte]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Drows-
Sauter vers: