Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Caïrn l'horloger - Mage de fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Caïrn l'horloger
Humain
Caïrn l'horloger


Nombre de messages : 30
Âge : 27
Date d'inscription : 13/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  41 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeVen 13 Juin 2014 - 21:12

Nom/Prénom : Beaufort / Caïrn
Âge : 41 ans
Sexe : Masculin
Race : Humain
Faction : Ithrii'Vaan
Particularité : Ingénieur avant-gardiste et élémentaliste de fer

Alignement : Neutre - Bon
Métier : Commerçant itinérant ( Jouets / Horloges / Services ingénieries )
Classe d'arme : Magie

Équipement :

Spoiler:

Il est impossible d'observer Caïrn sans sa fidèle armure puisqu'il n'est pas dans la mesure de la quitter. Il dors, mange, ou plus simplement fait toutes ses activités avec. Des pieds a la tête, Caïrn porte d'abord un heaume d'une belle couleur dorée possédant une pointe au sommet de la tête. Un crâne grimaçant orne la face principale. Un épais voile de tissu grisâtre est enroulé autour de son cou, tournoyant autour de sa tête et couvrant son épaule gauche ainsi qu'une partie de son torse. Son plastron de métal noir est orné de gravures dorées et une gemme verte est placée au centre. La partie inférieure de son corps est couverte d'un large pantalon de toile lui même caché derrière deux tassettes métalliques ainsi qu'une pièce de tissu rouge. Des bottes de fer a l'image du reste de sa tenue complète le tout.

Plus spécifique, son épaule droite est couverte d'une épaisse plaque dorée où se retrouve le crâne grinçant déjà observé auparavant sur son casque. Et c'est bien là la marque du talent et de l'affinité magique de Caïrn pour le métal. Son bras droit n'est qu'ensemble de rouages tournants les uns sur les autres et protégés par un très large gantelet de fer. Une main articulée griffue dorée se trouve a son extrémité. L'assemblage est fragile et sensible a la rouille. Caïrn doit fréquemment l'entretenir si il ne veut pas en perdre l'utilisation, liée a sa magie, qui témoigne de sa fusion partielle avec l'élément du fer. C'est également une arme en soi puisque la main griffue, bien qu'elle soit avant tout conçue pour un travail de précision dans le mouvement des doigts, peut facilement blesser en cas de coup. Elle peut servir de grappin et une gemme transparente est placée dans sa paume. Elle sert de focalisateur.

Les jouets ou horloges mécaniques vendus par Caïrn se brisent dès que l'on tente de les ouvrir. Un choix volontaire du mage de fer afin d'empêcher la propagation de sa technologie. Les produits vendus ne durent également pas dans le temps et sont volontairement de piètre qualité afin qu'ils cessent de fonctionner au bout de quelques temps. Un moyen comme un autre de conserver le monopole et de donner de la valeur monétaire a son travail.
Les seuls « chefs-d’œuvres » durables conçus par Caïrn sont son horloge personnelle et son armure.

Description physique :

Par delà le métal, Caïrn est un humain normal. Enfin, était un humain normal. Si autrefois on pouvait lire sur son visage le faciès d'un homme hirsute mature a la barbe et a la moustache noires liées ensemble dans l'harmonie de ses cheveux noirs, aujourd'hui, le faciès grinçant de Caïrn s'est scellé dans le crâne grimaçant apparaissant sur son casque. Effectivement, victimes de blessures aggravées, il fut sévèrement touché au visage, le défigurant a jamais. Après s'être fait coupé le nez et agrandir la bouche a coup de couteaux, il perdit également son bras droit. L'homme qui existait hier n'était plus qu'un lointain reflet idéal de la figure grinçante et repoussante d'aujourd'hui. C'est aussi ce qui explique la raison pour laquelle Caïrn reste figé de manière constante dans sa tenue décrite plus haut.

Cependant, il n'a rien perdu de sa taille d'antan. Relativement grand et large d'épaule, il accuse une certaine raideur dans sa posture standard s'avère peu agile. Il est également très peu a l'aise dans le port et le maniement d'arme, n'ayant pas suivit de formation militaires ou ne s'étant tout simplement guère exercé dans l'art de la guerre, ne lui demandez pas donc d'utiliser un arc, Caïrn serait bien incapable de le tenir. En revanche, il pourra vous faire fonctionner une arbalète ou un engin de siège en un clin d’œil. Il est fort a parier que sa fusion avec le métal le renforça.


Description mentale :

Par delà l'intimidation possible provoquée par son armure, Caïrn est en réalité un être humain capable d’éprouvé la palette de sentiments qui y sont liés. Compatissant, Caïrn est pourvu d'un sens des affaires aiguisé mais d'une éthique bien particulière. D'un tempérament calme et peu belliqueux, c'est un travailleur né qui fait preuve d'une très grande concentration lorsqu'il créé. Il est très fier de son métier et de ses créations, c'est également un très grand honneur pour lui de laisser a disposition quelques fruits de son travail aux populaces. Inspirant parfois la méfiance a cause de son apparence et de sa fusion avec le fer, Caïrn a l'espoir de faire changer l'opinion sur l'utilité de sa science et sur les bienfaits qu'elle peut apporter.
En revanche, il accuse parfois une certaine rigidité et manque d'humour. Il se vexe facilement quand on parle de ses trouvailles et voue une méfiance certaine pour les autres commerçants. Caïrn refuse également catégoriquement de transmettre ne serait-ce qu'un seul mot de savoir sur sa magie et les méthodes de conceptions de ses produits de ventes, gardant jalousement pour lui la science de son ingénierie et de ses mécanismes.

Caïrn est très grand mathématicien et est pourvu d'une grande rigueur. Il est très talentueux pour les calculs et le travail de mesure. Il connait beaucoup de choses sur l'ingénierie et aurait tout aussi bien put travailler dans la conception d'engins militaires. Cependant, c'est la voie civile qu'il choisit, espérant mettre au service de la population ses connaissances.

Le poids de son armure est loin d'être amusant a ses yeux. Malgré les quelques avantages qu'il peut en tirer, le confort n'est très certainement pas optimal et certaines tâches peuvent rapidement lui devenir pénible. C'est lié a de nombreux facteurs. Au poids de l'armure, a la température qu'il fait a l'intérieur, au facteur d’encombrement, aux possibilités de se laver ou tout simplement a la difficulté de se nourrir. En soi, ce n'était finalement qu'une question d'habitude mais il s'agissait souvent d'un parcours du combattant afin de faire parfois la plus simple action comme s'occuper d'un besoin pressant et soudain. Habituel mais ô combien ennuyeux et frustrant. Il fallait avoir les nerfs solides et fort heureusement pour Caïrn, ce dernier était de nature plutôt placide et calme. C'était cher payé pour avoir le droit de cette protection, et bien que cela lui sauva la vie, il était parfois lassant pour Caïrn d'avoir a subir les désagréments de son apparence actuelle.

Capacités magiques :

Certains insufflent la vie dans la roche, le bois ou encore la terre. Caïrn lui, fait se mouvoir le fer et sculpte avec précision ce dernier. C'est au moyen d'une très longue et minutieuse labeur que Caïrn tailla et entretint ses capacités. Il n'existe guère de don sans travail, tout comme il n'existe guère de travail sans don,. Caïrn n'était pas conscient de ses capacités lorsqu'il commença dans le métier familial d'horloger. Il était même sensiblement nul a la magie. Bien que son père fut géomancien sur les bords, jamais il n'eut d'attirance pour cette discipline et jamais il ne tenta de l'exercer. C'est pourtant malgré lui qu'il découvrira plus tard la magie qui soufflait en lui. Elle apparut petit a petit dans une progression par l'échec, alors que Caïrn désespérait et se tuait a la tâche afin de concevoir ce qui serait plus tard sa toute première horloge. Effectivement ! Toutes les pièces qu'il commandait auprès des forgerons étaient trop grossières et ne parvenaient pas a s'encastrer les unes dans les autres ! Tout les essais qu'il eut put faire avec se soldait par des échecs. Ainsi, frustré de ne pouvoir donner forme au projet qu'il nourrissait, Caïrn essaya a son tour de manipuler lui même le métal afin de lui donner l'apparence qu'il désirait tant. D'abord au moyen de forge normaux, par le marteau et l'enclume, auprès d'un quelconque ami forgeron. Malheureusement, les résultats n'étaient guère satisfaisants. Fou de rage et de déception, Caïrn s'était alors enfermé dans son atelier durant environs une semaine. Durant tout ce temps, il étudia de plus près l’élément du fer lui même, à travers un lingot. Il le touchait, essayait de comprendre sa structure, ce qui le rendait solide, pourquoi brillait t-il ? Comment le rendre aussi parfait qu'il le désirait ? Quand soudain, alors qu'il parcourait des yeux le morceau de métal, il s'aperçut d'une anomalie dans ce dernier. Le bord n'était pas régulier, c'était comme si le lingot avait été mal fondu. Inquiet de cet anomalie, supposant alors que la raison pour laquelle les éléments qu'ils commandaient n'étaient pas fonctionnels a cause d'un défaut de four, il se rendit dans la forge a l'origine de ce lot. Cependant, sur place et après vérification, les fours n'étaient effectivement pas défaillants ou usés. Ce qui signifiait que le lingot de fer était régulier quand il fut sortit de la forge. Soupçonneux, Caïrn recommença l'expérience avec un autre morceau de métal. Au bout de quelques temps, lui aussi souffrait des déformations observés chez le précédent. Inquiet de ce que pouvait signifier ces étranges événements, il en discuta avec diverses personnes de la ville de Thaar, prêtres, commerçants ou plus simplement habitants de sa connaissance. On en retint qu'il était peut-être possible qu'il développe un talent magique. Le pauvre horloger s'était en ce point entêté avec le fer et la manière dont il pouvait produire les éléments espérés qu'il en avait finit par faire un blocage sur ces derniers, résultant sur le réveil de ses capacités.

Plutôt intrigué et quelques peu curieux de ce que pouvait signifier ces mots, Caïrn envisagea alors de prendre une pause dans sa vie d'horloger pour tenter de se focaliser sur le développement de ses compétences. Il recommença ses premières expériences de manière répétée. Avec le temps, il crut comprendre que la rapidité de modification était augmentée, cependant, il avait besoin de nouveaux exercices. Il s'essaya a la manoeuvre sur d'autres objets, des détritus, découvrit qu'il était plus aisé pour lui de manipuler le morceau de fer a l'état brut, tenta de toucher les objets a des points spécifiques, tenta de leur donner des formes... Au bout de plusieurs mois, Caïrn parvenait a modifier suffisamment un objet métallique pour lui donner une forme relativement différente. Caïrn ne pouvait créer directement le fer de lui même, cependant, il pouvait le façonner, le modifier, le retoucher à sa guise. Très concentré sur sa tâche, il plaçait tout ses espoirs dans cette capacité pour l'aider dans la réalisation de ses projets pour la boutique d'horlogerie familiale, qui pourrait alors voir une nouvelle jeunesse. Après plusieurs années de travail intensif, Caïrn fut fier de réaliser finalement ce qu'il cherchait a faire depuis longtemps.

Il avait façonné un engrenage.

Parfaitement lisse, finement ciselé, construit avec savoir et efficacité, l'élément était parfait. Il luisait a la lumière et semblait aussi léger qu'une plume. L'engrenage était minuscule, sa taille ne dépassait pas la paume de la main, mais quelle réussite. L'élémentaliste de fer s'était éveillé.

Aujourd'hui, Caïrn est habitué a l'application de sa magie, et il recycle les vieilles armures, les détritus ou ce genre de chose afin de refaçonner de nouveaux éléments nécessaires a la création de ses petits engins mécaniques. Afin de modeler le métal, il doit se mettre au calme, souvent dans son atelier, ou le plus petit bout de métal prend environs une douzaine de minute pour sortir. Il faut effectivement faire régresser le fer jusqu'au point de le faire devenir liquide. Le but sera ensuite de fragmenter le liquide et de donner au morceau choisit la forme désiré. Selon Caïrn, rien sur terre ne peut disparaître. Bien au contraire. Tout n'est qu'un cercle où ce qui meurs demain se réincarne sous une autre forme. Rien ne se perd, tout se modifie et renaît de ses cendres sous un jour différent.

Parler de la magie de Caïrn ne pourrait se faire sans la relier a son apparence physique. Par le passé, notre horloger fut effectivement plein de talent et de ressources, ce qui avait suffit a le faire connaître autour des cités. Malheureusement, il avait aussi attiré la jalousie et s'était fait plusieurs ennemis a son insu. Lorsqu'un incendie criminel se déclencha chez lui, Caïrn aurait dû y mourir. Il aurait dû, mais ce n'était sans compter sur son affinité avec le fer. Alors qu'il cherchait a tout prit de se protéger des décombres tombant du bâtiment et qu'il s'apprêtait a succomber a l'épaisse fumée, il s'enferma dans un automate conçu a partir d'une armure qu'il avait commencé a modifier. Ce faisant et chutant dans l'inconscience, il scella son corps dans le fer et devint partie intégrante de l'armure en retouchant cette dernière quand bien même il se trouvait a l'intérieur.  

Histoire :


Partie 1 : La voûte du temps
Spoiler:

Partie 2 : L'horloger de Thaar.
Spoiler:

Partie 3 : Au service de Lythandas
Spoiler:


Partie 4 : Itinérance
Spoiler:

HRPComment trouves-tu le forum ? : Pas mal ! Pas mal du tout !
Comment as-tu connu le forum ? : Top Forum
Crédit avatar et signature : Ezrohir de Torchlight II
Compte autorisé par : - (Uniquement en cas de compte supplémentaire bien entendu)


Dernière édition par Caïrn l'horloger le Jeu 3 Juil 2014 - 12:30, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Caïrn l'horloger
Humain
Caïrn l'horloger


Nombre de messages : 30
Âge : 27
Date d'inscription : 13/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  41 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeSam 14 Juin 2014 - 12:58

M'voilà ! Terminé !

Je tiens tout de même a dire que si j'ai pris un pari risqué en proposant ce type de personnage, surtout l'inventeur de l'horloge mécanique, je n'ai nullement pour but d'apporter un élan de révolution technique sur l'univers du forum, bien au contraire. Le savoir acquis par Caïrn est le sien et le restera. J'ai pour volonté de laisser ce personnage attrayant par ses connaissances. Ce qui signifie qu'il ne doit pas les partager avec autrui et les enseigner.

En espérant que vous prendrez du plaisir a le connaître, bonne lecture !
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 22:46

Bienvenue (oui je sais on s’est déjà vus plusieurs fois sur la CB mais qu'importe), on va s'occuper de cette fiche.

Rien à redire sur toute la première partie (équipement, descriptions...).

Sur la magie :
-on a pas de sensibilité particulière à une forme de magie. La magie est une énergie unique. En revanche, l'esprit du mage se focalise sur un aspect de la magie lors de ses premières utilisations (en l’occurrence, l'élémentaire pour Caïrn à force de travailler sur le métal dans son atelier). Bon c’est du détail cela dit.
-il n'y a pas réellement d'école de magie. Il existe à Thaar différentes cabales plus ou moins secrètes, dont certaines se réclament de pratiques magiques. Mais si Caïrn apprend à manier la magie près d'une cabale, il est fort probable que celle-ci exige un "retour sur investissement" et que ton personnage fasse part de ses avancées, participe à la vie de la cabale...
-il faudrait quelques explications sur la fusion dont tu parles régulièrement dans le reste de la fiche.

Sur l'histoire :
-je comprends pas bien pourquoi installer une boutique d'horloges dans un village alors que Thaar est à proximité. Tu le dis toi même, les paysans et gens du commun s'en fichent. Tu trouveras beaucoup plus de clients potentiels à Thaar. C'est d'autant plus vrai avec les créations de Caïrn, encores plus spécifiques.
-plutôt que d'aller voir un simple "baron" (je dirais plutôt banneret même), pourquoi ton personnage ne se cherche-t-il pas un mécène chez les grands marchands, voir les princes marchands ? Ils sont globalement friands de nouveautés et d'oeuvres d'art ou intellectuelles. Un ingénieur comme le tien pourrait trouver des soutiens (tu peux même en chercher auprès des PJ, on a au moins trois princes marchands de validés (Ascanio, Danaé(je crois) et Milynéa), un troisième en préparation (DC d'Ari dont j'ai paumé le nom) et potentiellement une quatrième (Kahina, plus ou moins princesse marchande) ).
-Autre idée, si ton perso a appris auprès d'une cabale, il peut être, au moins au début, à son service, ses inventions servant à vanter les mérites de la cabale. Il pourrait par la suite décider de la quitter.
-Quitter la cabale ou le service du prince pourrait être un bon moyen de justifier et ton agression et ta vie d'errance (ces gens là aiment peu qu'on leur dise non). L'agression peut également être le fruit d'un rival de ton mécène/ta cabale.

En résumé :
-pourquoi ne vit-il pas plutôt à Thaar (ou dans l'une des grandes cités d'Ithri'Vaan : Ashraï, Ys... définies dans le background des joueurs) ?
-essayer de l'intégrer un peu plus au paysage, voir ses rapports avec les grandes institutions/personnages : cabales, princes marchands, éventuelle guilde...

En tout cas une fiche intéressante à plus d'un titre.

Oh un détail : normalement, on doit mettre Magie dans Classe d'arme quand on est un mage.
Revenir en haut Aller en bas
Caïrn l'horloger
Humain
Caïrn l'horloger


Nombre de messages : 30
Âge : 27
Date d'inscription : 13/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  41 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeDim 15 Juin 2014 - 23:31

Fort bien. Eh bien, sans doute n'ai je pas eu assez d'appétit, je craignais justement que faire un personnage un peu trop renommé ne soit vu d'un mauvais oeil, mais a la vue de ces quelques dires, je pense, et merci, que je vais pouvoir m'amuser sans doute encore plus.

Je vais voir avec quelques PJs si il y a un moyen de forger une quelconque pré-relation. Je tiens au courant de l'avancée des changements.
Revenir en haut Aller en bas
Caïrn l'horloger
Humain
Caïrn l'horloger


Nombre de messages : 30
Âge : 27
Date d'inscription : 13/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  41 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 18:52

Bon, voilà, modifié en essayant de respecter le plus de suggestions possible !
Revenir en haut Aller en bas
May'Inil Baenrahel
Ancien
Ancien
May'Inil Baenrahel


Nombre de messages : 1059
Âge : 480
Date d'inscription : 30/04/2012

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  469 ans
Taille
:
Niveau Magique : Spécial.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 19:56

Le ressort ne peut pas exister depuis 10 000 ans, nous ne sommes qu'au onzième cycle, soit un peu plus de 10 000 ans après l'apparition des elfes sur le monde.

Et je doute qu'une tortue animé effraie quelqu'un, en tout cas à Thaar. La magie est quand même assez commune là-bas.

En dehors de ça ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 20:26

Yop. C'est parti pour la deuxième correction.

Citation :
Cependant, sur place et après vérification, les fours n'étaient effectivement pas défaillants ou usés. Ce qui signifiait que le lingot de fer était aux normes quand il fut sortit de la forge.

Aux... normes ? Genre ISO ? x).
Je pense que tu peux oublier ce genre de notions. À l'époque, ça se faisait beaucoup plus à l'œil je pense. Alors ça m'étonnerait pas que t'aies un ou deux lingots pourris dans certains lots...

Sinon, j'ai quand même du mal avec l'armure scellée, toussa. Il comprends l'intérêt dramatique mais... il manque comment ? Et une fois que c'est digéré, ça sort comment ? x).

C'est les deux seules remarques que j'ai en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Caïrn l'horloger
Humain
Caïrn l'horloger


Nombre de messages : 30
Âge : 27
Date d'inscription : 13/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  41 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeLun 16 Juin 2014 - 21:12

Le pouvoir des trappes mes amis, ca va être aussi simple que ça. Le masque n'a qu'a coulisser légèrement vers le haut.


Dernière édition par Caïrn l'horloger le Mar 17 Juin 2014 - 19:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 9:21

Ça règle un des soucis, pas l'autre. Bref, j'aimerai que tu mettes en valeur le fait que c'est, sinon un enfer, au moins une horreur d'être coincé là dedans, au moins d'un point de vue pratique. Ça apparaît même pas dans la description mentale, là.
Revenir en haut Aller en bas
Caïrn l'horloger
Humain
Caïrn l'horloger


Nombre de messages : 30
Âge : 27
Date d'inscription : 13/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  41 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeMar 17 Juin 2014 - 19:07

Re-modifié. On approche du but, les amis.
Revenir en haut Aller en bas
Caïrn l'horloger
Humain
Caïrn l'horloger


Nombre de messages : 30
Âge : 27
Date d'inscription : 13/06/2014

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge :  41 ans
Taille
:
Niveau Magique : Arcaniste.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeLun 23 Juin 2014 - 22:10

ZiUP
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeMer 25 Juin 2014 - 19:58

Allez, moi ça me va. May ?
Revenir en haut Aller en bas
Kahina d'Ys
Humain
Kahina d'Ys


Nombre de messages : 328
Âge : 34
Date d'inscription : 23/03/2013

Personnage
:.: MANUSCRIT :.:
Âge : 17 ans.
Taille
:
Niveau Magique : Apprenti.
Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitimeLun 30 Juin 2014 - 19:53

Bon, May avait déjà donné son accord... Je te valide donc !

Quelques liens utiles :

Foire au RP ~ Pour tout ce qui est recherche de compagnons RP. En bref, que du bonheur !
Inventaire ~ Pour suivre ton évolution {obligatoire}.
Journal de bord ~ Pour archiver tes liens de RP qui content l'histoire de ton personnage {facultatif}.
Et enfin, si tu as des question, n'hésite surtout pas à demander l'aide d'un parrain, ou à tout simplement poser tes questions dans la partie créée à cet effet.

Désolé et bon jeu parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Caïrn l'horloger - Mage de fer  Empty
MessageSujet: Re: Caïrn l'horloger - Mage de fer    Caïrn l'horloger - Mage de fer  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Caïrn l'horloger - Mage de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Miradelphia :: Où tout commence :: Registre :: Tabularium :: Limbes :: Humains-
Sauter vers: